Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:craint:

Par contre je suis un peu déçu par la solution trouvée pour l'alimentation des locaux, venant du pays du vélo, j'aurais pensé qu'ils auraient installer des pédaliers sous les bureaux pour alimenter les ordinateurs (et la planète alors...), mais c'est vrai que ce n'est pas pratique quand tu dois aller en réunion ou bien au peti coin. :dd:

[HS] Un bon coup de poupée Sackboy pour Dudu :zarb: [/HS]

Non mais je rêve... Après en effet c'est amusant... Sinon pour vous, on ne peut pas dire que l'infrastructure du réseau électrique de Paris (à oui vous êtes déjà dans un bourg) soit si vétuste... Allez, avoue que ce sont vos concurrents qui font sauter le réseau avec leur infrastructure d'Ataripc connectés en réseau pour réaliser le développement d'HAWX.

Non nous c'est notre compteur EDF qui est trop léger.

Faut qu'ils viennent nous changer ça pour passer au niveau "compteur industriel" ^^'

En clair, vous êtes de petits joueurs en comparaison.

Sinon, hier Kasa m'a fait réfléchir sur un point. En jouant à Burn (qui à la plus grosse ? ^^), nous discutions du déblocage des trophées et des autres éléments ingame, quand Kasa en est venu à parler du fait de devoir acheter certains packs pour devoir débloquer certains trophées et des joueurs achetant des pack et mini jeux juste pour débloquer ces trophés/succès (360).

Or, c'est à ce moment là que j'ai réalisé, si je ne me trompe pas, qu'en fait les trophées sont bien plus sournois dans leur principe que les succès.

Le principe des succès est de réccuperer un maximum de points en débloquant un maximum de succès. Un succès correspondant à un nombre de points définis dans le jeu, qui lui (le jeu) est limité à 1000 points/par jeu (et cela sans les modes supplémentaires qui eux si cela n'a pas changé sont limités à 250 points à distribuer chacuns). Pour tenter d'offrir un exemple sur le principe, c'est ce que l'on retrouve dans le système d'achievement interne d'Uncharted et qui sert à débloquer costumes, armes, images, vidéo, etc... (mais ce que l'on y gagne au final reste propre au jeu). Ces points servent à gonfler un système de score représenté dans le gametag et regroupant l'ensemble des points acquis au fil des divers jeux joués. Et ce n'est pas comme si nous n'étions pas au courant que certains joueurs étaient des fanatiques des scorages et des classements.

En fait, et comme je l'ai dit précédement, le système de trophées est encore plus sournois. Puisque si par le système de succès tu n'as jamais le défit réel de finir le jeu pour avoir le maximum de points. Les trophées c'est bien différent, et tu as un ultime trophée (j'en ai oublié le nom) qui n'est lui débloqué que si tu as déjà acquis tous les autres trophées. Jusqu'ici tout va presque bien, si je puis dire. Maintenant, et si je ne me trompe pas, ce qui est vicieux dans le système, c'est que si un joueur goinfre de trophées venait à acheter un jeu quelques temps après sa sortie, ou si un joueur pour X et Y raisons reprennait son jeu quelques temps après la sortie d'un add-on, mod, etc... Il se voit dans l'obligation d'acheter ces mods, add-on et autres packs pour choper ce fameux trophée ultime, qui est le principe du défis.

Non nous c'est notre compteur EDF qui est trop léger.

Faut qu'ils viennent nous changer ça pour passer au niveau "compteur industriel" ^^'

En clair, vous êtes de petits joueurs en comparaison.

Sinon, hier Kasa m'a fait réfléchir sur un point. En jouant à Burn (qui à la plus grosse ? ^^), nous discutions du déblocage des trophées et des autres éléments ingame, quand Kasa en est venu à parler du fait de devoir acheter certains packs pour devoir débloquer certains trophées et des joueurs achetant des pack et mini jeux juste pour débloquer ces trophés/succès (360).

Or, c'est à ce moment là que j'ai réalisé, si je ne me trompe pas, qu'en fait les trophées sont bien plus sournois dans leur principe que les succès.

Le principe des succès est de réccuperer un maximum de points en débloquant un maximum de succès. Un succès correspondant à un nombre de points définis dans le jeu, qui lui (le jeu) est limité à 1000 points/par jeu (et cela sans les modes supplémentaires qui eux si cela n'a pas changé sont limités à 250 points à distribuer chacuns). Pour tenter d'offrir un exemple sur le principe, c'est ce que l'on retrouve dans le système d'achievement interne d'Uncharted et qui sert à débloquer costumes, armes, images, vidéo, etc... (mais ce que l'on y gagne au final reste propre au jeu). Ces points servent à gonfler un système de score représenté dans le gametag et regroupant l'ensemble des points acquis au fil des divers jeux joués. Et ce n'est pas comme si nous n'étions pas au courant que certains joueurs étaient des fanatiques des scorages et des classements.

En fait, et comme je l'ai dit précédement, le système de trophées est encore plus sournois. Puisque si par le système de succès tu n'as jamais le défit réel de finir le jeu pour avoir le maximum de points. Les trophées c'est bien différent, et tu as un ultime trophée (j'en ai oublié le nom) qui n'est lui débloqué que si tu as déjà acquis tous les autres trophées. Jusqu'ici tout va presque bien, si je puis dire. Maintenant, et si je ne me trompe pas, ce qui est vicieux dans le système, c'est que si un joueur goinfre de trophées venait à acheter un jeu quelques temps après sa sortie, ou si un joueur pour X et Y raisons reprennait son jeu quelques temps après la sortie d'un add-on, mod, etc... Il se voit dans l'obligation d'acheter ces mods, add-on et autres packs pour choper ce fameux trophée ultime, qui est le principe du défis.

Oui mais non.

Les trophées des addons ne sont pas comptabilisés dans l'obtention des trophées platine. :dd:

:zarb:

T'es bon public quand même, en me relisant je l'ai trouvé vraiment naz mon jeu de mot :dd:

@ P'az : si c'est qu'un "super" trophée que tu loupes, et encore, que tu peux faire à la sortie du jeu, ça passe je trouve. Si un trophée déjà inclus dans le jeu nécessitait d'acheter du DLC pour être validé là y aurais de l'abus... Or j'espère que c'est pas le cas.

EDIT : ah bon ben c'est réglé alors, merci Kasa :transpi:

Joyeux anniversaire Dudu o//

Merci

Dudu fait ronron

Merci mais j'ai pas compris la blague....

Nan il se fait servir le petit dej au lit ce matin, il en profite :transpi::phiphi:

N'annif dudu :D

Merci encore, mais non, malheureusement, pas de grasse mat' pour moi, des entretiens à faire passer de 9h à 13h et pas mal de boulot à côté de ça....

Donc forcément, pas trop de temps :transpi:

Merci en tous cas d'y avoir pensé, moi je suis bien incapable de me rappeler la moindre date même pour des personnes proches :chinois: (ce qui m'a valu des scènes de ménage :p )

bon petite rumeur perso, il se pourrait que lors de sa sortie Européenne Final Fantasy XIII soit doublé en Français (or, je sais que cela ne fera pas plaisir à tout le monde...)... KH lui devrait l'être dans sa version PSP.

Ca va être chouette ça. :transpi:

Tant qu'ils incluent les voix jap cette fois ci..

La dernière fois qu'ils avaient parlé publiquement du jeu, ils indiquaient qu'ils avaient tenté de faire entrer le jeu sur un bluray et qu'il leur fallait au moins 100 go ^^

La dernière fois qu'ils avaient parlé publiquement du jeu, ils indiquaient qu'ils avaient tenté de faire entrer le jeu sur un bluray et qu'il leur fallait au moins 100 go ^^

Ouais... avec toutes les langues, les cinématiques en 2600p et les pistes audio encodées FLAC... Surtout qu'au final ça tiendra comme par magie sur 3 ou 4 DVD :transpi:

Ouais... avec toutes les langues, les cinématiques en 2600p et les pistes audio encodées FLAC... Surtout qu'au final ça tiendra comme par magie sur 3 ou 4 DVD :transpi:

Pas grave, ils mettront des succès exclusifs pour chaque changement de disque. Comme ça, tout le monde sera content.

Si si, ça existe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...