kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bon une petite question à ceux qui ont la mémoire fraîche sur uncharted, j'ai un petiot de bloqué au niveau d'une cascade qui se situerait après l'épisode du sous-marin (yellow...). Le problème c'est que je ne situe plus du tout cette cascade, il se pourrait que ce soit après l'acte 4 (niveau démo) mais il n'arrive pas à me préciser d'avantage la chose vue qu'il n'y a pas joué depuis quelques temps. y'a pas la soluce sur jv.com? hello, y en a t'il parmis vous qui ont testé la demo de RE5 ? Car sur ma console elle bug, quand je lance un des menus les animations du menu sont comme au ralenti et rien ne se passe... pas de bug ici, en dehors du fait que la maniabilité est à chier, mais c'est normal parait-il. J'ai pas trop regardé les tests et autres previews... A-t-on déjà parlé de la durée de vie de KZ2 ? Car si ça se torche en un après-midi un peu intensif (5 ou 6 heures), ça foutrait les boules quand même, pour un jeu attendu depuis des années. On fera comme pour cod4, halo3 et cie, on mettre direct le jeu en hard. J'ai pas trop regardé les tests et autres previews... A-t-on déjà parlé de la durée de vie de KZ2 ? Car si ça se torche en un après-midi un peu intensif (5 ou 6 heures), ça foutrait les boules quand même, pour un jeu attendu depuis des années. Certains sites annoncent une 10è d'heures (et pas des sites PS) d'autres annonces 6 heures, c'est vrai que j'aimerais connaitre le fin mot de l'histoire On le saura en testant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Vous êtes gentil, je ne veux pas finir à l'asile après un passage sur JV.com. Non, je préfère demander à des gens que j'aime bien c'est plus sympa et convivial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Vous êtes gentil, je ne veux pas finir à l'asile après un passage sur JV.com. Non, je préfère demander à des gens que j'aime bien c'est plus sympa et convivial Je te dirai ça fin 2009 alors, quand je referai ce merveilleux jeu pour la 3eme fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 RE5 tourne tres bien sur ma machine sans bug. Par contre les controles ne sont pas a mon gouts. Ce n'est pas genial. je vais le refaire pour voir si je vais faire le grand saut. C'est vraiment les commande qui me pose probleme et le manque rapide de munition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Vous êtes gentil, je ne veux pas finir à l'asile après un passage sur JV.com. Non, je préfère demander à des gens que j'aime bien c'est plus sympa et convivial Je te dirai ça fin 2009 alors, quand je referai ce merveilleux jeu pour la 3eme fois. Ouais du coup je vais peut être m'y replonger ce soir, sauf si vous me proposez un burn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Vous êtes gentil, je ne veux pas finir à l'asile après un passage sur JV.com. Non, je préfère demander à des gens que j'aime bien c'est plus sympa et convivial Je te dirai ça fin 2009 alors, quand je referai ce merveilleux jeu pour la 3eme fois. Ouais du coup je vais peut être m'y replonger ce soir, sauf si vous me proposés une burn ? Pour l'instant madame squatte la console et le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai pas trop regardé les tests et autres previews... A-t-on déjà parlé de la durée de vie de KZ2 ? Car si ça se torche en un après-midi un peu intensif (5 ou 6 heures), ça foutrait les boules quand même, pour un jeu attendu depuis des années. On fera comme pour cod4, halo3 et cie, on mettre direct le jeu en hard. Ouais, je sais bien, mais si on est pas trop mauvais, ça sera pas bien plus long en hard... 1 ou 2 heures maxi. Et quand on le paye 70¤, même s'il y a du multi après, ça fait mal au cul J'ai pas trop regardé les tests et autres previews... A-t-on déjà parlé de la durée de vie de KZ2 ? Car si ça se torche en un après-midi un peu intensif (5 ou 6 heures), ça foutrait les boules quand même, pour un jeu attendu depuis des années. Certains sites annoncent une 10è d'heures (et pas des sites PS) d'autres annonces 6 heures, c'est vrai que j'aimerais connaitre le fin mot de l'histoire On le saura en testant. J'espère pour vous que ce sera 10h... Si c'est 6 heures, je pourrai vous faire chier pendant des mois avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ouais, je sais bien, mais si on est pas trop mauvais, ça sera pas bien plus long en hard... 1 ou 2 heures maxi. S'il y a une grosse différence de difficulté, si, ça peut pas mal corser la chose. Et quand on le paye 70¤, même s'il y a du multi après, ça fait mal au cul Tu sais, la console n'est pas zonée, on peut trouver légèrement moins cher. J'espère pour vous que ce sera 10h... Si c'est 6 heures, je pourrai vous faire chier pendant des mois avec ça J'ai bien envie de dire quelque chose mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ouais, je sais bien, mais si on est pas trop mauvais, ça sera pas bien plus long en hard... 1 ou 2 heures maxi. S'il y a une grosse différence de difficulté, si, ça peut pas mal corser la chose. A voir, je sais qu'il n'y a pas tant de missions que ça qui me retiennent, même en hard, en général. Après, ça sera peut être différent en effet, mais faut pas espérer non plus voir la durée de vie multipliée par deux. Et quand on le paye 70¤, même s'il y a du multi après, ça fait mal au cul Tu sais, la console n'est pas zonée, on peut trouver légèrement moins cher. Je sais bien, si t'as regardé, j'ai commandé 2 jeux pour un pote sur amazon UK Mais je parle surtout pour la majorité des gens, et pour le prix de vente normal en France. J'espère pour vous que ce sera 10h... Si c'est 6 heures, je pourrai vous faire chier pendant des mois avec ça J'ai bien envie de dire quelque chose mais bon. Dis, mais je te préviens juste que je disais pas ça méchamment... En tout cas, si c'est "De toute façon tu nous fais déjà chier", j'apprécie d'avance le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je sais bien, si t'as regardé, j'ai commandé 2 jeux pour un pote sur amazon UK Mais je parle surtout pour la majorité des gens, et pour le prix de vente normal en France. tu sais aussi qu'avant les jeux duraient quelques dizaines de minutes pour être achevé et coutaient l'équivalent de 60¤? au cas où tu ne t'en rappelles pas hein.. parce que la légende qui vaut qu'avant les jeux coutaient moins cher et avaient une durée de vie fantastique.... Dis, mais je te préviens juste que je disais pas ça méchamment... En tout cas, si c'est "De toute façon tu nous fais déjà chier", j'apprécie d'avance le compliment Ce serait plus "t'as vraiment que ça a foutre, faudrait qu'un jour tu perdes tes sales habitudes de venir cracher sur des trucs pour le simple plaisir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Dans Uncharted, je pense que la cascade après le sous-marin, ce doit être un petit passage où on saue sur les ruines d'un pont et sur divers rochers pour franchir une rivière... c'est linéaire donc pas moyen d'être bloqué... A un moment, une jeep ennemie arrive, faut faire sauter un baril de poudre et elle est propulsée dans les airs pour ensuite retomber à point nommé et offrir un pont de fortune à Nathan. ---------------------- J'ai mis mes impressions détaillées sur RE5 quelques pages plus tôt, sur ce même topic. Le jeu était techniquement irréprochable ----------------------- Démo de KZ 2 en téléchargement... Vu que je ne suis pas habitués aux FPS pad et que je vais retourner le jeu pour avoir tous les trophées, je n'ai pas de problème avec la durée de vie. En plus, je mets presque toujours 50% de temps en plus que la durée de vie annoncée quand je fais un jeu pour la première fois... En outre je l'ai pris sur Play.com où il est très bon marché ! Tout bon donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je sais bien, si t'as regardé, j'ai commandé 2 jeux pour un pote sur amazon UK Mais je parle surtout pour la majorité des gens, et pour le prix de vente normal en France. tu sais aussi qu'avant les jeux duraient quelques dizaines de minutes pour être achevé et coutaient l'équivalent de 60¤? au cas où tu ne t'en rappelles pas hein.. parce que la légende qui vaut qu'avant les jeux coutaient moins cher et avaient une durée de vie fantastique.... Si tu parles de l'époque 8/16 bits console... Les jeux de plateforme/aventure duraient pas bien plus si on faisait un "perfect", en effet. Mais fallait bien maîtriser le jeu, et donc l'avoir fait plusieurs fois pour ça. Sinon ça tournait quand même bien au niveau des durées de vie actuelles. Alors c'était peut être pas donné, mais il faut voir qu'il y avait bien plus de contraintes techniques et budgétaires pour les développeurs que maintenant Dis, mais je te préviens juste que je disais pas ça méchamment... En tout cas, si c'est "De toute façon tu nous fais déjà chier", j'apprécie d'avance le compliment Ce serait plus "t'as vraiment que ça a foutre, faudrait qu'un jour tu perdes tes sales habitudes de venir cracher sur des trucs pour le simple plaisir". Alors je te répondrai "enlève tes lunettes déformantes, range ta mauvaise foi dans un placard et relis". D'où est-ce que je crache sur KZ2 ? J'ai déjà dû dire que j'aimais pas les FPS console. Soit. Et là, pour un jeu dont on fait tout un foin, je l'attends au tournant. Et faut pas croire, même si j'aime pas vraiment Sony, ça me ferait plaisir que ce soit un bon jeu. Parce qu'il est essentiel qu'il reste des boîtes de dév' qui sachent faire de bons jeux, si on veut pas sombrer dans la médiocrité au fur et à mesure. Puis parce que ça amusera mes potes qui ont une PS3. Après, si je vais chez eux, je pense que je prendrai aucun plaisir à y jouer, vu que je trouve qu'un FPS à la manette c'est une horreur sans nom, un sacrilège. En tout cas, ton air pédant et omniscient, supérieur, j'ai de plus en plus de mal à le lire. Si j'aimais pas du tout la console, ni les jeux qu'il y a dessus, je posterais pas. Comme tu n'as dû le remarquer (vu que ça ne t'arrange pas), je n'ai quasiment jamais posté sur le topic 360. Parce que j'en ai rien à foutre de cette console. Et que je sais que je serais rarement correct, parce que justement j'aime pas, puis parce que j'y connais pas grand chose dessus. Si la PS3 était au prix de la 360 Premium (et de la Wii, donc), j'aurais déjà partagé avec mon père pour la prendre. C'est juste que le rapport intérêt/prix pour l'instant n'est pas bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ce n'est pas mon 45-46 que je vais mettre sur la balance, mais ma pelle si ça continue ainsi... Et faites gaffe j'ai une arme de destruction massive, il ne fait pas "hein" ou "shuouing", il fait "intshlack", même Jésus a senti la douleur passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Si tu parles de l'époque 8/16 bits console... Les jeux de plateforme/aventure duraient pas bien plus si on faisait un "perfect", en effet. Mais fallait bien maîtriser le jeu, et donc l'avoir fait plusieurs fois pour ça. Sinon ça tournait quand même bien au niveau des durées de vie actuelles. Alors c'était peut être pas donné, mais il faut voir qu'il y avait bien plus de contraintes techniques et budgétaires pour les développeurs que maintenant et maintenant, ça coute 100 fois plus cheR à développer... alors on fait comment?Alors je te répondrai "enlève tes lunettes déformantes, range ta mauvaise foi dans un placard et relis". J'en ai pas coco. Tes petites piques incessantes, sur un jeu qui ne les mérite pas, ça me gave. Et je suis pas le seul... parce que ta remarque "foutage de gueule multi de KZ2", tu peux rechercher les réactions qu'elle a eut ici même. pour un jeu dont on fait tout un foin, je l'attends au tournant. Ca me fera toujours rire de lire ça. Si j'aimais pas du tout la console, ni les jeux qu'il y a dessus, je posterais pas. Ca aussi c'est drôle. Puisque c'est ce que font 90% du temps les gens qui cherchent juste à décrédibiliser quelque chose : ils en parlent. Si la PS3 était au prix de la 360 Premium (et de la Wii, donc), j'aurais déjà partagé avec mon père pour la prendre. C'est juste que le rapport intérêt/prix pour l'instant n'est pas bon pour moi. tu veux qu'on reparle des frais cachés des consoles de cette génération? TU crois que les consoles que tu cites sont meilleur marché et offrent un meilleur catalogue? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Kasa & NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Si tu parles de l'époque 8/16 bits console... Les jeux de plateforme/aventure duraient pas bien plus si on faisait un "perfect", en effet. Mais fallait bien maîtriser le jeu, et donc l'avoir fait plusieurs fois pour ça. Sinon ça tournait quand même bien au niveau des durées de vie actuelles. Alors c'était peut être pas donné, mais il faut voir qu'il y avait bien plus de contraintes techniques et budgétaires pour les développeurs que maintenant et maintenant, ça coute 100 fois plus cheR à développer... alors on fait comment? Maintenant, on rachète les moteurs, des fois même pour l'IA... Puis le budget est plus gros à cause de la complexité des graphismes et de la physique, mais aussi parce qu'on prend plus de personnes pour faire un jeu plus détaillé, plus long. Alors je te répondrai "enlève tes lunettes déformantes, range ta mauvaise foi dans un placard et relis". J'en ai pas coco. Tes petites piques incessantes, sur un jeu qui ne les mérite pas, ça me gave. Et je suis pas le seul... parce que ta remarque "foutage de gueule multi de KZ2", tu peux rechercher les réactions qu'elle a eut ici même. Déjà, j'ai pas dit foutage de gueule. J'ai dit qu'ils avaient pas tellement bossé le multi. Après, toi tu as le droit de hurler sur R2 parce qu'il n'y a pas de co-op, et moi j'ai pas le droit de dire qu'ils se sont pas foulé parce qu'ils ont pas mis de co-op dans un jeu qui a mis 2 fois plus de temps à être développé. Vas-y, continue, ça pourrait en devenir drôle... pour un jeu dont on fait tout un foin, je l'attends au tournant. Ca me fera toujours rire de lire ça. Tant mieux pour toi ? Si j'aimais pas du tout la console, ni les jeux qu'il y a dessus, je posterais pas. Ca aussi c'est drôle. Puisque c'est ce que font 90% du temps les gens qui cherchent juste à décrédibiliser quelque chose : ils en parlent. Si je voulais faire mon fanboy, j'alimenterais d'autres central', j'irais chier sur la PS3 sur d'autres sites/forums, je serais en admiration devant gamalive, j'irais allumer un cierge pour chaque euro perdu par vente de PS3... Alors je veux bien croire que je suis un des rares non-possesseurs de PS3 à poster ici (fréquemment), et à ne pas dire "amen" à tout. Mais si j'étais un hateboy Sony, je viendrais pas. Comme je le fais pour la 360. Après, j'ai pas la même façon de voir que tous les abrutis qui trainent sur la plupart des sites de JV. Mais ça, t'as peut être pas envie de le comprendre. Quand j'aime pas, je cherche pas à me renseigner juste pour démonter après : j'ignore. Si la PS3 était au prix de la 360 Premium (et de la Wii, donc), j'aurais déjà partagé avec mon père pour la prendre. C'est juste que le rapport intérêt/prix pour l'instant n'est pas bon pour moi. tu veux qu'on reparle des frais cachés des consoles de cette génération? TU crois que les consoles que tu cites sont meilleur marché et offrent un meilleur catalogue? lol Je m'en fous. Elle pourrait coûter 10¤ ou 2000¤ à produire, le résultat est qu'au prix qu'elle vaut, je n'ai pas envie de l'acheter. Moins chère elle rentrerait dans mes critères. C'est comme le mec qui a 1000¤ à mettre dans une télé, qu'il en trouve une qui lui correspond, et qu'on lui dit "met 400¤ de plus, t'auras le 200Hz". Mais si pour lui le 200Hz ne vaut pas l'investissement, et qu'il le prendrait que s'il y avait 100¤ de différence, est-ce que ça en fait un con ? Non, c'est une question de point de vue par rapport à un budget et des attentes au sujet d'un produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 @ P'az : je suis sûr que t'aimerais être témoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Déjà, j'ai pas dit foutage de gueule. J'ai dit qu'ils avaient pas tellement bossé le multi. pas assez de mode de jeu toussa... woué! t'as raison, c'est comme tf2, ça sucks par rapport au premier, c'est pour ça que tout le monde joue encore au premier. edit: sinon tu sais que dans les fps en ligne, ce qui est le plus joué c'est le bête TDM? juste du frag, ça fait l'affaire pour 90% des joueurs en fait...; après, toi tu as le droit de hurler sur R2 parce qu'il n'y a pas de co-op, et moi j'ai pas le droit de dire qu'ils se sont pas foulé parce qu'ils ont pas mis de co-op dans un jeu qui a mis 2 fois plus de temps à être développé. Vas-y, continue, ça pourrait en devenir drôle... oh le vilain garnement qui transforme mon coup de gueule, s'pas bien ça. TOI tu parlais pas de la coop dans kz2, et moi je ne dénigrais pas les modes multi classiques dans R2... tu vois, tu mélanges un peu les trucs. Tant mieux pour toi ? Oui, ça me conforte dans mon opinion sur tes réactions. Ca prouve que j'ai raison, donc oui, tant mieux pour moi. Si je voulais faire mon fanboy, j'alimenterais d'autres central', j'irais chier sur la PS3 sur d'autres sites/forums, je serais en admiration devant gamalive, j'irais allumer un cierge pour chaque euro perdu par vente de PS3...Alors je veux bien croire que je suis un des rares non-possesseurs de PS3 à poster ici (fréquemment), et à ne pas dire "amen" à tout. Mais si j'étais un hateboy Sony, je viendrais pas. Comme je le fais pour la 360. Après, j'ai pas la même façon de voir que tous les abrutis qui trainent sur la plupart des sites de JV. Mais ça, t'as peut être pas envie de le comprendre. Quand j'aime pas, je cherche pas à me renseigner juste pour démonter après : j'ignore. tu fais pas ton hate boy, tu fais le gars blasé qui vient dire que rien n'est assez bien pour lui, alors que le problème, c'est sans doute pas la qualité des jeux, mais l'implication que tu peux en avoir dedans maintenant par rapport à ta vie. Réfléchis là dessus va. Je m'en fous. Elle pourrait coûter 10€ ou 2000€ à produire, le résultat est qu'au prix qu'elle vaut, je n'ai pas envie de l'acheter. Moins chère elle rentrerait dans mes critères. C'est comme le mec qui a 1000€ à mettre dans une télé, qu'il en trouve une qui lui correspond, et qu'on lui dit "met 400€ de plus, t'auras le 200Hz". Mais si pour lui le 200Hz ne vaut pas l'investissement, et qu'il le prendrait que s'il y avait 100€ de différence, est-ce que ça en fait un con ? Non, c'est une question de point de vue par rapport à un budget et des attentes au sujet d'un produit. RIEN à voir tu mélanges tout. Je parle des frais cachés sur cette génération de console, tu sais, les trucs qui ne sont pas marqués en gros sur la boite à l'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 La dernière rumeur à deux sous pour détendre l'atmosphère : pour la prochaine génération de consoles, NVidia perdrait les faveurs de Sony qui opterait pour Larabee, le GPU novateur de Intel... La Xbox resterait fidèle à ATI de son côté. Je me demande d'où ça sort cette histoire. Il est vrai que Intel a annoncé il y a quelques temps qu'ils ne voulaient plus être le seul "major" du microprocesseur à ne pas toucher aux milliards du marché console. Et placer du matos dans une console, c'est la garantie d'avoir un minimum de clients (sur PC seulement, ça pourrait rester trop confidentiel et ne pas intéresser de studios) D'autres bruits de couloir indiquant que Sony réutiliserait le Cell dans une version boostée, je n'y vois qu'une explication au choix éventuel de Larabee : d'ici 5 ans, les dev' maitriseront enfin parfaitement la PS3, or Sony n'aime pas que les programmeurs puissent coder facilement sur leur machine. Alors pour les feinter, hop, ils installent un GPU à l'architecture complètement originale et c'est reparti pour quelques années de gémissements et autres "la console a un gros potentiel bien caché" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 La dernière rumeur à deux sous pour détendre l'atmosphère : pour la prochaine génération de consoles, NVidia perdrait les faveurs de Sony qui opterait pour Larabee, le GPU novateur de Intel... La Xbox resterait fidèle à ATI de son côté. Je me demande d'où ça sort cette histoire. Il est vrai que Intel a annoncé il y a quelques temps qu'ils ne voulaient plus être le seul "major" du microprocesseur à ne pas toucher aux milliards du marché console. Et placer du matos dans une console, c'est la garantie d'avoir un minimum de clients (sur PC seulement, ça pourrait rester trop confidentiel et ne pas intéresser de studios)D'autres bruits de couloir indiquant que Sony réutiliserait le Cell dans une version boostée, je n'y vois qu'une explication au choix éventuel de Larabee : d'ici 5 ans, les dev' maitriseront enfin parfaitement la PS3, or Sony n'aime pas que les programmeurs puissent coder facilement sur leur machine. Alors pour les feinter, hop, ils installent un GPU à l'architecture complètement originale et c'est reparti pour quelques années de gémissements et autres "la console a un gros potentiel bien caché" Elle est détendue l'atmosphère, tiens, je te ramène ton clavier. humour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Déjà, j'ai pas dit foutage de gueule. J'ai dit qu'ils avaient pas tellement bossé le multi. pas assez de mode de jeu toussa... woué! t'as raison, c'est comme tf2, ça sucks par rapport au premier, c'est pour ça que tout le monde joue encore au premier. TF2... Oui, j'aime pas. Pour moi, ça ne mérite plus tellement l'appellation "Team Fortress". Après... Gran Turismo premier du nom est l'un des meilleurs de la série, pourtant il n'es plus très joué si ? après, toi tu as le droit de hurler sur R2 parce qu'il n'y a pas de co-op, et moi j'ai pas le droit de dire qu'ils se sont pas foulé parce qu'ils ont pas mis de co-op dans un jeu qui a mis 2 fois plus de temps à être développé. Vas-y, continue, ça pourrait en devenir drôle... oh le vilain garnement qui transforme mon coup de gueule, s'pas bien ça. TOI tu parlais pas de la coop dans kz2, et moi je ne dénigrais pas les modes multi classiques dans R2... tu vois, tu mélanges un peu les trucs. Parce que le co-op, ça n'est pas du multi ? Pour moi ça rentre dans cette catégorie, vu qu'on joue à plusieurs. Donc oui, j'ai dénigré le multi de KZ2 parce qu'il n'y aura pas de co-op. Toi tu as dénigré R2 pour ça aussi. Je vois pas la différence. Tant mieux pour toi ? Oui, ça me conforte dans mon opinion sur tes réactions. Ca prouve que j'ai raison, donc oui, tant mieux pour moi. "A l'unanimité de moi-même, je déclare avoir raison" Si je voulais faire mon fanboy, j'alimenterais d'autres central', j'irais chier sur la PS3 sur d'autres sites/forums, je serais en admiration devant gamalive, j'irais allumer un cierge pour chaque euro perdu par vente de PS3...Alors je veux bien croire que je suis un des rares non-possesseurs de PS3 à poster ici (fréquemment), et à ne pas dire "amen" à tout. Mais si j'étais un hateboy Sony, je viendrais pas. Comme je le fais pour la 360. Après, j'ai pas la même façon de voir que tous les abrutis qui trainent sur la plupart des sites de JV. Mais ça, t'as peut être pas envie de le comprendre. Quand j'aime pas, je cherche pas à me renseigner juste pour démonter après : j'ignore. tu fais pas ton hate boy, tu fais le gars blasé qui vient dire que rien n'est assez bien pour lui, alors que le problème, c'est sans doute pas la qualité des jeux, mais l'implication que tu peux en avoir dedans maintenant par rapport à ta vie. Réfléchis là dessus va. Je râle souvent pour les licences qui dépérissent, c'est vrai. Là dessus je suis blasé qu'ils n'arrivent pas à faire des suites mieux que les premiers opus. Je n'aime pas le virage général que prend le monde du jeu vidéo, je l'ai déjà dis. Je reconnais que j'ai une part de "blasé", et j'ai déjà réfléchi et posté là-dessus. Mais tu retiens toujours que ce qui t'arrange. Je m'en fous. Elle pourrait coûter 10€ ou 2000€ à produire, le résultat est qu'au prix qu'elle vaut, je n'ai pas envie de l'acheter. Moins chère elle rentrerait dans mes critères. C'est comme le mec qui a 1000€ à mettre dans une télé, qu'il en trouve une qui lui correspond, et qu'on lui dit "met 400€ de plus, t'auras le 200Hz". Mais si pour lui le 200Hz ne vaut pas l'investissement, et qu'il le prendrait que s'il y avait 100€ de différence, est-ce que ça en fait un con ? Non, c'est une question de point de vue par rapport à un budget et des attentes au sujet d'un produit. RIEN à voir tu mélanges tout. Je parle des frais cachés sur cette génération de console, tu sais, les trucs qui ne sont pas marqués en gros sur la boite à l'achat... Si tu n'avais pas la mémoire sélective (comme je l'ai déjà dit), tu saurais que je recommandais pas la 360, et que je ne fais jamais entrer la Wii dans le choix parce que pour moi, quelqu'un qui veut une 360 ou une PS3, il ne cherche pas ce que propose la Wii. Cherche un peu, et vois que je suis le premier à dire "360 Premium + Wi-fi ~ PS3 60Go - 50€ de réduc' ", en parlant en plus du Live gratuit pour la PS3. EDIT : pas mal le clavier... Ca compte pour homerun là ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 La dernière rumeur à deux sous pour détendre l'atmosphère : pour la prochaine génération de consoles, NVidia perdrait les faveurs de Sony qui opterait pour Larabee, le GPU novateur de Intel... La Xbox resterait fidèle à ATI de son côté. Je me demande d'où ça sort cette histoire. Il est vrai que Intel a annoncé il y a quelques temps qu'ils ne voulaient plus être le seul "major" du microprocesseur à ne pas toucher aux milliards du marché console. Et placer du matos dans une console, c'est la garantie d'avoir un minimum de clients (sur PC seulement, ça pourrait rester trop confidentiel et ne pas intéresser de studios)D'autres bruits de couloir indiquant que Sony réutiliserait le Cell dans une version boostée, je n'y vois qu'une explication au choix éventuel de Larabee : d'ici 5 ans, les dev' maitriseront enfin parfaitement la PS3, or Sony n'aime pas que les programmeurs puissent coder facilement sur leur machine. Alors pour les feinter, hop, ils installent un GPU à l'architecture complètement originale et c'est reparti pour quelques années de gémissements et autres "la console a un gros potentiel bien caché" Tiens puisque tu as remis ça sur le tapis, tu n'as jamais répondu à ce que j'en avais dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 indique-moi le com' auquel tu fais référence, si possible... je dois relire ce que tu disais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 TF2... Oui, j'aime pas. Pour moi, ça ne mérite plus tellement l'appellation "Team Fortress". Après... Gran Turismo premier du nom est l'un des meilleurs de la série, pourtant il n'es plus très joué si ? le dernier bon gt, c'est le 4... et encore... polyphony n'a pas fait les efforts qu'à fait valve pour le passage de TF1 à TF2. J'en connais pas d'autre types qui n'aiment pas TF2, tu es le seul. Parce que le co-op, ça n'est pas du multi ? Pour moi ça rentre dans cette catégorie, vu qu'on joue à plusieurs. Donc oui, j'ai dénigré le multi de KZ2 parce qu'il n'y aura pas de co-op. Toi tu as dénigré R2 pour ça aussi. Je vois pas la différence. fallait le préciser alors, bordel... puisque je suis de cet avis depuis des semaines... "A l'unanimité de moi-même, je déclare avoir raison" Oui voilà. Je râle souvent pour les licences qui dépérissent, c'est vrai. Là dessus je suis blasé qu'ils n'arrivent pas à faire des suites mieux que les premiers opus. Je n'aime pas le virage général que prend le monde du jeu vidéo, je l'ai déjà dis. Je reconnais que j'ai une part de "blasé", et j'ai déjà réfléchi et posté là-dessus. Mais tu retiens toujours que ce qui t'arrange. J'avais le même point de vue que toi, en pire, il y a quelques temps déjà. J'avais confié ce même sentiment à Ghost. Depuis j'ai cherché les perles rares qui font que j'aime le jeu vidéo, et j'en ai retrouvé, mais ça m'a couté cher, puisque j'ai décidé de m'offrir toutes les consoles du moment histoire de rechercher ces moments de bonheur. Si tu n'avais pas la mémoire sélective (comme je l'ai déjà dit), tu saurais que je recommandais pas la 360, et que je ne fais jamais entrer la Wii dans le choix parce que pour moi, quelqu'un qui veut une 360 ou une PS3, il ne cherche pas ce que propose la Wii. Cherche un peu, et vois que je suis le premier à dire "360 Premium + Wi-fi ~ PS3 60Go - 50¤ de réduc' ", en parlant en plus du Live gratuit pour la PS3. C'est pas que j'ai la mémoire sélective, c'est que je ne peux pas me rappeller de ce que tout le monde dit, ou sous-entend... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.