kgabou Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai que le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Pareil désolé P'az mais j'ai qu'un clavier :/ Après noel j'en aurais un deuxième spécial PS3 mais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'attends le Logitech Iluminated Keyboard que j'ai eu avec la "promo" de la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Et pour ce qui est de l'annonce de la team ICO ? C'était bien le 14 non ?C'était une rumeurRumeur pour le 14 mais ça a l'air de bouger sur leur site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Sony rembourse 15¤ pour l'achat de deux jeux Playstation (2, 3 ou portable) parmi une sélection de titres, malheureusement peu exhaustive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour l'info Kasa Sinon Famitsu note White Knight Story -> 29/40 Pour rappel ils avaient mis 38/40 à The Last Remnant et 34/40 à Infinite Undiscovery (deux jeux SquareEnix qui pourtant n'ont pas eu masse de très bons retours de la part des joueurs je crois). A voir si la note est objective ou pas maintenant en attendant les premiers retours de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour l'info Kasa Sinon Famitsu note White Knight Story -> 29/40 Pour rappel ils avaient mis 38/40 à The Last Remnant et 34/40 à Infinite Undiscovery (deux jeux SquareEnix qui pourtant n'ont pas eu masse de très bons retours de la part des joueurs je crois). A voir si la note est objective ou pas maintenant en attendant les premiers retours de joueurs. J'allais justement en parler tiens.Après on sait que les gouts entre jap et occidentaux sont assez différents sur les derniers RPG. Pa'z toujours pas eu de version adéquate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour l'info Kasa Vraiment de rien alors. Car je trouve l'offre trop restrictive sur la sélection, trop légère sur le montant remboursé, trop lente sur son traitement et trop conne sur son mode de fonctionnement (putain faut couper les codes-barre sur les boites de jeux, ils sont cinglés!) Sinon Famitsu note White Knight Story -> 29/40Pour rappel ils avaient mis 38/40 à The Last Remnant et 34/40 à Infinite Undiscovery (deux jeux SquareEnix qui pourtant n'ont pas eu masse de très bons retours de la part des joueurs je crois). A voir si la note est objective ou pas maintenant en attendant les premiers retours de joueurs. De toute façon, faut complètement arrêter d'en parler de famitsu... mais vraiment définitivement quoi. Il est temps de se passer de leur "jugement" complètement fantaisiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils ont mis combien à ValChro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'attends le Logitech Iluminated Keyboard que j'ai eu avec la "promo" de la FNAC L'offre où ils s'étaient plantés dans le référencement ? (Labtec & logitech) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'ai arrêté famitsu après le 40/40 de Nintendogs :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Achetes-en un, encore plus simple peut être même moins cher. Merci pour l'info Kasa Sinon Famitsu note White Knight Story -> 29/40 Pour rappel ils avaient mis 38/40 à The Last Remnant et 34/40 à Infinite Undiscovery (deux jeux SquareEnix qui pourtant n'ont pas eu masse de très bons retours de la part des joueurs je crois). A voir si la note est objective ou pas maintenant en attendant les premiers retours de joueurs. J'allais justement en parler tiens.Après on sait que les gouts entre jap et occidentaux sont assez différents sur les derniers RPG. Pa'z toujours pas eu de version adéquate ? Nop pour ceci, et de ce que j'ai pu voir du jeu à l'époque, je ne suis pas plus étonné que ça d'une telle note. Mais bon reste pour nous à confirmer. Et ce n'est pas possible pour l'achat d'un clavier usb dans l'immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 L'offre où ils s'étaient plantés dans le référencement ? (Labtec & logitech) Celui-là même. Il devrait arriver d'ici 2-3 semaines. Je me re-quote : Ils ont mis combien à ValChro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Il obtient les notes de 8/9/9/8 pour un total de 34/40 ValkChron chez famitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 34/40 je crois Edit : grilled par kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Bon en gros, c'est devenu un journal de vendus c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils appartiennent à moitié à Square non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils appartiennent à moitié à Square non ? Ca tu n'est pas censé le savoir, d'une. De deux, ce n'est pas à moitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je l'ai vu sur un autre forum ça (le fait que SE possède un morceau de Famitsu) :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah ouais quand même... Bon et sinon j viens de lire les derniers chiffres de ventes, c'est un peu la cata pour Sony... A quand une VRAIE baisse de prix..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je l'ai vu sur un autre forum ça (le fait que SE possède un morceau de Famitsu) :O J'en avais parlé et expliqué la chose lors d'un de nos diners. Ils possèdent des parts dans la boite de Presse éditant Famitsu notamment... Mais franchement je pense que cela n'a rien avoir avec le test réalisé sur WKS. Au passage Kingdom Hearts RE : Chain of Memories est sorti au US, et il y aurait des problèmes de stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils appartiennent à moitié à Square non ? Ca tu n'est pas censé le savoir, d'une. De deux, ce n'est pas à moitié... J'aimerais bien une source pour ça. Par contre je viens de voir une chose, mais j'aimerais confirmation. Masayuki Aoyagi, Directeur manager executif de Enterbrain, serait la même personne qui travaille également pour Microsoft? Ce serait fort si Square possedait vraiment des billes dans l'entreprise famitsu et si l'un des directeurs travaillait en même temps pour Microsoft... Enfin disons que ça expliquerait certaines choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 white knight chronicle 29 sur 40 famitsu team ico devrait montré un teaser (normalement ) sur leur site http://teamicogamers.blogspot.com/2008/12/...lus-little.html comme cadeau de nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 white knight chronicle 29 sur 40 famitsuteam ico devrait montré un teaser (normalement ) sur leur site http://teamicogamers.blogspot.com/2008/12/...lus-little.html comme cadeau de nowel A la bourre sur les 2 :pleure: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon d'après Famitsu ce serait la partie MMO qui serait à chier, pour la partie solo ce serait dans la ligné de Rogue Ils appartiennent à moitié à Square non ? Ca tu n'est pas censé le savoir, d'une. De deux, ce n'est pas à moitié... 1- J'aimerais bien une source pour ça. Par contre je viens de voir une chose, mais j'aimerais confirmation. Masayuki Aoyagi, Directeur manager executif de Enterbrain, serait la même personne qui travaille également pour Microsoft? Ce serait fort si Square possedait vraiment des billes dans l'entreprise famitsu et si l'un des directeurs travaillait en même temps pour Microsoft... Enfin disons que ça expliquerait certaines choses. 1- Tu n'en auras pas. 2- je n'en avais jamais entendu parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.