1er tigre Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire un réseau ad hoc (sans routeur) entre son PC et sa PS3 via TVersity ou autre logiciel et si oui comment. Parce que perso je n'y arrive pas... Ah oui, je me demandais aussi, j'ai un volant thrustmaster compatible PS2/PC, il y a une chance qu'il soit compatible PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour,je voudrais savoir si on peut faire un réseau ad hoc (sans routeur) entre son PC et sa PS3 via TVersity ou autre logiciel et si oui comment. Parce que perso je n'y arrive pas... http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...sity-87724.html par exemple. Ah oui, je me demandais aussi, j'ai un volant thrustmaster compatible PS2/PC, il y a une chance qu'il soit compatible PS3? ben essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est quoi cet avatar kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est quoi cet avatar kasa Il a enfin compris sa vraie nature après avoir joué le cheval opposé : Don Juan, pendant des années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bientot des trailers de GOW3 et Uncharted 2 http://www.videogaming247.com/2009/01/08/g...-22nd/#comments espérons que ce seront de nouvelles vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est quoi cet avatar kasa On m'a envoyé ça, direct j'ai voulu le prendre en avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Même la marque est con Un p'tit Toshop pour modifier "Tatrakon" en "Tétrékon" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Même la marque est con Un p'tit Toshop pour modifier "Tatrakon" en "Tétrékon" ? pas besoin, ça coule de source. tout le monde comprend, la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Et en fait c'est quoi... Du thon cuisiné ? (Et j'ai bien compris ton attaque, salaud va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est quoi cet avatar kasa Il a enfin compris sa vraie nature après avoir joué le cheval opposé : Don Juan, pendant des années... Et en fait c'est quoi... Du thon cuisiné ? (Et j'ai bien compris ton attaque, salaud va ) Ah tu comprends vite en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bah en fait j'étais pas certain, donc je me suis tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas compliqué de juger 2 produits selon les mêmes référents.Si vous êtes pas capable d'être objectif, c'est une autre chose, et c'est pas le cas de tout le monde. ok je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord. mais s'il n'y avait que ca, ce serait bien trop facile tu peux tester un jeu, et selon tes affinité personnels, qui quoi qu'il arrive entre en jeu meme inconsciemment, influera plus ou moins lourdement ton jugement et surtout orientera ton écriture (donner un ton globalement plus négatif dans le choix des mots ou l'inverse) et j'ajouterai que vouloir faire "Objectif" a tout prix, ca fais pondre un papier sans interêt, et insipide au possible je préfére lire un test où y'a écrit " Ce jeu c'est une grosse merde" et qu'il soit argumenté derrière evidemment. Par contre lire " Oui alors ce jeu bon il est pas mal sans être bien, mais pas mauvais non plus" résultat sur moi -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ok je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord. mais s'il n'y avait que ca, ce serait bien trop facile tu peux tester un jeu, et selon tes affinité personnels, qui quoi qu'il arrive entre en jeu meme inconsciemment, influera plus ou moins lourdement ton jugement et surtout orientera ton écriture (donner un ton globalement plus négatif dans le choix des mots ou l'inverse) et j'ajouterai que vouloir faire "Objectif" a tout prix, ca fais pondre un papier sans interêt, et insipide au possible je préfére lire un test où y'a écrit " Ce jeu c'est une grosse merde" et qu'il soit argumenté derrière evidemment. Par contre lire " Oui alors ce jeu bon il est pas mal sans être bien, mais pas mauvais non plus" résultat sur moi -> Etre objectif, et comparer justement, n'empêche pas de dire franchement si le jeu est une merde dont les joueurs doivent éviter l'achat ou pas. Pour ça il faut plutôt regarder du côté des sites généralistes ayant pignon sur rue et voulant rester bien avec tout le monde. Le genre de site qui ne peut pas se permettre d'avoir un avis tranché quand l'éditeur est bien connu en france. (attitude que l'on retrouve sur les gros sites du style de jeuxvideo.com et qui aboutissent à une colonie de titres bien notés alors que la plupart des jeux sont de VRAIES MERDES (voir les tests des derniers mois pour s'en convaincre)) La chose qui influe plus que tout dans les tests (que l'on retrouve 80% du temps), c'est "l'euphorie du moment". C'est tout-nouveau, on a attendu le jeu pendant perpette, et on a tendance à pardonner plus que pour un autre parce que, sur le moment, on s'éclate, et on a pas franchement fait attention au fait qu'on a débourser 70¤ pour ça. Mais il s'avère souvent que le jeu ayant récolté de très bonnes notes (+16/20), est bourré de défauts qui auraient suscité une critique acerbe et une note moindre, s'ils avaient été constatés sur un autre support. Une autre chose qui influe beaucoup dans les tests, et surtout dans les gros titres. C'est que le hype/buzz/pataquès marketing influence beaucoup la note finale et notemment les appréciations des testeurs. Forcément, quand on fait miroiter des possibilités et des capacités techniques fantastiques et qu'au final le jeu est juste bon (ce qui est déjà pas mal), y'a des déçus. Alors, -Critiquer ouvertement, oui, mais le faire d'égal à égal avec les autres productions du même genre. Pas de favoritisme aveugle envers un constructeur/éditeur ou une franchise. Donner 10/10 à GTA4 vu le framerate de merde qu'il se traine? Connerie. -Tempérer sa note, par le bas ou par le haut, selon que le titre soit réservé aux fans ou pas, oui, il le faut. Donner 10/10 à MGS4 alors que SEULS les fans s'éclateront? Connerie. -Déclencher les foudres de Zeus sur une titre parce que celui-ci a bénéficié d'une trop grosse mise en avant marketing et qu'il ne tient pas toutes les promesses faites sur papier? Oui, mais sans en abuser. Car toute firme créatrice de jeux vidéos confirmera qu'au final, et à moins d'être appuyée (voir également financée) par un grand ponte du jeu vidéo, les titres qui arrivent à incorporer toutes les ambitions de départ sont rares. On est toujours amenés à faire des concession et certaines promesses peuvent passer à la trappe, c'est quasiment une règle immuable. -Donner des "Coups de Coeur", faire des recommandations d'achat aux lecteurs parce que la clientèle d'un tel jeu est bien présente, Oui. -Mettre en avant des jeux et les utiliser comme nouveaux référents, Oui. Car il faut arrêter de vivre avec les référents du passé. Le jeu vidéo évolue. Le jeu vidéo est mieux ces dernières années qu'il y a 20ans, à tous les niveaux! Il y a plus de titres cultes qui procurent un réèl sentiment de satisfaction et de plaisir ces dernières années qu'il y en avaient il y deux décennies, et surtout, maintenant, il y en vraiment pour tous les gouts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ajouterai une chose : prendre le temps de faire des tests. Il arrive souvent qu'un test soit écrit après a peine 3h de jeu ce qui fausse beaucoup la donne et qui ne permet pas au jeu de donner tout son potentiel ou inversement qui ne permet pas de montrer à quel point il est lassant.. Attention je ne parle pas de tout le monde mais c'est une impression flagrante depuis quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ajouterai une chose : prendre le temps de faire des tests. Il arrive souvent qu'un test soit écrit après a peine 3h de jeu ce qui fausse beaucoup la donne et qui ne permet pas au jeu de donner tout son potentiel ou inversement qui ne permet pas de montrer à quel point il est lassant..Attention je ne parle pas de tout le monde mais c'est une impression flagrante depuis quelques années. tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas compliqué de juger 2 produits selon les mêmes référents.Si vous êtes pas capable d'être objectif, c'est une autre chose, et c'est pas le cas de tout le monde. Ah, OK, c'est ça que tu appelles "objectivité". Et comment choisit-on "objectivement" les référents ? C'est quoi le référent qui définit un bon jeu ? Sur quel(s) critère(s) est-ce que ça doit porter ? Il est possible de choisir un ensemble de critères objectifs (nombre de fps, nombre d'ennemis simultanément à l'écran etc) mais le choix même de ces critères, l'importance qu'on leur accorde n'a rien d'objectif ! Passons, peut-on être objectif par rapport à un critère une fois celui-ci bien défini ? S'il s'agit d'un pur élément technique, sans doute, pour des paramètres comme l'innovation, le game design ou le style c'est déjà plus délicat. Mais même si on "juge objectivement" sur base d'un critère précis bien défini, comment peut-on affirmer qu'il aura le même impact sur le jeu dans son ensemble ? Ce que tu n'apprécies pas dans le cas de Mortal Kombat et de SF4, c'est que les mêmes éléments soient considérés chez l'un comme des défauts alors qu'ils sont passés sous silence chez l'autre (en gros). Je suis tout-à-fait d'accord pour dire que dans ce cas particulier (et dans bon nombre d'autres cas, dans le JV ou ailleurs) c'est surtout une question de consensus facile, voire de fanboyisme : "tout le monde" s'entend pour dire que "SF c'est forcément bien" et que "MK c'est forcément mauvais". On sait déjà que certains ont d'ores et déjà décidé de casser Killzone 2 (un jeu qui attise bien des passions actuellement) par exemple et vont pour se faire se focaliser plus ou moins volontairement sur certains "défauts" qu'ils n'auraient pas pris en compte pour un autre titre du meme genre. Tout cela est fort dommage et, en effet, il faudrait que les journalistes/critiques professionnels puissent dépasser cette approche simpliste. On connaît hélas les pressions bien humaines qui pèsent sur eux : besoin d'aller vite, de garder de bonnes relations avec les éditeurs, de plaire à leurs lecteurs... sans parler des innombrables blogs amateurs (ou non... qui excitent tout le monde et enveniment souvent la situation). Rien qui ne justifie le fanboyisme primaire certes. De manière plus générale, un même élement peut cependant être plus gênant dans un titre que dans l'autre. Certains jeux manquent d'innovation par exemple, mais sont néanmoins excellents, dans d'autres l'absence de nouveauté pèse véritablement : ça dépend du contexte, des autres éléments du jeu, de la concurrence etc. Pareil pour des élements techniques, artistiques, de design etc Au final, ce n'est pas d'objectivité dont doivent faire preuve les journalistes, le terme est impropre. Il leur faut prendre de la distance critique, éviter de se laisser guider par leurs à-priori, ne pas céder à la pression du public, des éditeurs ou de leur hiérarchie, évaluer un jeu avec honnêteté, argumenter leurs choix, leurs comparaisons (ce point ne nous avait pas posé de problèmes dans tel jeu mais dans ce cas-ci blabla) Par ailleurs, tu es inutilement agressif (comme souvent mais soit, c'est ton genre, on fait avec) avec tes "si vous n'êtes pas capables d'être objectifs blablabla". Etre un tantinet modeste, c'est pas mal non plus : la possibilité même de l'objectivité est un sujet qui n'a rien de trivial et qui oppose depuis fort longtemps tout un tas de philosophes. Et puis pour paraphraser Typhoon : même si on peut n'évoquer que des "faits" concernant un jeu (et comme il est impossible d'être exhaustif, il faut faire un choix subjectif pour sélectionner les critères retenus), ça ne donnera pas une critique, tout au plus un listing de points techniques bien casse-couilles... J'ajouterai une chose : prendre le temps de faire des tests. Il arrive souvent qu'un test soit écrit après a peine 3h de jeu ce qui fausse beaucoup la donne et qui ne permet pas au jeu de donner tout son potentiel ou inversement qui ne permet pas de montrer à quel point il est lassant..Attention je ne parle pas de tout le monde mais c'est une impression flagrante depuis quelques années. tout à fait. bien d'accord certains sites/magazines font cet effort (surtout pour des jeux évolutifs comme les MMO) mais hélas, ils préfèrent en général hurler "c'est moi que j'ai fait le premier test de..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ah, OK, c'est ça que tu appelles "objectivité". Et comment choisit-on "objectivement" les référents ? C'est quoi le référent qui définit un bon jeu ? Sur quel(s) critère(s) est-ce que ça doit porter ? Y'a quand même des jeux dont tout le monde reconnait les qualités faut pas déconner. Il est possible de choisir un ensemble de critères objectifs (nombre de fps, nombre d'ennemis simultanément à l'écran etc) oui et non. regarde gta4, 25ips max sur console et ça dérange pas quelques centaines de milliers de personnes... nombre de persos à l'écran ça veut plus rien dire... c'était bien au temps des shoothmup des 16bits. mais le choix même de ces critères, l'importance qu'on leur accorde n'a rien d'objectif ! ah bon? 30ips pour une jeu de course, c'est pas un minimum peut etre? bn faut tester pour des humains, certes... Passons, peut-on être objectif par rapport à un critère une fois celui-ci bien défini ? S'il s'agit d'un pur élément technique, sans doute, pour des paramètres comme l'innovation, le game design ou le style c'est déjà plus délicat. Mais même si on "juge objectivement" sur base d'un critère précis bien défini, comment peut-on affirmer qu'il aura le même impact sur le jeu dans son ensemble ? ben un framerate de merde pour un jeu qui est bon en dehors de ça fout tout en l'air... flatout UC sur 360 par exemple. Ce que tu n'apprécies pas dans le cas de Mortal Kombat et de SF4, c'est que les mêmes éléments soient considérés chez l'un comme des défauts alors qu'ils sont passés sous silence chez l'autre (en gros). Je suis tout-à-fait d'accord pour dire que dans ce cas particulier (et dans bon nombre d'autres cas, dans le JV ou ailleurs) c'est surtout une question de consensus facile, voire de fanboyisme : "tout le monde" s'entend pour dire que "SF c'est forcément bien" et que "MK c'est forcément mauvais". y'a pas que ça.. le simple fait de dire que la durée de vie du jeu est trop faible alors qu'elle est supérieure de 100 fois à la durée de vie des anciens MK.. si c'est pas du foutae de gueule ça. On sait déjà que certains ont d'ores et déjà décidé de casser Killzone 2 (un jeu qui attise bien des passions actuellement) par exemple et vont pour se faire se focaliser plus ou moins volontairement sur certains "défauts" qu'ils n'auraient pas pris en compte pour un autre titre du meme genre. oui ben si c'est le cas pour certains testeurs qui se disent un minimum pro, c'est la honte, c'est ce genre d'attitude qui me bouffe. Tout cela est fort dommage et, en effet, il faudrait que les journalistes/critiques professionnels puissent dépasser cette approche simpliste. On connaît hélas les pressions bien humaines qui pèsent sur eux : besoin d'aller vite, de garder de bonnes relations avec les éditeurs, de plaire à leurs lecteurs... sans parler des innombrables blogs amateurs (ou non... qui excitent tout le monde et enveniment souvent la situation). Rien qui ne justifie le fanboyisme primaire certes. voilà De manière plus générale, un même élement peut cependant être plus gênant dans un titre que dans l'autre. Certains jeux manquent d'innovation par exemple, mais sont néanmoins excellents, dans d'autres l'absence de nouveauté pèse véritablement : ça dépend du contexte, des autres éléments du jeu, de la concurrence etc. Pareil pour des élements techniques, artistiques, de design etc yep Au final, ce n'est pas d'objectivité dont doivent faire preuve les journalistes, le terme est impropre. Il leur faut prendre de la distance critique, éviter de se laisser guider par leurs à-priori, ne pas céder à la pression du public, des éditeurs ou de leur hiérarchie, évaluer un jeu avec honnêteté, argumenter leurs choix, leurs comparaisons (ce point ne nous avait pas posé de problèmes dans tel jeu mais dans ce cas-ci blabla) ben c'est la définition de l'objectivité ça... "dire pourquoi que" Par ailleurs, tu es inutilement agressif chochote Etre un tantinet modeste ça sert à rien d'être modeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Une manette de plus lundi (p'tet 2 avec un pote qui s'en prend une pour lui il aura pas du tester LittleBigPlanet, il veut une PS3 aussi maintenant), MGS4 bientôt... il me manque upnp sur mon macbook et j'suis heureux. Faut que je vois ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ...ben c'est la définition de l'objectivité ça... "dire pourquoi que" ... en fait, il n'y a que sur la définition du mot objectivité que nous ne sommes pas d'accord (du moins, ça cristallise les éléments de désaccord) l'objectivité est pour moi une notion beaucoup trop forte pour qualifier un quelconque jugement, je ne peux l'envisager que sous sa définition la plus poussée, comme une notion "épistémologique". Pour moi, même la plus rigoureuse des méthodologies scientifiques appliquée au sujet le plus mathématisé qui soit n'est pas objective... En fait, philosophiquement parlant, je ne suis même pas convaincu de l'objectivité des math pures. Donc tu imagines que j'ai du mal à admettre la possibilité d'un jugement objectif. Tiens, cet extrait de Wikipedia Depuis Kant, on définit l'objectivité comme ce qui est valable universellement, c'est-à-dire pour tous les esprits, indépendamment de l'époque et du lieu, et par opposition à ce qui ne vaut que pour un seul ou pour un groupe. L'objectivité se trouve ainsi opposée au relativisme. À partir des années 1960, cependant, certains ont abandonné l'exigence d'une stricte universalité tout en conservant celle d'un consensus au sein de la communauté (scientifique, culturelle,...), délimitant ainsi des sphères indépendantes d'application du concept Pour moi, l'objectivité concerne toujours bel et bien l'universalité et n'est donc qu'un concept qui ne correspond à aucune activité humaine concrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 le CES nous donne un paquet de media de Killzone2: Attention Il y a du spoile dans ces video sauf le 1e qui est une intro. http://www.gametrailers.com/player/44145.html http://www.gametrailers.com/player/44150.html http://www.gametrailers.com/player/44155.html http://www.gametrailers.com/player/44158.html http://www.gametrailers.com/player/44159.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui et non. regarde gta4, 25ips max sur console et ça dérange pas quelques centaines de milliers de personnes... J'ai pas fait GTA4, en revanche, j'ai fait FF XI sur une bécane dépassée (15i/s max), et surtout SotC, un des meilleurs auquel il m'ait été donné de jouer.... A moindre mesure, Heavenly Sword aussi a des soucis de framerate.... Ben ca me gêne pas plus que ca, j'arrive a jouer, ca ne ruine pas mon plaisir de jeu, dommage... Tu repasseras, comme critère objectif. Tu peux objectivement dire que c'est une faiblesse technique, mais tu peux pas objectivement dire que ca gache le plaisir du jeu... le TIEN peut être mais ton avis ca n'est pas de l'objectivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui et non. regarde gta4, 25ips max sur console et ça dérange pas quelques centaines de milliers de personnes... J'ai pas fait GTA4, en revanche, j'ai fait FF XI sur une bécane dépassée (15i/s max), et surtout SotC, un des meilleurs auquel il m'ait été donné de jouer.... A moindre mesure, Heavenly Sword aussi a des soucis de framerate.... Ben ca me gêne pas plus que ca, j'arrive a jouer, ca ne ruine pas mon plaisir de jeu, dommage... ça dépend du type de jeu aussi, dis pas n'importe quoi... parce que je peux te sortir myst sur lequel j'avais scotché hein.... donc mélange pas tout. le framerate dans un jeu de role ou d'aventure n'est aussi primordial que dans un jeu où tu passes 80% de ton temps véhiculé... (histoire que ce soit clair) surtout tu cites heavenly qui est l(un des meilleurs jeux ps3, pour moi... tu tombes mal là. Tu repasseras, comme critère objectif.Tu peux objectivement dire que c'est une faiblesse technique, mais tu peux pas objectivement dire que ca gache le plaisir du jeu... le TIEN peut être mais ton avis ca n'est pas de l'objectivité. donc voir ci dessus... t'as pas compris que je disais que le framerate est important pour certains types de jeux, pas tous... je pensais que c'était assez évident de sortir ça, mais visiblement non.. en fait, il n'y a que sur la définition du mot objectivité que nous ne sommes pas d'accord (du moins, ça cristallise les éléments de désaccord)l'objectivité est pour moi une notion beaucoup trop forte pour qualifier un quelconque jugement, je ne peux l'envisager que sous sa définition la plus poussée, comme une notion "épistémologique". Pour moi, même la plus rigoureuse des méthodologies scientifiques appliquée au sujet le plus mathématisé qui soit n'est pas objective... En fait, philosophiquement parlant, je ne suis même pas convaincu de l'objectivité des math pures. Donc tu imagines que j'ai du mal à admettre la possibilité d'un jugement objectif. le jeu vidéo n'a pas pour prétention (imo) de devoir être traité aussi sérieusement que les mathématiques non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Une manette de plus lundi (p'tet 2 avec un pote qui s'en prend une pour lui il aura pas du tester LittleBigPlanet, il veut une PS3 aussi maintenant), MGS4 bientôt... il me manque upnp sur mon macbook et j'suis heureux. Faut que je vois ça ^^ J'utilise ça, c'est nickel : http://www.nullriver.com/products/medialink Ca coûte 20$, et la seule limitation est que ça ne marche pas avec les fichiers itunes drmisés (pas de problème avec les morceaux itunes plus ou les fichiers encodés soi même). C'est aussi compatible iphoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 et mes tests selon Kasa ils valent quoi ? c'est vrai, j'aimerais bien un retour, une critique constructive etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je te répondrai à tête reposée typhoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.