Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tusors_schwarzy.jpg

:transpi:

Sinon en parlant d'Uncharted, j'espère que le 2 sera plus long que son grand frère. Le 1 m'a beaucoup plu, pour le côté graphique que tout le monde aime, et pour le côté scénario à la indiana jones, avec des enigmes assez bien foutues (le passage dans la salle avec les chiffres romains gravés au sol).

Question graphique c'est bien parti, donc j'espère qu'ils se rateront pas pour la durée de vie.

Sony n'est véritablement pas mieux !

Je m'en fiche de leur logo PSN de merde, et au moins et au minimum, ils pourraient faire en sorte que ce soit un autocollant. Mais gâcher des visuels avec ce genre d'élément, fait que cela me gâche toute envie de leur acheter un jeu, et là pour le coup c'est à 90% esthétique, mais c'est aussi un manque de respect pour leurs visuels.

Sony n'est véritablement pas mieux !

Je m'en fiche de leur logo PSN de merde, et au moins et au minimum, ils pourraient faire en sorte que ce soit un autocollant. Mais gâcher des visuels avec ce genre d'élément, fait que cela me gâche toute envie de leur acheter un jeu, et là pour le coup c'est à 90% esthétique, mais c'est aussi un manque de respect pour leurs visuels.

C'est pour mettre en avant les capacités ou les besoins du jeu, c'est tout. Par contre, où sony devrait faire gaffe, c'est sur le soin apporté à la finition des jacquettes, il n'est pas rare de voir des decriptions incomplètes, des informations matérielle erronées, des erreurs typographiques à la pelle. Sur ces points, les jacquettes 360 sont mieux foutues, même si elles aussi contiennent des erreurs.

:D:francais: Enfin des nouvelles images de qualité de GOW 3 !!! :francais: :francais:

=========> ICI et LA <===========

C'est vraiment pas mal graphiquement mais en screen c'est moins beau que Uncharted 2 je trouve, moins fouillé, par contre en mouvement... j'ose même pas imaginer :francais:

En tous cas... qu'est-ce qu'il est classe avec ces deux épées...

Ouais, on va se calmer quand même.... Perso, j'ai quand même du mal à croire à du ingame, même s'il n'est pas impossible que cela en soit, et que tout ceci est mis en scène pour donner l'envie et que donc cela ne veut pas dire que le résultat ne soit pas très proche de cela.

Kasa pas compris ta citation... elle vient d'où ?

Sinon parce que je me suis marré en lisant :

http://www.gamekyo.com/videofr14532_faites...of-war-iii.html

:mdr:

- d'un mec de Gamestrailers, il m'a fait eclater de rire ce con.

- quand au lien que tu donnes, je citerai juste un comm qui réflète parfaitement les temps actuels et à venir :

Keiji Zero de ton pseudo, je retiendrai que la deuxiéme partie qui te va très bien..... La deg attitude va frapper et je te rassure tu seras pas le seul avec des comms de merde comme les tiens.....

Only on PS3, forcément, ça met la rage.

Ouais, on va se calmer quand même.... Perso, j'ai quand même du mal à croire à du ingame, même s'il n'est pas impossible que cela en soit, et que tout ceci est mis en scène pour donner l'envie et que donc cela ne veut pas dire que le résultat ne soit pas très proche de cela.

Garantie ingame :mdr:

Garantie ingame ;)

On voit bien avec le trailer du psn, sur la tv, que c'est de l'ingame. ;)

Garantie ingame ;)

Quand tu dis du ingame, on est d'accord que tu parles de temps réel ? Après moi je m'en fiche (je ne suis pas là pour chercher une quelconque bébéte).

Je viens de voir qu'ils avaient mis la démo de Motorstorm2 avec le moteur final. Il était temps.

je pense que ce second opus s'est légèrement planté en terme de vente

La preuve, même moi je l'ai pas acheté quand il est sorti. C'est dire s'il tombait dans un mauvaise période. Mais bon, je le prendrai certainement, j'aime la boue.

Garantie ingame ;)

Quand tu dis du ingame, on est d'accord que tu parles de temps réel ? Après moi je m'en fiche (je ne suis pas là pour chercher une quelconque bébéte).

Moteur du jeu, avec des caméras modifiées spécialement pour l'effet trailer.

Une démo du jeu a eu lieu juste après ce trailer pour pleins de journalistes, la qualité graphique est garantie identique.

Kratos PS2 = 4000 Polys, PS3 = 20 000 polys. Ils ont modélisé toutes ses dents :transpi: C'est fait pour amplifier toute la rage de Kratos lors des finish ;)

Tandis que GowII proposait 4-5 ennemis simultanés, GoW III aura jusqu'a 50 ennemis en même temps :ouioui:

Je le veux maintenant en fait :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...