Aller au contenu

Messages recommandés

Gaming Life in China #20

Taiwanese PS3 launch date revealed. Hint: It's sooner than you think.

by Gavin Frankle

November 8, 2006 - Welcome back to Gaming Life in China, the only Gaming Life article recommended by nine out of ten plastic surgeons. Why, we're not really sure. Go ask your mother.

There's not a whole lot of PS3 love to go around this November, but to its credit Sony is trying to spread what little there is as far and wide as it possibly can - Hey, it's not its fault there's only a couple hundred thousand units available! Oh wait, it is. While the region's allotment is undoubtedly meager in comparison even to the bulimic launch shipment in Japan, Taiwanese and Hong Kong gamers will at least be getting the PS3 on November 17 along with their US counterparts. A little earlier, in fact, thanks to those infernal time zone magicks!

The 60GB version of the system will be available on day one and will retail for 17980 Taiwan Dollars (US$545), to be followed sometime in December by the 20GB model and its 14980 ($US454) price tag. SCE Asia's Managing Director, Tetsuhiko Yasuda, wouldn't be drawn on exact launch numbers, but those twenty thousand units that magically disappeared from the Japanese allotment do have to end up somewhere, I guess. Genji: Days of the Blade, Ridge Racer 7, Mobile Suit Gundam: Crossfire, and Konami's Sparrow Fight Club (Mahjong? Who'd have guessed!) will accompany the system to store shelves, along with the now familiar promise of more to come in the near future. And for those of us who can't get our hands on a PS3, well, at least we now have a new color PSP to choose from. Booyah!

Même les taiwanais s'en tirent mieux que nous bordel :byebye::eeek2::eeek2: j'ai la haine. Mais pourquoi sommes-nous toujours les derniers ? JE VEUX QUITTER L'EUROOOOOOOOOOOOPE ET SA ****** DE TVA.

EDIT : sur IGN y'a bien Gaming Life in Japan, Gaming Life in China, Gaming Life in Australia ... mais Gaming Life in Europe y'a pas hein !!!

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a quelques jours, nous vous parlions dans une précédente news de la différence entre la consommation maximale d’une alimentation et sa consommation réelle. En effet, de nombreuses personnes (et sites) s’étaient alarmés de l’annonce de Sony parlant de 380 Watts pour l’alimentation de la console.

Ce chiffre indique en réalité la limite maximale que peut atteindre la console. Dans la réalité, et comme nous vous l’avions annoncé, les chiffres sont beaucoup plus bas. Ainsi, à l’allumage de la console, la consommation électrique s’élève à environ 150-170 W. En naviguant sur le XMB, cette consommation change très peu et tourne autour de 160-170 W. La lecture d’un film BluRay (encodé en MPEG2 et en VC-1) ne transforme pas la console en centrale puisque les chiffres restent très semblables : 170-180 W. Enfin, en jeu, là encore, nous sommes très loin des 380 W maximum annoncés puisque Resistance : Fall of Man pousse l’alimentation à 190 W alors que Genji plafonne autour des 180 W.

Source : Ici

Ca donne quand même envie :cartonjaune: .

Mouais... j'suis pas fan du matériau employé, et surtout, de la typo du logo :-D

Même les taiwanais s'en tirent mieux que nous bordel :francais::smack::-D j'ai la haine. Mais pourquoi sommes-nous toujours les derniers ? JE VEUX QUITTER L'EUROOOOOOOOOOOOPE ET SA ****** DE TVA.

EDIT : sur IGN y'a bien Gaming Life in Japan, Gaming Life in China, Gaming Life in Australia ... mais Gaming Life in Europe y'a pas hein !!!

Normalement, si tout se passe bien, je serais au Japon pour le lancement de la prochaine génération, dans 5-6 ans :D

Je pourrais peut-être enfin, toucher au rêve de la console "abordable" :cartonrouge:

Ca donne quand même envie :cartonjaune: .

Non, même pas. Surtout avec la bouse de film offert avec.

Ca pourrait être n'importe quelle console, quand on en voit une se faire déballer, ça donne envie c'est tout.

Normalement, si tout se passe bien, je serais au Japon pour le lancement de la prochaine génération, dans 5-6 ans lunettes1.gif

Je pourrais peut-être enfin, toucher au rêve de la console "abordable" transpi.gif

Mort de rire :cartonrouge: , encore un qui croit qu'il va aller les mains dans les poches au Japon faire fortune ? xD

Même la vidéo de la Wii m'a fait effet, c'est dire. Donc ça n'a rien à voir avec la console, ça me rappelle juste des souvenirs :mdr: .

EDIT : Space, c'est bien beau d'avoir une Lamborghini Countash si t'as pas d'essence qui va avec ;) .

Moi aussi n'importe quelle déballement de console pour moi "me fait de l'effet" ;)

Simplment car pareille ca me rappelle des souvenir.

Et aussi +1 pour la comparaison avec la Countash pour moi dans l'exemple l'essence de la console c'est ces jeux et là y a pas de jeux qui donne envie d'acheter une console à 500€ :mdr:

Les choix technologiques sur la PS3 sont très intéressants, il y a un unique ventilateur de 16 cm (!) relié à des heatpipes en cuivre couvrant le Cell et le RSX et soufflant vers la haut. Et avec tous les trous de ventilations, c'est nickel. le ventilateur tourne peu, il y a un léger bruit de ventilateur en lecteur BD et jeu vidéo, et rien sinon.

L'alimentation est toute petite, elle a une puissance maximale de 380 W.

Le lecteur BD est conçu spécialement pour la PS3, pour gagner de la place (à comparer avec le lecteur DVD de la Xbox 360 qui est un simple lecteur DVD pour PC pas optimisé :D ).

Tiens j'y pense, pour mOOt et Kgabou, il se peut que je sois fracassé samedi midi en fait, vu que c'est le lendemain de la sortie de GoW, y'a des chances qu'on passe la nuit dessus avec mes potes :fumer:

m00t pas mOOt :yes: ^^

Sinon j'avais oublié mais faudra surement décalé un peu le rdv, genre vers 13h30. Comme ça tu pourras dormir (ou jouer) plus :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...