Athot Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ben j'ai essayé tous les points d vue possible et ça a pas marché. J'ai pas compris le but ni la blague. C'est de l'humour stupide. Le produit n'existe même pas. Regarde d'autres vidéos du site si tu veux cerner un peu plus le type d'humour dont il s'agit. Ca j'avais compris dès le départ. Mais bon j'ai vu deux autres vidéos et c'est la première fois que je trouve que rien ne tient debout dans des sketches. Ca me fait penser à du Groland ultra policé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Tout le monde n'est pas réceptif à ça. Moi ça me fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Nan mais square ne supporte pas à fond la 360, ils ont mis DQ10 sur wii, et pas sur 360..Ils mettent pas leurs oeufs dans le même panier, c'est tout. Et quand on voit la répartition des ventes, on peux pas leur donner tort. Quant aux ventes, elles sont peut-être à mettre en relation avec la qualité de leurs titres sur 360, et à la renommé de ces titres, qui, ils me semblent, sont tous des nouveaux jeux, à part le prochain Star Océan. Square est pas devenu anti-sony hein, il vous reste le versus 13 en exclu quand même... Je dis pas qu'ils sont anti-sony, mais faire des RPG en exclu sur 360 au Japon faut aimer se tirer une balle dans le pied quand même, multiplateforme ok, mais exclu faut être un peu fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 C'est du Onion quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je dis pas qu'ils sont anti-sony, mais faire des RPG en exclu sur 360 au Japon faut aimer se tirer une balle dans le pied quand même, multiplateforme ok, mais exclu faut être un peu fou.Rien n'est exclu 360 chez square ? SO4 n'est qu'une exclu temporaire non ? LR devrait arriver un jour sur PS3, Eternal est là.Je ne vois pas de jeu en exclu complète 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Nan mais square ne supporte pas à fond la 360, ils ont mis DQ10 sur wii, et pas sur 360..Ils mettent pas leurs oeufs dans le même panier, c'est tout. Et quand on voit la répartition des ventes, on peux pas leur donner tort. Quant aux ventes, elles sont peut-être à mettre en relation avec la qualité de leurs titres sur 360, et à la renommé de ces titres, qui, ils me semblent, sont tous des nouveaux jeux, à part le prochain Star Océan. Square est pas devenu anti-sony hein, il vous reste le versus 13 en exclu quand même... mais encore heureux qu'ils ait mis DQ X sur wii, le faire exclus 360 aurait vraiment été un de leur plus grande connerie . Ils ne supporte pas la 360 ? permets moi d'en douter tu fais des exclus des jeux RPGs dont tu sais pertinemment qu'ils ne se vendront pas ailleurs qu'au japon (ou du moins dans une moindre mesure puisque c'est des titres pas aussi emblématique que FF) sur 360 et récidiver plusieurs fois de suites . Puis annoncer le multi Du Jeu de ta boite multi ce qui a pour but de retarder la sortie (du moins EU et US ) du titre donc une possibilité d'avoir de fond remise a plus tard avec l'excuse fumeuse comme quoi plusieurs joueurs pourront jouer au jeu , alors qu'on sait qu'à coté SOIV est encore exclusif ca en fait trop pour dire que c'est juste une coïncidence. FF versus XIII est exclus mais si c'était pas tetsuya nomura(fanboy sony) qui était au commande , je peux t'assurer qu'il serait multi depuis TRES TRES longtemps.Pour finir on apprend il y a quelques jours que FF XIII sera repoussé a cause de DQ IX (un jeu de DS faut le rappeler) a peut etre 2010.. au japon... donc ff Versus XIII on l'aura peut être après le retour du Christ. non cette boite est devenue n'importe quoi depuis la Next gen, qu'ils continuent leur politiques si ça leur enchante mais moi je passe mon tour. PS: avant de me traiter de fanboy sony ( ce que je le suis je le nie pas ), j'ai pas fait ce post avec l'idée de frustration, je m'en fous complètement cette boite est morte pour moi le jour ou Square et enix ont fusionné. j'attends plus rien de leur part, mais j'achèterai bien évidemment les FF s'ils sortent un jour... EDIT @ Minikenshin: c'est pas tant le fait qu'il y ait des exclus temporaires 360 ce que pour nous les possesseurs de PS3 on va devoir se taper une longue attente a cause de la 360 pour FF, alors que la 360 on se gene pas de nous faire poirauter. pourquoi on a pas eu aussi un truc du genre FF XIII exclue temporaire aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 bon petit à petit cela me saoule de parler du sujet... Je fais juste une parenthèse je vois que Billy est dans le coin et je le salue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 EDIT @ Minikenshin: c'est pas tant le fait qu'il y ait des exclus temporaires 360 ce que pour nous les possesseurs de PS3 on va devoir se taper une longue attente a cause de la 360 pour FF, alors que la 360 on se gene pas de nous faire poirauter. pourquoi on a pas eu aussi un truc du genre FF XIII exclue temporaire aussi ?Je ne dis pas que la politique de SE est la meilleure loin très loin de là, je dit simplement qu'il ne font aucune exclu totale pour la 360.. Mnt de faire poiroter les possesseurs de PS3 pour avoir un jeu en même temps ou après la 360 a été une décision de $ et rien d'autre.SE n'a plus rien à voir avec le boite de JV que nous avions à la sortie de FF6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Nan mais square ne supporte pas à fond la 360, ils ont mis DQ10 sur wii, et pas sur 360..Ils mettent pas leurs oeufs dans le même panier, c'est tout. Et quand on voit la répartition des ventes, on peux pas leur donner tort. Quant aux ventes, elles sont peut-être à mettre en relation avec la qualité de leurs titres sur 360, et à la renommé de ces titres, qui, ils me semblent, sont tous des nouveaux jeux, à part le prochain Star Océan. Square est pas devenu anti-sony hein, il vous reste le versus 13 en exclu quand même... je suis assez d'accord avec ça... Square est même l'un des rares éditeurs qui semble réellement supporter la PSP avec des titres exclusifs (ils font de bonnes ventes sur cette console donc ils auraient tort de se priver) je suis aussi assez d'accord avec la suite : leurs jeux sur consoles HD sont pour le moment ahem... *tousse* quant à l'exclu de FFvs13... je n'y crois pas plus que ça (mais surtout je ne m'en soucie guère, peu me chaut en effet qu'un jeu soit exclu ou non, je veux juste qu'il soit bon) --------- P'az, je suis en train de jouer au FF12 et il est très bon :ok: donc tu vois, je ne suis pas anti-JRPG primaire ! Dommage que Square ait "obligé" Matsuno à nous faire jouer cette tronche de cake de Vaan. En parlant de Matsuno, sachant qu'il bosse sur le scénario de Madworld, vous pensez que ça veut dire qu'il va rejoindre Platinum Games ? ---------- Fumito Ueda confirmé à la GDC. Pas trop tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 je suis assez d'accord avec ça... Square est même l'un des rares éditeurs qui semble réellement supporter la PSP avec des titres exclusifs (ils font de bonnes ventes sur cette console donc ils auraient tort de se priver) En même temps ils auraient du mal a faire ce qu'ils y font autrement ^^ Mais ce qui est intréressant avec un dév PSP aujourd'hui c'est qu'au moins ils sont sûr de ne pas être noyer dans la masse, je dis ça en sachant que je suis d'accord quand même temps c'est assez triste pour la console en elle même. Mais bon il y a du mal pour du bien dans tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Sinon, je viens de reprendre Mirror's Edge après l'avoir délaissé un temps, j'ai réellement sacrément perdu la mains au point qu'il m'a gavé... Donc je l'ai laissé tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 C'est juste que tu as vu mes chronos et tu as été découragé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 P'tain, Mirror's edge quoi... P'az parlait de jeux noyés dans la masse, ben le titre de DICE est l'exemple type pour moi ! Je l'avais déjà quasi oublié. L'an passé, je voulais le prendre mais y avait tellement de jeux que je me suis dit "plus tard" et maintenant entre SF4, KZ2 et Dawn of War 2, je n'ai plus le temps de penser au passé ! Enfin, je finirai surement par me le prendre quand même, la démo m'avait fait bonne impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Il est à 30¤ neuf mais sans passer par l'import maintenant en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...2&Itemid=64 A chaque fois que je vois des vidéos du jeu, j'oscille entre curiosité et doutes sur la réalité qualitative du titre... Or, j'ai d'une certaine manière réellement envie d'y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 30¤ c'est le juste prix pour miror, yog. Faut pas le payer plus. Il est intense mais court et propose seulement un début d'histoire à se mettre sous la dent. Fuel, j'ai envie d'y croire aussi. C'est loin d'être aussi fouillé et détaillé qu'un pure ou qu'un motorstorm2, mais il a pour sa défense la vastitude des environnements proposés pour la "balade". Reste à voir ce que ça va donner, techniquement. Surtout sur ps3. Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas pour ce support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je ne dis pas que la politique de SE est la meilleure loin très loin de là, je dit simplement qu'il ne font aucune exclu totale pour la 360.. Mnt de faire poiroter les possesseurs de PS3 pour avoir un jeu en même temps ou après la 360 a été une décision de $ et rien d'autre.SE n'a plus rien à voir avec le boite de JV que nous avions à la sortie de FF6 :) Voui enfin une exclu de 6mois pourquoi pas, quand ca sort 2ans après j'ai plus envie d'y jouer hein, rien qu'eternal sonata suis plus du tout motivé a le faire. P'az il sort quand le prochain RPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 eternal sonata suis plus du tout motivé a le faire. Tu perds rien. Oui je sais je me répète. Mais si y'en qui se sont fier à la note de jv.com et qui sont passé à la caisse, je leur souhaite bien du courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je ne dis pas que la politique de SE est la meilleure loin très loin de là, je dit simplement qu'il ne font aucune exclu totale pour la 360.. Mnt de faire poiroter les possesseurs de PS3 pour avoir un jeu en même temps ou après la 360 a été une décision de $ et rien d'autre.SE n'a plus rien à voir avec le boite de JV que nous avions à la sortie de FF6 :) Voui enfin une exclu de 6mois pourquoi pas, quand ca sort 2ans après j'ai plus envie d'y jouer hein, rien qu'eternal sonata suis plus du tout motivé a le faire. P'az il sort quand le prochain RPG ? RPG c'est tous les mois maintenant ^^' Pour Last Remnant je l'ai dit tout à l'heure logiquement c'est pour Juillet. eternal sonata suis plus du tout motivé a le faire. Tu perds rien. Oui je sais je me répète. Mais si y'en qui se sont fier à la note de jv.com et qui sont passé à la caisse, je leur souhaite bien du courage. Qu'est ce que tu entends par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai celui de décembre avec KH en couverture, janvier y'a rien eu et là il va y en avoir un en février c'est ca ? Mais t'as pas la date ? que je fasse pas 10min de marche pour me retrouver sans rien demain ^^ edit : Apparemment le 25 vu sur le site, mensuel ok, mais pareil que là, ou plus petit et moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai celui de décembre avec KH en couverture, janvier y'a rien eu et là il va y en avoir un en février c'est ca ? Mais t'as pas la date ? que je fasse pas 10min de marche pour me retrouver sans rien demain ^^edit : Apparemment le 25 vu sur le site, mensuel ok, mais pareil que là, ou plus petit et moins cher ? Le format reste le même, il passe juste en mensuel. tu en as donc autant pour le même prix Avec une couve Dissidia, super jolie la couve au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oui la couv' déchire bien, dommage qu'il sorte pas demain j'avais du train a faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux anniversaire Dudu o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Dudu fait ronron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Nan il se fait servir le petit dej au lit ce matin, il en profite N'annif dudu ___________________________ Il serait temps pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.