Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai cru comprendre que y'avais un mode 3eme personne caché mais bon, je suppose que l'intéret du jeu ne serait pas le même :)

En effet, c'est le seul interêt du jeu. LE point qui lui permet de se démarquer de la concurrence. Tu enlèves sa FPV à Mirror, il ne lui reste pas grand chose.

L'histoire du jeu est bonne aussi, mais le fait de faire juste le début de l'aventure avec ce premier volet fout un peu la rage... y'en a marre des jeux qui sont pensé dès le départ pour faire des trilogies.. on se retrouve avec des jeux dont on ne connaîtra peut être jamais le fin de mot de l'histoire... Ce phénomène se multiplie avec cette génération qui plus est.

Bon j'ai testé KZ2

Bon ben c'est bien*

* aussi bien que puisse l'être un FPS, sur console de surcroit :roule:

C'est super joli, la bande son est excellente (je vous conseille d'ailleurs les voix anglaises, c'est plus classe quand même), et les effets sonores sont tout simplement ouf, les amateurs apprécieront le DTS.... Ca faisait longtemps que je n'avais plus branché le caisson de basse de mon ampli, mais là, ça valait le détour...

Après ben la démo est courte, forcément, et je suis arrivé à finir à peu près les missions, sachant qu'à la fin de la 2ème reprise, je commençais à me demerder beaucoup mieux pour viser et tirer et que je ne me perdais plus dans les combinaisons de touches... C'est quand même prenable en main assez facilement et pourtant, j'suis pas fan des FPS console (ni même PC mais là, ça passe un peu mieux ^^ )

Et au niveau des graphisme, il faudrait insister sur les effets de lumières qui sont sublimes et pourtant, je suppose qu'on ne voit rien dans la démo et qu'il y a beaucoup mieux par la suite....

J'ai bien été impressionné mine de rien....

Bon, je pense que je vais me le prendre, mais à pas cher par contre.... Faut pas déconner, c'est quand même pas mon genre de prédilection... En espérant pouvoir faire du multi avec vous (qui a dit de la coop online? Qu'il se dénonce :eeek2:)

tu peux le commander pour à peine 39 euros sur Play.com (site testé et approuvé par moi, pas de frais de port)

le jeu final sera en effet encore un plus beau à ce que j'ai lu, la démo est issue d'une version du code pas encore tout à fait finalisée.

Normalement 37¤ sur shopto fdpin pour la version boite en fer pour moi :mad2:

Merci cofidis et sofinco :eeek2: , les 2 vrais acteurs pour relancer le pouvoir d'achat :roule:

bon j'ai réinstallé la démo de RE5 et elle marche maintenant ...

je pense que ça doit être parce que j'était en train de DL KZ2 que ca bugait...

Sinon j'ai étonnement bien aimait la demo KZ2, c'est assez immersif en fait. Pour RE5 faut que je retest plus longtemps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...