ngcubeur Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Les premiers worms étaient génial, mais si tu veux qu'on parle de celui du XBLA, découpé en partie pour te faire raquer plus pour chaque type d'environnement.... hum... on est loin de la perfection.Ce qui serait bien c'est que la version destinée au PSN soit comme beaucoup d'autres jeux venant du XBLA, c'est à dire : complète et moins chere. On va dire que je pensais plus à Armageddon ou World Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ca mais alors ça c'est de la centralisation : Centra KZ2 chez Neogaf O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Celui qui fera la central sur pci aura intérêt à faire au moins mieux que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Le travail de ouf du gars quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ca donne le tourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Clair, la masse d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'ai commencé à lire, j'ai eut une méningite alors j'ai arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ca mais alors ça c'est de la centralisation : Centra KZ2 chez NeogafO.O Il etait tant qu'il cree un nouveau topic pour killzone 2 parceque le derniers topics lie a killzone 2 il y a plus de 36 000 posts en moins de 4 ou 5 mois. Ca fait rever m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ca mais alors ça c'est de la centralisation : Centra KZ2 chez NeogafO.O Il etait tant qu'il cree un nouveau topic pour killzone 2 parceque le derniers topics lie a killzone 2 il y a plus de 36 000 posts en moins de 4 ou 5 mois. Ca fait rever m00t. c'est vrai que l'activité sur les forums pci (rubrique JV j'entends), ce n'est plus ce que c'était............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ca n'a jamais été la plus fréquentée du forum non plus Même à l'époque d'INV ça se passait surtout dans les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ca n'a jamais été la plus fréquentée du forum non plus Même à l'époque d'INV ça se passait surtout dans les commentaires. C'est clair. Et moi je ne vais plus dans les autres sections, j'aime pas les modos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ca n'a jamais été la plus fréquentée du forum non plus Même à l'époque d'INV ça se passait surtout dans les commentaires. C'est clair. Et moi je ne vais plus dans les autres sections, j'aime pas les modos.... moi non plus j'aime pas m00t, mais bon, y'a pas le choix apparemment et si, je pense qu'il y avait plus d'activité avant.... mais je peux me tromper... modo, tu nous ponds quelques stats please??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Si, y'a Psylohk maintenant en plus ici Franchement dans les stats ça doit être presque kifkif, faudrait que je fouille dans la section interne, Quarky nous sort ça super bien Vais voir si je peux dégager les infos comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ca n'a jamais été la plus fréquentée du forum non plus Même à l'époque d'INV ça se passait surtout dans les commentaires. Exact, je prenais mon pied dans les commentaires à l'époque et la fermeture du site m'a fait migré sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Y'a que les modos de cette section que j'aime bien, les autres je peux pas les piffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bon ben ok ^^' Ca arrive hein Moi j'aime tout le monde, suis un bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Sauf le chat. Tu fais pas de mal à mon chat hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 http://www.n4g.com/dev/NewsCom-276597.aspx?CT=1#Comments dans cette interview, des journalistes américains demandent aux designers de Bioshock et Fallout 3 leur avis sur la question : "un jeu doit-il innover pour être bon ?" Plus particulièrement, ils posent cette question au sujet de Killzone 2 en gros leur réponse c'est "non, un jeu peut être excellent en étant classique et Killzone 2 semble vraiment tout bon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 http://www.n4g.com/dev/NewsCom-276597.aspx?CT=1#Commentsdans cette interview, des journalistes américains demandent aux designers de Bioshock et Fallout 3 leur avis sur la question : "un jeu doit-il innover pour être bon ?" Plus particulièrement, ils posent cette question au sujet de Killzone 2 en gros leur réponse c'est "non, un jeu peut être excellent en étant classique et Killzone 2 semble vraiment tout bon" Oui mais non, ces gens là sont qui pour donner leur point de vue? des apprentis-stagiaires aux CV minable dans des petites boites qui débutent? Ca vaut pas l'avis d'un mec qui a jamais touché une ps3 et qui a testé le jeu au travers des vidéos de gametrailers... Qu'est ce que tu fais avec ce jerrican d'essence yog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 De toute façon, entre ce que j'ai testé, mais une démo c'est clair que ce n'est pas suffisant et ce que vous en dites je ne comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bientôt le jeu, le vrai pour juger comme il se doit ! Poil au foie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bon je dois avouer et me faire pardonner mon crime. J'ai repris Uncharted, en avouant en plus que j'apprécie d'avantage l'expérience par rapport à la première fois (?!). Et tout cela à cause d'un moustique, pfff... Je ne l'avais pourtant pas programmer pour tout de suite et surtout je laisse quelques jeux en plan... Non, c'est chiant je sens que je vais de voir les reprendre de zéro eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 A cause d'un moustique? J'ai pas tout compris là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 A cause d'un moustique? J'ai pas tout compris là. laisse tomber, c'est P'az et donc CQFD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.