venum Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 j'était vraiment réfractaire à l'utilisation du pad dans un fps... ! langue.gif je n'aime pas trop l'aide à la visée en général(cf : gta iv... visée auto abusé ^-^), mais ici c'est juste bien doser pour qu'il y ai une difficulté et un temps d'adaptation Je ne critique pas ce point là, je déteste me faire assister, d'avoir l'impression que l'on se sente obliger de me filer un fauteuil roulant. Moi qui n'aime pas le FPS au pad et bien sur ce jeu, je trouve le pad a mon gout. Sinon le site MSN games http://tech.uk.msn.com/gaming/article.aspx...mentid=14363981 donne 4/5 a killzone 2. Micorosoft affirme qu'une de leur prochaine exclus a venir non encore presente sera meilleur visuellement que killzone 2 et de tres loin. "We congratulate Sony and Guerilla Games for their efforts with Killzone 2, however this is only the beginning of a new wave. The current technology employed for certain unannounced Xbox 360 exclusives far surpasses what gamers have seen in any game so far. Gears of War was the beginning of this technological benchmark when released on the 360 and this lineage will be carried forward in the following months with exclusives that shall stand for a new definition of gaming experience and provide stiff competition for the opposition. Now that’s what we call heavy, civil and pompous claim. Microsoft seems to have much more lined up for its communities for the following months to come and some of these announcements seem to be rather magnanimous in nature." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Un truc encore plus bling bling ? Faudra leur dire que meilleur visuellement, ça se limite pas à plus brillant et tape à l'oeil J'accroche pas du tout mais alors pas du tout au côté plastique huilé de ce jeu :/ On dirait des GI Joe qui font de la lutte greco romaine à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ils parlent de God Of War 3 qui va déchirer KZ2???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Alan Wake peut etre. BOn microsoft essaie d'occuper le terrain en attendant de montrer du nouveau en exclusivite. ce sera peut etre un square enix puisqu'ils deviennent super pote avec microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 une exclusivite PS3 qui risque pas de faire de l'ombre: singularity une video: le trailer http://www.gametrailers.com/player/45783.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 un exclusivite PS3 qui risque pas de faire de l'ombre:singularity une video: le trailer http://www.gametrailers.com/player/45783.html Mais ce n'est pas une exclu ! Il est prévu sur PC/360 et PS3. Surtout que c'est du activision derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bah KZ2 c'est bien bien joli comme jeu, et pas mal immersif. Par contre, entre Fear et KZ, ya un monde entre les 2 maniabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Tu radotes ou tu bigailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Forum... bug... tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 booooooouuuh ! L'excuse bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 un exclusivite PS3 qui risque pas de faire de l'ombre:singularity une video: le trailer http://www.gametrailers.com/player/45783.html Mais ce n'est pas une exclu ! Il est prévu sur PC/360 et PS3. Surtout que c'est du activision derrière. bon, j'ai mal lu les plateformes sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Mais il n'y a pas de soucis après ils ont mis du temps avant de montrer des choses sur le jeu. Et cela n'a pas l'air non plus de la mort qui tue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 top 40 anglais de la semaine 7 se terminant le 28 fevrier 2009 selon charttrack 1 KILLZONE 2 PS3 SONY COMPUTER ENT. SONY COMPUTER ENT. 2 HALO WARS XB360 MICROSOFT MICROSOFT 3 WII FIT WII NINTENDO NINTENDO 4 STREET FIGHTER IV XB360 CAPCOM CAPCOM 5 PROFESSOR LAYTON AND THE CURIOUS VILLAGE DS NINTENDO NINTENDO 6 STREET FIGHTER IV PS3 CAPCOM CAPCOM 7 MARIO KART WII WII NINTENDO NINTENDO 8 WII PLAY WII NINTENDO NINTENDO 9 SEGA MEGA DRIVE ULTIMATE COLLECTION PS3 SEGA SEGA 10 WARHAMMER 40,000: DAWN OF WAR II PC THQ THQ 11 SEGA MEGA DRIVE ULTIMATE COLLECTION XB360 SEGA SEGA 12 MY FITNESS COACH WII GAMES FOR EVERYONE UBISOFT 13 SILENT HILL: HOMECOMING XB360 KONAMI KONAMI 14 DR KAWASHIMA'S BRAIN TRAINING DS NINTENDO NINTENDO 15 CALL OF DUTY: WORLD AT WAR XB360 ACTIVISION ACTIVISION BLIZZARD 16 THE HOUSE OF THE DEAD: OVERKILL WII SEGA SEGA 17 SILENT HILL: HOMECOMING PS3 KONAMI KONAMI 18 GRAND THEFT AUTO IV XB360 ROCKSTAR TAKE 2 19 MARIO & SONIC AT THE OLYMPIC GAMES WII SEGA SEGA 20 RACE PRO XB360 ATARI ATARI 21 FOOTBALL MANAGER 2009 PC SEGA SEGA 22 FIFA 09 XB360 EA SPORTS ELECTRONIC ARTS 23 CALL OF DUTY 4: MODERN WARFARE XB360 ACTIVISION ACTIVISION BLIZZARD 24 PUZZLER COLLECTION DS GAMES FOR EVERYONE UBISOFT 25 FIFA 09 PS3 EA SPORTS ELECTRONIC ARTS 26 BEN 10: ALIEN FORCE PS2 D3P D3P 27 BEN 10: ALIEN FORCE WII D3P D3P 28 CALL OF DUTY: WORLD AT WAR PS3 ACTIVISION ACTIVISION BLIZZARD 29 50 CENT: BLOOD ON THE SAND XB360 THQ THQ 30 LITTLEBIGPLANET PS3 SONY COMPUTER ENT. SONY COMPUTER ENT. 31 MARIO KART DS DS NINTENDO NINTENDO 32 DISNEY'S BOLT DS DISNEY INTERACTIVE STUDIOS DISNEY INTERACTIVE STUDIOS 33 F.E.A.R 2: PROJECT ORIGIN XB360 WARNER BROS. INTERACTIVE WARNER BROS. INTERACTIVE 34 NEW SUPER MARIO BROS. DS NINTENDO NINTENDO 35 BEN 10: ALIEN FORCE DS D3P D3P 36 CARNIVAL: FUNFAIR GAMES WII 2KPLAY TAKE 2 37 HALO 3 XB360 MICROSOFT MICROSOFT 38 MORE BRAIN TRAINING FROM DR KAWASHIMA DS NINTENDO NINTENDO 39 CALL OF DUTY 4: MODERN WARFARE PS3 ACTIVISION ACTIVISION BLIZZARD 40 ANIMAL CROSSING: LET'S GO TO THE CITY WII NINTENDO NINTENDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 http://edgydog.wordpress.com/2009/03/02/pubs-playstation-3/ Pub PS3 japonaises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Venum la livre a remonté récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Venum la livre a remonté récemment ? Non. Elle a même un peu rebaissé : http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635300460333390216 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 http://edgydog.wordpress.com/2009/03/02/pubs-playstation-3/Pub PS3 japonaises ^^ Cool, je suis cité sur PC Inpact, c'est le début de la gloire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 http://edgydog.wordpress.com/2009/03/02/pubs-playstation-3/Pub PS3 japonaises ^^ Cool, je suis cité sur PC Inpact, c'est le début de la gloire ! Comme quoi le monde est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 flower: J'aodre le generique de fin. Il est vraiment ludique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 http://blog.us.playstation.com/2009/03/02/...playstationcom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pour toi P'az http://kotaku.com/5163010/is-this-the-perf...oter-controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut Og Bon vue que Sony fait silence sur les chiffres de son dernier gros titre on peut supputer qu'il ne s'est d'ors et déjà pas super bien vendu. Je rappelle au cas où qu'il est sortit le 25 chez nous et le 27 aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 mmmh... laissons-lui quand même une semaine complète avant de supputer quoi que ce soit. Non ? A mon avis, même Sony n'a pas encore de chiffres clairs sur les ventes. On sait que le titre est premier des charts brittaniques et c'est à peu près tout. Et puis, deux choses à garder à l'esprit de façon plus générale : - il ne faut pas forcément se focaliser sur les premiers jours, certains titres se vendent très bien sur la longueur (exemple extrême - et fort différent de KZ2 of course - WiiFit. Mais des jeux comme Uncharted ont atteint de bien jolis chiffres avec le temps et sans doute un peu de bouche à oreille couplé à un passage en platinum) - qu'entend-t-on par "bien vendu" ? Est-ce par rapport aux attentes, par rapport à d'autres gros titres, par rapport au cout developpement/marketing du jeu ? Combien de ventes faudrait-il à KZ2 pour être qualifié de "jeu bien vendu" ? Doit-il battre MGS4 ? Call of Duty ? Halo 3 ? GTA4 ? Chacun se fera son idée je pense. Ou plutôt, chacun a d'ores et déjà une idée bien arrêtée et fera plus tard la comparaison qui l'arrange pour conforter son avis "il s'est trop bien vendu ! Le double de la première semaine de resistance 2 ! wooot !", "quel flop ! Il s'est vendu deux fois moins que GeoW 2, la honte" Ce que je préfère dans ce genre de déclarations, c'est qu'en général ceux qui les font essayent de donner du poids à leur opinion en prétendant qu'elle est partagée par leur entourage. "tous mes amis prennent ce jeu et même des fanboys 360 achètent une PS3 pour lui" "plusieurs potes ont testé ce jeu et les contrôles sont nuls, ils ont arrêté après deux minutes" C'est pareil dans tous les domaines hein... Combien de fois n'ai-je pas lu de "critique" amateur de film ou l'auteur affirmait que "les gens se levaient et quittaient la salle les uns après les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Si ca peut vous intéresser: 750.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Grosse vente de yakusa 3 au japon. Il vient d'atteindre 300 000 unites vendu et a priori un tres grand nombre d'exemplaire devrait se vendre dans les semaines avenir. Nagoshi's post is quite terse, and he doesn't explicitly say Ryu Ga Gotoku 3 sold 300,000 copies, and hints at more to come next week.If this figure is correct, it would mean that Ryu Ga Gotoku 3 has already debuted in the top ten PS3 game life-to-date sales. As impressive as 300,000 copies sold, it falls short of PS3 first week Japanese big boss Metal Gear Solid 4. The stealth action game shifted 465,000 units. http://www.us.playstation.com/MyAccount/Trophies.aspx est ouvert. on peut voir les trophees online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.