typhoon006 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 -Je suis mort 3 fois dans la démo en laissant les ennemis venir à moi justement. c'est ma faute si t'es mauvais ? enfin jouer au pad c'est imbitable de toute façon -Pour les voix clichés, ça n'en n'est pas, mais pour ça il faut avoir fait les autres killzone pour voir que le langage chaste est une constante depuis le premier, donc tout faux. je parle pas des voix mais de l'ensemble .... -N'importe quoi, j'ai joué à la démo, même pas à la bêta. ba oui justement, arrête d'en parler comme si t'avais retourné le jeu de A à Z KZ2 c'est de la merde marketé rien d'autres c'est juste jolie a l'oeil mais aujourd'hui un jeu "il déchire sa maman" et il a "25/20" juste parcequ'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'aime ce genre de battle totalement stérile Bah ouais "moi j'aime ça !" "bah moi j'aime pas !" On verra juste qui va se fatiguer en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'aime ce genre de battle totalement stérile Bah ouais "moi j'aime ça !" "bah moi j'aime pas !" On verra juste qui va se fatiguer en premier. j'ouvre les paris, la cote est à 2 contre 3, on paris aussi sur le premier qui deviendra grossier, le premier qui fera du hors sujet et le premier qui fera un point godwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tout comme le bar, faudrait un topic battle par section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Malheureusement je crois bien que personne ne peut atteindre un point Godwin sur ces forums (dommage pour le spectacle). Et si personne n'a encore été insultant, on a déjà franchi l'étape de l'agressivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 a non j'suis zen moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'ai encore joué à la démo de KZ2, ça devient de mieux en mieux à chaque partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 c'est ma faute si t'es mauvais ? Alors je lâche un bon gros LOL des familles là, c'était pour tester gros malin... enfin jouer au pad c'est imbitable de toute façon C'est pour ça que des millions de gens sont clients. T'as pas envie de faire l'effort de commencer, s'tout. ba oui justement, arrête d'en parler comme si t'avais retourné le jeu de A à Z Tu dis nimp... je parle juste du ressenti avec la démo et les vidéos. KZ2 c'est de la merde marketé rien d'autresc'est juste jolie a l'oeil mais aujourd'hui un jeu "il déchire sa maman" et il a "25/20" juste parcequ'il est beau On dirait gizmo qui parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'ai encore joué à la démo de KZ2, ça devient de mieux en mieux à chaque partie Je confirme, même chose pour moi. Idem avec la demo (même si pleine de bugs) de fear2. Je reprends goût aux fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Alors je lâche un bon gros LOL des familles là, c'était pour tester gros malin... kikoolol ASV ? C'est pour ça que des millions de gens sont clients. T'as pas envie de faire l'effort de commencer, s'tout. les clients c'est des gros n00b de casual ou des kevin qui n'ont connu que la pléheystachion les FPS au pad c'est comme heu ... c'est nul picétou Tu dis nimp... je parle juste du ressenti avec la démo et les vidéos. ba dans ce cas , arrête d'essayer d'imposer ta vision des choses et a faire passer les autres pour des cons On dirait gizmo qui parle. vois pas le rapport mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 les clients c'est des gros n00b de casual ou des kevin qui n'ont connu que la pléheystachion les FPS au pad c'est comme heu ... c'est nul picétou là je suis 100% pas d'accord je n'ai joué que trois FPS au pad de toute ma vie (timesplitters 2, killzone 1 et XIII... plus Deus Ex, joué sur PC et PS2) et sans doute une quinzaine sur PC depuis Wolfenstein, pourtant j'aime énormément la maniabilité de Killzone 2, elle est précise et semble tout-à-fait adaptée au design général du jeu si j'en crois la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 kikoolol ASV ? bon je vais traduire parce que t'as pas l'air de comprendre : j'ai testé différentes approches pour la démo, dont celle de me planquer à certains endroits afin de voir si l'ia venait me chercher (entre autre) les clients c'est des gros n00b de casual ou des kevin qui n'ont connu que la pléheystachion les FPS au pad c'est comme heu ... c'est nul picétou les clients des fps console ne sont plus manchot que les autres, je dirais même que c'est bien plus difficile dans 90% des jeux consoles, d'être aussi performant qu'avec une souris sous la main. Et qui plus est la maniabilité des fps console est souvent assez différente, il est plus dur d'être bon avec plein de fps console qu'avec plein de fps pc. ba dans ce cas , arrête d'essayer d'imposer ta vision des choses et a faire passer les autres pour des cons je n'impose rien, je demande des exemples à certains, car leurs arguments sont bidon voir complètement faux (bon dieu, je l'ai fais killzone1, je sais à quel point la maniabilité était merdique, et là, ça n'a juste rien à voir). Quand à passer pour des cons, la pluepart n'ont pas besoin d'aide. vois pas le rapport mais bon On dirait un mec qui cherche l'audience... j'me comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 les clients c'est des gros n00b de casual ou des kevin qui n'ont connu que la pléheystachion les FPS au pad c'est comme heu ... c'est nul picétou Donc toutes personnes qui n'est pas d'accord avec toi est un gros n00b ou kevin ? Je viens du monde pc. Et t'es aussi fermé que le trou de balle d'une none. C'est juste marrant 2 minutes. pourquoi le FPS console s'est démocratisé ? grâce a l'assistance a la visée sur paycay say tro dur pour visay vite alors que sur console cay facile y'a l'otolock LOL On dirait un mec qui cherche l'audience... j'me comprends. oses me dire le contraire concernant la popularité et la note d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 la vérité ca fait toujours mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je crois que c'est surtout un bon gros troll en fait. Typhoon n'aime sans doute pas KZ2 mais à mon avis c'est bel et bien de troll dont il est question ici un signe qui ne trompe pas ? L'argument de l'aide à la visée, vu qu'il n'y a pas d'aide à la visée dans KZ2 (ou alors elle est suffisamment transparente pour ne pas se faire remarquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 pourquoi le FPS console s'est démocratisé ? grâce a l'assistance a la visée Pour quoi le fps PC s'est démocratisé alors? hum..... sur paycay say tro dur pour visay vite alors que sur console cay facile y'a l'otolock LOL C'est complètement faux ça... sur pc, c'est bien plus rapide d'ajuster un tir, tout les gens qui ont testé les deux modes de contrôle la savent.... Je vois pas où tu veux en venir en fait.... C'est de l'humour? (ce qui expliquerait l'orthographe utilisé?) oses me dire le contraire concernant la popularité et la note d'un jeu Je vois pas là... kz2 bénéficie d'une mise en avant commercialement parlant, mais il semblerait qu'au contraire des autres jeux overhypés de la ps3 (lair, haze en tête), celà soit justifié pour ce dernier. Les reviews sont plutôt unanimes je trouve... menfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 la vérité ca fait toujours mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est complètement faux ça... sur pc, c'est bien plus rapide d'ajuster un tir, tout les gens qui ont testé les deux modes de contrôle la savent.... Je vois pas où tu veux en venir en fait.... C'est de l'humour? (ce qui expliquerait l'orthographe utilisé?) c'est ce que je dis.... sur pc c''est plus rapide plus sensible, donc les n00b galère parceque ca va trop vite du coup "cay dur" alors que sur console c'est lent, et y'a l'auto-lock (ou assistance a la visée) ce qui rend le jeu plus facile donc les n00b ils trouvent ca trop bien .... Mais voilà, aprés les gens ont le droit d'apprécier un FPS sur console bien que celà me dépasse complétement, vu que je trouve ca complétement naze et dénué d'interêt . Et Amnesiac c'est plus sympa quand tu faut pas se fâcher, j'ai poussé loin exprés Malgrés tout, je trouve qu'aujourd'hui on se focalise beaucoup trop sur les graphismes, c'est THE paramétres pour les notes de jeux mas plus "grave" c'est ce qui détermine la popularité d'un jeu ... et KZ2 déroge pas à la régle, sérieusement on lui enlève ses graphismes, qui sont trés beaux y'a pas a tergiverser là dessus, ce n'est rien d'autres qu'un banal FPS parmis tant d'autres. Et perso, en mettant de côté le fait que ce soit au pad (même si pour moi le fait que ca se joue au pad m'est insupportable), je ne le trouve pas génial, topmoumout etc.... je le trouve meme nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 En parlant de FPS, j'ai reçu une invit pour la beta de Quakelive. Ca tourne super bien ma foi, j'ai enfin trouvé un intérêt à Internet Explorer. C'est complètement faux ça... sur pc, c'est bien plus rapide d'ajuster un tir, tout les gens qui ont testé les deux modes de contrôle la savent.... Je vois pas où tu veux en venir en fait.... C'est de l'humour? (ce qui expliquerait l'orthographe utilisé?) c'est ce que je dis.... sur pc c''est plus rapide plus sensible, donc les n00b galère parceque ca va trop vite du coup "cay dur" alors que sur console c'est lent, et y'a l'auto-lock (ou assistance a la visée) ce qui rend le jeu plus facile donc les n00b ils trouvent ca trop bien .... Je ne comprends décidément pas ce que tu veux dire. J'ai fais quelques fps sur console, et je prends invariablement plus de temps à aligner un ennemi avec des sticks sous les pouces qui me font viser trop loin 3 fois sur 4 à côté... je consomme largement plus de munitions aussi. Au sujet de la lenteur des fps console, ce n'est pas tout le temps vrai. Je n'ai pas le souvenir que cod4/5 ou L4D soit lent, et ce sont les jeux qui ont le plus de succès en ce moment. Quand à l'autolock, la présence de cette aide à la visée n'est pas systèmatique dans les fps console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Killzone 2: il y a ceux qui aimeront et ceux qui n'aimeront pas. Bref, Moi j'ai fais le premier. J'ai adore, mais ce n'etait pas gagne. je n'aimais pas les fps sur console. A vrai dire, c'est un pote qui m'a pousse a y jouer. La premiere fois meme si j'avais aime l'intro, je mourrais dans les premiers metres contre les barbelees. J'ai abandonne le jeu. apres 2 mois de chambrage (les 10 cm de barbelees), j'y suis retourne. J'ai galere mais j'ai fini le jeu a la manette. J'ai decouvert un univers riche et interessant. L'histoire etait bonne. Le gameplay bien balance pour une console comme la PS2. Depuis j'attendais le 2e opus. Il arrive. la demo m'a plus. Le seul reproche que je fais au fps console est qu'on puisse pas utiliser le combos souris clavier qui permettrait d'etre plus reactif. Mais j'accepte cette inconveniant parce que j'ai plus envie d'investir dans une nouvelle generation de PC et que la configuration console et suffisement solide et constante. j'aime aussi mon canape et mon 5.1. Le PC, c'est mieux pour le FPS, mais y a windows (pas assez de jeu sous linux), une programmation pas souvent optimiser pour les configuration moyenne et il y a de plus en plus de drm de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 T'as pas besoin de cracher sur la terre entière pour dire ce que tu penses. C'est le meilleur moyen pour justement se prendre un truc sur le coin de l'avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 T'as pas besoin de cracher sur la terre entière pour dire ce que tu penses. C'est le meilleur moyen pour justement se prendre un truc sur le coin de l'avatar... non mais c'était volontaire Je ne comprends décidément pas ce que tu veux dire. J'ai fais quelques fps sur console, et je prends invariablement plus de temps à aligner un ennemi avec des sticks sous les pouces qui me font viser trop loin 3 fois sur 4 à côté... je consomme largement plus de munitions aussi.Au sujet de la lenteur des fps console, ce n'est pas tout le temps vrai. Je n'ai pas le souvenir que cod4/5 ou L4D soit lent, et ce sont les jeux qui ont le plus de succès en ce moment. Quand à l'autolock, la présence de cette aide à la visée n'est pas systèmatique dans les fps console. COD et L4D sur console c'est de l'hérésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.