kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Scott Steinberg, VP of Product Marketing a revele sur le blog officiel PlayStation que la nouvelle publicite de Killzone 2 serait jouable le mois prochain sur le le PSS. cette demo s'appelera Killzone in 4DOn pourra controler la camera de la publicite et cela montrera en effet que la video sort bien directement de la PS3. on entendra aussi les commentaires du realisateur et des explications sur l'utilisation du moteur sur cette production "To offer you some insight into the technology behind this game, we will release a playable version of this in-engine ad vignette on the PlayStation Network coming in March," added Steinberg. "You'll be able to control the camera and hear director commentary on how the production was completed using only the game's technology." Look out for what Sony is calling Killzone in 4D next month. Killzone is scheduled for release only on PS3 on February 27." http://blog.us.playstation.com/2009/02/19/...e-2-ads-hit-tv/ http://www.videogamer.com/news/20-02-2009-10700.html La scène sera déjà tout enregistrée et on pourra y déplacer la caméra comme on veux (genre replay dans ISS 64) ou alors c'est vraiment un truc de malades? Scène scriptée. Temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 http://www.vg247.com/2009/02/20/scea-to-re...rsion-of-tv-ad/ http://www.viddler.com/explore/sceablog/videos/261/0.773Cadeau yog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'ai hésité, mais comme la conversation avait eu lieu sur ce topic (y'a 2 semaines de cela je crois), ou l'on parlait de la note de KZ2 donnée par Edge, y'a quelqu'un qui disait qu'ils avaient peut être fait payer le hype autour du jeu.Et si Halo 3 avait fait effectivement aussi très fort en la matière, SO4 n'est pas en reste En général, plus la qualité des bullshots sont inversement proportionnelles à la qualité réelle du jeu au final Yakuza 3 a aussi droit à de beaux bullshots si j'en crois les grabs du jeu... rien a voir avec les images qui avaient été montrées..... Bref la pratique n'est terminée d'aucun côté En tout cas, vraie-fausse-demi-haute-résolution ou pas, le jeu a l'air largement rassurant. Ca reste très joli, ça tourne très bien, et le gameplay a l'air de tenir la route. http://www.gametrailers.com/player/45755.html Reste juste que ça sera certainement culcul la praline... J'espère que sur la longueur ce dernier aspect disparaîtra un peu. Je compte bien le prendre. Pas dans l'immédiat certes, mais à plus ou moins long terme. En espérant que ce rpg me tienne en haleine jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 1. http://www.edge-online.com/news/sony%E2%80...-sold-worldwide Sony a annonce que le nombre de PS3 vendu dans le monde entier est superieur a 21 millions. plus de 21,3 millions en fait. Et il annonce qu'il existe actuellement 17 millions de compte PSN, sans preciser si cela inclus les comptes multiples et si cela exclus les comptes PSP. La semaine derniere SONY avait annonce que la PSP s'etait vendu a plus de 50 millions d'exemplaire. A titre comparatif en 2 ans de vente la xbox 360 s'etait vendu a pret de 17 millions d'exemplaire. La PS3 fait mieux en moins de 2 ans. Elle s'est vendu environ 20% de plus que la xbox 360 sur la meme duree. Sony has announced that the PS3 has amassed global sales above 21 million.As part of the Sony's announcement regarding its bid to launch hardware across Latin America, the firm claimed that life-to-date sales of the PS3 were now at 21.3 million. The company also stated that the PlayStation Network has amassed 17 million registered accounts, though this was given as a whole number and not specifying if it included duplicate accounts and/or excluded PSP accounts and accounts activated on the PSN website. Last week, Sony announced that total worldwide sell-in units of the PSP had surpassed the 50 million mark. 2. Vous trouverez sur les liens suivant le spot publicitaire de killzone 2 qui apparaitra sur les ecrans europeens lundi 23 fevrier 2009 http://threespeech.com/blog/2009/02/killzo...l-length-tv-ad/ et la version US pour rappel: http://www.youtube.com/watch?v=FCevNWfTenY 3. une superbe video sur le le Making Off de Killzone 2. Pour les anglophones uniquement. http://translate.google.com/translate?prev...isch&swap=1 4. http://www.killzonewebgame.com/ Sony a ouvert un site web qui a l'air tres existant sur killzone 2. Ce site fait partie d'une campagne marketing pour ce jeu et sera compatible avec les navigateur firefox et internet explorer. Il faudra tout simplement se battre a travers le net mondiale contre les helgasts. Pour cela il faudra d'abord vous enregistrer sur le site et installer un plugins sur votre navigateur. Actuellement le site n'a l'air qu'etre en anglais. Sony have released a press release giving exciting details of the launch of the new Killzone 2 webgame!This new webgame is part of Sony’s big marketing push towards to popular game and is compatible with Firefox and Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 http://www.edge-online.com/news/sony%E2%80...-sold-worldwideSony a annonce que le nombre de PS3 vendu dans le monde entier est superieur a 21 millions. plus de 21,3 millions en fait. Et il annonce qu'il existe actuellement 17 millions de compte PSN, sans preciser si cela inclus les comptes multiples et si cela exclus les comptes PSP. La semaine derniere SONY avait annonce que la PSP s'etait vendu a plus de 50 millions d'exemplaire. A titre comparatif en 2 ans de vente la xbox 360 s'etait vendu a pret de 17 millions d'exemplaire. La PS3 fait mieux en moins de 2 ans. Elle s'est vendu environ 20% de plus que la xbox 360 sur la meme duree. Sony has announced that the PS3 has amassed global sales above 21 million.As part of the Sony's announcement regarding its bid to launch hardware across Latin America, the firm claimed that life-to-date sales of the PS3 were now at 21.3 million. The company also stated that the PlayStation Network has amassed 17 million registered accounts, though this was given as a whole number and not specifying if it included duplicate accounts and/or excluded PSP accounts and accounts activated on the PSN website. Last week, Sony announced that total worldwide sell-in units of the PSP had surpassed the 50 million mark. Tu es juste en train de dire ce que je disais il y a deux ou trois semaines quasi mot pour mot, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Tu es juste en train de dire ce que je disais il y a deux ou trois semaines quasi mot pour mot, mais c'est pas grave Et bien, j'ai du zappe ton post. desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 1- soit 6 mois d'avance sur les ventes de la 360 pour la même période since launch. COmme quoi, le constructeur à la traine sur cette gen n'est pas forcément celui qu'on croit. 2- la pub définitive est bonne. 3- je verrai ça plus tard. pour le navigateur, je verrai ça plus tard aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Tu es juste en train de dire ce que je disais il y a deux ou trois semaines quasi mot pour mot, mais c'est pas grave Ca vaudra pour toutes les fois où c'est toi qui répète des infos données 3 posts plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 CITATION(KGabou @ 09-02-2009 19:58:59) *En même temps la perche était grosse : te balader avec un membre en plein milieu d'une fight... huhuhu francais2.gif Bah non justement si l'on considère la configuration de la pièce, il y avait parfaitement moyen d'isoler les membre gros malin, je te rappelle juste que dans cette pièce aux couchettes, il y a une seconde pièce armurerie. En tentant de retrouver l'un des posts je suis tomber là dessus, et c'est vrai que sans contexte c'est hachement tendancieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Tu es juste en train de dire ce que je disais il y a deux ou trois semaines quasi mot pour mot, mais c'est pas grave Ca vaudra pour toutes les fois où c'est toi qui répète des infos données 3 posts plus haut. pfffffffff ça m'arrive une fois, et ça y est ! Or moi au moins, je n'ai pas un décalage calculable en semaine, et cela ne vaut pas pour Venum mais pour l'article ! Nananananah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Disons que l'année fiscal c'est fin mars 2009, que la console a à peine deux ans et qu'une importante baisse de prix (et de coût : la fameuse 40 go est arrivée sur le marché) qu'actuellement elle est à 400 euros dont on doit déduire 50 euros (plus pour très longtemps). Or elle s'est vendu à 20 millions quand sa concurrente s'était vendu 17 millions sur la même période de temps...Du coup, c'est difficile à entrevoir tout de même, même si ce n'est pas à négliger. Cela reste personnel comme idée, mais je pense qu'ils sont plutôt partit pour tenter de faire du forcing avec la dernière grosse carte de la ludothèque PS3 de l'année. Alors ce qui est clair, c'est que Sony est totalement fini. Ce, parceque la 360 est à 28 millions alors qu'elle est proposée à 179 euros prix de base (avec quasiment rien, ce qui là aussi fait figure d'exception) après 3 ans d'existence réelle, sachant que même si la PS2 au bout de 3 ans était à 45 millions de consoles vendues, elle faisait figure d'exception, et ce malgré des sorties alternatives. La Wii, elle étant à 35 millions en 2 ans. Du moins c'est à peu près ce que l'on pourrait lire sur le net de la part de certains journaliste qui analyse la chose. Voilà l'un des postes que j'avais émis ici. Il date du 13 janvier 2009 Pour une fois que je trouve un de mes trucs, il faut dire que c'est une galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 http://threespeech.com/blog/2009/02/killzo...l-length-tv-ad/ une autre pub pour KZ2 j'aime bien le "actual gameplay footage" mais j'aime pas la voix à la fin Ils auraient pu ajouter "yeah... usually commercials are bullshit but here it's true, I swear !" ---------------- EDIT : oups déjà posté ! pour la pub avec le sniper, je suis tout à fait pret à croire que c'est en temps réel avec le moteur du jeu... sauf pour la balle elle-même ! Z'avez vu comment elle est texturée ? On ne me fera pas croire que les cartouches sont aussi détaillées dans le jeu proprement dit ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 pour la pub avec le sniper, je suis tout à fait pret à croire que c'est en temps réel avec le moteur du jeu... sauf pour la balle elle-même ! Z'avez vu comment elle est texturée ? On ne me fera pas croire que les cartouches sont aussi détaillées dans le jeu proprement dit ! ^_^ tu verras en mars. Sony proposera sur le PSS Killzone in 4D qui est l'application. Moi, je penses que la balle est shade et texture avec le moteur du jeu. Scott Steinberg, VP of Product Marketing a revele sur le blog officiel PlayStation que la nouvelle publicite de Killzone 2 serait jouable le mois prochain sur le le PSS. cette demo s'appelera Killzone in 4DOn pourra controler la camera de la publicite et cela montrera en effet que la video sort bien directement de la PS3. on entendra aussi les commentaires du realisateur et des explications sur l'utilisation du moteur sur cette production "To offer you some insight into the technology behind this game, we will release a playable version of this in-engine ad vignette on the PlayStation Network coming in March," added Steinberg. "You'll be able to control the camera and hear director commentary on how the production was completed using only the game's technology." Look out for what Sony is calling Killzone in 4D next month. Killzone is scheduled for release only on PS3 on February 27." http://blog.us.playstation.com/2009/02/19/...e-2-ads-hit-tv/ http://www.videogamer.com/news/20-02-2009-10700.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1831-le...-de-halo-3.html Je ne sais pas, je trouve que cela fait très promo !!! très publicitaire... j'ai beaucoup de mal à le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Le multi meilleur que sur halo3... hum... à voir... Parmi nous, 2 joueurs réguliers sont retournés à Halo 3 juste après et on trouvé le gameplay particulièrement lent. Ca par contre, c'est clair que c'est joué d'avance sur ce point, halo3 est beaucoup plus lent que kz2, y'a pas photo. Mais kz2 n'est pas plus rapide, lui, que les deux derniers cod. Ce qui risque de faire la différence aussi, c'est le temps mis pour rejoindre une partie dans halo3... j'espère que dans kz2 on passara 3 fois moins de temps à attendre qu'à jouer. Pour ce qui est des modes de jeux, halo3 en a beaucoup, mais les plus pratiqués sont les plus courants, et kz2 offrira les mêmes modes habituels des fps, en plus d'un mode similaire à celui qui est l'un des plus joué à cod4. Bref, sur le papier il est supérieur ouais, mais reste à voir en pratique. edit:Après certains me parleront du mode forge... j'appelle ça le mode bordel. Un éditeur de map aurait été préférable...mais bungie faisant son beurre avec les packs de 3maps@10€, fallait pas rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Coup de Gueule ! Mais putain qu'est ce qu'ils sont lourd chez Square Enix, qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver à se surprotéger inutilement. Sur Deezer il n'y a plus moyen d'écouter les titres (les miens) liés à leur catalogue. Tous sans exception. Ils me gonflent royallement avec cette politique. Pour se détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 /me revient et se marre en voyant les ventes de square avec leur politique pro 360, le bide quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 /me revient et se marre en voyant les ventes de square avec leur politique pro 360, le bide quand meme... il faut soit etre con ou soit etre aveugle pour dire overtement qu'on supporte la 360 et qu,elle va s'imposer et tout ca et quand on voit leurs ventes de merde (pippps fallait pas le dire) , ils continuent encore dans leur entetement a croire qu'ils veulent absolument que Sony se casse la figure m'enfin ... sinon merci pour le lien Paz ca adoucit et detend grave la bande son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Nan mais square ne supporte pas à fond la 360, ils ont mis DQ10 sur wii, et pas sur 360.. Ils mettent pas leurs oeufs dans le même panier, c'est tout. Et quand on voit la répartition des ventes, on peux pas leur donner tort. Quant aux ventes, elles sont peut-être à mettre en relation avec la qualité de leurs titres sur 360, et à la renommé de ces titres, qui, ils me semblent, sont tous des nouveaux jeux, à part le prochain Star Océan. Square est pas devenu anti-sony hein, il vous reste le versus 13 en exclu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Anyway, supporter la 360 avec des RPG fait à l'UE3 affichant un framerate @20ips, j'appelle pas ça supporter... Pour la répartition des ventes, quand on peut voir partout que la ps3 a juste 6 mois de ventes en avance sur la 360 alors que rien n'était en sa faveur... Et c'est certainement pas leurs ventes d'rpg nexten sur 360 qui les ont poussé à porter FF13 sur le support. Car comme c'est parti les ventes (de ff13) ne leur permettront même pas de revenir sur leur frais (du portage). Faut en vouloir pour croire que Square a décidé, un jour comme ça, de supporter la 360 et de porter son plus gros projet dessus, sans une petite aide rectangulaire en papier de MS. Star Ocean est bien parti sinon. 100k ventes pour la première semaine. Quand au versus 13, croire qu'il va rester exclu à la ps3 encore longtemps, j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 [hs humour] Flash spécial de The Onion sur un nouveau produit Sony ! [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 [hs humour] Flash spécial de The Onion sur un nouveau produit Sony ! [/hs] J'ai pas compris le but de la vidéo. Critiquer Sony? La société de consommation? Parodier les médias qui s'acharnent? Faire de l'humour à la Bigard? Parce que j'ai même pas sourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 2nd degré à 200%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ben j'ai essayé tous les points d vue possible et ça a pas marché. J'ai pas compris le but ni la blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ben j'ai essayé tous les points d vue possible et ça a pas marché. J'ai pas compris le but ni la blague. C'est de l'humour stupide. Le produit n'existe même pas. Regarde d'autres vidéos du site si tu veux cerner un peu plus le type d'humour dont il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.