Aller au contenu

Messages recommandés

Bon bah j'ai rencontré un bug avec la PS3, bien que perso je m'en fiche un peu, je sens que certains vont trembler de peur... que dis-je d'effroie

Donc voilà je n'ai plus que les trophées des jeux auxquels j'ai joué récemment qui s'affichent (par rapport au jeu lui même), il me reste donc la liste de ceux de MotorStorm PR, LBP, et un 3è dont j'ai oublié le nom. Les autres, donc les Dead Space, Mirror Edge, Burnout et tous les autres jeux (une petite dizaines), n'apparaissent plus dans la partie progression, cependant (du moins je pense ce serait logique) le nombre et la répartition des trophées elle, est conservée et les saves de mes jeux logiquement le sont aussi. J'ai remis un jeu (en l'occurrence Burnout dans la console pour vérifier s'ils réapparaitraient comme par enchantement or le niveau de la partie (donc la progression du jeu est là) mais pas les succès... C'est au moins ça.

Donc que s'est il passé ? J'en sais rien, je n'ai aucune idée sur la question, je vérifierai en redémarrant la console dans les prochains jours pour voir s'ils réapparaissent.

Je demanderais cependant à ceux qui on mon PSNId de regarder et de me dire ce qu'ils y voient , pour voir s'il y a une trace...

Et je tenterais sans doute de contacter Sony pour les prévenir de ce joli bug....

Cox, au passage quand je propose à quelqu'un d'entrer dans ma liste d'amie, il serait de bon ton d'accepter :transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon bah j'ai rencontré un bug avec la PS3, bien que perso je m'en fiche un peu, je sens que certains vont trembler de peur... que dis-je d'effroie

Donc voilà je n'ai plus que les trophées des jeux auxquels j'ai joué récemment qui s'affichent (par rapport au jeu lui même), il me reste donc la liste de ceux de MotorStorm PR, LBP, et un 3è dont j'ai oublié le nom. Les autres, donc les Dead Space, Mirror Edge, Burnout et tous les autres jeux (une petite dizaines), n'apparaissent plus dans la partie progression, cependant (du moins je pense ce serait logique) le nombre et la répartition des trophées elle, est conservée et les saves de mes jeux logiquement le sont aussi. J'ai remis un jeu (en l'occurrence Burnout dans la console pour vérifier s'ils réapparaitraient comme par enchantement or le niveau de la partie (donc la progression du jeu est là) mais pas les succès... C'est au moins ça.

Donc que s'est il passé ? J'en sais rien, je n'ai aucune idée sur la question, je vérifierai en redémarrant la console dans les prochains jours pour voir s'ils réapparaissent.

Merde çà fait chiez çà quand même...

Je demanderais cependant à ceux qui on mon PSNId de regarder et de me dire ce qu'ils y voient , pour voir s'il y a une trace...

J'aimerais bien mais je l'ai pas...

Cox, au passage quand je propose à quelqu'un d'entrer dans ma liste d'amie, il serait de bon ton d'accepter :D

... Ha c'est toi qui est toujours en attente car m'ayant ajouté sans me dire que c'était toi malgré ma question du "qui t'es toi?" :D Mal poli va :D

http://www.pcinpact.com/actu/news/47960-co...sion-dalbis.htm

Dans le doute j'ai pris de suite quoi ^^'

Un 500 tant qu'à faire.

Vais prendre mes CD et me faire une chaine hifi en les mettant sur la PS3 :D

c'est ce que j'ai fait, bien pratique la récupération auto des tags

mais attention pour l'utilisation de la musique dans les jeux pour certain jeu (comme wipeout),

il faut que cela soit du MP3, ils ne voient pas le format ATRAC.

j'ai trouvé aussi que sony était chi** que ne pas permettre la lecture de la musique sous HOME.

http://www.pcinpact.com/actu/news/47960-co...sion-dalbis.htm

Dans le doute j'ai pris de suite quoi ^^'

Un 500 tant qu'à faire.

Vais prendre mes CD et me faire une chaine hifi en les mettant sur la PS3 :D

c'est ce que j'ai fait, bien pratique la récupération auto des tags

mais attention pour l'utilisation de la musique dans les jeux pour certain jeu (comme wipeout),

il faut que cela soit du MP3, ils ne voient pas le format ATRAC.

j'ai trouvé aussi que sony était chi** que ne pas permettre la lecture de la musique sous HOME.

Pour la musique cela devrait être intégrer dans la version finale aussi.

Et je tenterais sans doute de contacter Sony pour les prévenir de ce joli bug....

Cox, au passage quand je propose à quelqu'un d'entrer dans ma liste d'amie, il serait de bon ton d'accepter :D

Tu as changé de disque dur ou relié ton compte psn sur une autre machine récemment?

Je crois que oui kasa, il me semble avoir lu qu'il avait changé de dur non?

Bon pa'z, j'ai accepter la demande mystère que j'avais (d'ailleurs kasa, je t'es ajouté depuis une plomb et pas encore de retour :D)

Si ton id commence et fini par un M, voici le relevé que je viens de faire sur ton profil

Level 4

Trophées 127

Platinium 0

Gold 1

Silver 12

Bronze 114

GTA 4 - 0%

SUPER STARDUST HD - 0%

BURNOUT PARADISE - 0%

WIPEOUT HD - 13%

DEAD SPACE - 24%

UNCHARTED - 1%

QUANTUM OF SOLACE - 2%

MIRROR'S EDGE - 15%

MOTORSTORM PR - 21%

PRINCE OF PERSIA - 12%

LBP - 26%

LINGER SHADOWS - 0%

Voilà voilà :D

Cox, au passage quand je propose à quelqu'un d'entrer dans ma liste d'amie, il serait de bon ton d'accepter ;)

J'ai eu le même truc après changement de mon disque dur :D

Il suffit que tu rejoues une fois à un des jeux pour lesquels tu avais des trophées pour qu'ils reviennent sur ta machine :D

Ils sont synchro sur le serveur mais a priori faut lancer le jeu une fois chez toi pour qu'ils reviennent :D

Ouala :D

Tu as changé de disque dur ou relié ton compte psn sur une autre machine récemment?

Alors oui, et j'avais synchro avant de retirer le HDD, puis re synchro avec le nouveau DD après récupération des backup, résultat en consultant ils étaient tous là.

Je crois que oui kasa, il me semble avoir lu qu'il avait changé de dur non?

Bon pa'z, j'ai accepter la demande mystère que j'avais (d'ailleurs kasa, je t'es ajouté depuis une plomb et pas encore de retour :transpi: )

Si ton id commence et fini par un M, voici le relevé que je viens de faire sur ton profil

Level 4

Trophées 127

Platinium 0

Gold 1

Silver 12

Bronze 114

GTA 4 - 0%

SUPER STARDUST HD - 0%

BURNOUT PARADISE - 0%

WIPEOUT HD - 13%

DEAD SPACE - 24%

UNCHARTED - 1%

QUANTUM OF SOLACE - 2%

MIRROR'S EDGE - 15%

MOTORSTORM PR - 21%

PRINCE OF PERSIA - 12%

LBP - 26%

LINGER SHADOWS - 0%

Voilà voilà ;)

Ah donc bah c'est drôle puisque quand j'ai fait le test hier en remettant la galette de Burnout j'ai débloqué 2 nouveaux Trophées que tu dois pouvoir avoir facilement, mais en repartant de zéro, alors que je devais étre dans les 35 %. Or là je suis à 0%. Intéressant sachant que les autres semblent être présent finalement.

J'ai eu le même truc après changement de mon disque dur ;)

Il suffit que tu rejoues une fois à un des jeux pour lesquels tu avais des trophées pour qu'ils reviennent sur ta machine ;)

Ils sont synchro sur le serveur mais a priori faut lancer le jeu une fois chez toi pour qu'ils reviennent ;)

Ouala ;)

Bah justement comme je l'avais dit hier et comme je viens de le dire à Kasa, j'avais récup tout le bazar et pour tester hier j'ai relancer Burnout, le réultat est que je suis repartit de zéro sur ce jeu.

Cox, au passage quand je propose à quelqu'un d'entrer dans ma liste d'amie, il serait de bon ton d'accepter :transpi:

P'az, il y a un truc simple que tu peux faire. Ca marche, j'ai eu le coup avec burnout apres le changement de disque dur. Tu effaces le fichier data du jeu. Pas les sauvegardes, mais les fichiers que le jeux installent sur le disque dur. Tu relances ton jeu et il va te remettre une installation sur le dur et fera aussi les mises a jours, s'il y a necessite de le faire.

Salut les gars,

j'ai quelques questions concernant la Play TV.

Bon si j'ai bien compris ce n'est pas compatible avec les chaines HD?

Mais est-il possible d'enregistrer des programmes en passant par le tuner TNT de la TV (qui lui est MPEG 4) au lieu de celui de la play tv pour enregistrer sur la PS3 via la Play TV?

Peut-on récupérer les programmes enregistrés sur un DD externe?

Une mise à jour firmware est-elle prévue pour donner la compatibilité HD?

Autre question :

je viens d'acheter ma PS3 à la fnac où le vendeur a voulu me refourguer une extension de garantie à 3 ans pour 80¤ arguant que la console était garantie 1an seulement. Je ne l'ai pas prise car je croyais que la garantie était de 2ans. Qu'en est-il réellement?

Comme je dois envoyer l'original de ma facture pour le remboursement des 50¤, ça me fait chier de garder seulement le bon de garantie fnac car si j'ai un problème passé 1 an, je devrais surement me tourner vers Sony, sans original de facture... :transpi: Que faire?

(d'ailleurs kasa, je t'es ajouté depuis une plomb et pas encore de retour :-D)

désolé pas vu, je n'ai lancé la console que pour regarder des dvd/bd dernièrement. :zarb:

J'ai eu le même truc après changement de mon disque dur 8)

Il suffit que tu rejoues une fois à un des jeux pour lesquels tu avais des trophées pour qu'ils reviennent sur ta machine ;)

Ils sont synchro sur le serveur mais a priori faut lancer le jeu une fois chez toi pour qu'ils reviennent ;)

Ouala ;)

C'est exactement là que je voulais en venir. Il faut relancer les jeux qui n'apparaissent plus pour réactiver le détail de leurs trophées en local.

c'est 2 ans de garantie pour les consoles, voir dans cette central ou dans le topic du sav ps3 dead, j'ai redonné les sources il y a peu.

Salut les gars,

j'ai quelques questions concernant la Play TV.

Bon si j'ai bien compris ce n'est pas compatible avec les chaines HD?

Mais est-il possible d'enregistrer des programmes en passant par le tuner TNT de la TV (qui lui est MPEG 4) au lieu de celui de la play tv pour enregistrer sur la PS3 via la Play TV?

Peut-on récupérer les programmes enregistrés sur un DD externe?

Une mise à jour firmware est-elle prévue pour donner la compatibilité HD?

non, désolé
Autre question :

je viens d'acheter ma PS3 à la fnac où le vendeur a voulu me refourguer une extension de garantie à 3 ans pour 80€ arguant que la console était garantie 1an seulement. Je ne l'ai pas prise car je croyais que la garantie était de 2ans. Qu'en est-il réellement?

est il bien indiqu" sur la facture de l'assurance que c'est une extension de garantie de 3 ans si oui ta console est donc garantie 5 ans au total tu leurs rappellera que les texte de l'union sont supérieure aux texte français est que ce n'est pas parce que la france à omis de porter le texte depuis bientôt dix ans que cela le rend caduque ne t'inquiète pas ils on l'habitude à la FNAC (comme toutes les grand enseigne) (pour les textes voir le message de kasa )

Comme je dois envoyer l'original de ma facture pour le remboursement des 50€, ça me fait chier de garder seulement le bon de garantie fnac car si j'ai un problème passé 1 an, je devrais surement me tourner vers Sony, sans original de facture... :zarb: Que faire?

là effectivement c'est problématique

Petite question les gens: au sujet du backup PS3.

Faut il tout sauvegarder à la main sur un DD externe, ou y a-t-il un menu pour une telle manip?

un disque USB en fat32 et il y a un utilitaire dans le menu une commande pour tout sauvegarder (sauf linux) il faut un disque d'une capacité équivalent à celui de la console et cela prend un temps fou.

Juste un truc, tu ne dois pas envoyer l'originale de ton ticket de caisse, mais une photocopie de cet original ... et sans doute le code barre sur la boite. et tout et tout

C'est exactement là que je voulais en venir. Il faut relancer les jeux qui n'apparaissent plus pour réactiver le détail de leurs trophées en local.

c'est 2 ans de garantie pour les consoles, voir dans cette central ou dans le topic du sav ps3 dead, j'ai redonné les sources il y a peu.

Le problème c'est que j'avais tout fait réapparaitre dans mon cas, et c'est juste dernièrement visiblement qu'une partie de cette liste à disparu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...