m00t Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Perso j'ai pris ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074278.html (Il a un peu augmenté depuis d'ailleurs ). Et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Reste sur du 5400, pas utile de mettre plus Les diff de perfs sont pas notables et ça chauffe un poil plus. Faut juste faire attention à l'épaisseur du DD (pas plus de 9.5mm). Ok, donc un DD en sata 2 (je crois) en 5400tpm, j'hésite encore sur la taille, verrai selon les prix. Vais tenter de voir si je trouve un comparatif niveau qualité. je ne connais pas les prix en france, mais les 320 Go en angleterre en 5400, tu les touches a moins de £60 en generale. En 320 Go J'ai mis du samsung dans ma PS3, du seageate dans mon macbook pro et du hitachi en disque externe. Aucun des 3 m'a lache. Je ne sais quel marque te conseiller, car les 3 tiennent la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Preview de WKC par joystiq. Agréable surprise, il est entièrement traduit................ en anglais. En espérant qu'on puisse avoir au moins les sous titres FR ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je rêve de Guitar Hero depuis le 1er... Vous voyez que je suis patient En tout cas, il y a vraiment de quoi s'amuser avec une playlist riche, variée. A part quelques chansons que je trouve "moyennes" vers le milieu du mode carrière (et surtout Tool que je supporte pas ), je me suis vraiment éclaté. Après, il y en a tellement pour tous les goûts que chacun aura sa part de satisfactions et de déceptions J'adore Tool mais il faut 8000¤ pour débloquer le concert La tracklist ets vraiment pas mal mais c'est chaud. Je joue en facile pour l'heure, la faute à des doigts vraiment pas agiles. J'ai testé le mode normal pour le fun, c'ets déjà bien plus compliqué avec une frête en plus, j'ose pas imaginer avec les 5. En tout cas la courbe de progression est impréssionnante. Sinon quelqu'un à essayé le derneir pack de Burnout (cops) ? Ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 -J'adore Tool mais il faut 8000¤ pour débloquer le concert La tracklist ets vraiment pas mal mais c'est chaud. Je joue en facile pour l'heure, la faute à des doigts vraiment pas agiles.J'ai testé le mode normal pour le fun, c'ets déjà bien plus compliqué avec une frête en plus, j'ose pas imaginer avec les 5. En tout cas la courbe de progression est impréssionnante. -Sinon quelqu'un à essayé le derneir pack de Burnout (cops) ? Ca donne quoi ? - je ne suis pas assez agile (et je n'ai pas envie d'y passer des heures), pour justifier l'achat de guitarhero et autres, perso. Je sais que je n'ai rentabiliserai jamais l'investissement, alors je préfère y jouer de manière occasionnelle chez ceux qui l'ont. - mode en ligne un peu brouillon au début, skins simpa, mais rien de révolutionnaire. Y'a du monde qu'il l'a en tout cas, 3/8 au moins à chaque partie que madame a lancé hier soir. Sinon, voir dans le bar, il y a des offres spéciales pour l'achat de ps3 chez micromania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Merci m00t, j'le met de coté, vais demander dans la section achat voir s'ils ont une autre idée. Et sinon il faut faire comment du coup pour absolument tout sauvegardé dont les profil et jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Il existe un menu backup sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Il a l'air pas mal le Wolverine Origins là. Il ramouille un peu par moment (UE3 inside), mais contrôler cet enragé brutal de wolverine et admirer la régenération en temps réel de son corps est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Craquage de slip gràce / à cause de ma prime :Guitar hero World tour+gratte (of course), Burnout Paradise, oreillette Bluetouffe GH4 est nul :( Rock Band 2 est bien mieux sur quasi tout les points : - Meilleur Tracklist - Meilleur interface - Meilleur courbe de difficulté GH4 la difficulté est abusé, j'ai fais le jeu en normal facilement, passer en difficile le saut est trés (trop) grand...alors extrême Alors que Rock Band, je l'ai attaqué en Difficile, sans trop de soucis, et le mode Extrême est coriace, mais avec un peu d'entrainement ca ira je pense. J'ai GH4, RB et RB2 et j'ai totalement délaissé GH4...par contre je joue 1h30 - 2h par jour a Rock Band 2 (avec les track de RB1 transférer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Question con, on peut partitionner le DD avant de remettre la sauvegarde de l'ancien ? Genre je voudrais mettre 20Go de coté pour tester linux dessus, c'est plus histoire de dire que je test mais bon ^^ Et apres y'a un dual boot ou faut allé dans un menu pour lancer linux? si y'a un dual boot ca va vite etre chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Question con, on peut partitionner le DD avant de remettre la sauvegarde de l'ancien ? Genre je voudrais mettre 20Go de coté pour tester linux dessus, c'est plus histoire de dire que je test mais bon ^^ Et apres y'a un dual boot ou faut allé dans un menu pour lancer linux? si y'a un dual boot ca va vite etre chiant. Si tu veux installer linux, Partitionne apres. dans le PS3, il y a une fonction pour cree et installer une partition linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je croyais que le partitionnement formatait tout le disque, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 c'est ce qu'on m'a toujours dit aussi, donc je voulais l'installer, partitionner et ensuite remettre mon ancien DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 c'est ce qu'on m'a toujours dit aussi, donc je voulais l'installer, partitionner et ensuite remettre mon ancien DD. OK, j'ai oublie de preciser avant de restaurer ton backup. tu crees ta partition via le menu PS3 car, il va tout t'effacer, c'est vrai. Ensuite tu restaure ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Merde c'est ce que j'aurais du faire au moment du changement :/ Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ai pris le même que toi m00t, il a l'air bien coté sur le net. Pis 500Go ai de quoi voir venir. Vais juste me tater pour voir combien je laisse a linux, dur choix pke si ca marche bien j'aurai besoin de plus de 10Go ^^ Et pour le dual boot, c'est ca ou on choisit une fois ds le xmb si on veut allé sur linux ? Et si on format son linux pour en remettre un autre ou je sais pas quoi, ca touche plus a la partie ps3 ? une fois que la premiere partition est faite c'est bon on fait ce qu'on veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 http://www.youtube.com/results?search_type...lation&aq=f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je proteste contre la version démo de Marvel vs Capcom qui oblige à jouer à 2 en local sur la démo.. Même pas de mode un joueur Sinon Wolverine ça a l'air sympa, mais j'attends de voir les premières critiques sur la linéarité et la durée de vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 HS : 4ème platine dans la poche. Celui dont je suis le plus fier pour le moment : Mirror's Edge Un vrai régal (en même temps qu'une vraie plaie par moment d'ailleurs à la manière d'un Trackmania) de se faire les niveaux en contre la montre Prochain jeu que je retourne dans tous les sens maintenant : Dead Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 HS : 4ème platine dans la poche. Celui dont je suis le plus fier pour le moment : Mirror's Edge Un vrai régal (en même temps qu'une vraie plaie par moment d'ailleurs à la manière d'un Trackmania) de se faire les niveaux en contre la montre Prochain jeu que je retourne dans tous les sens maintenant : Dead Space Tu es a fond la depuis 2 semaines. Je me suis attaque au platine sur dead space. J'espere que ca va aller. Sinon, j'ai fait une decouverte: Je voulais me refaire une partie de The Eye of Judgement. Je lance le jeu. Il me demande si je veux verifier s'il y a des mises a jours. Il y en a eu une. 4 minutes de telechargement et 15 jours d'installation plus tard, je decouvre qu'il y a des trophees sur ce jeu. youhou! Quand je dis 15 jours d'installation, j'ai hallucine. Installation 1/2599 ---> 100% 2/2599 --> 100% etc... 2599 ---> 100% installation. une eternite, je me suis dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ben j'ai quelques jeux que j'avais déjà bien avancé et bien aimé. Du coup j'ai profité de quelques jours de repos pour finir de les faire à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je proteste contre la version démo de Marvel vs Capcom qui oblige à jouer à 2 en local sur la démo.. Même pas de mode un joueur Sinon Wolverine ça a l'air sympa, mais j'attends de voir les premières critiques sur la linéarité et la durée de vie :) y'a test sur gametrailers, mais ça spolie un peu sur les environnements et les ennemis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ben j'ai quelques jeux que j'avais déjà bien avancé et bien aimé. Du coup j'ai profité de quelques jours de repos pour finir de les faire à fond Pas de conges en vue. Donc ca va etre doucement dead space en alternance avec motorstorm. Ensuite bioshock en alternance avec motorstorm, ensuite .... Putain Il y a trop de jeu sur cette console et pas assez de temps pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je proteste contre la version démo de Marvel vs Capcom qui oblige à jouer à 2 en local sur la démo.. Même pas de mode un joueur Sinon Wolverine ça a l'air sympa, mais j'attends de voir les premières critiques sur la linéarité et la durée de vie :) Maintenant tu pourras aussi protester contre ça Je te demande, par contre, de t'assoir avant de lire la chose. Après rien n'est définitif non plus, dans cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ouais je viens de lire ça bouhooouuuuuu moi qui me faisait une joie de le commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.