Aller au contenu

Messages recommandés

@F4F

Non ce n'est pas un lapsus, j'ai mal formulé. En clair, je voulais dire : tu crois que ce qu'ils projettent (ou sont déjà en train de faire) pour la psp aurait eut quelque chose à voir avec ce que MM aurait pu faire pour la 360?

Sony/MM se foutait certainement plus de la gueule de la 360 et de MS que des joueurs de tous bords... C'est un petit tacle dans les gencives, comme MS en fait 2-3 par mois (depuis 3 mois ça n'arrête pas, tu devrais lire des news d'horizon plus variés...). Donc bon... à part faire un foin pour pas grand chose et essayer de reprocher quelque chose à sony/MM, je vois pas ce que tu essaies de faire. :transpi:

Au final, LBP est l'un des meilleurs jeux de la ps3 et j'espère de tout coeur qu'ils ne louperont pas l'adaptation sur psp. Ce serait génial un lbp portable. :reflechis:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hallo?

Tu crois sérieusement que le lbp psp sera techniquement le même que sur 360? :reflechis:

Lapsus?

Je met juste le doigt sur l'hypocrisie de l'époque, t'aurais du le sentir...

Pis tant mieux si sony se fout un peu de la gueule de ms et de la 360, juste retour de baton, faut pas déconner. :transpi:

Juste retour de baton de quoi?

Le message était pas adressé à MS à l'époque, mais aux "joueurs", en leur racontant n'importe quoi, ils se sont foutu de notre gueule...

Maintenant, leur pipeau de l'époque, j'y croyais déjà pas, donc...

Tu sais, si tu te renseignais vraiment, tu saurais que le développement avec MS est assez chaotique (contrairement à la légende) sur certains points et notamment pour tout ce qui concerne la partie live. Cela que ce soit en matière de ponctions financières, accès et mise en ligne de contenu qui est particulièrement restrictif et qui a posé de nombreux problèmes à divers studios (Criterion, Epic,...). Ensuite tu semble facilement vouloir oublier que la 360 c'est bien gentil mais tu as 2 réels types de consoles, ce qui restreins d'autant plus le travail de développement sur cette console. Cela s'est sans compté ce que devait être à l'origine le projet LittlebigPlant : un jeu en téléchargement intégrale (élément qui te raméne à ce que je dis plus haut)... Cela en fait des éléments qui ont poussé à un développement sur support unique... Et tout cela, c'est sans compté tout le reste.

Tu sais, si tu te renseignais vraiment, tu saurais que le développement avec MS est assez chaotique (contrairement à la légende) sur certains points et notamment pour tout ce qui concerne la partie live. Cela que ce soit en matière de ponctions financières, accès et mise en ligne de contenu qui est particulièrement restrictif et qui a posé de nombreux problèmes à divers studios (Criterion, Epic,...). Ensuite tu semble facilement vouloir oublier que la 360 c'est bien gentil mais tu as 2 réels types de consoles, ce qui restreins d'autant plus le travail de développement sur cette console. Cela s'est sans compté ce que devait être à l'origine le projet LittlebigPlant : un jeu en téléchargement intégrale (élément qui te raméne à ce que je dis plus haut)... Cela en fait des éléments qui ont poussé à un développement sur support unique... Et tout cela, c'est sans compté tout le reste.

Voilà!! merci paz.

http://www.youtube.com/watch?v=VDqjpZLUlxk&translated=1

Raaaaaaaaah punaise ça me gave et déprime

Moi ce qui me gave, c'est que c'est de la CG. Le jeu ressemblera tout juste de loin à ça. Je préferais des vraies images et vidéos.

Salut, est-ce que certains d'entre vous achètent souvent des jeux sur amazon.co.uk?

Je me demandais au niveau de la conversion en ¤ comment ça se passait? Ils prennent le taux actuel et font une conversion toute simple ou pas?

Est-ce qu'avant de payer on voit la correspondance prix en £/ prix en ¤.

Parce que sur play.com, ils se prennent une belle marge : quand on bascule sur les prix en ¤ via le bouton du site, on se rend compte que la conversion se fait à 1,30¤ pour 1£ alors que la livre vaut 1,13 euro...

Salut, est-ce que certains d'entre vous achètent souvent des jeux sur amazon.co.uk?

Je me demandais au niveau de la conversion en ¤ comment ça se passait? Ils prennent le taux actuel et font une conversion toute simple ou pas?

Est-ce qu'avant de payer on voit la correspondance prix en £/ prix en ¤.

Parce que sur play.com, ils se prennent une belle marge : quand on bascule sur les prix en ¤ via le bouton du site, on se rend compte que la conversion se fait à 1,30¤ pour 1£ alors que la livre vaut 1,13 euro...

Sur play.com, le port est gratuit et il y a les prix en ¤ ou £. Le court de l'argent change chaque minutes donc les prix varie, plus les frais de change font que le site se couvre. Si tu payes en livres tu auras des frais de change, mais cela devrait etre plus interessant pour toi, car ca devrait pas monter a plus de 1.5 ¤, donc tu y gagneras peut etre. Par contre, tu devrais demander a ta banque le jour de ton achat a quel taux il vont changer l'argent, plus les frais.

Sur Amazon.co.uk tu paieras en £, donc tu auras des frais de change de ta banque.

et hop fini le solo en mode "soldat" de killzone2...

je vais résumer : sportif, intense, beau, étonnant..., court... (malheureusement)

je suis mort une bonne trentaine de fois, mais le systeme de respawn fait que c'est pas "frustrant".

enfin le multijoueurs est planté la... rançons de la gloire ^^ bref le mode élite promet d'être super sportif... ! en tout cas personnellement je ne suis vraiment pas déçu.. ! jusque la.

(édit : up du multi : et c'est jouissif :cartonjaune: )

A ceux qui me demandaient tout à l'heure ce qu'il y avait comme RPG actuellement, il y a Disgaea 3 qui est sortit hier par contre l'acheter au prix où il est vendu ici et combien même il est traduit serait débile.

Pour ceux qui auraient préféré attendre ce titre plutôt que Valkyria Chronicles : Stop ! Courrez et acheter vous Valkyria qui est tout simplement monstrueux dans son domaine. Disgeae est tout délire, tout éclat de rire, mais c'est une honte technique et en plus au prix où il est vendu.

et hop fini le solo en mode "soldat" de killzone2...

je vais résumer : sportif, intense, beau, étonnant..., court... (malheureusement)

je suis mort une bonne trentaine de fois, mais le systeme de respawn fait que c'est pas "frustrant".

enfin le multijoueurs est planté la... rançons de la gloire ^^ bref le mode élite promet d'être super sportif... ! en tout cas personnellement je ne suis vraiment pas déçu.. ! jusque la.

(édit : up du multi : et c'est jouissif :D )

Bon t'es désigné d'office pour faire la centralisation !

Personne veut la faire ou quoi ? :transpi:

A ceux qui me demandaient tout à l'heure ce qu'il y avait comme RPG actuellement, il y a Disgaea 3 qui est sortit hier par contre l'acheter au prix où il est vendu ici et combien même il est traduit serait débile.

Pour ceux qui auraient préféré attendre ce titre plutôt que Valkyria Chronicles : Stop ! Courrez et acheter vous Valkyria qui est tout simplement monstrueux dans son domaine. Disgeae est tout délire, tout éclat de rire, mais c'est une honte technique et en plus au prix où il est vendu.

Valkyria Chronicles, y'a bon! :transpi:

Il y a des rumeurs autours de l'arrivee d'un patch pour les trophees pour valkyria. Si cela pouvait etre vrai, ce serait genial.

bof....

c'est pas ça qui me fera le refaire, parce que mine de rien, c'est assez long

s'ils pouvaient prendre en compte les médailles qu'on a gagné sur le champ de bataille, c'est là que ce serait le mieux....

Il y a des rumeurs autours de l'arrivee d'un patch pour les trophees pour valkyria. Si cela pouvait etre vrai, ce serait genial.

bof....

s'ils pouvaient prendre en compte les médailles qu'on a gagné sur le champ de bataille, c'est là que ce serait le mieux....

Jusque là les patches de trophées activés rétrocompatiblement, c'est du domaine du jamais-vu.

bof....

Jusque là les patches de trophées activés rétrocompatiblement, c'est du domaine du jamais-vu.

je sais bien :transpi:

mais bon, comme on dit, j'en ai révé sony l'a fait... nan?

En fait, y'a que LBP qui en est capable. Car quand tu démarres une partie sur une session qui a été utilisé comme joueur 2 précédemment, il te donne automatiquement tous les trophées auxquels tu as droit.

Mais c'est bien le seul jeu que je peux donner en exemple sur ce point.

Je change de sujet. Guerilla vous fournit un guide officiel sur leur site:

The Official Guide to Warzone and Campaign

http://killzone.com/kz/news.psml?kz_news_a...;kz_news_page=0

version PDF telechargeable.

http://killzone.com/magnoliaPublic/killzon...ample_uk_02.pdf

http://killzone.com/magnoliaPublic/killzon...ample_uk_01.pdf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...