typhoon006 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 J'ai jamais dit ça...Relis ce que j'ai écrit : "Quoique, je trouve bien que GoW est une sous merde alors bon, finalement ça peut se comprendre que ce soit la même chose pour certains sur KZ2" Je me demande pourquoi il te fait cet effet là c'est tout. Tu écris des tests non ? T'es donc capable d'un minimum de recul et d'argumentation. Perso j'ai n'ai rien à foutre que les gens aiment ou aiment pas tel ou tel jeu du moment que moi je m'amuse en y jouant. c'était surtuot vis a vis de ta phrase : "En espérant que ce soit pas juste pour lancer un débat pourri sans fin ici, parce que je couperais vite court dans ce cas là " Reste que KZ2 est a chier ..... 4 ans pour pondre un jeu vide et qui fait se vend uniquement pour son côté bling bling ...c'est bon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 KZ2 est une daube . ouais c'est vrai quoi, argumente un peu plus ! Dit que tu es déçu de voir un jeu qui a eu un développement de + de 4 ans et à cause de ça il daube parce qu'on dirait que ça fait même pas 2 ans qui sont dessus ! au moins là, tu argumentes un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bizarre, 4 mois que t'as pas posté ici et tu repasse pour dire ça toi... Me surprend même pas je crois @Ty : ma dernière phrase était juste pour prévenir les réactions d'autres (genre comme celle de slox10) et parce que j'avoue que je savais pas trop si tu déconnais ou pas Mea culpa si tu l'as mal pris, c'était pas le but Après 4 ans de dev, ça comprend une grosse part de R&D (et sur ce point là, chapeau Guerilla). C'est pas 4 ans à créer du contenu même si ça peut se faire un peu en parallèle Perso j'ai pas trouvé ça vide (pas différent de COD4 pour moi sur ce point là, voire même plus fournis en détails), je me suis bien laissé prendre à l'ambiance et aux effets de ces 10 minutes de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bizarre, 4 mois que t'as pas posté ici et tu repasse pour dire ça toi... Me surprend même pas je crois C'est fait exprès j'ai de vieilles habitudes en tous les cas, moi je n'ai pas testé, et ça m'intéresse pas. Donc daube ou pas, peut pas savoir. Mais comme Typhoon dit des bêtises ce coquin, je le surveille je lui avais pourtant dit de dire que quand c'est de la daube, faut dire pourquoi !! edit : je ne viens plus poster depuis le 7 Octobre 2008 09h00 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bizarre, 4 mois que t'as pas posté ici et tu repasse pour dire ça toi... Me surprend même pas je crois C'est fait exprès j'ai de vieilles habitudes en tous les cas, moi je n'ai pas testé, et ça m'intéresse pas. Donc daube ou pas, peut pas savoir. Mais comme Typhoon dit des bêtises ce coquin, je le surveille je lui avais pourtant dit de dire que quand c'est de la daube, faut dire pourquoi !! -> Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 euh...pourquoi un lien vers la centra xbox ?? je veux pas y aller moi là bas ! Non mais dis donc, c'est pas parceque t'es modo que tu te dois de me dire où aller !! je suis pas un pion, ni ton larbin. ah ce que je sâche, j'ai rien dit de méchant, et j'ai pas trollé hein !! Arrete de te prendre pour un Roi ! ça te monte à la tête là, non mais oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 KZ2 est une daube parce qu'il s'agit d'un fps sur console. voilà, j'ai terminé la phrase de typhoon En tous cas, va falloir que je le teste moi aussi ce KZ2, jsuis pas super fan des fps à la base, encore moins sur console (clavier souris pas habitué tout ça tout ça) mais bon, j'ai quand même bien envie de voir... Et seulement 10 minutes de jeu la démo???? C'est court... En tous cas, peut être un peu trop pour se faire un avis définitif... D'ailleurs, cette démo, elle est à quel moment dans le jeu complet??? Les gars de gamekult avaient l'air de dire que le jeu est plus ou moins "coupé" en deux avec au début des passages dans des couloirs et à la fin des environnements plus ouverts.... En tous cas, dans leur émission, ils avaient l'air quand même assez content du jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 euh...pourquoi un lien vers la centra xbox ??je veux pas y aller moi là bas ! Non mais dis donc, c'est pas parceque t'es modo que tu te dois de me dire où aller !! je suis pas un pion, ni ton larbin. ah ce que je sâche, j'ai rien dit de méchant, et j'ai pas trollé hein !! Arrete de te prendre pour un Roi ! ça te monte à la tête là, non mais oh ! T'as pas d'humour ou quoi ? T'as pas vu le smiley ? Tu dis que t'as pas de PS3 et que tu te fous de ce jeu, du coup je t'oriente dans ce dédale qu'est le forum Ton premier post après 4 mois sans passer ici est pour intervenir sur un jeu dont tu te fous sur une console que tu n'as pas. Ca m'a bien fait rire et repenser à tes interventions sur INV. Suis pas méchant et j'essaye de pas me comporter comme tu le dis. Là c'était de l'humour mon dernier post. Par contre si tu régit un peu trop comme tu viens de le faire, je peux ne plus rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bah non, moi ça m'a pas fait rire ! d'une parceque tu dis qu'en 4 mois, ça t'etonne pas que je vienne dire ça.... justement c'etait fait pour tester un peu les réactions, certes qui n'ont pas changé, et surtout qui ont sont devenus + Hautaines en 5 mois. Et me mettre devant le nez un lien XBOX pour m'ecarter, certes gentillement ailleurs, non ça me fait pas rire. Bah désolé de ne pas considérer ton humour comme super bien réalisé, mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ok, ben tant pis, j'irais sur Bide et Musique pour mes prochaines blagues Mais moi c'est ton test de réactions qui ma pas fait rire et c'est un peu mon boulot d'éviter de voir ça dans le forum Pour des tests en milieu hostile et vif en réaction, y'a les commentaires de news de plein de sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 quelques trucs que j'ai trouve sympathique dans la demo, build 2008. Le fait qu'on puisse virer le HUD. Le fait qu'on doit progresser et se couvrir regulierement. D'ou Tres peu de possibilite de jouer les rambos. L'evolution du son lors des tirs qui permettent de realiser que le chargeur se vide. Avez vous entendu ce claquement monte lors des long tirs en rafale. Le rechargement automatique des que le chargeur est vide. Il faut que je revois si cela se fait dans certaines condition et en meme temps, est ce bien ce chargement automique (est il debraillable dans le menu). Point contre. Pas de souris clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ok, ben tant pis, j'irais sur Bide et Musique pour mes prochaines blagues Mais moi c'est ton test de réactions qui ma pas fait rire. Tu peux tester les réactions sur gamalive, ça réagit mieux... je poste tres tres rarement sur gamalive ! Ca troll encore + que sur ex INV, et surtout FBBF est là bas... Non moi je suis dans une petite communauté qui fonctionne tres bien, et je suis bien là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ok, ben tant pis, j'irais sur Bide et Musique pour mes prochaines blagues Mais moi c'est ton test de réactions qui ma pas fait rire et c'est un peu mon boulot d'éviter de voir ça dans le forum Pour des tests en milieu hostile et vif en réaction, y'a les commentaires de news de plein de sites. YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUPI !!!! J'ai enfin un copain... un vrai de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ok, ben tant pis, j'irais sur Bide et Musique pour mes prochaines blagues Mais moi c'est ton test de réactions qui ma pas fait rire. Tu peux tester les réactions sur gamalive, ça réagit mieux... je poste tres tres rarement sur gamalive ! Ca troll encore + que sur ex INV, et surtout FBBF est là bas... Non moi je suis dans une petite communauté qui fonctionne tres bien, et je suis bien là bas. Et moi je pense savoir de quelle communauté tu parles Sinon, je suis content qu'il y ait une ancienne nouvelle tête. Ici, ils sont chiants, ils ne savent pas reconnaître mon talent humoristique à sa juste valeur... c'est déprimant. Au secoure, au secoure !!! En plus m00t me séquestre ... appeler la police ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ouais putain m00t t'es trop un roi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ouais putain m00t t'es trop un roi quoi m00t, le sarkozy des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 P'az un jour faudra que tu admettes que non tu n'as pas d'humour tu n'es pas drôle picétout @M00t : KZ2 c'est d'la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mais heu Toi t'as le droit c'est ton copyright Bon puis arrêtez de m'embêter j'ai mon éditeur de flux de foule à corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 P'az un jour faudra que tu admettes que non tu n'as pas d'humour tu n'es pas drôle picétout @M00t : KZ2 c'est d'la daube Ah Hain , ahh vwoué hein, et ba toa tu te la péte bo gossse avec ton "i"pod qui se toutch, ta guitar erose dans les mains et tes cheveu brun qui brille, mais en fait ta pas la classe, hein, faut pa croire. et pi tes tou moche dabor, Kssé hein, et pi moi ch té Kssé moi dabor et picétou, ah vwoué hein et ta le zizi tou peti ausi... c'est même ma copine britani quime l'a dit, et mêm qu elle ne pouvé pa t embrassé, don té puceo de la bouche en +... Hin hin hin hin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Par contre, est ce moi où pas, mais à chaque fois sur les FPS console, j'ai l'impression d'avoir un champ de vision restreint (renforçant d'autant plus la frustration ressentit par rapport aux mouvements), KZ II n'échappant pas à la règle. Par contre, Tyty, je trouve que tu te moques un peu de moi quand même, il y a quelques jours tu me faisais une quasi scène de ménage multiplié par un gros boudin parce que je n'avais pas clairement indiqué ce que je critiquais par des exemples, et aujourd'hui, tu fais exactement ce que tu me reprochais. Après je ne sais pas si c'est une blague de ta part pour mettre de l'ambiance ou par un pari quelconque que tu t'amuses à provoquer, mais je te trouve particulièrement gonflé si ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 C'est le cas sur quasi tous les FPS pour moi. J'aime trop le FOV 120 en fait je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 C'est le cas sur quasi tous les FPS pour moi.J'aime trop le FOV 120 en fait je crois C'est vrai que tu es une vraie tigresse grande folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bon m00t y a 1 page et demi de comms à supprimer, jusqu'au message #14467 en fait (pas plus hein, parce qu'il y a un message très intéressant au-dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bordel, j'viens pas une journée voilà tout ce que je rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.