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40" :dd:

J'vais regarder si je peux trouver ces BR. J'aime les belles images :transpi:

prends toi la série complete Planet Earth dans ce cas...

Vu que toute la série est plus ou moins du même niveau que le film...

D'ailleurs, le film est constitué en grande partie des images de l'épisode 1 & 2....

Moi j'ai maté ça sur de l'HD Ready, et j'ai déjà été sur le cul :francais:

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http://www.liberation.fr/culture/0601564-s...grid-killzone-2

Entre autre une petite impression sur Killzone II

Ils sont chiants a mort. Je prefere le podcast de gameblog.fr

Evite de me parler des faux culs du JV, s'il te plait

Ils ont le merite de me faire rire et il font des podcast a theme qui peuvent etre interessant.

Apres je n'ai jamais dit que gameblog.fr est le meilleur podcast, loin de la. On sent qu'ils ont une console de predilection, mais tout n'est pas a jeter.

D'ailleurs, lequel je prefere?

gameweasel est sympath et amusant, mais en anglais.

xplay pourquoi pas, mais commercant (en anglais).

Je n'ai pas d'incontounable pour le moment. Je me farcis un peu de tout.

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http://www.liberation.fr/culture/0601564-s...grid-killzone-2

Entre autre une petite impression sur Killzone II

Ils sont chiants a mort. Je prefere le podcast de gameblog.fr

Evite de me parler des faux culs du JV, s'il te plait

Ils ont le merite de me faire rire et il font des podcast a theme qui peuvent etre interessant.

Apres je n'ai jamais dit que gameblog.fr est le meilleur podcast, loin de la. On sent qu'ils ont une console de predilection, mais tout n'est pas a jeter.

D'ailleurs, lequel je prefere?

gameweasel est sympath et amusant, mais en anglais.

xplay pourquoi pas, mais commercant (en anglais).

Je n'ai pas d'incontounable pour le moment. Je me farcis un peu de tout.

Je n'ai pas d'incontounable pour le moment. Je me farcis un peu de tout.
coquinou

Il y en a qui peuvent.

J'en ai rien à battre qu'ils aient ou non une console de prédilection, ce qui me casse les couilles par contre, c'est que l'on prenne au sérieux des mecs qui ne sont même pas capable de réfléchir 3 secondes et qui te font des analyses à l'emporte pièce. Là cela me gonfle, et ce manque de professionalisme ne me fait surement pas rire.

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J'en ai rien à battre qu'ils aient ou non une console de prédilection, ce qui me casse les couilles par contre, c'est que l'on prenne au sérieux des mecs qui ne sont même pas capable de réfléchir 3 secondes et qui te font des analyses à l'emporte pièce. Là cela me gonfle, et ce manque de professionalisme ne me fait surement pas rire.

Le jour ou tu trouveras des vrais professionnels de l'info jeux videos tu m'appelle, je suis preneur.

C'est un peu le probleme du jeu video., la passion parle plus que la raison.

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J'en ai rien à battre qu'ils aient ou non une console de prédilection, ce qui me casse les couilles par contre, c'est que l'on prenne au sérieux des mecs qui ne sont même pas capable de réfléchir 3 secondes et qui te font des analyses à l'emporte pièce. Là cela me gonfle, et ce manque de professionalisme ne me fait surement pas rire.

Le jour ou tu trouveras des vrais professionnels de l'info jeux videos tu m'appelle, je suis preneur.

C'est un peu le probleme du jeu video., la passion parle plus que la raison.

Pourquoi en France, c'est un domaine où l'on n'a pas de vrais professionnels ? (bien qu'ils ne soient pas toujours là ailleurs hein), Surtout que l'on se paye une de ces répute...

Sinon il y a une chose dont j'ai oublié de parler ce matin, et qui me gâche facilement l'immersion dans un jeu. Dans KZ, ce sont ces anachronismes que l'on voit à travers les vidéos, les artworks, etc... : hummer, armes faisant penser à des armes actuelles (notamment l'espèce de Famas), et autres). C'est moi où est ce que c'est une réalité, ici ?

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Moi, ca ne me derange pas.

A part dans starwars ou les flingues lasers marchent a peu pret dans les films de SF on en revient au flingue avec balle. Le design est donc en adequation avec le fait d'utiliser des balles.

Regardes Aliens ou battlestar galactica, Blade runner, firefly, meme les mangas, etc... ca parait plus credible.

Dans les jeux star wars le bruit des lasers me gonflent a la longue. Alors en faisant des flingues plus proches de ce qui se fait aujourd'hui, les gens ne semble pas perturber.

Autres avantages pour le gameplay penser a recharger le flingue. En terme d'animation, visuellement on sait a quoi cela ressemble.

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Moi, ca ne me derange pas.

A part dans starwars ou les flingues lasers marchent a peu pret dans les films de SF on en revient au flingue avec balle. Le design est donc en adequation avec le fait d'utiliser des balles.

Regardes Aliens ou battlestar galactica, Blade runner, firefly, meme les mangas, etc... ca parait plus credible.

Dans les jeux star wars le bruit des lasers me gonflent a la longue. Alors en faisant des flingues plus proches de ce qui se fait aujourd'hui, les gens ne semble pas perturber.

Autres avantages pour le gameplay penser a recharger le flingue. En terme d'animation, visuellement on sait a quoi cela ressemble.

Non mais d'accord, le problème ce n'est pas qu'il soit à balle ou pas à balle, le problème c'est le design, la part exemple je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal : http://killzone.com/magnoliaPublic/killzon...nauguration.jpg

Après c'est un art nous sommes d'accord, mais j'ose espèrer que les tutures ne ressembleront pas à ça... D'ailleurs vue que tu le fais remarquer, dans BG il y a parfois le même soucis et ça m'énerve, même si j'essaye de me dire qu'ils n'avaient pas les moyens de faire des véhicules un peu différent d'un bête mais méchant hummer. Pareil cela m'avait véritablement gonfler de voir des pick up un ford transit dans gears of war, dans le deux ils ont "légèrement" remédié à ce problème, mais cela m'agace terriblement. Pour moi ça a le même effet que de voir un film se passant dans les années folles avec un mec qui conduit une twingo, ou une ford mustang, pour essayer de t'expliquer la chose par analogie.

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Moi, ca ne me derange pas.

A part dans starwars ou les flingues lasers marchent a peu pret dans les films de SF on en revient au flingue avec balle. Le design est donc en adequation avec le fait d'utiliser des balles.

Regardes Aliens ou battlestar galactica, Blade runner, firefly, meme les mangas, etc... ca parait plus credible.

Dans les jeux star wars le bruit des lasers me gonflent a la longue. Alors en faisant des flingues plus proches de ce qui se fait aujourd'hui, les gens ne semble pas perturber.

Autres avantages pour le gameplay penser a recharger le flingue. En terme d'animation, visuellement on sait a quoi cela ressemble.

Non mais d'accord, le problème ce n'est pas qu'il soit à balle ou pas à balle, le problème c'est le design, la part exemple je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal : http://killzone.com/magnoliaPublic/killzon...nauguration.jpg

Après c'est un art nous sommes d'accord, mais j'ose espèrer que les tutures ne ressembleront pas à ça... D'ailleurs vue que tu le fais remarquer, dans BG il y a parfois le même soucis et ça m'énerve, même si j'essaye de me dire qu'ils n'avaient pas les moyens de faire des véhicules un peu différent d'un bête mais méchant hummer. Pareil cela m'avait véritablement gonfler de voir des pick up un ford transit dans gears of war, dans le deux ils ont "légèrement" remédié à ce problème, mais cela m'agace terriblement. Pour moi ça a le même effet que de voir un film se passant dans les années folles avec un mec qui conduit une twingo, ou une ford mustang, pour essayer de t'expliquer la chose par analogie.

les artworks et les concepts designs sont la pour donner des idees et evolue. C'est clair que celui ci. Heu, il n'y a pas de creativite.

Si tu regardes les concepts designs de star wars, heureusement que ca evolue, car c'etait cheap.

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Moi, ca ne me derange pas.

A part dans starwars ou les flingues lasers marchent a peu pret dans les films de SF on en revient au flingue avec balle. Le design est donc en adequation avec le fait d'utiliser des balles.

Regardes Aliens ou battlestar galactica, Blade runner, firefly, meme les mangas, etc... ca parait plus credible.

Dans les jeux star wars le bruit des lasers me gonflent a la longue. Alors en faisant des flingues plus proches de ce qui se fait aujourd'hui, les gens ne semble pas perturber.

Autres avantages pour le gameplay penser a recharger le flingue. En terme d'animation, visuellement on sait a quoi cela ressemble.

Non mais d'accord, le problème ce n'est pas qu'il soit à balle ou pas à balle, le problème c'est le design, la part exemple je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal : http://killzone.com/magnoliaPublic/killzon...nauguration.jpg

Après c'est un art nous sommes d'accord, mais j'ose espèrer que les tutures ne ressembleront pas à ça... D'ailleurs vue que tu le fais remarquer, dans BG il y a parfois le même soucis et ça m'énerve, même si j'essaye de me dire qu'ils n'avaient pas les moyens de faire des véhicules un peu différent d'un bête mais méchant hummer. Pareil cela m'avait véritablement gonfler de voir des pick up un ford transit dans gears of war, dans le deux ils ont "légèrement" remédié à ce problème, mais cela m'agace terriblement. Pour moi ça a le même effet que de voir un film se passant dans les années folles avec un mec qui conduit une twingo, ou une ford mustang, pour essayer de t'expliquer la chose par analogie.

les artworks et les concepts designs sont la pour donner des idees et evolue. C'est clair que celui ci. Heu, il n'y a pas de creativite.

Si tu regardes les concepts designs de star wars, heureusement que ca evolue, car c'etait cheap.

Je t'ai pris celui là et encore heureusement que cela évolue... Mais le coup du fusil je parle du même problème de design...

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Dans le cas des ford transit dans gears, ça fait tâche. Dans le cas des moitié d'hummer dans killzone2, je trouve que ça passe. Au sujet du design des armes, c'est discutable... si les devs ont dès le départ pris le parti d'incorporer des armes réelles (car c'est toujours plus facile que d'en inventer et c'est sans doute là, la raison principale pour laquelle on retrouve des armes actuelles alors que l'époque contée dans les jeux ne correspond pas vraiment à la notre), l'usage des licences fait que les armes doivent être identiques au plus possible des modèles cités. Après, dans la tonne de livre/films/jeux se déroulant dans un futur plus ou moins proche et plus ou moins parallèle, j'ai déjà vu de nombreuses références à des armes actuelles qui auraient miraculeusement traversé les années pour se retrouver être l'arme favorite du héros. Et vu la fiabilité de ces bêtes là, ce n'est pas une notion que je trouve si absurde. Les colt1911 se fabriquent encore et bien que toutes les parties ou presque ont vu leur alliage modifié, les éléments de fabrication demeurent. C'est une arme intemporelle ça. C'est comme le desert eagle, plus récent. On en vera encore dans 50ans.

Simbin, ils voulaient faire un titre mpf à la base, mais l'inexpérience de la prog sur ps3 fait qu'ils se sont contentés d'une adaptation pc>360 seule. On vera bien ce que donnera gtr pro. Je vois l'arrivé de ces gens d'un bon oeil sur les consoles de salon, car s'il faut attendre sur polyphony digital pour faire quelque chose et renseigner son public de fans (qui se désagrège à vitesse grandV) il va falloir penser à la cryogénisation.

Reste qu'on devrait avoir des nouvelles des prods codemasters et evolution cette année... un vrai rally nextgen çe serait bien parce sega-bobsleigh-rally, c'est bon pour caller une table.

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http://www.play3-live.com/news-ps3-simbin-...-ps3-12241.html

Kasa je te parle de ça.

Oui mais là ce sont 300 ans et une histoire qui sépare notre monde et les événements contés dans KZ or vue tous les événements ce n'est pas vraiment crédible surtout dans un cadre d'une course à l'armement et tout...

J'aime bien ton trait d'humour sur la cryo et Polyphony... mais en même temps tu es fou ! T'imagine M. j'ai oublié son nom débarquer dans 50 ans et se retrouver à devoir modéliser tout ces nouveaux modèles... il va en perdre la tête, le pauvre. Sinon je ne sais pourquoi mais FUEL m'intrigue et m'intéresse... sans doute le côté Madmax bien poussé ^^' (pas taper ^^)

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perso je préfère armes et véhicules ressemblant à ceux qu'on connait plutot que des "créations" qui ont toutes les chances de faire tiep. J'ai assez rarement vu des jeux ou des films ou les armes et véhicules futuristes ne me semblaient pas plus ou moins grotesques.

j'aime bien gameblog sinon... même si c'est vrai que ce n'est pas la panacée.

Franchement, y a quoi comme sites spécialisés dans le JV qui propose des articles au-dessus de la moyenne ? IGN fait des tests fort détaillés... Edge-online a parfois de bons dossiers... Gamesindustry est intéressant pour certaines interviews... Le seul site qui soit selon moi globalement un cran au-dessus des autres c'est gamasutra, mais ils sont sans doute trop austères ! J'aime autant un bon gamesradar frustrant, trollique, mais bien délirant.

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