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Moi qui croyait que poster et parler avec vous de trucs qui m'interessent était un bon usage de mon temps libre. Arf... bon je vais me suicider, j'ai perdu trop de temps dans ma vie...

Pas compris le propos

C'est parce que tu n'as pas suivi la petite conversation d'avant où Dudu se "plaignait" d'avoir perdu son temps sur le forum.

Sinon, j'espère vraiment qu'ils vont régler les gros défauts d'Uncharted, qui étaient tout de même très dommageable : linéarité trop présente qui pour moi et contrairement à ce que pense Venum gâchait un peu le plaisir par un effet de frustration, scénario/histoire bien trop classique.

Il y a cette interview de Bruce Straley (le responsable du jeu) qui pourrait te plaire. Il dit en gros qu'ils ont amélioré pas mal de trucs. Il ne parle pas de la linéarité du jeu, mais c'est plaisant de savoir ce qu'ils ont déjà fait par rapport au premier opus.

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La linéarité du jeu dans son ensemble, qu’il s’agisse du rythme ou de la narration, ne devrait pas disparaître. Christophe Ballestra a été assez clair en disant que la source d’inspiration numéro 1 de « Among thieves » serait « Drake’s fortune ». Ils visent une expérience comparable à un « blockbuster de l’été ».

Par contre, la linéarité du gameplay au sein de chaque « tableau » sera beaucoup moins prononcée. Il n’y aura par exemple plus nécessairement le schéma vague d’ennemis à tuer  escalade d’un chemin unique prédéterminé.

Ces deux phases essentielles du game design de Uncharted seront affinées. Le combat tout d’abord, avec des ennemis plus intelligents (déjà un bon point du premier volet pourtant, avec notamment un mode Extreme bien couillu) qui n’arriveront pas forcément de manière mécanique mais pourront être surpris voire contournés (c’est la fameuse approche furtive dont pas mal de sites ont parlé). L’exploration ensuite se fera dans des environnements plus ouverts ou, au minimum, moins dirigistes. Naughty Dog veut que le joueur puisse escalader tout ce qu’il pense pouvoir escalader, sans frustration. Selon eux, l’environnement plus urbain se prête parfaitement à une orientation plus efficace pour le joueur. Un système « à la Assassin’s Creed » ? Je l’ignore.

L’évolution ne s’arrête cependant pas là car ces deux phases seront en outre davantage intégrées en un unique gameplay plus riche. On devrait ainsi pouvoir se battre depuis des positions inattendues par exemple. ND promet d’ailleurs de créer un level design plus naturel, où les couverts seront plus variés et placés de manière plus organique que dans le premier opus (dans lequel on trouvait toujours des murets situés pile poil au bon endroit).

L’environnement devrait aussi gagner en dynamisme grâce aux améliorations du moteur (qui se paye en outre le luxe d’adoucir copieusement l’aliasing). Je n’ai pas de détail précis, mais attendons-nous à une séquence du genre « fuite d’un immeuble en train de s’effondrer » avec des décors mouvants mais permettant toujours de se mettre à couvert, de jouer les acrobates etc.

I can’t wait !

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http://www.eurogamer.net/articles/uncharte...-usd-20-million

Evan Wells Naughty Dog pour eurogamer nous dit:

Uncharted 2 coute approximativement le meme prix que Uncharted 1, soit 20 million de dollars.

Mais il y a une difference. Dans le coup du premier opus, les 20 millions renferme le coup du devellopement du moteur.

Donc il y aura plus d'argent mis dans l'histoire, le gameplay et le visuel.

Deja que le premier etait vraiment bon. Le deuxieme opus pourrait le surpasser.

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La demo est rapide. 15 min max pour es 2 niveaux propose. en meme temps, on les connais par coeur.

1 seul niveau de difficulte. vraiment simple. Je ne suis pas mort. donc...

C'est riche. entre tout ce qui se passe a l'ecran. J'ai visite les decors, c'est detaille.

C'est assez intensif malgres la facilite. J'imagine les niveaux de difficulte superieur, la ca risque d'etre plus chaud.

Il faut que je recalibre mon televiseur. Je trouve que ca sature un peu trop.

Putain ca me prendre 3 a 4 heures de reglages.

Bon dans 20 jours environs, je vais vraiment pouvoir me faire plaisir. Ca va ce ne va pas etre une longue attente.

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Bon une petite question à ceux qui ont la mémoire fraîche sur uncharted, j'ai un petiot de bloqué au niveau d'une cascade qui se situerait après l'épisode du sous-marin (yellow...). Le problème c'est que je ne situe plus du tout cette cascade, il se pourrait que ce soit après l'acte 4 (niveau démo) mais il n'arrive pas à me préciser d'avantage la chose vue qu'il n'y a pas joué depuis quelques temps.

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Vais être obligé d'attendre de rentrer de l'entrainement avant de lancer le DL, soit pas avant 22h45 :D

Je trouve ça très bien personnellement, ça me rassure :smack:

Comme ça je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir télécharger la demo pour cause de poisse évidente :smack:

J'ai été inviter ce soir, sur les 365 jours de l'année il fallait qu'on m'invite ce soir, pourquoi ce soir ? pourquoi pas demain ? pourquoi pas hier soir ou mardi prochain ? ben non ! ce soir ! le soir ou la démo d'un jeu qui a demandé 4 ans de dévelloppement, et ben je ne suis pas la, chose qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais ! :fumer:

Je suis heureux la :troll:

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J'ai pas trop regardé les tests et autres previews... A-t-on déjà parlé de la durée de vie de KZ2 ? Car si ça se torche en un après-midi un peu intensif (5 ou 6 heures), ça foutrait les boules quand même, pour un jeu attendu depuis des années.

Certains sites annoncent une 10è d'heures (et pas des sites PS) d'autres annonces 6 heures, c'est vrai que j'aimerais connaitre le fin mot de l'histoire

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hello, y en a t'il parmis vous qui ont testé la demo de RE5 ? Car sur ma console elle bug, quand je lance un des menus les animations du menu sont comme au ralenti et rien ne se passe... :smack:

Moi je l'ai testé et ça marche très bien, parcontre j'ai lu des avis curieux sur le net comme quoi ça ramait sur PS3, chose bizarre, moi et d'autres on na pas eu ce probleme.

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