Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour l'info Kasa :incline:

Sinon Famitsu note White Knight Story -> 29/40

Pour rappel ils avaient mis 38/40 à The Last Remnant et 34/40 à Infinite Undiscovery (deux jeux SquareEnix qui pourtant n'ont pas eu masse de très bons retours de la part des joueurs je crois).

A voir si la note est objective ou pas maintenant en attendant les premiers retours de joueurs.

Pour rappel ils avaient mis 38/40 à The Last Remnant et 34/40 à Infinite Undiscovery (deux jeux SquareEnix qui pourtant n'ont pas eu masse de très bons retours de la part des joueurs je crois).

A voir si la note est objective ou pas maintenant en attendant les premiers retours de joueurs.

J'allais justement en parler tiens.

Après on sait que les gouts entre jap et occidentaux sont assez différents sur les derniers RPG.

Pa'z toujours pas eu de version adéquate ?

Vraiment de rien alors. Car je trouve l'offre trop restrictive sur la sélection, trop légère sur le montant remboursé, trop lente sur son traitement et trop conne sur son mode de fonctionnement (putain faut couper les codes-barre sur les boites de jeux, ils sont cinglés!)

De toute façon, faut complètement arrêter d'en parler de famitsu... mais vraiment définitivement quoi. Il est temps de se passer de leur "jugement" complètement fantaisiste.

Achetes-en un, encore plus simple peut être même moins cher. :incline:

J'allais justement en parler tiens.

Après on sait que les gouts entre jap et occidentaux sont assez différents sur les derniers RPG.

Pa'z toujours pas eu de version adéquate ?

Nop pour ceci, et de ce que j'ai pu voir du jeu à l'époque, je ne suis pas plus étonné que ça d'une telle note. Mais bon reste pour nous à confirmer. Et ce n'est pas possible pour l'achat d'un clavier usb dans l'immédiat.

Je l'ai vu sur un autre forum ça (le fait que SE possède un morceau de Famitsu) :O

J'en avais parlé et expliqué la chose lors d'un de nos diners. Ils possèdent des parts dans la boite de Presse éditant Famitsu notamment... Mais franchement je pense que cela n'a rien avoir avec le test réalisé sur WKS.

Au passage Kingdom Hearts RE : Chain of Memories est sorti au US, et il y aurait des problèmes de stock.

Ils appartiennent à moitié à Square non ?

Ca tu n'est pas censé le savoir, d'une. De deux, ce n'est pas à moitié...

J'aimerais bien une source pour ça.

Par contre je viens de voir une chose, mais j'aimerais confirmation. Masayuki Aoyagi, Directeur manager executif de Enterbrain, serait la même personne qui travaille également pour Microsoft?

Ce serait fort si Square possedait vraiment des billes dans l'entreprise famitsu et si l'un des directeurs travaillait en même temps pour Microsoft... Enfin disons que ça expliquerait certaines choses.

Bon d'après Famitsu ce serait la partie MMO qui serait à chier, pour la partie solo ce serait dans la ligné de Rogue

Ils appartiennent à moitié à Square non ?

Ca tu n'est pas censé le savoir, d'une. De deux, ce n'est pas à moitié...

1- J'aimerais bien une source pour ça.

Par contre je viens de voir une chose, mais j'aimerais confirmation. Masayuki Aoyagi, Directeur manager executif de Enterbrain, serait la même personne qui travaille également pour Microsoft?

Ce serait fort si Square possedait vraiment des billes dans l'entreprise famitsu et si l'un des directeurs travaillait en même temps pour Microsoft... Enfin disons que ça expliquerait certaines choses.

1- Tu n'en auras pas.

2- je n'en avais jamais entendu parlé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...