ngcubeur Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est pas bien grave... Le tout c'est que ça discute agréablement... Si tu lis les 718 pages du topic, je pense que t'en as 300 HS Puis en plus, l'après-noël est souvent une période creuse pour le jeu-vidéo... Idem pour l'été... Donc faut bien s'occuper... Bref. Toujours pas de nouvelles de la PS3 de mon pote, soit-dit en passant. J'espère pour lui qu'elle va bientôt revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 je répondrais à tout ça demain... mais sur le coup des lacunes, je ne suis pas d'accord et je détaillerai.... mode paz off mais sérieusement en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Un topic PCI sans HS n'est pas un topic PCI. Ya la demo de Resident Evil qui est en DL chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Un topic PCI sans HS n'est pas un topic PCI. Ya la demo de Resident Evil qui est en DL chez moi. j'ai testé ce soir j'en parlerai demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ah ? J'testerai demain en rentrant si j'ai la motiv sinon demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Parfois cela me manque les cours...Tiens Venum que penses tu du test ? (je sens qui tu t'es d'avantage planché sur la question que moi). N'ayant pas touché au jeu je n'ai pas d'avis dessus, mais tout ceci me fait réellement peur s'il y a réalité derrière. D'un autre côté, j'ai quand même du mal dans l'idée de mettre en comparaison deux genres proches d'un certain point de vue, mais pas similaire. Si tu parles des tests qui risquent de spoiler mon plaisir de decouvrir le jeu Killzone 2. He bien, je n'en sais rien. Je ne regardes plus de video. Je ne lis plus rien. car ca tendance a trop spoiler. C'est bien de cela que tu me parles http://www.01net.com/editorial/402223/kill...s-of-war-2/?rss 01net.com, je ne savais pas qu'il faisait de review de jeux videos. Donc je me mefies. les critiques francaises dans l'ensemble sont trop bases sur le testeur et ces gouts. Il ne voient pas pas plus loin. J'aimerais lire un jours: "je n'aime pas ce type de jeu, mais je comprends que ce jeu trouvera un publique". J'ai constater que des copains preferais Wii music a rock band ou guitar hero. En meme temps c'est des musiciens qui composent. Ils m'ont expliquer ce qu'il aimait dans ce jeu. C'etait tres convainquant. Combien de testeur dans le revues jeux videos font de la musique. Tres tres peu on dirait. Si tu m'assures qu'il en disent pas trop, je jeterais un oeil. Ce que je sais c'est que la maniere dont guerrilla utilise le Cell est tres intelligent, ce qui a mon avis doit une bonne IA, un beau rendu (Le deffered render se rapproche des techniques des VFX pour le cinema, donc ca peut qu'etre du bon), les dynamiques et les FX sont bien exploites, l'animation est bien gere. Ce que j'ai pu lire a droite a gauche c'est que le jeu reste un FPS classique dans son histoire et gameplay hormis le systeme de couverture. Si on ne s'ennuie pas c'est le principale. et les testeurs a prioris ne se sont pas ennuye. Si j'ai repondu a cote de la plaque signale le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 je répondrais à tout ça demain...mais sur le coup des lacunes, je ne suis pas d'accord et je détaillerai.... mode paz off mais sérieusement en plus Mais au lieu de le dire, rappelaient le moi !! Grrr, c'est vrai que j'oublie certaines choses, mais quand même pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Parfois cela me manque les cours...Tiens Venum que penses tu du test ? (je sens qui tu t'es d'avantage planché sur la question que moi). N'ayant pas touché au jeu je n'ai pas d'avis dessus, mais tout ceci me fait réellement peur s'il y a réalité derrière. D'un autre côté, j'ai quand même du mal dans l'idée de mettre en comparaison deux genres proches d'un certain point de vue, mais pas similaire. Si tu parles des tests qui risquent de spoiler mon plaisir de decouvrir le jeu Killzone 2. He bien, je n'en sais rien. Je ne regardes plus de video. Je ne lis plus rien. car ca tendance a trop spoiler. C'est bien de cela que tu me parles http://www.01net.com/editorial/402223/kill...s-of-war-2/?rss 01net.com, je ne savais pas qu'il faisait de review de jeux videos. Donc je me mefies. les critiques francaises dans l'ensemble sont trop bases sur le testeur et ces gouts. Il ne voient pas pas plus loin. J'aimerais lire un jours: "je n'aime pas ce type de jeu, mais je comprends que ce jeu trouvera un publique". J'ai constater que des copains preferais Wii music a rock band ou guitar hero. En meme temps c'est des musiciens qui composent. Ils m'ont expliquer ce qu'il aimait dans ce jeu. C'etait tres convainquant. Combien de testeur dans le revues jeux videos font de la musique. Tres tres peu on dirait. Si tu m'assures qu'il en disent pas trop, je jeterais un oeil. Ce que je sais c'est que la maniere dont guerrilla utilise le Cell est tres intelligent, ce qui a mon avis doit une bonne IA, un beau rendu (Le deffered render se rapproche des techniques des VFX pour le cinema, donc ca peut qu'etre du bon), les dynamiques et les FX sont bien exploites, l'animation est bien gere. Ce que j'ai pu lire a droite a gauche c'est que le jeu reste un FPS classique dans son histoire et gameplay hormis le systeme de couverture. Si on ne s'ennuie pas c'est le principale. et les testeurs a prioris ne se sont pas ennuye. Si j'ai repondu a cote de la plaque signale le moi. Non cela ne spoile pas mais j'ai un doute quand à la valeur d'un tel test, et en effet, je n'ai vu que très peu de test de leur part 01net (peut être un test pour justifier la réception d'une copie du jeu... question). En clair ce qu'ils en disent se résume à ça c'est beau, c'est bien fait mais c'est du gears of war version Sony, plus beau mais c'est tout pour le reste cela reste en dessous. Sinon, je sais que certains musiciens apprécie Wiimusic tu n'es pas le premier à me le dire (j'ai des amis qui m'ont fait la remarque. Et ce que tu dis sur les testeurs est loin d'être faux, mais tu oublies qu'en France c'est branleur avec égo surdimensionné (chose que certains oublient ici). Tiens d'ailleurs, Guerilla ce fut bien une équipe d'une 40è de personnes à développer, avec quelques freelances, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Non cela ne spoile pas mais j'ai un doute quand à la valeur d'un tel test, et en effet, je n'ai vu que très peu de test de leur part 01net (peut être un test pour justifier la réception d'une copie du jeu... question). En clair ce qu'ils en disent se résume à ça c'est beau, c'est bien fait mais c'est du gears of war version Sony, plus beau mais c'est tout pour le reste cela reste en dessous.Sinon, je sais que certains musiciens apprécie Wiimusic tu n'es pas le premier à me le dire (j'ai des amis qui m'ont fait la remarque. Et ce que tu dis sur les testeurs est loin d'être faux, mais tu oublies qu'en France c'est branleur avec égo surdimensionné (chose que certains oublient ici). Tiens d'ailleurs, Guerilla ce fut bien une équipe d'une 40è de personnes à développer, avec quelques freelances, non ? Bon, j'ai lu le test. La revue est creuse. aucun interet. Limite, s'il ne voulait pas se payer du Sony. En tous cas. Quand sur un jeu qui est juste une repetition d'un style (la majorite des jeux sont comme cela), on est pas capable d'amener les plus et les moins de maniere credible, pour moi, c'est le redacteur est naze. Je me souviens d'Uncharted, ce mounument du jeu video. Les sites francais ont ete timide. Aucune allusion a l'animation (riche, varie, cinematographique quoiqu'un peu exagere, plutot precise), les expressions faciales de haut niveaux, L'evolution des vetements (sale, propre, humide). Les plis du tee shirt qui n'etait forcement identique. L'environnement riche est beau. La dynamique et les fx. La duree de vie tres bonne. La longueur du jeu, tres bonne. tout ce qui fait que j'ai pris du plaisir. L'histoire etait interessante. Un melange de tomb raider et de jeux d'aventure tres reussi. Ok, le monde n'est pas ouvert et la vegetation te serre de couloir. Mais c'est pour l'interet du jeu. Ce jeu, il est passe a la trappe. Une honte pour les redacteurs francais. Il ya une photo de l'equipe de developeur de guerilla qui traine sur le net. Je penses qu'il doit y avoir des freelance. En angleterre, j'ai decouvert les Freelance R&D. Ca m'a fait un drole d'effet. 40 personnes pour develloper le moteur qu'ils ont fait, je penses que c'est un nombre normal. Je sais pas combien de ligne de code ils ont pondu from scratch, mais la ils sont partis sur du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Killzone 2 risque de faire de grosses ventes des la premieres semaine. En amerique du nord, amazon.com aurait enregistre 1 million de commande du jeu. En angleterre, killzone serait le jeu le plus commande depuis quelques jours sur les sites Play.com, Amazon.co.uk, Shopto.net et game.co.uk (vu que le prix tourne en 29£ et 39£ soit environ 29 euros et 39 euros, les joueurs auraient tort de ne pas en profiter). Maintenant on verra ce que diront les chiffres de ventes debut mars. c'est ma minute fanboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Killzone 2 risque de faire de grosses ventes des la premieres semaine.En amerique du nord, amazon.com aurait enregistre 1 million de commande du jeu. En angleterre, killzone serait le jeu le plus commande depuis quelques jours sur les sites Play.com, Amazon.co.uk, Shopto.net et game.co.uk (vu que le prix tourne en 29£ et 39£ soit environ 29 euros et 39 euros, les joueurs auraient tort de ne pas en profiter). Maintenant on verra ce que diront les chiffres de ventes debut mars. c'est ma minute fanboy. Ca va aussi participer aux timides ventes en France ça ^^ Non cela ne spoile pas mais j'ai un doute quand à la valeur d'un tel test, et en effet, je n'ai vu que très peu de test de leur part 01net (peut être un test pour justifier la réception d'une copie du jeu... question). En clair ce qu'ils en disent se résume à ça c'est beau, c'est bien fait mais c'est du gears of war version Sony, plus beau mais c'est tout pour le reste cela reste en dessous.Sinon, je sais que certains musiciens apprécie Wiimusic tu n'es pas le premier à me le dire (j'ai des amis qui m'ont fait la remarque. Et ce que tu dis sur les testeurs est loin d'être faux, mais tu oublies qu'en France c'est branleur avec égo surdimensionné (chose que certains oublient ici). Tiens d'ailleurs, Guerilla ce fut bien une équipe d'une 40è de personnes à développer, avec quelques freelances, non ? Bon, j'ai lu le test. La revue est creuse. aucun interet. Limite, s'il ne voulait pas se payer du Sony. En tous cas. Quand sur un jeu qui est juste une repetition d'un style (la majorite des jeux sont comme cela), on est pas capable d'amener les plus et les moins de maniere credible, pour moi, c'est le redacteur est naze. Je me souviens d'Uncharted, ce mounument du jeu video. Les sites francais ont ete timide. Aucune allusion a l'animation (riche, varie, cinematographique quoiqu'un peu exagere, plutot precise), les expressions faciales de haut niveaux, L'evolution des vetements (sale, propre, humide). Les plis du tee shirt qui n'etait forcement identique. L'environnement riche est beau. La dynamique et les fx. La duree de vie tres bonne. La longueur du jeu, tres bonne. tout ce qui fait que j'ai pris du plaisir. L'histoire etait interessante. Un melange de tomb raider et de jeux d'aventure tres reussi. Ok, le monde n'est pas ouvert et la vegetation te serre de couloir. Mais c'est pour l'interet du jeu. Ce jeu, il est passe a la trappe. Une honte pour les redacteurs francais. Il ya une photo de l'equipe de developeur de guerilla qui traine sur le net. Je penses qu'il doit y avoir des freelance. En angleterre, j'ai decouvert les Freelance R&D. Ca m'a fait un drole d'effet. 40 personnes pour develloper le moteur qu'ils ont fait, je penses que c'est un nombre normal. Je sais pas combien de ligne de code ils ont pondu from scratch, mais la ils sont partis sur du neuf. En clair malgré ma prudence je ne rêve pas... Ne va pas lire le test de gizmo va ^^, c'est à se pisser de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Le dernier Joypad consacre un long dossier à Miyamoto et Wii Music. Ils ne descendent pas du tout le titre même s'ils avertissent que ça n'a rien à voir avec un jeu traditionnel. Comme quoi tous les journaliste du jeu vidéo ne sont pas obtus. Ils ne jouent pas non plus aux mecs ultra emballés hein, faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 En clair malgré ma prudence je ne rêve pas... Ne va pas lire le test de gizmo va ^^, c'est à se pisser de rire. Je n'avais pas l'intention de lire son test. Je sais ou je vais les lire mes test quitte a me prendre une deception car certains savent mettre en valeur les defauts et les qualites d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms, Je n'aurais pas du aller lire ce test et ses coms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je prendrais une expression utilisé par Kevin pour définir mon état après la lecture en profondeur de ce test du gam-ausecours : lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 les commentaires qui m'énervent le plus après un test (surtout un test qui fait tiep) c'est ceux du genre "ouf, grâce à ton test je vais m'éviter d'acheter ce jeu" WTF ? CA c'est du moutonisme ! Suivre les yeux fermés l'avis d'un unique site pour décider de l'achat d'un titre... enfin, en général, ce genre de com's vient de hateboys qui détestent la machine ou la licence en question, n'auraient de toutes façons pas acheté le jeu, et veulent juste donner l'impression qu'il y a une sorte de consensus contre le titre en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 puisqu'on est dans les HS Gizmo c'est pas celui sur INV quand tu lui posais la questions: "pourquoi tant de rumeur au sujet de la PS3 et peu sur la 360". Il te repondait: "On attend une confirmation de microsoft". A moins que ce soit trazom. Je ne sais plus zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ah les exclus PS3 et gizmo le blazé des jeux . j'ai pas lu son test et franchement j'ai pas envi, je dois controler ma tension "ouf, grâce à ton test je vais m'éviter d'acheter ce jeu" j'ai déja vu ce genre de comm quand MGS IV etait sorti et a ce que je vois il y a toujours des moutons sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 oh, c'est à MGS4 sur INV que je pensais, je ne suis pas allé lire les com's sur gamalive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 mass effect 2 multiplateforme. Sortie prevu au 4e trimestre http://www.edge-online.com/news/mass-effect-2-multiplatform In talking about big titles for EA's next fiscal year, CEO John Riccitiello dropped hints about the future of the epic space-themed RPG franchise Mass Effect."[in Q4], BioWare will release Mass Effect 2 on multiple platforms," he said during a Tuesday earnings call. The original 2007 Mass Effect was an Xbox 360 exclusive published by Microsoft Game Studios. EA's acquisition of BioWare opened up rumors that the franchise could go multiplatform. Mass Effect also appeared on PC. Riccitiello did not specifically mention the PS3 in his statement, but the nature of EA as a multiplatform third-party publisher would suggest that "multiple platforms" would include Sony's machine in the equation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 une preview de uncharted 2: http://bloodworthgt.gametrailers.com/gamepad/ les images sont aussi la: http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvell...eves-12498.html ou la: http://www.eurogamer.net/gallery.php?game_...ticle_id=401534 ou la: http://www.widgamer.com/news-ps3-uncharted...mages_7961.html exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Dans la mesure du possible, essayez quand même de faire gaffe à la taille et surtout au poids des images. Ça va qu'on en n'a pas 50 par pages mais c'est une habitude à prendre de passer par un hébergeur et des vignettes même si un peu contraignante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 j'ai fais mon feignant. Allez. je corrige ma gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 très impressionnant Uncharted 2 ! En plus je sens qu'ils vont nous pondre un gameplay aux petits oignons. Le 1 mais avec une meilleure intégration des différentes parties du jeu plateforme/combat). Et techniquement, je subodore un truc de oufzor ! J'ai trouvé un schéma du "level of graphical awesomeness of PS3 exclusives mother fucker" avec une série de titres qui élèveront successivement le niveau d'un point de vue visuel 02/09 : KZ2 09/09 : Uncharted 2 03/10 : God off War 3 10/10 : Team Ico's game 06/11 : KZ3 09/19 : Heavy Rain -------------- Pour ME, je pense continuer la saga sur PC (là où je l'ai entamée). J'espère que si le 2 sort sur PS3, EA pensera à proposer une version complète et bon marché du premier opus sur la machine de Sony (on peut rêver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 10/10 : Team Ico's game ICO est pour moi le plus beau jeu du monde. J'ai hate de voir le 3e opus de Team ICO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.