Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mmmh

Edge a donné 7/10 à Killzone 2... Dans le même numéro ils donnent 8/10 à FEAR 2 (sur base des deux démos, je ne peux comprendre ces notes personnellement)

Ils sont traditionnellement plutôt favorables à la 360 mais là j'ai un peu l'impression qu'ils veulent surtout jouer le rôle du testeur héroïque seul contre tous (d'autres sites souvent pro-xbox ont donné à KZ2 d'excellentes notes, comme 1Up et gamesradar). Chacun son avis je suppose. Mais le plus bizarre c'est que le test de Edge dit que le jeu est magnifique et très agréable à jouer, ne lui reprochant en fin de compte que son "manque d'originalité".

Pour mémoire, quelques scores de Edge

Halo 3 - 10

Gears of War 2 - 9

Halo 2 - 9

Resistance 2 - 6

Resistance 1 - 7

KILLZONE 2 - 7

Attention, je ne dis pas que tous les sites sont pro-360 hein, il y en a aussi qui sont plus ou moins largement en faveur de la PS3.

Je me demande quel gros site ou magazine est le plus impartial...

-----------------------------

le prochain Gameinformer aura un long dossier consacré à God of War 3, on devrait découvrir une série de nouveaux screenshots

Peut être que le jeu a subi ce qui l'a fait connaître : le marketing fumeux. Du coup, ils voient le jeu d'un oeil plus critique... Et seront forcément plus déçu par le moindre défaut dans un blockbuster de ce genre que pour un FEAR 2 qui est une suite d'un "bon jeu", mais qui n'est pas destiné à être un jeu qui fera vendre des consoles.

Après, là je fais un peu l'avocat du diable qui essaye d'excuser une éventuelle partialité par le côté "réflexion inconsciente". N'ayant pas joué aux deux, je pourrai pas dire "je suis d'accord avec lui" ou "il se gourre totalement" ;)

Peut être que le jeu a subi ce qui l'a fait connaître : le marketing fumeux. Du coup, ils voient le jeu d'un oeil plus critique... Et seront forcément plus déçu par le moindre défaut dans un blockbuster de ce genre que pour un FEAR 2 qui est une suite d'un "bon jeu", mais qui n'est pas destiné à être un jeu qui fera vendre des consoles.

Après, là je fais un peu l'avocat du diable qui essaye d'excuser une éventuelle partialité par le côté "réflexion inconsciente". N'ayant pas joué aux deux, je pourrai pas dire "je suis d'accord avec lui" ou "il se gourre totalement" ;)

En matière de matraquage marketing on a jamais fait pire que Halo3 qui détient d'ailleurs le record en terme de budget... et si l'on suit le raisonnement il a eu 10/10... donc bon ^^

En matière de matraquage marketing on a jamais fait pire que Halo3 qui détient d'ailleurs le record en terme de budget... et si l'on suit le raisonnement il a eu 10/10... donc bon ^^

Sauf qu'il n'a pas eu un rendu CG 4 ans avant sa sortie, qu'ils ne pensaient jamais atteindre (ou alors c'était un coup marketing foireux de plus), avec pleines de phrases explosives et trollesques... On a entendu de tout et de n'importe quoi sur KZ2. Ca a été tantôt le fer de lance de la PS3, tantôt le ridicule des vidéos CG... Halo 3, ils ont parlé, mais ils ont montré direct des images du jeu. Y'a eu beaucoup de pub, de matraquage médiatique... Mais pas la même approche vis-à-vis de la presse que pour KZ2 :transpi:

Sauf qu'il n'a pas eu un rendu CG 4 ans avant sa sortie, qu'ils ne pensaient jamais atteindre (ou alors c'était un coup marketing foireux de plus), avec pleines de phrases explosives et trollesques... On a entendu de tout et de n'importe quoi sur KZ2. Ca a été tantôt le fer de lance de la PS3, tantôt le ridicule des vidéos CG... Halo 3, ils ont parlé, mais ils ont montré direct des images du jeu. Y'a eu beaucoup de pub, de matraquage médiatique... Mais pas la même approche vis-à-vis de la presse que pour KZ2 :transpi:

Sauf que pour le coup et visiblement, le jeu est à la hauteur de ce rendu, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, j'avoue que de mon côté j'ai bien du mal à jauger la chose.

Et je te rappelle qu'il ont montré des images in game de Halo 3 sur le tard (d'autant plus que je me souviens des discussions sur INV à l'époque), sinon tout le reste c'était des traillers CG, le doute planait sur la qualité technique du jeu tout au long de cette période.

Comme tous les jeux attendus, certains aiment bien casser. Y'a rien à faire. La moyenne des appréciations de l'ensemble des tests est bien plus révélatrice que des tests isolés... l'interêt relatif des tests de toute façon...

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/killzone2 rien à rajouter quoi.

6,3 user average ? , chaud je savais pas que le jeux étaient déjà sortis?

Comme tous les jeux attendus, certains aiment bien casser. Y'a rien à faire. La moyenne des appréciations de l'ensemble des tests est bien plus révélatrice que des tests isolés... l'interêt relatif des tests de toute façon...

Non mais ça laisse tombé c'est ainsi depuis quelques temps déjà et ce, bien avant que la démo sorte.

Traduction : Halo 3 c'est moche :O

;)

Moche en sub HD. Meme pas capable de tourner en 720p. Pour rappel: Halo 3 = 1152x640 (no AA)

Edit:

KZ2 peut tourner en 720p et 1080i avec une qualite d'image identique voir superieur (pour moi c'est superieur) au trailer CG 2005

Sauf qu'il n'a pas eu un rendu CG 4 ans avant sa sortie, qu'ils ne pensaient jamais atteindre (ou alors c'était un coup marketing foireux de plus), avec pleines de phrases explosives et trollesques...

oh si, il y a eut pas mal de comm mensongère/exagérée sur halo3...

Tu l'as pas encore KZ2? T'habites au Bengladesh ou quoi? Je l'ai déjà fini 3 fois et j'ai 2 fois le trophée de platine. ;)

Trop gros? ah merde...

Je sais même pas si ils feraient pas mieux de fermer les votes jusqu'à la sortie pour tous les jeux en fait.

fixd

Sauf qu'il n'a pas eu un rendu CG 4 ans avant sa sortie, qu'ils ne pensaient jamais atteindre (ou alors c'était un coup marketing foireux de plus), avec pleines de phrases explosives et trollesques... On a entendu de tout et de n'importe quoi sur KZ2. Ca a été tantôt le fer de lance de la PS3, tantôt le ridicule des vidéos CG... Halo 3, ils ont parlé, mais ils ont montré direct des images du jeu. Y'a eu beaucoup de pub, de matraquage médiatique... Mais pas la même approche vis-à-vis de la presse que pour KZ2 :arrow:

Sauf que pour le coup et visiblement, le jeu est à la hauteur de ce rendu, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, j'avoue que de mon côté j'ai bien du mal à jauger la chose.

Et je te rappelle qu'il ont montré des images in game de Halo 3 sur le tard (d'autant plus que je me souviens des discussions sur INV à l'époque), sinon tout le reste c'était des traillers CG, le doute planait sur la qualité technique du jeu tout au long de cette période.

Oui, le jeu semble visiblement être à la hauteur. Mais disons que quand on voyait le CG de 2005, puis le trailer de 2006 avec le moteur du jeu... Ca a encore plus mis le feu aux poudres (si je me trompe pas dans les dates :plantage: )

Le doute a été levé pour ces deux jeux mais pas du même côté je trouve :chinois:

En effet...

oh si, il y a eut pas mal de comm mensongère/exagérée sur halo3...

En dehors des phrases typiques "ça va tout tuer" en version marketing, je me rappelle plus trop... Bon, faut dire, j'ai toujours vu Halo d'un mauvais oeil... Parce qu'on m'avait rabâché que c'était une tuerie etc, et que quand j'avais testé le 1er à l'époque... Bah c'était un FPS console à la con avec un AIM énorme. :transpi:

Donc du coup j'ai pas trop trop suivi... Mais en tout cas ça ne m'évoque pas un tapage aussi important que KZ2 :phibee:

Simply magic :pciwin:

puisqu'on parles de Halo 3 et Killzone 2.

Il y a une comparaison des 2 jeux en images sur le site riseofgames dont le titre est: Halo is dead

http://www.riseofgames.com/giochi/3696/47/...d_english_.html

J'aime bien comment l'article commence:

The original Halo was immediatly praised for its awesome graphics and more importantly because it proved that making a...

... high quality first person shooter on a gaming console wasn't just a dream. Now it's finally time to take a look at the sequel to the game which many called the 'Halo killer' when it came out five years ago. Of course we're talking about Killzone 2 and we'll go straight to the point by stating that this time not only Guerrilla Games doesn't dissapoint but the team delivered what we believe is a product which sets a new standard in the genre. To be honest many gamers felt a bit disappointed with Halo 3, the game didn't prove to be exactly what people were expecting from a next gen entry in such a big, important series.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...