Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Officiellement, SE veut que FFXIII soit dispo en même temps sur ps3 et 360. Il faut donc attendre que la version 360 soit gold pour que la version ps3 sorte.

Maintenant, la localisation de la version ps3 peut se faire pendant l'adaptation de la version 360. Car de toute façon, je suis prêt à parier que seuls les textes seront localisés et non pas les voix. Et une fois la synchro labiale effectuée avec le doublage EN, il n'y aura plus qu'à terminer les sous-titres dans les langues que SE voudra bien couvrir. Et copier-coller des lignes de textes, je suis persuadé que ce n'est pas ce qui prendra le plus de temps dans l'adaptation ou la localisation de la version 360.

Oui et donc cela se fait en un petit mois selon toi ? (sans méchanceté)

Entre la volonté de les sortir en même temps selon que ce soit aux US et en Europe (sachant que le fait de le porter est tout de même long à faire, à moins que ce soit une découverte, pourtant les jeux "normaux" devrait sans doute te mettre la puce à l'oreille), De plus, hein quand tu dis que copier ne devrait pas leur prendre beaucoup de temps, les deux consoles ont leur spécificité et notamment et désolé de le reprendre mais le support de stockage (qui contrairement à ce que dit l'un de vous a ses conséquences sur la façon dont va se présenter le jeu). Les localisations ne se font pas non plus d'un coup de baguette magique (même si quoi qu'il en soit, elles ont commencé depuis longtemps, après bien sûr que dans un KH, par exemple, ce sera toujours bien plus compliqué encore : il faut réunir le staff des doubleurs Disney et autres...) mais cela ne se fait pas en un ou deux mois même avec du texte (sachant qu'en plus de cela c'est un RPG).

Tu oublies les fenêtres de sortie, et ça, ça ne s'improvise pas non plus...

Pour les anglophones 3 liens aux sujets de killzone 2:

un article du blog.360magazine.

http://blog.360magazine.co.uk/uncategorize...llzone-edition/

une revue de magamers.

http://www.megamers.com/playstation3/revie...article_id=3557

1up avait realiser une nuit killzone 2. il y a 1 heure de video de l'equipe jouant au jeu et repondant au question des internaute avec un membre de l'equipe guerilla game

Attention ca spoile a mort.

http://gamevideos.1up.com/video/id/22963

Celà ne fait que grandir mon impatience.

http://www.playlipse.fr/dossier-ps3-Most-W...daction_38.html

Il pourrait être amusant de réunir tous les Most Wanted des rédactions (à l'international) et d'ainsi voir celui ou ceux qui sont les plus attendus.

go on paz, help yourself! :-D

allez on l'attendait et maintenant c'est fait. premier reviews KZII d'un ''site'' qui en avait gros a dire. :cartonrouge:http://www.cgreviews.com/

Personnellement lorsque j'ai vu: I was excited, but I was also dreading the inevitable install. And what an install it was. I waited nearly 25 minutes to start playing this game.

je suis parti toute de suite lire la note final pour me marrer :lol:

PS: a noter la supebe interface du site dont la seule action se résume a la reviews du dit jeu.

PS2: reviews qui faut le dire est fait a partir des images d'IGN :cartonrouge:

allez vous marrer un petit peu ca egaira votre journée c'est garantie

allez on l'attendait et maintenant c'est fait. premier reviews KZII d'un ''site'' qui en avait gros a dire. :cartonrouge:http://www.cgreviews.com/

Personnellement lorsque j'ai vu: I was excited, but I was also dreading the inevitable install. And what an install it was. I waited nearly 25 minutes to start playing this game.

PS: a noter la supebe interface du site dont la seule action se résume a la reviews du dit jeu.

PS2: reviews qui faut le dire est fait a partir des images d'IGN :cartonrouge:

méfie toi, cela pourrait même être sony eux même. La note est plutôt sympa pour une telle critique.

allez on l'attendait et maintenant c'est fait. premier reviews KZII d'un ''site'' qui en avait gros a dire. :Dhttp://www.cgreviews.com/

PS2: reviews qui faut le dire est fait a partir des images d'IGN :transpi:

C'est ni plus ni moins qu'une fausse review.

le plus fun avec ce test, c'est que le site en question (cgreviews) ne fait qu'une unique page ! C'est seulement une "critique" (hem) de KZ 2 illustrée avec des images IGN... Y a vraiment des hateboys qui ont du temps à perdre !

A moins que le plus drôle, ce ne soit ces gens qui se basent sur ce test pour s'écrier "vous voyez ? vous voyez ? Je savais que KZ2 serait pourri" :up:

J'ai lu que le même site affichait auparavant un test de GTA4, le gars promettait des vidéos exclusives avec un compte à rebours et à l'heure H il aurait déclaré que tout n'était qu'une blague

pourtant il a bien fait un test de gta4

http://home.comcast.net/~infamousdd/CGRevi..._at_a_Time.html

et pour avoir lu son test, y a pas trop de haine anti sony.

je pense juste que le type a fait ce site pour faire venir des gens et gratter un peu d'argent.

et le plus simple reste de faire un test avant levé des NDA en étant un maximum provocateurs .

Le retours de la rumeur de l'arrive de Mass Effect triology sur PS3.

Comme, c'est EA qui produit et distribue, ca peut etre possible. Ils ont des sous faciles a faire. Mais est ce que cela sera un peu plus qu'un portage apportant son lot de bug, a voir. D'apres l'article on aura la reponse au GDC 2009, le 23 mars.

http://secondstorygamer.com/2009/01/rumor-...ct-trilogy-ps3/

Les exclus 360 (meme s'il existe une version PC) tombe une a une. Sony avait il raison en disant que les exclus 3rd party c'etait fini.

Il ne faut pas se leurrer, killzone 2 est cuit :cartonrouge:. Maxim - qui reste quand même LA référence en termes de jeu vidéo - lui donne seulement 3.5/5 (note également donnée à Street Fighter 4). Non, achetons plutôt le nouveau jeu "50 Cent Blood on sand" qui a obtenu 4/5 dans le même magazine. ^_^

Sinon un gars sur NeoGAF a posté ce commentaire issu de Gametrailers. Si vous comprenez l'anglais, je vous invite à le lire, c'est amusant (je doute que ce soit sérieux par contre)

Oke killzone 2 iss a good game but not a reason for buying a gaystation. Say by your self, The graphics are the same like the xbox 360. Xbox 360 is 150 dollar and you can modified him for downloading free games like me. Dont pay for games, Do nice things whith you money. Go clubbing or something. And if you buy now a ps3 are you really stupid because the next xbox will maybe launch in 2010. The xbox 360 is all on the lead for 3 years. Maybe that playstation will be console of 2009 but dont forget the ps3 owners must pay for there shit. We play for almost free . Modified a xbox 360 is not much work. You can let i do almost every where for only 35 dollar . A lot of ps3 are damaged and xbox 360 is now very good quality because there jasper chip. Change on rrod is now 0%. A playstation 3 will be damaged in one year and sony dont give garantue. If you want bllueray buy a real blueray home cinema set. Its much cooler. and very nice sound. You can call me fanboy but i am not. I compared all the consoles an i have them all (Wii , Xbox 360, playstation 3. If you have a girlfriend you must buy a wii trust me she like it :cartonrouge:. So use your mind and buy an wii or xbox, never buy a playstation. Its the best for your money... btw MAG fans, there is a very greath change that MAG will be canceld and please dont call me fanboy. I know about what i talking.

Il ne faut pas se leurrer, killzone 2 est cuit :cartonrouge:. Maxim - qui reste quand même LA référence en termes de jeu vidéo - lui donne seulement 3.5/5 (note également donnée à Street Fighter 4). Non, achetons plutôt le nouveau jeu "50 Cent Blood on sand" qui a obtenu 4/5 dans le même magazine. ^_^

merci d'avoir prévenu yog.

Sinon un gars sur NeoGAF a posté ce commentaire issu de Gametrailers. Si vous comprenez l'anglais, je vous invite à le lire, c'est amusant (je doute que ce soit dérieux par contre)
Oke killzone 2 iss a good game but not a reason for buying a gaystation. Say by your self, The graphics are the same like the xbox 360. Xbox 360 is 150 dollar and you can modified him for downloading free games like me. Dont pay for games, Do nice things whith you money. Go clubbing or something. And if you buy now a ps3 are you really stupid because the next xbox will maybe launch in 2010. The xbox 360 is all on the lead for 3 years. Maybe that playstation will be console of 2009 but dont forget the ps3 owners must pay for there shit. We play for almost free . Modified a xbox 360 is not much work. You can let i do almost every where for only 35 dollar . A lot of ps3 are damaged and xbox 360 is now very good quality because there jasper chip. Change on rrod is now 0%. A playstation 3 will be damaged in one year and sony dont give garantue. If you want bllueray buy a real blueray home cinema set. Its much cooler. and very nice sound. You can call me fanboy but i am not. I compared all the consoles an i have them all (Wii , Xbox 360, playstation 3. If you have a girlfriend you must buy a wii trust me she like it :cartonrouge:. So use your mind and buy an wii or xbox, never buy a playstation. Its the best for your money... btw MAG fans, there is a very greath change that MAG will be canceld and please dont call me fanboy. I know about what i talking.

Ben c'est ni plus ni moins qu'un condensé de ce qu'on peut lire sur les forums de jeux à travers le monde. C'est pas plus gros que ce que certains abrutis rabâchent à longueur de journée. Un best of quoi.

merci d'avoir prévenu yog.

Sinon un gars sur NeoGAF a posté ce commentaire issu de Gametrailers. Si vous comprenez l'anglais, je vous invite à le lire, c'est amusant (je doute que ce soit dérieux par contre)

Ben c'est ni plus ni moins qu'un condensé de ce qu'on peut lire sur les forums de jeux à travers le monde. C'est pas plus gros que ce que certains abrutis rabâchent à longueur de journée. Un best of quoi.

Donc le mec doit jouer sur un SD et en plus doit etre aveugle. Killzone 2 est graphiquement beau et riche. En plus il va au dela du render target de 2005. il suffit de voir ce comparatif sur Neogaf:

http://i44.tinypic.com/1zdy721.jpg

Il ne faut pas se leurrer, killzone 2 est cuit :chinois:. Maxim - qui reste quand même LA référence en termes de jeu vidéo - lui donne seulement 3.5/5 (note également donnée à Street Fighter 4). Non, achetons plutôt le nouveau jeu "50 Cent Blood on sand" qui a obtenu 4/5 dans le même magazine. ^_^

Sinon un gars sur NeoGAF a posté ce commentaire issu de Gametrailers. Si vous comprenez l'anglais, je vous invite à le lire, c'est amusant (je doute que ce soit sérieux par contre)

Oke killzone 2 iss a good game but not a reason for buying a gaystation. Say by your self, The graphics are the same like the xbox 360. Xbox 360 is 150 dollar and you can modified him for downloading free games like me. Dont pay for games, Do nice things whith you money. Go clubbing or something. And if you buy now a ps3 are you really stupid because the next xbox will maybe launch in 2010. The xbox 360 is all on the lead for 3 years. Maybe that playstation will be console of 2009 but dont forget the ps3 owners must pay for there shit. We play for almost free . Modified a xbox 360 is not much work. You can let i do almost every where for only 35 dollar . A lot of ps3 are damaged and xbox 360 is now very good quality because there jasper chip. Change on rrod is now 0%. A playstation 3 will be damaged in one year and sony dont give garantue. If you want bllueray buy a real blueray home cinema set. Its much cooler. and very nice sound. You can call me fanboy but i am not. I compared all the consoles an i have them all (Wii , Xbox 360, playstation 3. If you have a girlfriend you must buy a wii trust me she like it :smack:. So use your mind and buy an wii or xbox, never buy a playstation. Its the best for your money... btw MAG fans, there is a very greath change that MAG will be canceld and please dont call me fanboy. I know about what i talking.

Roh putain... Le boulet par excellence :byebye:

Ce que j'ai surtout aimé : "Faites de belles choses avec votre argent. Allez en boîte ou autre." :inpactforce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...