Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je viens de finir Uncharted ce matin en mode "normal" ^^

Je m'attendais à une fin plus difficile au niveau combat, peut-être qu'au niveau de difficulté supérieur ça sera le cas. En tout cas j'ai passé de trés bons moments sur ce jeu, meilleur selon moi que la saga Tomb Raider, il est plus "Indiana Jones" que la pétasse en string :p

Je vais déjà me le refaire en "normal" avant de passer au niveau supérieur pour pouvoir débloquer quelques trophées (tuer x méchants à la main par exemple) et surtout chopper les trésors (23/60, bouh !!! Mais il sont où les autres ??? DTC proof) qui me manquent.

Heavenly Sword je fais une pause, le passage où il faut protéger le vieux sur le point en tirant des flêches me gonfle largement trop. On voit que c'était un des premiers jeux et qu'ils fallait mettre en avant le contrôle de mouvement du pad...

FIFA c'est sympa mais je suis plus jeu de foot entre amis, moins en solo. Le Online bof bof, je tombe que sur des gens qui bizarement ont tous les ballons..

Suite du message vu que ce put*** de navigateur PS3 refuse les messages trops longs et autre chose que les réponses "flash"... Y'a de la màj de prévu j'espère !

Donc Motorstorm c'est trop répétitif et les véhicules sont vraiment trop lourds une fois sorti des motos, quads et buggies. Je m'attendais à mieux, PURE m'avait plus amusé, beaucoup plus. J'y rejouerais uniquement pour les trophées.

Le mois prochain je me prend Burnout, ça c'est sur, je verrai aussi si je peux me prendre Guitar Heroe, oui pas de Rock Band puisque que ça revient trop cher sans pack gratte+jeu de dispo :fumer:

Ce qui est dingue avec Heavenly Sword c'est que je suis un des rares à avoir super apprécié les phases sixaxis et à regretter que l'on en ait pas plus dans les jeux... Je me suis sérieusement éclaté sur ces phases, surtout quand tu contrôles les boulets de canon... je trouvais les sensations terribles. (et même le coup des fléches .... :bave: )

Passé l'apprentissage de la maniabilité, j'ai trouvé ces phases simpa (hallah siqsasiqs). Un jeu que j'ai fait quasiment d'une traite, mais le boss de fin m'avait saoulé, alors je l'avais mis en standby quelques mois.

@SL

-les jeux de sport sur console de salon, ça n'est fun qu'en multi local... le online ne vaut rien à côté.

-le navigateur de la ps3 n'est toujours pas au point, c'est clair (mais je ne m'en sert jamais alors bon)

-paye toi un we à london, tu auras ton pack complet RB pour guère plus d'une centaine d'euros.

Donc Motorstorm c'est trop répétitif et les véhicules sont vraiment trop lourds une fois sorti des motos, quads et buggies. Je m'attendais à mieux, PURE m'avait plus amusé, beaucoup plus. J'y rejouerais uniquement pour les trophées.

J'avais pas vu cet élément là, disons que les véhicules tu les débloques au fur et à mesure que tu avances que tu dois apprendre à connaitre les courses pour trouver les meilleurs passages (sur un même circuit) que cela augmente en difficulté (les concurrents sont plus coriaces et véhéments au fur et à mesure de ton avancée, que tu débloque aussi d'autres courses). Perso ce que je regrette par rapport au premier ce certaines sensations que j'avais lorsque j'affrontais les concurrents, et par exemple voir débouler un énorme camion à pleine vitesse quand tu reprends une piste que tu avais coupé : la surprise de la chose et les sensations qui vont avec. Après cette nouvelle édition est stressante mais d'une autre manière que la première... et j'adorais le stress du premier. Mais je pense que c'était lié à l'IA des adversaires, malheureusement trop critiquée, et qui te collait au train... D'ailleurs, je crois que les adversaires hésitaient moins à t'envoyer dans le décors que là. Après j'aime pas trop les Monster truck perso. Sinon j'aime beaucoup le jeu.

Ah tiens quand vous étendez dire que dans Valkyria Chronicles l'IA triche, c'est surtout que ce sont des joueurs qui ne savent pas jouer. L'IA n'emploie pas forcément les mêmes tactiques quand on refait une mission, et elle se plante autant que nous nous plantons parfois.

Ce qui est dingue avec Heavenly Sword c'est que je suis un des rares à avoir super apprécié les phases sixaxis et à regretter que l'on en ait pas plus dans les jeux... Je me suis sérieusement éclaté sur ces phases, surtout quand tu contrôles les boulets de canon... je trouvais les sensations terribles. (et même le coup des fléches .... :bave: )

J'ai adore le jeu dans son ensemble. C'est meme le jeu le plus gamer au niveau difficulte sur tous les jeux PS3 auxquels j'ai joue. Il a beau etre court, certains passage etait coton.

Beaucoup de bon jeu comme uncharted sont passer a la trappe a cause de la propagande pro machin et anti ceci. Et les kevins suivent sans meme regarder et en meme temps, c'est a la mode de cracher sur les jeux sans les avoir vu. J'ai des potes qui sont passe a cote de dead space et killzone 2 a cause de la demo pas convaincante. Et les meme ont acheter par exemple halo 3 sans jouer a une demo. En plus ils ont pas aime.

Merde, je repars en HS

Beaucoup de bon jeu comme uncharted sont passer a la trappe a cause de la propagande pro machin et anti ceci. Et les kevins suivent sans meme regarder et en meme temps, c'est a la mode de cracher sur les jeux sans les avoir vu. J'ai des potes qui sont passe a cote de dead space et killzone 2 a cause de la demo pas convaincante. Et les meme ont acheter par exemple halo 3 sans jouer a une demo. En plus ils ont pas aime.

Merde, je repars en HS anti MS primaire

:D

:eeek2:

J'ai adore le jeu dans son ensemble. C'est meme le jeu le plus gamer au niveau difficulte sur tous les jeux PS3 auxquels j'ai joue. Il a beau etre court, certains passage etait coton.

Merde, je repars en HS

Il faut aussi voir que les journalistes en France on des blocages et accrochages avec certains attachés de presse de Sony (JV) qui ont une tendance à les snober... Beaucoup n'ont même pas de PS3 nous même nous n'aurions pu compté sur Sony pour nous la fournir, alors en plus les jeux, Wow ! Il ne faut pas demander la lune non plus.A côtéla concurrence balance à tour de bras tout ce qu'elle peut, tout ce qu'elle a pour satisfaire au confort de ses petits journalistes.

L'un dans l'autre, Sony doit aussi assumer. Après dans d'autres régions c'est l'inverse ou presque... Quand les 3 ne font pas les putes :eeek2:

En tout cas tu m'étonnes qu'en France on ne s'excite pas sur ce que propose Sony.

Merde, je repars en HS anti MS primaire anti abruti qui critique sans essayer, sans voir

:D

Bon désolé pour le online sur Motorstorm Pazounet :( Quand j'essaye de te rejoindre : "erreur connexion". La classe !

Je me rends compte que la PS3 ne gère pas le pavé numérique de mon clavier :eeek2:

Question : comment on lit nos divx sur la PS3 ???

Je n'étais pas dans le coin et j'ai vu tes messages une fois que tu étais déconnecté donc j'ai eu la même erreur ^^

Ouais je fais des poses clopes et alors ? :D

http://www.gamers.fr/actus/2009/04/15/les-...rs-du-jeu-video

je me demande si pour certains jeux j'ai joué aux mêmes.

Merde, je repars en HS anti MS primaire anti abruti qui critique sans essayer, sans voir

:mdr2:

De là à dire que les MS primaire sont des abrutis, il n'y a qu'un pas. (que j'ai franchis il y a belle lurette).

Bon désolé pour le online sur Motorstorm Pazounet :( Quand j'essaye de te rejoindre : "erreur connexion". La classe !

Je me rends compte que la PS3 ne gère pas le pavé numérique de mon clavier :D

Question : comment on lit nos divx sur la PS3 ???

-T'as mis ta ps3 en dmz? (c'est la plus simple manière de ne plus être emmerdé avec ce genre de soucy)

-T'as quoi exactement comme clavier usb? j'en ai testé une chié et tous fonctionnaient sans pb. Ce soucy étant récurrant chez moi avec ma 360 par contre.

-Y'a pas un truc à activer dasn les options? Les quelques divx achetés que j'ai fonctionnent une fois la clef drm virée, mais je ne me rappelle plus s'il y a une manip à faire...

@paz

je n'ai pas motorstorm 2. (j'ai vu que tu m'avais envoyé une invit il y a quelques jours)

http://www.gamers.fr/actus/2009/04/15/les-...rs-du-jeu-video

je me demande si pour certains jeux j'ai joué aux mêmes.

C'est n'importe quoi cette liste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...