Aller au contenu

PlayStation 3

Featured Replies

• Réponses 21,1 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ahhh vous parliez de ça... Je pensais que vous parliez d'un truc qui permette de changer de login ^^

Posté(e)

Quelqu'un sait s'il est possible de faire fonctionner plusieurs sorties videos de la ps3 simultanément ? (pour un double affichage en somme)

En gros avoir les signaux videos analogique (rca video) et numerique (hdmi) en même temps.

Posté(e)

De mémoire je crois pas que ce soit possible puisque dans les paramètres faut que tu choisisse justement :/

Posté(e)

C'est dommage ça...

En gros pour reussir à le faire, faut dupliquer toutes les sorties analogiques (du coup exit l'affichage via hdmi).

Posté(e)
11Mo, ça doit pas changer la face du monde. :zarb:

Ça m'éclate comment personne ne sait ce que ça fait. :transpi:

C'est très souvent qu'il y a des patches sur 360/ps3 sans qu'on en sache les tenants et les aboutissants.

Quelqu'un sait s'il est possible de faire fonctionner plusieurs sorties videos de la ps3 simultanément ? (pour un double affichage en somme)

En gros avoir les signaux videos analogique (rca video) et numerique (hdmi) en même temps.

non. ce n'est pas possible de base.

Posté(e)

Ils s'attendaient peut être à la base à un plus grand succès des jeux PS3/PSN. Et vu les résultats "moyens", ils ont peut être peur que les ventes de jeux PS2 cannibalisent les ventes des autres jeux. Surtout que voir Heavy Rain se vendre à 2 millions d'exemplaires serait plus porteur au niveau de l'image de la console que de voir GTA San Andreas se vendre à 5 millions d'exemplaires sur le PSN :chinois:

Posté(e)

J'ai fait la connerie de vouloir voir le trailer en HD.. tu parles, page plantée direct...

Impossible de recharger la page là -_-'

Posté(e)

Bon bah cela ne passe pas chez moi sur les 4 explorateurs, j'ai pas l'air con. J'en connais un autre qui va être dég si cela lui fait la même chose.

Posté(e)

bon bah trailer bien sympa (tenté en hd avant de me resigner a repasser en sd) pas mal de gameplay de combat etc, ca promet !

Posté(e)

Perso je suis sur le site na (northamerica ? ) le trailer est sous titré anglais (rahhhhh :love: les voix jap).. J'attends qu'il charge tout pour voir la date ^_^

Ah bah ça a pas du tout chargé j'ai la video qui se coupe pdt le combat de la nana :transpi: bon ben rechargement..

Posté(e)

Bon juste une ou deux petites précisions, du moins pour ceux qui tilteraient mal face à ce qu'ils ont pu voir de la compile Fabula.

Agito XIII c'est à peu près mille ans avant donc le passé.

Versus XIII le présent

Final Fantasy XIII le futur

D'où ce non rapport des différents contextes environnementaux.

Pour la vidéo, le système de combat est un ensemble d'ordre que l'on donne de manière générale et groupé (par 3 ?) et qui s'effectueront "après coup", donc c'est bien du tour par tour.

Enfin deux persos sont dévoilés une nenette et un punk (pas terrible lui pour le coup)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.