minikenshin Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Mis à part Famitsu a t on d'autres retours de WKC ? @Kasa : 100 ? comment tu fais pour tout finir ? tu joue au taf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Perso je ne trouve pas cent jeux à faire par an... donc sur le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Sur le dos même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'sais même pas comment tu fais... Financièrement et "joueurement" parlant Si je peux avoir 10 jeux dans l'année (que ce soit au niveau financier et temps de jeu), c'est déjà pas mal ! Tt suports confondus ça va vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je te mets un carton d'Heavy Rain de côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je te mets un carton d'Heavy Rain de côté ? lol juste un exemplaire ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pose clope, je suis en train de me brende une raclée online... terrible ! Dtune tu fais comment pour choisir un véhicule dans une même catégorie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu l'as posé où ta clope ? D-tune c'est un no life, il est bon c tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu l'as posé où ta clope ? D-tune c'est un no life, il est bon c tout lol Tu tiens vraiment à ce que je te réponde ? Parce que bon t'as le feu aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pose clope, je suis en train de me brende une raclée online... terrible !Dtune tu fais comment pour choisir un véhicule dans une même catégorie ? Va dans le garage ! Dans le menu au tout début. Ensuite tu peux choisir un vehicule et une couleur pour chaque catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pose clope, je suis en train de me brende une raclée online... terrible !Dtune tu fais comment pour choisir un véhicule dans une même catégorie ? Va dans le garage ! Dans le menu au tout début. Ensuite tu peux choisir un vehicule et une couleur pour chaque catégorie. oui mais justement je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben faut faire défiler de haut en bas, ou gauche droite (l'un est pour les couleurs, l'autre pour le type de vehicule. Mais il faut avoir débloqué des packs de véhicules pour y accéder. Des que tu franchis un niveau en mode festival ça t'en debloque, si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben faut faire défiler de haut en bas, ou gauche droite (l'un est pour les couleurs, l'autre pour le type de vehicule.Mais il faut avoir débloqué des packs de véhicules pour y accéder. Des que tu franchis un niveau en mode festival ça t'en debloque, si je ne me trompe pas. Merci ça j'avais bien compris... et ce n'est pas parce que monsieur m'a vu avec des voitures de merde que mon garage en est intégralement constitué ^^ Le problème est qu'il prend en compte les véhicules que j'utilise en solo, et quand je dois sélectionner le véhicule je ne vois de choix que dans la catégorie et non pas entre les véhicules eux mêmes, et si c'est bien ce que je pense et vue que je change souvent de véhicules pour une course solo, bah c'est un peu mal foutu pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouai, ben moi c'est identique, un seul choix de vehicule / catégorie pour chaque course. Un peu mal foutu mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouai, ben moi c'est identique, un seul choix de vehicule / catégorie pour chaque course. Un peu mal foutu mais bon. donc c'est bien en amont avant même d'être entré dans la partie online qui faut faire un choix des véhicules... et auquel cas si je comprends le pourquoi du comment de cette façon de procéder... Cela n'en fait pas quelque chose de plus judicieux en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 P'az il sort quand le prochain RPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Il est sorti je l'ai entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Il est sorti je l'ai entre les mains arrêt de coller les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je me pose la question de savoir comment sony va pouvoir faire une baisse de prix fin fevrier apres avoir lu cette article. La PS3 a coute deja 3 milliards de dollars a Sony. Ils ont reconnu qu'ils ne communiquaient pas assez sur les jeux, maintenant a espere une baisse de prix de 100$, je ne vois comment ils feront. le cout de la fabrication d'une PS3: http://www.businessweek.com/technology/con...temp_technology Back then, an iSuppli analysis pegged Sony's "bill of materials"—the total cost of all the components used to build it—at more than $840 for the model that sold at the time for $599, and $805 for the starter model that sold for $499, making it a money-loser for Sony. It still appears to be a loser two years later, iSuppli says, but the loss is shrinking: The PS3 now costs $448.73 to build while selling for $399. Sony subsidizes the hardware price but makes its profits on the many games that it and other game publishers sell to run on the machines. les 2 modeles vendu a la sortie coutaient respectivement: 840$ a la fabrication et pour le model vendu a 599$. 805$ a la fabrication et pour le model vendu a 499$. Maintenant elle coute 448,73$ a la fabrication pour un prix de vente a 399$. Ca reste de la perte pour eux. One key difference in the latest console, Rassweiler says, is that Sony has in many cases combined two or more chips into one, or integrated some low-level chips. When it was first released, the PS3 sported a total of 4,048 different parts, including those in the handheld controllers. Now, that number has come down by about 30%, to 2,820. "At the end of the day the PS3 is doing the same thing it did before, but with two-thirds as many parts," Rassweiler says. la premiere version etait compose de 4048 elements differents (manette comprise), maintenant elle est compose de 2820 elements. soit 30% de moins. [g]Fewer Chips Inside[/g] On top of that, two key chips in the PS3 have moved on to more advanced manufacturing technology. In 2006, the main chips in the console, like the Cell processor and the Nvidia (NVDA) Reality Synthesizer, which handles graphics, were built on 90-nanometer manufacturing technology. Now they're even smaller, and are built on 65-nanometer processes, meaning they cost less to make than before. ISuppli estimates the Cell chip costs Sony $46, down from the $64 in 2007, and $89 in 2006. The Nvidia chip has come down in price, too. It now costs $58, down from $83 last year, and $129 in 2006. In both cases, Rassweiler says, the chips have been significantly redesigned with new features for functions that used to be handled by separate chips inside the system, which also helps reduce costs. And smaller chips require less power. That means Sony now ships the device with a less beefy—and less expensive—power supply that costs $21.50, vs. $30.75 before. "It's a slightly greener machine than it was before," he says. Il y a moins de puce a l'interieur: le cell est passe de 90 nm a 65 nm. Le prix du cell est passe de 89$ en 2006 a 64$ en 2007 et maintenant il couterait 46$. Le processesseur graphique Nvidia etait a 129$ en 2006, 83$ en 2007 et coute maintenant 58$. Du coup le bloc d'alimentation a besoin moins de puissance. Son prix est passe de 30,75$ a 21,50$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est celui-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Dtune dis moi tu as débloqué comment bien de véhicules pour le moment ? Et qu'entendent ils par éperonner et je ne sais plus quoi les adversaires ? Cela ne concerne que les motos et quad (comme dans le 1) ou aussi les autres véhicules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Les belges fêtent Noël : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1398-la...n-belgique.html qu'est ce qu'elle est nulle comme accroche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 fini l'histoire principale de Prince of Persia hier soir, et j'ai vraiment aimé le jeu. Graphiquement magnifique, tres dynamique, et comme on est bien assisté dans les sauts on fini par faire des enchainement assez monstrueux de facon tres fluide. Et puis les personnages sont plutot attachant. Par contre bien court puisque j'ai eu le trophée finir le jeu en moins de 12 heures ... Mais c'est la premiere fois qu'un jeu me motive pour essayer de le finir a 100% donc je pense que je vais passer les 12 heures treees facilement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 PS3 PlayStation Network Euro - Mise à jour du 24 décembre 2008 Démos * WipEout HD * Metal Gear Online * Sonic Unleashed Jeux PSN * Savage Moon (7.99€) * Söldner-X : Himmelsstürmer (9.99€) Contenus * Tenues et level-pack de Metal Gear Solid pour LittleBigPlanet (5.99€ le kit de tenues et 5.99€ le kit de niveau, plus d'information ici) * Pack de jeu The Glamour Pack (nouvel équipement) pour Shaun White Snowboarding (4.99€) * Quiz sous-marin National Geographic pour Buzz ! Quiz TV (7.99€) * Coiffes pour personnages et personnage supplémentaire pour Everybody's Golf World Tour (gratuit) * Pack et chansons individuelles pour Guitar Hero : World Tour (5.49€ le pack et 1.99€ par chanson, plus d'information ici) * Packs et chansons individuelles pour Rock Band (de 0.79€ à 1.49€ par chanson ou 2.29€ et 3.99€ pour les packs, plus d'information ici) Vidéo * Vidéo Water Zone pour MotorStorm Pacific Rift Thèmes * Thèmes de Resistance 2 Offres de fin d'année : baisses de prix valables jusqu'au 8 janvier 2009 * WipEout HD à 14.99€ * Super Stardust HD à 4.99€ * Pain à 4.99€ * flOw à 4.99€ * The Last Guy à 4.99€ * Toy Home à 4.99€ * Echochrome à 5.99€ * Pack Second Gear pour Toy Home à 1.99€ * Pack du mode équipe pour Snakeball à 1.99€ * Paquets 2 et 3 Biolith Rebellion pour The Eye of Judgement à 11.99€ PSP PlayStation Network Euro - Mise à jour du 18 décembre 2008 Jeu PSP à télécharger * Guilty Gear Judgment (12.99€) * Dead Head Fred (19.99€) Vidéo * Bande-annonce de Star Ocean First Departure Du côté du PS Store US * Jeu PSN Lumines Supernova (14.99$, PS Store US) * Démo du jeu Le Seigneur des Anneaux : L'Âge des Conquêtes (1.28 Go, PS Store US) * Jeu PSOne Suikoden (5.99$, PS Store US) Par contre vue que Wipeout devait être en promo il y a peut être une erreur dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 PS3 PlayStation Network Euro - Mise à jour du 24 décembre 2008 Offres de fin d'année : baisses de prix valables jusqu'au 8 janvier 2009 * WipEout HD à 14.99¤ Par contre vue que Wipeout devait être en promo il y a peut être une erreur dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.