Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avoue que j'ai eu de la chance pour la course eliminator.

En eliminator comme en course tu auras souvent de la chance (ou pas)... surtout celle de ne pas rater le dernier virage, de ne pas te faire griller sur place par le second, où d'avoir le millième de seconde en ta faveur (ce qui m'est arrivé 4 ou 5 fois. Les courses de vitesse sont elles plus techniques, tu cours après les secondes à gagner et doit autant gérer la trajectoire que le boost, ce qui est parfois rageant surtout en voiture, en quad et en camion, peut être plus sensible que les autres aux virages et aux imperfections de la piste.

C'est cependant un des très rares jeux de course, où j'ai sentit mon coeur battre autant le rythme.

C'est que j'aime dans le mode eliminator, c'est ce challenge ou tu n'es jamais sur du résultat. Tu as un terrain piegeux et tes adversaires peuvent faire des fautes ou tu peux les pousser a la fautes. Sur le premier eliminator, J'etais dernier car j'ai voulu accélérer comme sur burnout. 3e virages, je pousses légèrement un adversaire qui rentre en collision avec un paquet de vehicules. J'evite le mega carambolage et je remonte de la 16e place a la 9e. Et puis ensuite sur l'avant dernier virage, je prends large, mais je gène et pousse mon adversaire qui vient buter dans les arbres. et puis la, boost a fond pour finir avec 1 s d'avance, mais l'incident de l'avant dernier virage m'a donne de l'air.

Pour l'instant j'apprends les circuits en fonction de chaque véhicule, ça m'aidera grandement pour le online.

Aprés avoir testé la démo,

je suis pas trop convaincu finalement,

bien qu'il est difficile de se faire une idée sur un circuit, il est vrai.

Si on pouvait te le prêter tu verrais sans aucun doute la différence entre le circuit de Rangod Side et les autres, ainsi que ce qui fait le charme réel de ce titre, sachant que ce putain de circuit ne représente pas vraiment le jeu en lui même.

Aprés avoir testé la démo,

je suis pas trop convaincu finalement,

bien qu'il est difficile de se faire une idée sur un circuit, il est vrai.

Si on pouvait te le prêter tu verrais sans aucun doute la différence entre le circuit de Rangod Side et les autres, ainsi que ce qui fait le charme réel de ce titre, sachant que ce putain de circuit ne représente pas vraiment le jeu en lui même.

Sans compte que c'etait une vieille build.

Pourquoi? Une bonne affaire à faire?

Diverses réduc' :D

C'est ce qu'on appelle un coup de foudre amnesiac :D

J'avoue :dd:

Little Big Planet tourne sur la PS3 d'un des collègues. "Wah c'est pour les gosses" et quelques minutes après "Ça va faire un malheur !" :smack:

Ce soir je branche ma console et en avant. ;)

PSN: Amny_ (je vais l'ajouter dans le topic qui va bien etc)

Pourquoi? Une bonne affaire à faire?

Diverses réduc' :D

C'est ce qu'on appelle un coup de foudre amnesiac :D

J'avoue :dd:

Little Big Planet tourne sur la PS3 d'un des collègues. "Wah c'est pour les gosses" et quelques minutes après "Ça va faire un malheur !" :smack:

Ce soir je branche ma console et en avant. ;)

PSN: Amny_ (je vais l'ajouter dans le topic qui va bien etc)

Merde tu en as acheté une ? J'en reviens pas...

Le mieux reste play.com, au moins les fdp sont gratos ^^

Sur Shopto c'est la surprise, une fois debité tu te rends compte qu'il y a eu 5 ou 6¤ de fdp... :D

N'empêche elles sont bien cher, enfin pour moi ça va ça fait un an que j'ai la mienne, commandé au Japon...60¤ tout de même pour l'avoir presque 6 mois avant sa sortie en Europe :/

Sur Amazon elle est à 51¤, livraison gratos, mais personnellement j'ai eu [quasiment] que de bons echos sur Play.com, à part pour le délais pas toujours respecté...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...