Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon KZ2 vient d'être expédié :transpi:

Sur les différents forums, on voit des retours plus que positifs pour le moment. Ca a l'air de scotcher pas mal de monde ^^'

Sinon, je sens que je vais craquer et aller essayer de me trouver un SF4 ce midi.

6-7 de mes contacts en train d'y jouer, ça m'a donné envie.

Vais peut être tenter de revendre Formula 1 et Soul Calibur 4 du coup pour que ça me revienne un poil moins cher. A votre avis, ça peut se reprendre combien ces 2 jeux ? 5 et 15€ ?

Un des jeux les plus médiatisés de ces derniers jours ? :transpi:

Je crois qu'il a oublie la campagne de promo de Halo3. Ca s'appelle un gros trou de memoire. La campagne marketing de Halo3 est la campagne la plus chere jamais faites sur un jeu video en plus elle a coute bien plus chere que le production du jeu en lui meme. Il aurait pu mettre un peu moins de thune dans la promo et plus dans le jeu.

Killzone 2, c'est plus un buzz sur le net qui remonte un peu dans la presse generaliste.

Mon KZ2 vient d'être expédié :D

Sur les différents forums, on voit des retours plus que positifs pour le moment. Ca a l'air de scotcher pas mal de monde ^^'

Sinon, je sens que je vais craquer et aller essayer de me trouver un SF4 ce midi.

Vais peut être tenter de revendre Formula 1 et Soul Calibur 4 du coup pour que ça me revienne un poil moins cher. A votre avis, ça peut se reprendre combien ces 2 jeux ? 5 et 15¤ ?

Formula 1 chez game ils m'ont proposé de le reprendre à 3¤

Mon KZ2 vient d'être expédié :D

Vais peut être tenter de revendre Formula 1 et Soul Calibur 4 du coup pour que ça me revienne un poil moins cher. A votre avis, ça peut se reprendre combien ces 2 jeux ? 5 et 15¤ ?

Formula 1 chez game ils m'ont proposé de le reprendre à 3¤

Donc en gros moins cher à l'import que si je revends les 2 jeux quoi :D

Par contre il est plus dispo en import et j'ai une envie subite de craquer quand même :D

Vais peut être tenter de revendre Formula 1

Bon bin je te le prend alors :dd:

Ca me dérange pas mais avec les frais de port je sais pas si c'est vraiment intéressant pour toi en fait :/

On le trouve à vraiment pas cher normalement.

Je suis dépité Motorstorm et LBP arrivent aussi sur PSP.

Pourtant:

http://xbox.joystiq.com/2008/09/10/devs-sa...ble-on-the-360/

Je dois être un peu con, mais j'ai l'impression qu'il y a un certain foutage de gueule :D

La première proposition est la bonne. :dd:

Parce que si tu crois que LBP, tel qu'il est techniquement, sera porté à l'identique sur psp... heu... :D

Pourtant:

Je dois être un peu con, mais j'ai l'impression qu'il y a un certain foutage de gueule :D

La première proposition est la bonne. :dd:

Parce que si tu crois que LBP, tel qu'il est techniquement, sera porté à l'identique sur psp... heu... :D

Ah je sais pas moi, on me dit infaisable sur 360, ok, pourquoi pas, ensuite, on me dit on le fait sur PSP, je me dit euuuuuhhhh, on me prend pour un con là...

Faut le dire tout de suite hein, c'est sony qui file la maille, on fait ça chez sony, point, pas besoin de dire n'importe quoi....non?

Pourtant:

Je dois être un peu con, mais j'ai l'impression qu'il y a un certain foutage de gueule :reflechis:

La première proposition est la bonne. :ouioui:

Parce que si tu crois que LBP, tel qu'il est techniquement, sera porté à l'identique sur psp... heu... :transpi:

Ah je sais pas moi, on me dit infaisable sur 360, ok, pourquoi pas, ensuite, on me dit on le fait sur PSP, je me dit euuuuuhhhh, on me prend pour un con là...

Faut le dire tout de suite hein, c'est sony qui file la maille, on fait ça chez sony, point, pas besoin de dire n'importe quoi....non?

En étant un peu plus sérieux, s'attendre à jouer sur PSP au Littlebigplanet de la PS3, il faudrait être un peu malade (je ne dis pas ça pour toi). Ce sera peut être quelque chose de complémentaire ou reprenant certains principes, mais tu n'auras, en tout cas je le pense, jamais la même chose.

Pour Motorstorm, là c'est une autre histoire, il faudrait vraiment être malade ou plein aux as pour vouloir y jouer sur PSP. En se fiant au style de pensée Sony, entre racheter des consoles de 160 euros et des manettes, il n'y a pas photo non plus.

Pourtant:

Je dois être un peu con, mais j'ai l'impression qu'il y a un certain foutage de gueule :reflechis:

La première proposition est la bonne. :ouioui:

Parce que si tu crois que LBP, tel qu'il est techniquement, sera porté à l'identique sur psp... heu... :transpi:

C'est dit dans la news: s'ils avaient sorti LBP sur 360, ça aurait été un tout autre jeu. Si jamais ils l'avaient sorti sur la machine de Microsoft, les consommateurs auraient dit "attendez, c'est pas le jeu qu'on a vu sur PS3 là!" et ils auraient eu raison.

Ce qui veut dire que s'ils le sortent sur PSP, ça sera aussi un tout autre jeu.

hallo?

Tu crois sérieusement que le lbp psp sera techniquement le même que sur 360? :reflechis:

Lapsus?

Je met juste le doigt sur l'hypocrisie de l'époque, t'aurais du le sentir...

Pis tant mieux si sony se fout un peu de la gueule de ms et de la 360, juste retour de baton, faut pas déconner. :transpi:

Juste retour de baton de quoi?

Le message était pas adressé à MS à l'époque, mais aux "joueurs", en leur racontant n'importe quoi, ils se sont foutu de notre gueule...

Maintenant, leur pipeau de l'époque, j'y croyais déjà pas, donc...

Pour Motorstorm, là c'est une autre histoire, il faudrait vraiment être malade ou plein aux as pour vouloir y jouer sur PSP. En se fiant au style de pensée Sony, entre racheter des consoles de 160 euros et des manettes, il n'y a pas photo non plus.

J'ai pas compris, il aura quoi de particulier le Motorstorm PSP pour devoir racheter une console?

J'ai pas compris, il aura quoi de particulier le Motorstorm PSP pour devoir racheter une console?

Sans doute d'irrésistibles envies de balancer sa console d'énervement ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...