m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tain je viens de prendre la Place Visari hier Sacré combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 j'avais lu, il y a quelque temps, un article amusant (sur gamesradar je pense) sur le traitement que réserve wikipédia aux sujets qui passionnent les internautes acharnés, geeks et autres nerds. Ils expliquaient que les encyclopédies classiques attribuent en général davantage de place aux sujets "lourds" (histoire, science, art "traditionnel") alors que sur Wiki, on se rend compte que Star Wars, Call of Duty ou Halo sont des sujets hypertrophiés. Ils faisaient ainsi la comparaison entre différents jeux/films et un sujet "sérieux" vaguement comparable (personnages de star wars versus personnages de la Bible, Seconde Guerre Mondiale versus Call of Duty, Jesus versus Mario... ^_^) et c'est la première catégorie qui était clairement la plus détaillée. Enfin, pour des infos sur star wars, faut plutôt visiter wookiepedia (et c'est pas une blague !) ------- Concernant les ventes de KZ2, et sans prendre un cas isolé pour une généralité, je suis allé hier dans un mediamarkt (ça existe en France ça ? C'est un magasin assez grand qui vend de l'électronique, des films, des JV etc) et, en 2 jours, le paquet de bundles PS3/KZ2 avait diminué d'une vingtaine de boîtes quand celui de Halo Wars avait peu bougé (ou alors il avait été réapprovisionné, je ne sais pas). Le jeu seul semble aussi bien se vendre vu qu'un tas d'au moins 150 boîtes a fondu dans le même temps (ou alors personne n'en achetait et ils ont tout renvoyé à Sony !) Il semble que les ventes mondiales soient de + ou - 750.000 pour la première semaine. Ca me semble être un très bon chiffre (à peu près égal à la première semaine d'un CoD sur PS3 si je ne m'abuse) car, malgré le buzz entretenu sur le web par quelques milliers de fanboys purs et durs, Killzone reste une licence très peu connue, sans aucun rapport avec la popularité de Halo, GTA ou CoD par exemple, et le support marketing ou la couverture médiatique "généraliste" sont également bien plus restreints pour le jeu de GG. Reste à voir si les ventes resteront correctes les semaines et mois à venir, ce qui sera déterminant dans l'avenir de la franchise. Regardez Uncharted : un début moyen mais plus de 2,5 millions d'exemplaires vendus désormais. Et à mon avis, Uncharted 2 atteindra bien plus vite le statut de million seller que son aîné (quoique certains attendront toujours de préférence - et de manière fort légitime of course - une version budget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tain je viens de prendre la Place Visari hier Sacré combat Il en arrivait de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Clair ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tain je viens de prendre la Place Visari hier Sacré combat sacre combat. je fais une mission par jours, pour faire duree le jeu et aussi parce que l'intensite et vraiment prenante. Je n'arrive toujours pas a comprendre les notes fabuleuses d'un halo 3 qui est un FPS ordinaire qui n'a rien amener de nouveau ludiquement et graphiquement, alors que KZ2, tu es au milieu de combat. Il y a plein de details interessant. On sait que graphiquement c'est du solide. Les environnements sont riches de details. J'ai bien aime qu'apres les grosses explosions, qu'il y ait une fumee qui persiste un petit moment. L'IA est plutot pas mal pour un jeu scripte. Les Helgasts essaient vraiment de vous contourner. Ils donnent une impressions de s'organiser. Et puis les combats sont intenses. Les coequipiers et les troupes de l'ISA servent a quelques choses. Par contre j'ai une perte pret de 150 soldat de l'ISA d'apres mes stats. Je ne bosses pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tain je viens de prendre la Place Visari hier Sacré combat sacre combat. je fais une mission par jours, pour faire duree le jeu et aussi parce que l'intensite et vraiment prenante. Je n'arrive toujours pas a comprendre les notes fabuleuses d'un halo 3 qui est un FPS ordinaire qui n'a rien amener de nouveau ludiquement et graphiquement, alors que KZ2, tu es au milieu de combat. Il y a plein de details interessant. On sait que graphiquement c'est du solide. Les environnements sont riches de details. J'ai bien aime qu'apres les grosses explosions, qu'il y ait une fumee qui persiste un petit moment. L'IA est plutot pas mal pour un jeu scripte. Les Helgasts essaient vraiment de vous contourner. Ils donnent une impressions de s'organiser. Et puis les combats sont intenses. Les coequipiers et les troupes de l'ISA servent a quelques choses. Par contre j'ai une perte pret de 150 soldat de l'ISA d'apres mes stats. Je ne bosses pas bien. moi je le trouve dur ce KZ2.... déjà c'est la manette qui me pose pb... j'ai vraiment du mal sans la souris Ensuite, le plus dur c'est qu'il faut vraiment tout le temps rester en mouvement pour éviter la concentration de tirs sur la gueule, éviter les grenades qu'on nous envoie surla gueule et surtout tous ces putains d'hellghasts qui on ne sait pas trop pourquoi sont toujours en train de bouger, à essayer de nous contourner etc etc... Bref, je trouve les combats plutôt intense et pourtant je ne joue qu'en niveau de difficulté 2 (j'ai d'abord commencé au niveau 3 mais je me faisais tellement démater à la mission de la démo que j'ai préféré arreter les frais rapidement) Sinon, j'ai invité quelques personnes dans un clan (je me suis basé sur les stats online pour lancer les invits) j'imagine que j'en ai oublié pas mal.... Donc, si je vois bien, là y'a m00t, venum et yog, amnesiac.... y'en a d'autres????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'avance encore un peu dans le solo avant de me lancer online Mais pas de soucis pour l'invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'avance encore un peu dans le solo avant de me lancer online Mais pas de soucis pour l'invit ah ben moi non plus j'ai pas touché au online, comme toi, je veux d'abord faire le solo ^^ c'est juste que j'ai été invité dans un clan et vu que bon, c'est plus marrant de jouer avec des gens qu'on connait et vu que je suppose que vous n'allez pas être des no life du KZ2 à être dans des clans de no life..... (ce message ne s'adresse pas à Andrealis par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 comme m00t, je continue un peu en solo et je me lancerais en multi apres, mais je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 vente premier jour RE5 (JAP) [PS3] Resident Evil 5 (Capcom) - 222k [360] Resident Evil 5 (Capcom) - 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 vente premier jour RE5 (JAP)[PS3] Resident Evil 5 (Capcom) - 222k [360] Resident Evil 5 (Capcom) - 56k Moi qui lisait partout en France que les ventes étaient équivalente sur les deux supports ^^ Je suis aussi sur le solo (j'ai pourtant l'impression d'être à la fin mais 44% ?) et je ne sais pas si je ferais du multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pour Killzone: idem pour moi, encore un peu de solo (j'ai pas trop eu le temps encore ) puis du multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 http://www.vgchartz.com/weekly.php J'ai jamais vu ce classement dominé par deux jeux PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrelis Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ah ben moi non plus j'ai pas touché au online, comme toi, je veux d'abord faire le solo ^^c'est juste que j'ai été invité dans un clan et vu que bon, c'est plus marrant de jouer avec des gens qu'on connait et vu que je suppose que vous n'allez pas être des no life du KZ2 à être dans des clans de no life..... (ce message ne s'adresse pas à Andrealis par contre ) bah je veut bien ton invitation de clan ^-^ en fait j'en cherchais et j'ai fait ma demande hier, mais bon je peut me rétracter, je cherchais un clan qui joue comme ca ^-^(sans prise de tete j'entend) pas évident a trouver alors quand je suis tomber dessus me suis inscrit mais si ta un clan j'accepte volontier ^-^ hier on ma invité mais je savais pas qui c'était (east frontline ) c'était toi ? il y'a maintenance aujourd'hui et normalement un patch va étre dispo édit : bah réinvit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ah ben moi non plus j'ai pas touché au online, comme toi, je veux d'abord faire le solo ^^c'est juste que j'ai été invité dans un clan et vu que bon, c'est plus marrant de jouer avec des gens qu'on connait et vu que je suppose que vous n'allez pas être des no life du KZ2 à être dans des clans de no life..... (ce message ne s'adresse pas à Andrealis par contre ) bah je veut bien ton invitation de clan ^-^ en fait j'en cherchais et j'ai fait ma demande hier, mais bon je peut me rétracter, je cherchais un clan qui joue comme ca ^-^(sans prise de tete j'entend) pas évident a trouver alors quand je suis tomber dessus me suis inscrit mais si ta un clan j'accepte volontier ^-^ hier on ma invité mais je savais pas qui c'était (east frontline ) c'était toi ? il y'a maintenance aujourd'hui et normalement un patch va étre dispo ui voilà, si t'as reçu une invit hier, c'était moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ea donne sont opinion sur la version PS3 de red alert http://www.product-reviews.net/2009/03/06/...ox-360s-say-ea/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 il y'a maintenance aujourd'hui et normalement un patch va étre dispo A priori le patch est dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 The 1.2 patch includes the following changes: # Stability issue regarding randomly named games resolved. # Stability fix when rapidly tapping (X) can cause crash on spawn-select. # Stability issue regarding Saboteur’s disguise ability resolved. # Stability fix on ‘Creating game’ with a blank name. # Stability fix for repeatedly entering exiting game. # The Ignore list functionality corrected. # Unlock of “Frontrunner” Medal now functioning correctly. # Fix for incorrect award of win to clan not showing for game resolved. # Battle Replay for Corinth Crossing not appearing correctly on www.killzone.com. # Issue with not being able to defuse the Search and Destroy objective resolved. # HUD issue correction during Assassination mode when playing as a Medic. # Controller input tweaks and modifications. # Fix for auto-lock on of shotgun exploit. # Fix for D-Charge issues in Campaign mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrelis Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ah des petits hotfixe sympa surtout pour le saboteur qui causais des freezes de la console. et puis la médaille pour le boost ^^ pouvoir la finir now par contre j'aurai esperer un boost du soutien aérien, qui est vraiment naze...... fin j'arrive jamais a avoir 5 frag avec... (me manque que c'est deux médailles (boost & soutien aérien ) (enfin dans les médailles de classe... et sinon : j'ai enfin fini le mode élite huhu bonne chance a ceux qui vont le tenter c'est pas de la tarte... now... c'est parti pour la suite : insigne dispercé partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjours voila je vous ai tous ajouté dans mes amis sur la ps3 mais maintenant je voie tout le temps machin viens de ce connecter :/ je voudrais savoir si on peut le désactiver Edit: Y a une central sur call of duty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 http://www.vgchartz.com/weekly.phpJ'ai jamais vu ce classement dominé par deux jeux PS3 'TAIN 43 millions de wii sport, avec une moyenne de 300 000 copie vendu par semaine apres 110 semaines de sa sortie ce qui en fait ''le jeu'' le plus vendu de l'histoire devant super mario bros sacre bleu. quand finira cette foutu effet de mode de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjours voila je vous ai tous ajouté dans mes amis sur la ps3 mais maintenant je voie tout le temps machin viens de ce connecter :/ je voudrais savoir si on peut le désactiverEdit: Y a une central sur call of duty? On peut le désactiver oui (me rappelle plus où est l'option par contre :S ) COD : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tiens tiens http://blog.play-mag.co.uk/developer-inter...orm-to-work-on/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Vu qu'il n'y rien de folichon qui sort en Mars, vais avoir le temps de faire Valkyria et peut etre un autre jeu (qui a dit KZ2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Vu qu'il n'y rien de folichon qui sort en Mars, vais avoir le temps de faire Valkyria et peut etre un autre jeu (qui a dit KZ2 ) Perso Stormrise m'intrigue, à par celui là, en effet je ne suis pas certain de prendre beaucoup plus de retard sur mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.