Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais plus qui parlait du gap entre les images marketing (dit bullshot), et les images réelles, comme quoi c'est une spécialité Sony...

Bullshot :

http://www3.telus.net/public/dhwag/staroceanbullshot.jpg

Réalité : .....

http://www3.telus.net/public/dhwag/staroceanreality.jpg

Les devs japonais :mdr2: .......

Le mode combat est ~ 900x500 , une honte... la réso est divisée par 2 pendant les combats par rapport au reste du jeu pour avoir du 60i/s....

SO4, Un bon cas d'école a garder sous la main pour les futurs jeux :transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais plus qui parlait du gap entre les images marketing (dit bullshot), et les images réelles, comme quoi c'est une spécialité Sony...

Bullshot :

http://www3.telus.net/public/dhwag/staroceanbullshot.jpg

Réalité : .....

http://www3.telus.net/public/dhwag/staroceanreality.jpg

Les devs japonais :mdr2: .......

Le mode combat est ~ 900x500 , une honte... la réso est divisée par 2 pendant les combats par rapport au reste du jeu pour avoir du 60i/s....

SO4, Un bon cas d'école a garder sous la main pour les futurs jeux :transpi:

pkoi tu mets ca dans la rubrique ps3? il n'est pas censé sortir que sur x360 à la base??? (et bien plus tard si dieu le veut et si c'est confirmé etc sur ps3)

Et sinon, y'a effectivement un sacré gap entre les 2 images, surtout pour la gonzesse de dos en fait ^^

Le PSN a ete mise a jour aujourd'hui.

Desole les prix sont en livres sterling.

PS3/PSP Games

Super Street Fighter II Turbo HD Remix - £11.99

Noby Noby Boy - £3.19

Stateshift (PSP) - £9.99

Spectral vs. Generation (PSP) - £9.99

International Athletics (PSP) - £11.99

World of Pool (PSP) - £7.99

PS3 Add On’s

Burnout Paradise - Time Saver’s Pack - £3.99

LittleBigPlanet Wipeout Costume Kit - £2.39

Mirrors Edge - Pure Time Trails - £6.29

Skate 2 - Dyrdek’s Fantasy - £3.19

NARUTO: Ultimate Ninja Storm Pack 7 - FREE

Burnout Paradise - Legendary Cars:

Jansen 88 Special (Back to the Future DeLorean) - £3.19

Hunter Manhattan Spirit (Ghostbusters Ecto-1) - £1.59

Hunter Cavalry Bootlegger (Dukes of Hazzard General Lee) - £1.59

Carson GT Nighthawk (Knight Rider KITT) - £1.59

Burnout Paradise - Legendary Cars Pack (All) - £6.29

Guitar Hero Content

Wings: Hi Hi, Hi - £1.59

Wings: Jet - £1.59

Wings: Juniors Farm - £1.59

Wings: Track Pack (All) - £4.39

Rock Band Content

Turbonegro: Wasted Again - £0.99

White Zombie: More Human Than Human - £0.99

White Zombie: Black Sunshine - £0.99

Average White Band: Pick up the Pieces - £0.99

PS3 Trailers

Flower Behind the Scenes Trailer - FREE

Mini Ninjas Announcement Trailer - FREE

PS3 Themes/Wallpapers

Flower Theme - FREE

LocoRoco 2 Planet Theme - FREE

Mahjong Tales Ancient Wisdom Theme - FREE

Cuboid Theme - FREE

Magic Ball Theme - FREE

Flower Wallpaper - FREE

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...5&Itemid=61

Je vais peut être commencer à apprécier les drogues, cela fera sans doute plus tripper... ;)

Amis :

La messagerie vocale est désormais disponible en tant qu'alternative à la messagerie écrite lorsque vous sélecitionnez un utilisateur de votre liste d'amis. Les messages vocaux sont limités à une durée de 30 secondes.

Les avatars enregistrés dans le Home peuvent être sélectionnés comme image pour la Gamer Card et pour la liste d'amis.

Le nombre de trophées et le niveau des joueurs sont maintenant affichés en dessous de leur pseudo dans la liste d'amis.

Gamer Card et Trophées :

L'affichage des Gamer Cards adhère mieux à l'esthétique du Playstation Store.

L'historique des trophées peut désormais être consulté en sélectionnant l'option "Historique des trophées récents".

Les trophées nouvellement acquis sont directement synchronisés en arrière plan.

Le serveur possédant les informations trophées a été optimisé, ce qui donne un accès plus rapide aux Gamer Cards et aux informations sur les trophées.

XMB In-Game :

Le temps de chargement pour accéder au XMB In-game a été considérablement réduit.

L'option "Paramètres thème" est maintenant disponible ce qui veut dire qu'un thème peut être appliqué au XMB In-Game.

Le navigateur Internet est désormais accessible durant l'exécution d'un jeu.

La messagerie vocale et le chat vocal peuvent être utilisés pendant l'exécution d'un jeu.

Les options qui ne peuvent pas être utilisées dans le XMB In-Game sont désormais en gris (Mais toujours au choix) pour éviter les confusions.

Y'a des trucs qui doivent arriver d'ici peu, c'est certain.

D'autres qui arriveront plus tard, c'est certain aussi.

D'autres qui n'arriveront jamais.

Et d'autres tucs qui seront possible plus tard mais qui n'ont même pas été évoqués ici.

;)

Y'a aussi la démo de yakuza 3 sur le store japonais...

Démo que j'ai téléchargée dans la journée... mais elle semble avoir de gros bugs en tous cas chez moi:

le jeu se lance, sans soucis

je peux parler aux 3 gonzesses

là si j'essaie de rentrer dans le magasin ou si je vais faire un combat (combat que j'ai bien kiffé d'ailleurs) il y a ensuite un écran loading sans fin et la console qui se bloque...

Bref, si yen a qui ont pris le jeu et qui ont le même pb ou pas.....

Edit: Tiens, apparemment, j'suis pas le seul

Edit 2: si qqun a un compte gamekyo, il peut demander au gentil monsieur si lui aussi a une 60Go ;)

PS3/PSP Games

Super Street Fighter II Turbo HD Remix - £11.99

il était temps. ;)

PS3 Add On’s

Burnout Paradise - Time Saver’s Pack - £3.99

Le pack branleur, aussi appallé "raque et t'as tout!"

LittleBigPlanet Wipeout Costume Kit - £2.39

rah... on pourra encore mieux slider sur les niveaux en verre. ;)

Mirrors Edge - Pure Time Trails - £6.29

LE truc qui m'interresse pas.

Skate 2 - Dyrdek’s Fantasy - £3.19

Qu'est ce que c'est-y donc que ça... hum.. va falloir que je regarde ça.

Burnout Paradise - Legendary Cars:

Jansen 88 Special (Back to the Future DeLorean) - £3.19

Hunter Manhattan Spirit (Ghostbusters Ecto-1) - £1.59

Hunter Cavalry Bootlegger (Dukes of Hazzard General Lee) - £1.59

Carson GT Nighthawk (Knight Rider KITT) - £1.59

Burnout Paradise - Legendary Cars Pack (All) - £6.29

Une voiture gratos en prenant le pack et pas au détail quoi.

pkoi tu mets ca dans la rubrique ps3? il n'est pas censé sortir que sur x360 à la base??? (et bien plus tard si dieu le veut et si c'est confirmé etc sur ps3)

Et sinon, y'a effectivement un sacré gap entre les 2 images, surtout pour la gonzesse de dos en fait ^^

J'ai hésité, mais comme la conversation avait eu lieu sur ce topic (y'a 2 semaines de cela je crois), ou l'on parlait de la note de KZ2 donnée par Edge, y'a quelqu'un qui disait qu'ils avaient peut être fait payer le hype autour du jeu.

Et si Halo 3 avait fait effectivement aussi très fort en la matière, SO4 n'est pas en reste :transpi:

En général, plus la qualité des bullshots sont inversement proportionnelles à la qualité réelle du jeu au final :transpi:

Yakuza 3 a aussi droit à de beaux bullshots si j'en crois les grabs du jeu... rien a voir avec les images qui avaient été montrées.....

Bref la pratique n'est terminée d'aucun côté :D

les meilleurs bullshots, c'est ceux d'Uncharted : ils sont moins beaux que le jeu final ! :D

Sincèrement, j'ai relancé Uncharted l'autre jour, et ce jeu est somptueux ! Quelles textures ! Quelle animations ! Le jeu a de moins beaux effets que Killzone 2 (je l'utilise car c'est la nouvelle référence graphique sur PS3), plus d'aliasing et de scintillement aussi, mais bon sang, quelles textures ! Uncharted 2 risque de faire très mal. Evidemment, Killzone 2 propose aussi une destruction des décors assez poussée et un bon moteur physique, ce qui bouffe aussi des ressources.

BTW, vous avez vu la première pub télé (anglaise) de Killzone 2 ?

Je n'ai pas de lien sous la main, mais je pense qu'elle doit être visible sur le blog officiel playstation ou sur threespeech.

C'est celle qui commence avec un gros plan sur l'oeil d'un sniper de l'ISA puis qui suit le déplacement de la balle au ralenti, frolant des soldats, des murs en train de s'effondrer etc pour se terminer par un gros plan de l'oeil d'un Helghast qui se prend vraisemblablement un bon gros headshot. Puis KILLZONE2. WAR. PERFECTED. Only on Playstation 3.

Je la trouve pas mal, un peu courte peut-être, mais sans doute "trop honnête". Elle utilise le moteur du jeu (mais les gens ne connaissant pas le titre penseront sans doute que ce sont des images de synthèse précalculées) et n'a pas de bande-son marquante. Au final, le résultat donne moins une impression "waouw ! quel blockbuster" que les pubs pour les Gears of War par exemple.

Y'a aussi la démo de yakuza 3 sur le store japonais...

Démo que j'ai téléchargée dans la journée... mais elle semble avoir de gros bugs en tous cas chez moi:

le jeu se lance, sans soucis

je peux parler aux 3 gonzesses

là si j'essaie de rentrer dans le magasin ou si je vais faire un combat (combat que j'ai bien kiffé d'ailleurs) il y a ensuite un écran loading sans fin et la console qui se bloque...

Bref, si yen a qui ont pris le jeu et qui ont le même pb ou pas.....

Edit: Tiens, apparemment, j'suis pas le seul

Edit 2: si qqun a un compte gamekyo, il peut demander au gentil monsieur si lui aussi a une 60Go :D

J'ai résolu mon problème: j'ai retéléchargé la démo et réinstallé et ça marche nickel....

Ce jeu va être bien trippant, et c'est le genre de jeu où on va passer un temps de oufffffffff

J'ai bien kiffé le petit passage dans le bar avec la gonzesse qu'on chauffe pour qu'elle nous kiffe..... J'ai absolument rien compris mais juste ses gloussements m'ont permis de comprendre qu'elle me kiffait bien..... En plus, faut répondre à ses questions et autant dire, que c'est au pur hasard que j'ai répondu....

J'ai fait pas mal de combats, c'est pas mal, me manque vraiment un tuto pour connaitre les subtilité mais en gros

X esquive

O attraper un gars/un objet/balancer l'objet

Carré coup normal

Triangle coup puissant

y'a des combos du genre carré carré triangle triangle etc etc, après je ne sais pas trop....

Votre perso a une sorte d'aura qui change de couleur en fonction du combat... plus vous mettez de coups sans en prendre, plus l'aura devient rouge.... Au bout d'un moment, vous pourrez lancer un coup spécial... Alors moi j'ai eu le choix entre triangle et rond..... triangle, c'est un énorme coup de pied sauté, rond, c'est un enchainement de clés suivi à la fin d'un énorme eclatage de face contre le sol à coup de poing.... le tout avec des QTE, bref, très très bon ^^

On peut un peu utiliser des armes, j'ai vu là le baton, les nunchuk, le poing américain

au niveau objet du décor que j'ai pu utiliser:

- des petits fauteuils et des lampes dans la boite

- des poubelles et des vélos dans une ruelle sombre

En tous cas, encore une fois, un très bon à priori sur ce jeu, je pense que ca sera un vrai bon jeu d'aventure....

Et depuis la réinstall, les loadings sont très courts et en rien embettant....

Par contre, pour la localisation, ça va prendre un certain temps puisqu'il y a énormément de texte du peu que j'ai vu.... alternance de texte parlé et de texte non parlé d'ailleurs....

Bref, je surveillerai ce jeu de très près :transpi:

Le navigateur Internet est désormais accessible durant l'exécution d'un jeu.

La messagerie vocale et le chat vocal peuvent être utilisés pendant l'exécution d'un jeu.

Ca, ca me ferait très plaisir pour cette version 2.7. Mais malheureusement, je sen sque mes espoirs vont être déçus. Elle est prévue pour quand cette MàJ?

les meilleurs bullshots, c'est ceux d'Uncharted : ils sont moins beaux que le jeu final ! ;)

Sincèrement, j'ai relancé Uncharted l'autre jour, et ce jeu est somptueux ! Quelles textures ! Quelle animations ! Le jeu a de moins beaux effets que Killzone 2 (je l'utilise car c'est la nouvelle référence graphique sur PS3), plus d'aliasing et de scintillement aussi, mais bon sang, quelles textures ! Uncharted 2 risque de faire très mal. Evidemment, Killzone 2 propose aussi une destruction des décors assez poussée et un bon moteur physique, ce qui bouffe aussi des ressources.

BTW, vous avez vu la première pub télé (anglaise) de Killzone 2 ?

Je n'ai pas de lien sous la main, mais je pense qu'elle doit être visible sur le blog officiel playstation ou sur threespeech.

C'est celle qui commence avec un gros plan sur l'oeil d'un sniper de l'ISA puis qui suit le déplacement de la balle au ralenti, frolant des soldats, des murs en train de s'effondrer etc pour se terminer par un gros plan de l'oeil d'un Helghast qui se prend vraisemblablement un bon gros headshot. Puis KILLZONE2. WAR. PERFECTED. Only on Playstation 3.

Je la trouve pas mal, un peu courte peut-être, mais sans doute "trop honnête". Elle utilise le moteur du jeu (mais les gens ne connaissant pas le titre penseront sans doute que ce sont des images de synthèse précalculées) et n'a pas de bande-son marquante. Au final, le résultat donne moins une impression "waouw ! quel blockbuster" que les pubs pour les Gears of War par exemple.

http://www.vg247.com/2009/02/20/scea-to-re...rsion-of-tv-ad/

Citation (ZorakZoran @ 20/02/2009, 17:51) *

Non, il ne faut pas prendre le prix de l'abo en compte. Tout simplement car il y a des gens qui ne jouent pas online. Oui, la xbox si l'on achète une version nue, puis qu'on rajoute le wifi, les chargeurs, 4 ans d'abonnement, un DD, c'est plus cher. Mais sinon non, j'ai 4 potes maintenant qui ont acheté une xbox premium à 240 dont 40¤ remboursés, ça fait moitié moins que la ps3, ils ne jouent pas online, ils sont contents.

Sinon si tu fais des généralités comme ça, on peut aussi dire que tous les possesseurs de ps3 s'abonnent à Qore, et là en plus de payer leur console deux fois plus cher, ils ont un abo de même prix que le live, alors là whaou en trois ans ça leur fait la console à plus de 500¤, etc...

Et le live j'ai acheté dès que j'ai eu ma console un abo à 38¤ pour 13 mois, ça fait 3¤ par mois, ça n'a rien d'illégal. Donc stop les débats foireux please. En plus comparer le live et le psn, faut jamais avoir testé le live.

Il est toujours aussi génial ce mec ! Sous prétexte d'être honnête, il te raconte des conneries aussi monumentales que lui !

Scott Steinberg, VP of Product Marketing a revele sur le blog officiel PlayStation que la nouvelle publicite de Killzone 2 serait jouable le mois prochain sur le le PSS. cette demo s'appelera Killzone in 4D

On pourra controler la camera de la publicite et cela montrera en effet que la video sort bien directement de la PS3.

on entendra aussi les commentaires du realisateur et des explications sur l'utilisation du moteur sur cette production

"To offer you some insight into the technology behind this game, we will release a playable version of this in-engine ad vignette on the PlayStation Network coming in March," added Steinberg. "You'll be able to control the camera and hear director commentary on how the production was completed using only the game's technology."

Look out for what Sony is calling Killzone in 4D next month. Killzone is scheduled for release only on PS3 on February 27."

http://blog.us.playstation.com/2009/02/19/...e-2-ads-hit-tv/

http://www.videogamer.com/news/20-02-2009-10700.html

Scott Steinberg, VP of Product Marketing a revele sur le blog officiel PlayStation que la nouvelle publicite de Killzone 2 serait jouable le mois prochain sur le le PSS. cette demo s'appelera Killzone in 4D

On pourra controler la camera de la publicite et cela montrera en effet que la video sort bien directement de la PS3.

on entendra aussi les commentaires du realisateur et des explications sur l'utilisation du moteur sur cette production

"To offer you some insight into the technology behind this game, we will release a playable version of this in-engine ad vignette on the PlayStation Network coming in March," added Steinberg. "You'll be able to control the camera and hear director commentary on how the production was completed using only the game's technology."

Look out for what Sony is calling Killzone in 4D next month. Killzone is scheduled for release only on PS3 on February 27."

http://blog.us.playstation.com/2009/02/19/...e-2-ads-hit-tv/

http://www.videogamer.com/news/20-02-2009-10700.html

La scène sera déjà tout enregistrée et on pourra y déplacer la caméra comme on veux (genre replay dans ISS 64) ou alors c'est vraiment un truc de malades?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...