kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mais plutôt qu'une comparaison graphique entre Halo 3 et KZ2, ils ne devraient pas plutôt faire une comparaison GeOW2 et KZ2... Ca serait peut etre plus parlant nan? Vaut mieux comparer 2 jeux du même genre surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 puisqu'on parles de Halo 3 et Killzone 2.Il y a une comparaison des 2 jeux en images sur le site riseofgames dont le titre est: Halo is dead http://www.riseofgames.com/giochi/3696/47/...d_english_.html J'aime bien comment l'article commence: The original Halo was immediatly praised for its awesome graphics and more importantly because it proved that making a...... high quality first person shooter on a gaming console wasn't just a dream. Now it's finally time to take a look at the sequel to the game which many called the 'Halo killer' when it came out five years ago. Of course we're talking about Killzone 2 and we'll go straight to the point by stating that this time not only Guerrilla Games doesn't dissapoint but the team delivered what we believe is a product which sets a new standard in the genre. To be honest many gamers felt a bit disappointed with Halo 3, the game didn't prove to be exactly what people were expecting from a next gen entry in such a big, important series. La première partie du propos est ridicules et légèrement mensonger Mais plutôt qu'une comparaison graphique entre Halo 3 et KZ2, ils ne devraient pas plutôt faire une comparaison GeOW2 et KZ2... Ca serait peut etre plus parlant nan? C'est assez ridicule les comparaisons entre geow et KZ (sauf peut être graphiquement et encore cela reste difficilement pertinent, ne serait ce pour les diférences que comporte la réa d'un jeu à la 3è et un jeu à la première dans les travaux caméra, animations...), non comme le dit Kasa, une vraie comparaison serait celle faite avec Halo 3 ou un autre FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 2 articles de fanboy 360: http://www.christian-gaming.com/review/a-3...n-of-killzone-2 le titre estA 360 “Fanboy’s” Impression of Killzone 2 by 9mmPreacher http://www.planetxbox360.com/article_5729/...a_Playstation_3 le titre est Killzone 2 Convinced Me to Buy a Playstation 3 by Alex and Nick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mais plutôt qu'une comparaison graphique entre Halo 3 et KZ2, ils ne devraient pas plutôt faire une comparaison GeOW2 et KZ2... Ca serait peut etre plus parlant nan? je suis bien d'accord, ne serait-ce que pour une question de dates de sortie et car les deux jeux sont considérés comme étant les plus beaux de leur machine respective. Et comme tu dis bien que la comparaison doit être graphique, c'est d'autant plus vrai. en plus, un FPS et un TPS, ça reste relativement proche comme genre (ce serait plus dur de comparer avec les graphismes d'un RTS par exemple) On pourra ptet comparer le jeu avec Halo 3 ODST une fois celui-ci sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mais plutôt qu'une comparaison graphique entre Halo 3 et KZ2, ils ne devraient pas plutôt faire une comparaison GeOW2 et KZ2... Ca serait peut etre plus parlant nan? je suis bien d'accord, ne serait-ce que pour une question de dates de sortie et car les deux jeux sont considérés comme étant les plus beaux de leur machine respective. Et comme tu dis bien que la comparaison doit être graphique, c'est d'autant plus vrai. en plus, un FPS et un TPS, ça reste relativement proche comme genre (ce serait plus dur de comparer avec les graphismes d'un RTS par exemple) On pourra ptet comparer le jeu avec Halo 3 ODST une fois celui-ci sorti Ca se fera apres des qu'on sera plus sur OST et qu'on aura des images in-games finales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mais plutôt qu'une comparaison graphique entre Halo 3 et KZ2, ils ne devraient pas plutôt faire une comparaison GeOW2 et KZ2... Ca serait peut etre plus parlant nan? je suis bien d'accord, ne serait-ce que pour une question de dates de sortie et car les deux jeux sont considérés comme étant les plus beaux de leur machine respective. Et comme tu dis bien que la comparaison doit être graphique, c'est d'autant plus vrai. en plus, un FPS et un TPS, ça reste relativement proche comme genre (ce serait plus dur de comparer avec les graphismes d'un RTS par exemple) On pourra ptet comparer le jeu avec Halo 3 ODST une fois celui-ci sorti Ca se fera apres des qu'on sera plus sur OST et qu'on aura des images in-games finales. On peut déjà voir que ce qu'on a vu de odst, c'est du CG... et moi le CG, ça me rassure pas... Pourtant je compte toujours le prendre à sa sortie, mais je parierais presque qu'on n'approchera pas le rendu de kz2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je dois sans faire partie des rares qui preferent le trailer de 2005 au jeu actuel. Au niveau graphique, c'est du kiffkiff ou pas loin mais au niveau palette de couleur je prefere vraiment celle du trailer. La on est encore retombe dans les travers actuels du monde du FPS, une palette avec 4 couleurs quasiment toute sombre. Alors peut etre que cela va changer dans les autres niveaux du jeu mais celui de la demo ne m'a pas du tout convaincu a ce sujet. Rajoutons a cela une maniabilite a chier (un peu comme KZ premier d'ailleur) et je n'arrive vraiment pas a accrocher. Pour rebondir sur le debat des notes, j'aurais tendance a ne plus leur faire confiance. C'est trop pipeaute dans tous les sens. Rien ne vaut une bonne demo ou plusieurs tests ecrits pour se faire une idee de ce que vaut un jeu. Et de preference des tests qui n'ont pas ete realises sur une version qui date de trois plombes avant que le jeu devienne gold. Je suis sans doute mechant mais je pense que l'on recolte que ce que l'on a seme. Il n'existe plus de presse impartiale ou qui tente de l'etre dans le monde du jeu video parce que cette derniere est trop soumise a ses lecteurs et que ses derniers ou ceux qui se font entendre sont purement partiaux. Alors la presse pour continuer a vendre, fais ce qu'il plait a leur lecteur. KZ2 ne vaut pas 10/10 mais il ne vaut sans doute pas aussi 7/10 mais sans doute dans les 8-9/10 avec une preference pour le 8. Est-ce que cela en fait un mauvais jeu, non loin de la. KZ2 est un bon jeu qui conviendra a plein de gens. Bon il ne me conviendra sans doute pas mais il est que j'ai pas mal releve le niveau moyen de mes criteres de jugement ces derniers temps. Et bon dieu arretons cette guerre stupide entre consoles et PC, elle n'apporte rien de bon vu qu'au lieu de motiver les developpeurs exclus a developper des bons jeux, cela les motive surtout a passer dans le multiplateforme et a nous developper des . Mais surtout c'est debile de se disputer pour des jeux videos !!! ... Des objets qui sont cense nous amuser et pas nous donner l'envie de nous entretuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je vois vraiment pas le problème de maniabilité de KZ2... enfin, t'aimes pas, t'aimes pas hein, j'en ferai pas une maladie ^_^ ! Mais je ne joue normalement aux FPS que sur PC et pourtant je trouve la maniabilité de KZ2 excellente. tu as essayé de modifier les controles dans les options ? Par exemple en mettant le mode "alternate 2" pour la configuration de la manette, en augmentant la sensibilité des axes X (sur 7 par exemple) et Y (sur 6 c'est bien imo) et en cochant la case "visée tant qu'on maintient le bouton", tout devient très souple mais sans perdre la sensation d'inertie qui fait la spécificité du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je vois vraiment pas le problème de maniabilité de KZ2... enfin, t'aimes pas, t'aimes pas hein, j'en ferai pas une maladie ! Mais je ne joue normalement aux FPS que sur PC et pourtant je trouve la maniabilité de KZ2 excellente.tu as essayé de modifier les controles dans les options ? Par exemple en mettant le mode "alternate 2" pour la configuration de la manette, en augmentant la sensibilité des axes X (sur 7 par exemple) et Y (sur 6 c'est bien imo) et en cochant la case "visée tant qu'on maintient le bouton", tout devient très souple mais sans perdre la sensation d'inertie qui fait la spécificité du jeu J'ai essaye mais si meme cela ameliore la maniabilite, cela me convient toujours pas. Cela rajoute a d'autres points qui ne me plaisent pas (l'ambiance, l'IA des ennemies et nos potes) font que KZ2 ne sera sans doute pas mien, du moins pas a son prix actuel et donc pas a sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oh... si t'aimes pas l'ambiance et l'IA, là y a pas de paramètre à modifier en effet... ces deux points sont pour moi au top du top donc, ajoutes-y la maniabilité au poil, et le jeu vaut sans souci un bon gros 9/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'ai essaye mais si meme cela ameliore la maniabilite, cela me convient toujours pas. Cela rajoute a d'autres points qui ne me plaisent pas (l'ambiance, l'IA des ennemies et nos potes) font que KZ2 ne sera sans doute pas mien, du moins pas a son prix actuel et donc pas a sa sortie. T'aimes pas l'ambiance de la guerre (sang/bruit/poussière/cris), t'aimes pas les ennemis qui shootent juste et viennent te déloger au corps à corps toi et tes potes si besoin, et t'aime pas les alliés virtuels à protéger et à utiliser pour faire des tirs croisés. T'aimes pas les fps en fait. C'est plutôt là le problème. Et pour la mniabilité, ayant été traumatisé par la maniabilité merdique du premier killzone, ici, on en est loin... enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'ai essaye mais si meme cela ameliore la maniabilite, cela me convient toujours pas. Cela rajoute a d'autres points qui ne me plaisent pas (l'ambiance, l'IA des ennemies et nos potes) font que KZ2 ne sera sans doute pas mien, du moins pas a son prix actuel et donc pas a sa sortie. T'aimes pas l'ambiance de la guerre (sang/bruit/poussière/cris), t'aimes pas les ennemis qui shootent juste et viennent te déloger au corps à corps toi et tes potes si besoin, et t'aime pas les alliés virtuels à protéger et à utiliser pour faire des tirs croisés. T'aimes pas les fps en fait. C'est plutôt là le problème. Et pour la mniabilité, ayant été traumatisé par la maniabilité merdique du premier killzone, ici, on en est loin... enfin bref. Euh on a pas du jouer a la meme demo. Les ennemies ont jamais essaye de me contourner et/ou de me debusquer. Le seul truc que je les ai vu faire c'est se planquer plus ou moins correctement avant de me tirer dessus. Apres l'ambiance c'est un truc subjectif et la j'y arrive pas. Ca tire dans tous les sens mais c'est sans vie, y a pas de surprise. Apres c'est vrai que c'est que la demo et que j'en demande peut etre beaucoup. En plus l'abus de script apparent ne me plait pas. Pour continuer, j'adore les FPS, c'est le style de jeu auquel je joue le plus mais la desole de te decevoir mais cela sera sans moins. Pour finir, stp ne prend pas pour un con ou un fanboy, parce que d'un si je le suis d'une plateforme, cela sera le PC et la KZ2 ne fait clairement pas le poid face a certaines productions actuelles et parce que deux je ne suis pas con, enfin pas trop, et j'ai clairement expose mon point de vue qui n'est pas le tien ca j'ai compris mais merci de me laisser mon libre arbitre et de ne pas m'imposer ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 *sort les cahouètes et les bières* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Euh on a pas du jouer a la meme demo. Les ennemies ont jamais essaye de me contourner et/ou de me debusquer. Le seul truc que je les ai vu faire c'est se planquer plus ou moins correctement avant de me tirer dessus. Ben ouais, ça doit être ça, on a pas du jouer à la même démo. En plus l'abus de script apparent ne me plait pas. Tu dois trouver les cod à vomir alors. Pour continuer, j'adore les FPS, c'est le style de jeu auquel je joue le plus mais la desole de te decevoir mais cela sera sans moins. Et quelles sont tes références alors? en matière de fps bourré de vie, surprenant, avec une ia correcte...Etc.... De comme ça, je n'en connais qu'un, c'est sur pc, ça s'appelle STALKER. KZ2 ne fait clairement pas le poid face a certaines productions actuelles Ah? y'a quoi qui supplante kz2 à tous les niveaux alors? et parce que deux je ne suis pas con, enfin pas trop, et j'ai clairement expose mon point de vue qui n'est pas le tien ca j'ai compris mais merci de me laisser mon libre arbitre et de ne pas m'imposer ton avis. Tu fais ce que tu veux, mais si tu acceptes de venir commenter une démo faut accepter aussi de se faire démonter ses arguments. Faut pas faire sa chouineuse qui veut pas qu'on lui dise que sur tel ou tel point, elle a tort. Sur la maniabilité, si tu dis qu'elle est aussi merdique que celle du premier killzone, déjà, tu as tort. Demande à Venum tient, je crois que lui a torché 4 fois le premier KZ. grillées et sans sel les cacahouètes pour moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Va falloir que j'apprivoise le joystick pour viser, c'est le seul truc chiant que je peux reprocher. Donc ptet voir pour un pad avec souris (genre le lien que j'avais vu dans le bar il y a plusieurs semaines). -fin à voir s'ils proposent d'autres alternatives (bigben & co, si ça existe toujours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'ai une question. Une vraie question, pas un truc rhétorique à part Crysis, il y a quoi comme productions PC à côté desquelles KZ2 fait pâle figure ? Je ne sais pas quelles sont les dernières références en matière de poutrage technique. Et encore, perso, KZ2 m'impressionne globalement plus que Crysis (qui était, lui, réellement un jeu sans ambiance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bon alors deja je ne chouine pas. Apres tu "demontes" mes arguments subjectifs avec d'autres arguments subjectifs ... Donc bon on va arreter la les frais et vais essayer de me rappeler qu'ici c'est pas le forum de PCI mais le forum des adorateurs de Kasa, porteur de la voie divine et seul personne dont l'avis est juste ... Allez avant de me barrer, sache quand meme que j'ai fini le premier KZ dans tous ses niveaux de difficultes et avec tous ses personnages, donc oui je pense pouvoir etre en sorte de faire une comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Va falloir que j'apprivoise le joystick pour viser, c'est le seul truc chiant que je peux reprocher.Donc ptet voir pour un pad avec souris (genre le lien que j'avais vu dans le bar il y a plusieurs semaines). -fin à voir s'ils proposent d'autres alternatives (bigben & co, si ça existe toujours). http://www.acrodeal.com/fragfx-v2-ps3-spli...227-p29321.html mais bon 70¤ pour tester si c'est pas trop mal.... hum... j'ai une question. Une vraie question, pas un truc rhétoriqueà part Crysis, il y a quoi comme productions PC à côté desquelles KZ2 fait pâle figure ? Je ne sais pas quelles sont les dernières références en matière de poutrage technique. Et encore, perso, KZ2 m'impressionne globalement plus que Crysis (qui était, lui, réellement un jeu sans ambiance) Même sentiment sur Crysis. Beau, le fps le plus destructible dans son environnement que j'ai vu, mais ensuite???? ben pas grand chose. Bon alors deja je ne chouine pas. bien sûr que si tu chouines... tu viens dire que kz2 fait pas le poids facea aux jeux pc notemment, que la maniabilité est du niveau du premier, qu'il est trop cher pour ce qu'il est (à tes yeux)..Etc... et encore y'a l'import bordel, 45¤ le jeun neuf, t'as surement fait des achants plus merdiques dans ta vie, et t'en feras sans doute encore... Si y'avait pas moyen de payer ses jeux moins cher je comprendrais la réflexion mais là, ça sonne comme "allez encore une petite excuse en plus, vu que je trouve pas grand chose à dire en fait" BREF j'attends toujours tes références. Au lieu de te barrer avec la queue entre les jambes, avance des exemples. Apres tu "demontes" mes arguments subjectifs avec d'autres arguments subjectifs ... Donc bon on va arreter la les frais et vais essayer de me rappeler qu'ici c'est pas le forum de PCI mais le forum des adorateurs de Kasa, porteur de la voie divine et seul personne dont l'avis est juste ... Et aller, c'est reparti dans les plaintes... à part ça tu ne chouines pas non..... Au lieu de sortir des conneries comme ça, encore une fois, énonce tes références en matière de FPS comme-tu-les-aimes... qu'on avance un peu Allez avant de me barrer, sache quand meme que j'ai fini le premier KZ dans tous ses niveaux de difficultes et avec tous ses personnages, donc oui je pense pouvoir etre en sorte de faire une comparaison. Ben rejoues-y un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 6 membre(s) : kasa, blackb1rd, GoobY13, Grincevent, Mugul, Amnesiac Servez vous hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Guerilla sur le site officiel killzone donne une liste des articles et des recompenses qu'ils ont recus pour Killzone 2. http://www.killzone.com/kz/news.psml Il y en a beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je dois sans faire partie des rares qui preferent le trailer de 2005 au jeu actuel. Au niveau graphique, c'est du kiffkiff ou pas loin mais au niveau palette de couleur je prefere vraiment celle du trailer. La on est encore retombe dans les travers actuels du monde du FPS, une palette avec 4 couleurs quasiment toute sombre. Alors peut etre que cela va changer dans les autres niveaux du jeu mais celui de la demo ne m'a pas du tout convaincu a ce sujet. Moi, je préfèrais aussi ce trailler, mais pour la gueule des perso alliés qui était avec toi, là je trouve qu'ils ont beaucoup moins de gueule mais je l'ai déjà dit. Rajoutons a cela une maniabilite a chier (un peu comme KZ premier d'ailleur) et je n'arrive vraiment pas a accrocher.Pour rebondir sur le debat des notes, j'aurais tendance a ne plus leur faire confiance. C'est trop pipeaute dans tous les sens. Rien ne vaut une bonne demo ou plusieurs tests ecrits pour se faire une idee de ce que vaut un jeu. Et de preference des tests qui n'ont pas ete realises sur une version qui date de trois plombes avant que le jeu devienne gold. Je suis sans doute mechant mais je pense que l'on recolte que ce que l'on a seme. Il n'existe plus de presse impartiale ou qui tente de l'etre dans le monde du jeu video parce que cette derniere est trop soumise a ses lecteurs et que ses derniers ou ceux qui se font entendre sont purement partiaux. Alors la presse pour continuer a vendre, fais ce qu'il plait a leur lecteur. KZ2 ne vaut pas 10/10 mais il ne vaut sans doute pas aussi 7/10 mais sans doute dans les 8-9/10 avec une preference pour le 8. Est-ce que cela en fait un mauvais jeu, non loin de la. KZ2 est un bon jeu qui conviendra a plein de gens. Bon il ne me conviendra sans doute pas mais il est que j'ai pas mal releve le niveau moyen de mes criteres de jugement ces derniers temps. Et bon dieu arretons cette guerre stupide entre consoles et PC, elle n'apporte rien de bon vu qu'au lieu de motiver les developpeurs exclus a developper des bons jeux, cela les motive surtout a passer dans le multiplateforme et a nous developper des . Mais surtout c'est debile de se disputer pour des jeux videos !!! ... Des objets qui sont cense nous amuser et pas nous donner l'envie de nous entretuer. Tu as mis le doigt sur un des points intéressants de la critique de façon générale. Il y a bien sûr d'autres paramétres à prendre en compte mais celui-ci a un certaine importance. Pour ce qu'il vaut et comme pour tout autre jeu, je verrais ce qu'il donnera une fois en main, mais bon je ne suis pas sûr de le prendre dans l'immédiat... enfin je verrai. j'ai une question. Une vraie question, pas un truc rhétoriqueà part Crysis, il y a quoi comme productions PC à côté desquelles KZ2 fait pâle figure ? Je ne sais pas quelles sont les dernières références en matière de poutrage technique. Et encore, perso, KZ2 m'impressionne globalement plus que Crysis (qui était, lui, réellement un jeu sans ambiance) Le problème de Crysis c'est que c'est un maître étalon et que c'est quasi le seul véritable et ce depuis 2007... Ce qui signifie déjà en soit beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ben ouais, ça doit être ça, on a pas du jouer à la même démo. ah?! moi j'ai joué a la meme que yeagermach1 ... les ennemis se planquent comme des fillettes devant pedobear picétou.... Tu dois trouver les cod à vomir alors. alors COD c'est scripté comme pas permis mais au moins c'est pas cliché a mort comme KZ et compagnie , à savoir : /voix Rambo BeuaaAAAAaa on va tout niquer les méchants BeuaAAaaah Warrior de l'espace Puis COD y'a un multi qui déchire au moins De comme ça, je n'en connais qu'un, c'est sur pc, ça s'appelle STALKER. KZ2 c'est Halo pour PS3 méchant n'alien commando de l'espace histoire moisi un "semi" FPS qui est juste 100 fois mieux ? Dead Space Tu fais ce que tu veux, mais si tu acceptes de venir commenter une démo faut accepter aussi de se faire démonter ses arguments. Faut pas faire sa chouineuse qui veut pas qu'on lui dise que sur tel ou tel point, elle a tort. Sur la maniabilité, si tu dis qu'elle est aussi merdique que celle du premier killzone, déjà, tu as tort. Demande à Venum tient, je crois que lui a torché 4 fois le premier KZ. Le probléme c'est que tu parles d'une démo justement. Et tes propos tiennent plus du mec qui a jouer au jeu complet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 -Je suis mort 3 fois dans la démo en laissant les ennemis venir à moi justement. -Pour les voix clichés, ça n'en n'est pas, mais pour ça il faut avoir fait les autres killzone pour voir que le langage chaste est une constante depuis le premier, donc tout faux. -T'as testé le online de KZ2? T'en as de la chance. -D'après les tests, dans KZ2 l'histoire du premier ou de liberation ne se répète pas, déjà. Parce que halo, c'est juste 3 fois la meme histoire. Mais ça faut les avoir enchaîner pour le savoir ET s'en rendre compte. QUand à l'originalité de l'histoire heu... aucune ne méritera d'oscar je pense. -N'importe quoi, j'ai joué à la démo, même pas à la bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 heu les gars je suis pas fan des fps mais une chose est sur les ennemis que j'ai eu dans KZ2 bouge bien et ont une bonne IA à ce que j'ai pu voir. Quand à l'histoire on a encore rien vu et on est pas devin donc on peu s'attendre a des surprises même si en géneral les fps ne sont pas connu pour leur scenarii. Bref pour moi cela reste un beau fps avec une bonne animation et de beau evenement scripté... ba c'est juste un bon fps rien de plus, il y a pas à s'entredericher comme si on devait savoir si c'etait le messie ah et crysis est loin d'être vide bon sang... j'en viens à parler de fps... ils attendent quoi pour sortir des RPG à la fin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Guerilla sur le site officiel killzone donne une liste des articles et des recompenses qu'ils ont recus pour Killzone 2.http://www.killzone.com/kz/news.psml Il y en a beaucoup. "Mais non, c'est de la merde, ça vaut pas le trailer en images de synthèse de 2005!" "C'est encore un coup de SOny qui a payé tout ce beau monde, moi je te le dis! Au moins Crysis, lui, méritait ses awards!" On déconne on déconne, mais y'en a qui le pensent, attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.