Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
yop,

me suis fait les demo de KZ2 et fear2

pour KZ2-> beau mais pénible de devoir re déréglé la tv pour la lumière, et devoir réglé le son car sinon les voisins pètent un plomb. si non quelque probleme à passer entre deux éléments du décor ou l'adversaire passe mais pas moi

fear2-> j'avais pas fait le 1 et il me semble pas mal, mais je me suis retrouvé sans son et avec de nombreux ralentissement.

J'ai p'tet un soucis mais juste coté gamma. :transpi:

Pour fear2, la demo est toute plein de bug. Ca m'a fait bizarre quand j'ai testé. :dd:

KZ2 est il passé en 1080i chez toi, car chez moi il passe en 720p.

me tard de pouvoir les ajouter à ma collection

un bien calibré, lorsque je laisse ce réglage sur un film (ex wall-e) les noir sont gris clair.

bon comme j'ai 3 réglage sur la TV je pourrais lui en affecté une mais ça fais chi**

Il faut trouve le menu de service du televiseur qui cache les parametres de reglage plus precis par couleur et profondeur de champ.

L'ideal c'est d'avoir une sonde, ca permet de faire les reglages a une vitesse raisonnable. Sinon, il y a des mires et des DVD ou blu-ray qui te permette de faire des reglages manuelles, mais c'est plus lent, penible et aleatoire.

Mais il te faut passer par le menu de service. car il ne joue pas que sur le contraste, brillance etc.

sur ce site http://www.avsforum.com/ tu pourras trouver peut etre comment acceder au "sevice menu" de ton televiseur.

Qui a joué à Dead Space ici (PS3 PC 360, je m'en fiche) ? Bah ouais il n'y a pas de centrale

J'y ai joue sur PS3 et c'est vraiment une belle et agreable surprise. Le son tue, la musique dynamique est excellente elle apporte a l'ambiance. J'ai reellement flippe tout le long du jeu alors que ce n'est pas mon style. J'ai du en parle sur ce topic en novembre decembre 2008. Vraiment, je le conseille a tout le monde. Je n'ai connu personne decu par le jeu.

Je me demandais juste si quelqu'un avait tenté de se récupérer un des membres de la bestiole qui se régénère

(la seconde)

, pour voir si cela lui faisait quelque chose ?

Par contre je suis étonné de voir que le Home fonctionne bien (en fréquentation j'entends) je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait du monde à ce point (après relativisons un peu ce n'et pas excessif non plus hein)

un bien calibré, lorsque je laisse ce réglage sur un film (ex wall-e) les noir sont gris clair.

bon comme j'ai 3 réglage sur la TV je pourrais lui en affecté une mais ça fais chi**

Il faut trouve le menu de service du televiseur qui cache les parametres de reglage plus precis par couleur et profondeur de champ.

L'ideal c'est d'avoir une sonde, ca permet de faire les reglages a une vitesse raisonnable. Sinon, il y a des mires et des DVD ou blu-ray qui te permette de faire des reglages manuelles, mais c'est plus lent, penible et aleatoire.

Mais il te faut passer par le menu de service. car il ne joue pas que sur le contraste, brillance etc.

sur ce site http://www.avsforum.com/ tu pourras trouver peut etre comment accéder au "sevice menu" de ton televiseur.

mes réglages sont tiré de ce site et celui-ci.

ce qui me fais dire que c'est bien le jeu, c'est que sur tous les autres le réglage d'origine est bon, il n'y a que pour lui que je suis obligé de toucher au réglage de la TV.

sur ce site http://www.avsforum.com/ tu pourras trouver peut etre comment accéder au "sevice menu" de ton televiseur.

mes réglages sont tiré de ce site et celui-ci.

ce qui me fais dire que c'est bien le jeu, c'est que sur tous les autres le réglage d'origine est bon, il n'y a que pour lui que je suis obligé de toucher au réglage de la TV.

Si tes noirs sont gris clair c'est que ces reglages ne te conviennent pas. Il va falloir que tu te les cognes a la main et que tu fasses plein de tests. par contre releve les valeurs par defaut au cas tu dois revenir a un reglage usine.

Je me demandais juste si quelqu'un avait tenté de se récupérer un des membres de la bestiole qui se régénère

(la seconde)

, pour voir si cela lui faisait quelque chose ?

Par contre je suis étonné de voir que le Home fonctionne bien (en fréquentation j'entends) je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait du monde à ce point (après relativisons un peu ce n'et pas excessif non plus hein)

tu n'as

qu'une solution fuir. si tu es dans la piece ou il y a la navette que doit utiliser un des survivants, tu pourras achever la creature, tu as tous les elements en main en main pour le faire

en temp normal mes noir sont bon il n'y a que sur ce jeu que je suis obligé de modifier le réglage,

et lorsque je met un autre jeu ou un film les noirs sont gris si je ne remet pas le réglage précédent.

Pas cool.

Non mais c'était juste dans l'idée d'une possible alternative ^^ se balader avec l'un de ses membres, me semblait amusant ^^

tu peux, si tu veux.

Petite satisfaction personnelle:

:mike:;):win::top::transpi:

Ma console rentre du SAV aujourd'hui ^^

Je vais me faire une orgie de démos et pouvoir venir ici pour me plaindre de tout et n'importe quoi! :-D

J'en profite pour inviter ceux qui ne l'ont pas déjà fait à m'ajouter dans vos contacts (mon ID c'est mon pseudo) , sinon tant pis, vous êtes de gros connards que j'aime quand même. ;)

Je suis grossier en me citant, mais je suis deux fois plus content d'avoir en plus une nouvelle console plutôt que ma vieille qui aurait pu être réparée.

:dd:

@ P'az :

Y'a une méthode pour le buter avant d'arriver à la navette, c'est justement d'arriver à foutre chacun de ses membres dans une autre pièce, regroupés dans un rayon de moins de 1,5m. J'ai vraiment galérer perso, mais rien que pour voir sa mort ça vaut le coup...

@ P'az :

Y'a une méthode pour le buter avant d'arriver à la navette, c'est justement d'arriver à foutre chacun de ses membres dans une autre pièce, regroupés dans un rayon de moins de 1,5m. J'ai vraiment galérer perso, mais rien que pour voir sa mort ça vaut le coup...

Hein intéressant...

Dis moi, il faut vraiment mettre chaque membre dans une pièce différente ? ou plusieurs membres peuvent être regroupés dans une même pièce ?

Faut foutre tous les membres dans une même pièce, mais différente de celle ou est le monstre :censored:

interessant. J'essaierais quand je le referais pour completer les trophees manquant. Est ce que ca marche des la premiere rencontre, car ca faciliterait la suite des evenements.

Faut foutre tous les membres dans une même pièce, mais différente de celle ou est le monstre :censored:

interessant. J'essaierais quand je le referais pour completer les trophees manquant. Est ce que ca marche des la premiere rencontre, car ca faciliterait la suite des evenements.

Dans la première rencontre c'est sans doute beaucoup plus chaud, ne serait ce que par rapport à la configuration de celle ci

(ce qui est surtout chaud c'est de devoir choper les membres parce que la télékiné à tendance à se focaliser sur les couchettes)

Mais comme quoi et malgré ma paresse je ne suis pas le seul à avoir pensé à cette idée. ^^

Wow wow stop! Vous mettez pas tous à essayer ce truc! C'était juste un blague pour que P'azou se casse la tête quelques heures :censored:

Vais me faire étriper moi... :mdr2:

Parce que c'est faux ? Espèce d'enfoiré va !

Capcom vient de confirme Dead Rising 2. Il sera sur xbox 360, PS3 et PC.

Une autre exclus qui tombe.

Une "franchise" qui devient multi plutot, à la maniere de FF, non?

Car il me semble pas que le 2 ait été un jour officiellement qualifié d'exclue 360...

Tout à fait c'était une exclus "par obligation" parce qu'aucune autre next gen n'était alors sur le marché.

Car il me semble pas que le 2 ait été un jour officiellement qualifié d'exclue 360...

tu m'as parfaitement corrige. Une franchise qui tombe

Wow wow stop! Vous mettez pas tous à essayer ce truc! C'était juste un blague pour que P'azou se casse la tête quelques heures :censored:

Vais me faire étriper moi... :mdr2:

Tu casses tous mes espoir. :mdr:

Les ludothèques des 2 consoles qui continuent a "fusionner" plutot...

Les ludothèques des 2 consoles qui continuent a "fusionner" plutot...

Cela ne fusionne que très partiellement quand tu vois ce qui se prépare réellement.

Kgabou je te préviens ma vengeance sera terrible !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...