Aller au contenu

Messages recommandés

Apparemment, ce n'est pas utile d'avoir un DD de même capacité: je suis en train de faire mon backup (1h 54 :doh!: ) sur un DD de 200Go (très facilement et rapidement formaté en FAT32, merci swissknife ^^ )

Juste un truc, tu ne dois pas envoyer l'originale de ton ticket de caisse, mais une photocopie de cet original ... et sans doute le code barre sur la boite. et tout et tout

Je sais pas s'il faut vraiment tout ça, je file juste le ticket de caisse et la console à un ami de Micromania qui a accepté d'envoyer le tout au SAV par le biais du magasin (avec fausse facture et tout :zarb: )

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Apparemment, ce n'est pas utile d'avoir un DD de même capacité: je suis en train de faire mon backup (1h 54 :doh!: ) sur un DD de 200Go (très facilement et rapidement formaté en FAT32, merci swissknife ^^ )
Juste un truc, tu ne dois pas envoyer l'originale de ton ticket de caisse, mais une photocopie de cet original ... et sans doute le code barre sur la boite. et tout et tout

Je sais pas s'il faut vraiment tout ça, je file juste le ticket de caisse et la console à un ami de Micromania qui a accepté d'envoyer le tout au SAV par le biais du magasin (avec fausse facture et tout :zarb: )

Non cela ne t'était pas destiné, c'est pour la personne qui doit se faire rembourser ses 50 euros

Au fait, je ne vous l'ai pas dit.... j'ai pu tester un 52Ex 1 et ce truc est une tuerie quasi aucune connectique sur la télé et tout sur un boitier relier en wifi mais ça a l'air excellent et bien pensé... par contre je ne vous dit pas comment on bave aussi devant l'image...

Au fait, je ne vous l'ai pas dit.... j'ai pu tester un 52Ex 1 et ce truc est une tuerie quasi aucune connectique sur la télé et tout sur un boitier relier en wifi mais ça a l'air excellent et bien pensé... par contre je ne vous dit pas comment on bave aussi devant l'image...

Et y a quoi comme connectique au juste sur le boitier? Plus ou autant que sur la télé?

quelques réponses honnetes et plutot rafraichissantes dans cette interview de David Jaffe et de son comparse de Eat Sleep Play

http://www.psxextreme.com/feature/356-1.html

edit : je parle surtout de la raison pour laquelle Jaffe a créé son propre studio... pour la section GOW3, j'ai envie de dire "on verra bien" une fois que les vidéos issues du nouveau moteur seront diffusées

Et y a quoi comme connectique au juste sur le boitier? Plus ou autant que sur la télé?

Plus d'un côté et moins de l'autre ^^, en fait déjà un point dommageable c'est qu'il n'y a qu'une péritel, mais il y a 4 HDMI...

Sinon un truc déjà impressionnant sur de telles dimension c'est l'épaisseur de l'écran qui fait moitié moins que mon x3500... Par contre pour le design, je le trouve un rien moche ^^

quelques réponses honnetes et plutot rafraichissantes dans cette interview de David Jaffe et de son comparse de Eat Sleep Play

http://www.psxextreme.com/feature/356-1.html

je ne sais plus ce que je voulais dire

Alors au Journal de MotorStorm Pacific Rift (je sens que j'en agace), j'ai participé à 250 courses (pas gagné les 250), je dois être à une 60è de médailles d'Or et 8 médailles d'Argent (ouais cela fait mal sur les 250 courses bien que parfois j'avais la médaille d'Or sans avoir réussi le challenge donc l'un dans l'autre, il fallait recommencer). Je n'ai aucune médailles de Bronze, et donc dans ce qu'il reste ce sont soit des courses que j'ai raté soit des courses que je n'ai pas encore faite ou débloquée (à peu près 16 courses sur les 96 au total).

Et petite découverte (chiante ?), pour débloquer certains véhicules il faut réussir à débloquer les succès... ah ouais mince ^^ (pour une fois je ne critiquerais pas les succès ^^)

news_2696.2.jpg

Oh, et tiens même si c'est du viao cela ne vous fait pas penser à quelque chose ?

Si le bon d'achat n'est pas directement utilisable sur le pack, ça fait un total à 350 ;)

cela rend gratuit l'acquisition du câble HDMI.

Et encore.. parce que c'est loin de couter 30¤ un cable hdmi. Mais c'est vrai que c'est chiant ces offres avec remboursement différé ou sous forme de bon(s) d'achat valable sur les prochains achats. Faut vraiment être client dans les enseignes à la base pour ne pas se sentir floué.

Si le bon d'achat n'est pas directement utilisable sur le pack, ça fait un total à 350 :ouioui:

cela rend gratuit l'acquisition du câble HDMI.

Et encore.. parce que c'est loin de couter 30¤ un cable hdmi. Mais c'est vrai que c'est chiant ces offres avec remboursement différé ou sous forme de bon(s) d'achat valable sur les prochains achats. Faut vraiment être client dans les enseignes à la base pour ne pas se sentir floué.

Ouais mais Carrefour ou la FNAC ce ne sont pas vraiment des magasins dans lesquels tu ne risques de jamais repasser. Si c'était une enseigne peu répendue et avec des choix ridicules dans les rayons, là je comprendrais. Mais dans ces cas là, n'importe qui a des grandes chances de profiter de ces bons.

Ouais mais Carrefour ou la FNAC ce ne sont pas vraiment des magasins dans lesquels tu ne risques de jamais repasser. Si c'était une enseigne peu répendue et avec des choix ridicules dans les rayons, là je comprendrais. Mais dans ces cas là, n'importe qui a des grandes chances de profiter de ces bons.

Je suis bien d'accord. Mais ça reste chiant, d'une, le délai, de deux, les restrictions de ces offres lorsqu'ils s'agit de bon d'achat (encore plus quand il s'agit de plusieurs bons d'achats avec des montants minimaux à respecter...)

Mais bon, je sais que celà peut intéresser du monde, donc je fais passer l'information. :ouioui:

@ngc

je suis très loin de tout acheter en import. J'ai du acheter moins d'une quinzaine de jeux en import cette année soit moins de 10% des achats de jeux cette année.

Je suis bien d'accord. Mais ça reste chiant, d'une, le délai, de deux, les restrictions de ces offres lorsqu'ils s'agit de bon d'achat (encore plus quand il s'agit de plusieurs bons d'achats avec des montants minimaux à respecter...)

Mais bon, je sais que celà peut intéresser du monde, donc je fais passer l'information. :ouioui:

@ngc

je suis très loin de tout acheter en import. J'ai du acheter moins d'une quinzaine de jeux en import cette année soit moins de 10% des achats de jeux cette année.

Tu achètes une 100aine de jeux / an ? :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...