ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Mouais... Grosse feignasse de toulonnaise. :8 Ouais mais ça m'énerve...Il va me sortir Resistance, Motorstorm, MGS... Tout faux. MGS si tu n'y connais rien ET que tu n'es pas fan, ça ne sert à RIEN d'y jouer. Resistance et motorstorm, si tu parles des premiers, non je ne les conseillerai pas. Ca prouve que tu lis souvent quand je parle... R est bien si tu le payes 15-20¤ et que tu peux le faire à deux, et là, il est simpa. Motorstorm, le premier est N.A.Z.E. le second est très bon. Surtout à plusieurs. Nan mais je sais que tu joues à MCLA et cie... Mais en exclu exclu, j'en vois pas des masses. Pour Motorstorm, comme dit à P'az, faudrait pouvoir tester quoi Et je crois qu'il ne comprend pas non plus que je suis encore moins tendre avec la 360, et que je râle sur la Wii. Parce qu'elle est exploitée par personne la wii est n'est pas exploitable, en fait.. Quand on voit du Super Mario Galaxy ou Brawl... Ou les prochains The Conduit et autres titres "jolis", ça dégoûte de voir un GH IV minable (et qui par moment rame ), et des jeux presque INdignes d'une PS2 même Super Mario Galaxy, je l'ai pas fini. Pourtant il m'avait plu. Il est dans sa boîte... Tout simplement parce que le challenge n'est plus là. a part cette daube de sunshine qui était injouable, aucun mario n'a jamais été insurmontable, aucun. J'ai jamais dit INsurmontable, mais qu'il y ait un minimum de challenge... Du Mario 64, y'avait quelques sauts à faire au poil, même New Super Mario Bros en avait un peu... Là y'a rien de tendu, mais vraiment rien... On a l'impression de faire un premier niveau tout le temps Les jeux deviennent trop faciles. Trop courts. Trop non-originaux. D'une, tu choisis mal et de deux, tu es mal renseigné. Y'a plein de jeux originaux, longs et difficiles... Tout dépend ce qu'on voit par originalité peut être... Et je parle dans mes domaines : je ne joue pas aux RPG, et peu aux jeux d'aventure (même si ça me plait quand je m'y mets ). Je ne rêve plus en jouant, je ne suis plus immergé dans un monde parallèle. Et peu de jeux arrivent à me faire retrouver ça. Et à côté de ça, quand je rebranche la Dreamcast, je peux faire des heures de Soul Calibur, alors que la version PS3/360 me lasse au bout de 4 ou 5 combats. Tu n'as pas de pote pour jouer avec toi? Si si, et justement, au bout de 4 ou 5 combats en multi j'ai lâché SC IV Les jeux, même dans les grandes franchises, n'ont plus ce charme d'antan. On ne regarde plus béatement l'intro du jeu bah toi peut être que ce n'est plus le cas, mais moi si, pour certaines le charme est toujours là. Voir même encore plus vivace parce que la nostalgie donne une petite touche en plus. Le dernier jeu où je laissais l'intro en entier, et où je restais dans les menus juste pour l'ambiance, c'était... Metroid Prime. Le dernier jeu où je regardais partout quand je rentrais dans un nouveau canyon, ou un nouveau lieu, parce que c'était immersif et beau. Après au niveau des licences Nintendo, je suis un peu déçu du manque de niveau... L'ambiance est toujours là, la suite est fidèle à la franchise, le jeu est super bien fait et ficelé, mais c'est trop simple Après, pour Soul Calibur, Burnout, SSX, Need For Speed (et ceux-là depuis bieeeeen longtemps), Tekken, Mortal Kombat, Gran Turismo et j'en passe... Toutes ces grandes séries ont leur dernier opus à des années lumières des opus qu'on a pu voir sur les générations précédentes... (SC1, Burnout2, SSX1-3, NFS1-4-5, Tekken3, MK1-2, GT1-2) Bien sûr, pour certains les derniers en date ne sont pas mauvais, mais ça n'égale pas ce qu'on avait avant. Après c'est un avis personnel... on est toujours obligé de vérifier s'il ne faut pas attendre un patch, des accessoires plus fiables ou des mises à jour, on doit attendre 3 plombes pour des chargements, on a presque plus de "bonus" vraiment sympa... .... heu, si ça c'est pas du troll de faire des raccourcis faciles comme ça... Franchement, que ce soit sur n'importe quel support (et ironie du sort, c'est sur PC qu'on est le plus épargné maintenant), on doit toujours chercher dans les reviews si les jeux ne sont pas farcis de bugs, et sinon s'ils sont gênants, et si un patch prochain les corrigera. On a eu des jeux Nintendo mal pressés qui buggaient, des Guitar Hero en mono, des jeux Ubi qui plantaient ou qui se lançaient pas, des jeux pleins de bugs (Tomb Raider, dernier en date ?). Je trouve ça vraiment désolant, après si ça te convient, moi pas... EDIT 2 : J'oubliais... LBP ! lbp, si t'as personne pour jouer avec toi et/ou que tu n'as pas de temps pour t'amuser à faire des levels, c'est même pas la peine d'empoigner la pochette. Bah vu que mes consoles marchent plus chez les autres que chez moi (le carton de la Wii a dû faire plus de voyages dans sa vie qu'un pilote de ligne ), ça ne poserait pas de problème... Enfin, sauf que la PS3 n'est pas aussi transportable... Mais disons que je joue souvent en multi, donc ça pourrait le faire (et je pourrais avoir des contacts sur le net pour jouer en multi, si jamais c'est possible). Ca fait peur ces problèmes sur les PS3 : on aura finalement aucune console réellement fiable dans cette génération ? Y'a des séries de merde. d'ailleurs, je rappelle que je pense que la mienne mourra aussi un jour, probablement dans les mois à venir. Ouais, ça j'ai suivi... J'espère pour toi que ça n'arrivera pas, ou alors quand y'aura eu une baisse de la PS3 Je touche pas à Motorstorm, c'est juste que la démo de Pacific Rift ne m'a rien fait... Les sensations de conduite ne me plaisent pas Non la dessus on sera d'accord, il faut vraiment être con pour produire une démo aussi minable et non représentative. la démo de pacific rift, elle est très proche du jeu, un poil de cul moins jolie et moins fournie. Mais c'est loin d'être comme la démo complètement merdique de dead space qui ne peut que refroidir les éventuels acheteurs. Faut savoir alors le challenge n'est plus là. Les jeux deviennent trop faciles. Trop courts. Trop non-originaux. Je ne rêve plus en jouant, je ne suis plus immergé dans un monde parallèle. Et peu de jeux arrivent à me faire retrouver ça. Et à côté de ça, quand je rebranche la Dreamcast, je peux faire des heures de plein de jeux, alors que la version PS3/360 me lasse au bout de 4 ou 5 minutes. Les jeux, même dans les grandes franchises, n'ont plus ce charme d'antan. On ne regarde plus béatement l'intro du jeu, on est toujours obligé de vérifier s'il ne faut pas attendre un patch, des accessoires plus fiables ou des mises à jour, on doit attendre 3 plombes pour des chargements, on a presque plus de "bonus" vraiment sympa... Et les prix montent. En général (360/PS3/PC). C'est marrant, mais quand je disais ça y'a 2 ans j'étais un connard de fanboy sans aucune capacité mentale de projection et d'analyse impartiale. Mais je ne t'ai jamais contredit personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai jamais dit INsurmontable, mais qu'il y ait un minimum de challenge... Du Mario 64, y'avait quelques sauts à faire au poil, même New Super Mario Bros en avait un peu... Là y'a rien de tendu, mais vraiment rien... On a l'impression de faire un premier niveau tout le temps frown.gif Dans le genre jeu un peu taré point de vue difficulté : Wipeout ou ils ont sortit un patch pour définir celle ci sur les courses Patapon est pas mal dans son genre... Tiens tu joues à quoi Monsieur Stones en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca me fait penser à F-Zero GX... Dans le mode le plus dur, le mode Story était bien corsé Dire que l'alliance Triforce nous avait fait rêver avec ce jeu (Nintendo Sega Namco, si je dis pas de bêtises), et que tout ce qu'ils ont donné sur cette gen' (Nintendo et Sega), c'est Mario et sonic aux JO... C'est pas mauvais mais c'est pas du grand jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Quand on voit du Super Mario Galaxy ou Brawl... Ou les prochains The Conduit et autres titres "jolis", ça dégoûte de voir un GH IV minable (et qui par moment rame ), et des jeux presque INdignes d'une PS2 The conduit ça sera certainement juste une démo technique malheureusement. Le niveau graphique m'avait emballé mais là je suis un peu refroidit par le niveau général affiché dans le dernier trailer. Mais on vera bien une fois le jeu sorti. J'ai jamais dit INsurmontable, mais qu'il y ait un minimum de challenge... Du Mario 64, y'avait quelques sauts à faire au poil, ben justement m64, c'est comme sunshine, un jeu hard en grosse partie à cause de sa caméra qui fout le camp. Tout dépend ce qu'on voit par originalité peut être... ben mirroredge, world of goo, trials2, les jeux pixeljunk, pain... les jeux originaux ne manquent pas. Si si, et justement, au bout de 4 ou 5 combats en multi j'ai lâché SC IV ah.. ben ici on a enchaîné les dizaines d'heures de jeu. et on y revient avec plaisir. Après, pour Soul Calibur, Burnout, SSX, Need For Speed (et ceux-là depuis bieeeeen longtemps), Tekken, Mortal Kombat, Gran Turismo et j'en passe... Toutes ces grandes séries ont leur dernier opus à des années lumières des opus qu'on a pu voir sur les générations précédentes... (SC1, Burnout2, SSX1-3, NFS1-4-5, Tekken3, MK1-2, GT1-2) Bien sûr, pour certains les derniers en date ne sont pas mauvais, mais ça n'égale pas ce qu'on avait avant. Après c'est un avis personnel... avis que je ne partage pas pour tous les jeux que tu cites, loin de là. mk vs dc est excellent à deux. burnout, soulcalibur, les fifa/pes... Franchement, que ce soit sur n'importe quel support (et ironie du sort, c'est sur PC qu'on est le plus épargné maintenant), on doit toujours chercher dans les reviews si les jeux ne sont pas farcis de bugs, et sinon s'ils sont gênants, et si un patch prochain les corrigera. On a eu des jeux Nintendo mal pressés qui buggaient, des Guitar Hero en mono, des jeux Ubi qui plantaient ou qui se lançaient pas, des jeux pleins de bugs (Tomb Raider, dernier en date ?). Je trouve ça vraiment désolant, après si ça te convient, moi pas... ola, stop! tu dis qu'on se tape plus de patch et de correctifs sur console que sur pc, que ça en devient systèmatique... toussa, je dis juste que c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Franchement, que ce soit sur n'importe quel support (et ironie du sort, c'est sur PC qu'on est le plus épargné maintenant), on doit toujours chercher dans les reviews si les jeux ne sont pas farcis de bugs, et sinon s'ils sont gênants, et si un patch prochain les corrigera. On a eu des jeux Nintendo mal pressés qui buggaient, des Guitar Hero en mono, des jeux Ubi qui plantaient ou qui se lançaient pas, des jeux pleins de bugs (Tomb Raider, dernier en date ?). Je trouve ça vraiment désolant, après si ça te convient, moi pas... Ah si tu les attends pour qu'ils te le disent tu es quand même mal barré, parce qu'ils l'oublient eux même parfois Ca me fait penser à F-Zero GX... Dans le mode le plus dur, le mode Story était bien corsé Dire que l'alliance Triforce nous avait fait rêver avec ce jeu (Nintendo Sega Namco, si je dis pas de bêtises), et que tout ce qu'ils ont donné sur cette gen' (Nintendo et Sega), c'est Mario et sonic aux JO... C'est pas mauvais mais c'est pas du grand jeu Et que fais tu de Valkyria alors ? hein ? Non mais oh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Quand on voit du Super Mario Galaxy ou Brawl... Ou les prochains The Conduit et autres titres "jolis", ça dégoûte de voir un GH IV minable (et qui par moment rame ), et des jeux presque INdignes d'une PS2 The conduit ça sera certainement juste une démo technique malheureusement. Le niveau graphique m'avait emballé mais là je suis un peu refroidit par le niveau général affiché dans le dernier trailer. Mais on vera bien une fois le jeu sorti. Ouais J'ai jamais dit INsurmontable, mais qu'il y ait un minimum de challenge... Du Mario 64, y'avait quelques sauts à faire au poil, ben justement m64, c'est comme sunshine, un jeu hard en grosse partie à cause de sa caméra qui fout le camp. Mouais... C'est sur qu'elle rend pas toujours la tâche facile, mais il n'y avait pas que ça non plus Tout dépend ce qu'on voit par originalité peut être... ben mirroredge, world of goo, trials2, les jeux pixeljunk, pain... les jeux originaux ne manquent pas. Oui donc en gros... Jeux PSN/XBA/WiiWare pour avoir du neuf ? Ou alors avoir de l'original mais pas toujours bien fini ? Je veux bien qu'on ait été sur beaucoup de terrains dans le JV, mais on pourrait quand même innover plus souvent en faisant du travail peaufiné... Si si, et justement, au bout de 4 ou 5 combats en multi j'ai lâché SC IV ah.. ben ici on a enchaîné les dizaines d'heures de jeu. et on y revient avec plaisir. Me suis pas fait au chara design désastreux (Mitsurugi ressemble plus à rien, il est où son côté homme ?), aux combos moins bien foutus, au framerate pas toujours constant, au style graphique qui me revient pas en général... Je sais pas, j'ai pas du tout accroché. Après, pour Soul Calibur, Burnout, SSX, Need For Speed (et ceux-là depuis bieeeeen longtemps), Tekken, Mortal Kombat, Gran Turismo et j'en passe... Toutes ces grandes séries ont leur dernier opus à des années lumières des opus qu'on a pu voir sur les générations précédentes... (SC1, Burnout2, SSX1-3, NFS1-4-5, Tekken3, MK1-2, GT1-2) Bien sûr, pour certains les derniers en date ne sont pas mauvais, mais ça n'égale pas ce qu'on avait avant. Après c'est un avis personnel... avis que je ne partage pas pour tous les jeux que tu cites, loin de là. mk vs dc est excellent à deux. burnout, soulcalibur, les fifa/pes... Mk vs DC peut être, disons que j'ai pas joué à celui là... Mais je doute néanmoins qu'il soit à la hauteur des mythes des premiers. Pour Burnout, la licence s'est finie pour moi quand Criterion s'est fait racheter par EA après le 2. Beaucoup moins fin et technique, pour moi ça a perdu son charme... Et j'ai pas trop accroché aux courses à moitié libres de Paradise. Pour SC j'en ai déjà parlé, et pour les FIFA/PES... Le meilleur jeu de foot restera entre PES5 et PES6 pour moi. A voir ce que donneront les versions 2010. Franchement, que ce soit sur n'importe quel support (et ironie du sort, c'est sur PC qu'on est le plus épargné maintenant), on doit toujours chercher dans les reviews si les jeux ne sont pas farcis de bugs, et sinon s'ils sont gênants, et si un patch prochain les corrigera. On a eu des jeux Nintendo mal pressés qui buggaient, des Guitar Hero en mono, des jeux Ubi qui plantaient ou qui se lançaient pas, des jeux pleins de bugs (Tomb Raider, dernier en date ?). Je trouve ça vraiment désolant, après si ça te convient, moi pas... ola, stop! tu dis qu'on se tape plus de patch et de correctifs sur console que sur pc, que ça en devient systèmatique... toussa, je dis juste que c'est faux. Bah... Sur PC, il y a toujours des patchs, bien sûr... Mais sur console, non seulement il y en a de plus en plus, mais surtout certains jeux sortent bugués mais rien n'est fait par la suite pour le corriger... C'était mieux quand les consoles n'avaient pas le net finalement, ça les obligeaient à faire des jeux corrects, sinon ça se vendait pas Franchement, que ce soit sur n'importe quel support (et ironie du sort, c'est sur PC qu'on est le plus épargné maintenant), on doit toujours chercher dans les reviews si les jeux ne sont pas farcis de bugs, et sinon s'ils sont gênants, et si un patch prochain les corrigera. On a eu des jeux Nintendo mal pressés qui buggaient, des Guitar Hero en mono, des jeux Ubi qui plantaient ou qui se lançaient pas, des jeux pleins de bugs (Tomb Raider, dernier en date ?). Je trouve ça vraiment désolant, après si ça te convient, moi pas... Ah si tu les attends pour qu'ils te le disent tu es quand même mal barré, parce qu'ils l'oublient eux même parfois Ouais je sais bien... On se demande à quoi ils sont payés Ca me fait penser à F-Zero GX... Dans le mode le plus dur, le mode Story était bien corsé Dire que l'alliance Triforce nous avait fait rêver avec ce jeu (Nintendo Sega Namco, si je dis pas de bêtises), et que tout ce qu'ils ont donné sur cette gen' (Nintendo et Sega), c'est Mario et sonic aux JO... C'est pas mauvais mais c'est pas du grand jeu Et que fais tu de Valkyria alors ? hein ? Non mais oh ? Je savais pas que c'était d'eux... Puis j'ai pas trop suivi ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui donc en gros... Jeux PSN/XBA/WiiWare pour avoir du neuf ? Ou alors avoir de l'original mais pas toujours bien fini ? Je veux bien qu'on ait été sur beaucoup de terrains dans le JV, mais on pourrait quand même innover plus souvent en faisant du travail peaufiné... oui, moins de moyen donc forcément on est susceptible d'y trouver des jeux plus originaux (quite à être complètement pourris au final malheureusement), mais certains concepts sont détonnants. Parfois simples mais détonnant et accrocheur. Me suis pas fait au chara design désastreux (Mitsurugi ressemble plus à rien, il est où son côté homme ?), aux combos moins bien foutus, au framerate pas toujours constant, au style graphique qui me revient pas en général... Je sais pas, j'ai pas du tout accroché. tu sais qu'aucun jeu n'est parfait, quelque que soit le support?.. non parce que bon, le framerate... comme je dis, si tu devais ne devais jouer qu'à des jeux qui tournent parfaitement bien sans aucun ralentissement tu n'aurais jamais lancé un seul jeu... Mk vs DC peut être, disons que j'ai pas joué à celui là... Mais je doute néanmoins qu'il soit à la hauteur des mythes des premiers. Pour Burnout, la licence s'est finie pour moi quand Criterion s'est fait racheter par EA après le 2. Beaucoup moins fin et technique, pour moi ça a perdu son charme... Et j'ai pas trop accroché aux courses à moitié libres de Paradise. Pour SC j'en ai déjà parlé, et pour les FIFA/PES... Le meilleur jeu de foot restera entre PES5 et PES6 pour moi. A voir ce que donneront les versions 2010. mk est très simpa, le mode solo est anecdotique, mais le jeu est aussi fun que les anciens. le seul regret étant les fatalités trop light, mais le jeu est bourré de bonnes idées. EA ne massacre pas toutes les licences qu'elle acquière. Si tu te fies à qui édite quoi, tu vas plus acheter grand chose. Bah... Sur PC, il y a toujours des patchs, bien sûr... Mais sur console, non seulement il y en a de plus en plus, mais surtout certains jeux sortent bugués mais rien n'est fait par la suite pour le corriger... C'était mieux quand les consoles n'avaient pas le net finalement, ça les obligeaient à faire des jeux corrects, sinon ça se vendait pas Même certains jeux nes ou megadrive auraient gagné à avoir des patches mais c'était une autre époque, une époque où on se foutait de la présence de ralentissement, des bugs de collision....etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=_UnP-FzSUKg trailer d'uncharted 2: http://www.youtube.com/watch?v=PtN0BBAUjCE un rapide resultat du VGA 2008. Media Molecule Best studio of the year, MGS4 best graphic game, GTA4 game of the years. il y a eu qq trailers sympath entre autres mafia II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 c'a l'air toujours intense. j'aimerai voir le teaser en HD pour me faire une idée pour les graphismes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 La PS3 est un des meilleurs voir le meilleur lecteur blu-ray du marche. J'ai aussi un samsung BP-1500 compatible BD Live 2.0.Et bien tous les blu-ray passe sur la PS3 certains sont récalcitrant sur le samsung. Le temps de chargement sur la PS3 est super rapide. sur le samsung c'est lent sans compte le bruit. Il est bruyant au demarrage et sur le chargement des menus. Meme l'image est meilleur sur la PS3. Pourquoi j'ai un lecteur blu-ray. Ma femme n'aime pas utiliser la PS3 comme lecteur. Trop complique. Bon tant pis. Le prix des lecteurs blu-ray en angleterre est tombe sous les 160£ depuis plus d'un an. dit moi tu n'a pas eu de probleme de chargement de menu sur les films, car perso je n'arrive pas à avoir l'affichage du menu sur die hart 1, le film se lance direct. pour le trop compliqué j'ai résolu le probleme avec l'achat de la télécommande, madame refusent d'utiliser la manette comme contrôleur pour les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 God Of War IIIUncharted II pareil que quand je pense à fernande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 God Of War IIIUncharted II pareil que quand je pense à fernande. Soit tu te tapes des vaches régulièrement, soit tu as un problème, soit c'est vraiment que tu ne les attends pas ces jeux. Mafia II lui, se déroulant dans les années 60, devrait mettre un terme au problème de vitesse en voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 God Of War IIIUncharted II pareil que quand je pense à fernande. Ouais bof. Autant j'aime bien le trailer de Uncharted pour lequel on ne nous a pas promis monts et merveilles autant celui de God of War (tout en restant beau) me déçoit... Il suffit de regarder le visage de Kratos qui ne casse pas 3 pattes à un canard au tout début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Edit : @Cox si justement je viens d'y penser.. mais ça me parait bizarre. Bin oui moi aussi, mais bon y a des chances qu'elle soit en cause :( Moi qui voulait en acheter une pour les fetes, tu me fait hésiter du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Sinon le Capital à mourir de rire sur Wii mais surtout Ubisoft, c'était terrible (bien que je l'ai chopé en cours...)Je l'ai vu du début mais rien de vraiment très intéressant en somme. Cela me faisait penser à Straynart qui juste avant la sortie de la Wii se plaignait du fait qu'il n'y en aurait que pour la PS3, qui serait mis en avant dans tous les sens avec une branlette sur la console... Or on peut pas dire que là on ait beaucoup parlé des deux autres c'est à peine si l'on a montré dans le reportage les versions next gen de ces consoles (je ne les y ais pas vu d'ailleurs). Pire Sega n'a jamais existé, si l'on se réfère à l'histoire condensée des consoles, et le reportage, mais comme d'hab... hein, était truffé d'erreurs approximation... Or, il y avait pleins de choses méga drôles que ce soit sur Ubi, et bien que je sois sans doute l'un des seuls, je trouvais qu'au final le reportage n'était pas forcément très flatteur à leur encontre... God Of War IIIUncharted II pareil que quand je pense à fernande. Ouais bof. Autant j'aime bien le trailer de Uncharted pour lequel on ne nous a pas promis monts et merveilles autant celui de God of War (tout en restant beau) me déçoit... Il suffit de regarder le visage de Kratos qui ne casse pas 3 pattes à un canard au tout début. version HD : http://www.gametrailers.com/player/43621.html Euh si quand même, on voit un petit peu de détail, après bon c'est Kratos, et je ne l'ai jamais trouvé super sexe comme gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 version HD :http://www.gametrailers.com/player/43621.html Euh si quand même, on voit un petit peu de détail, après bon c'est Kratos, et je ne l'ai jamais trouvé super sexe comme gars ^^ Je l'ai trouvé sexe et surtout avec un relook pas moche du tout dans le premier teaser. Il paraissait plus élancé et plus costaud à la fois. Ce qui me déçoit aujourd'hui c'est surtout les textures de sa peau (et même après l'avoir vu en HD) EDIT: Mais il leur reste encore pas mal de temps pour me faire mentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 version HD :http://www.gametrailers.com/player/43621.html Euh si quand même, on voit un petit peu de détail, après bon c'est Kratos, et je ne l'ai jamais trouvé super sexe comme gars ^^ Je l'ai trouvé sexe et surtout avec un relook pas moche du tout dans le premier teaser. Il paraissait plus élancé et plus costaud à la fois. Ce qui me déçoit aujourd'hui c'est surtout les textures de sa peau (et même après l'avoir vu en HD) EDIT: Mais il leur reste encore pas mal de temps pour me faire mentir. alors il faut tjs rester méfiant vis à vis des vidéos, même en HD, cela dépend beaucoup de la qualité de compression, or là on voit quand même qu'il y a du détail (bien que la vidéo est ici granuloséidée). Et pour Kratos si après l'avoir vu tu es prêt à finir dans son pieu paix à ton ame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Après les textures du sol de Motorstorm2, les textures de la peau de Kratos.... omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Après les textures du sol de Motorstorm2, les textures de la peau de Kratos.... omg Ah mais les textures de sol de Motorstorm c'est une HOOOOOOOOOOOOOOONTE ! Ce jeu n'est qu'une grosse merde ! C'est intolérables d'avoir des textures pareils ! Special dedicace to poich and puyeuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour désoler de couper votre conversation je voulais savoir ce que vous pensiez de mirror's edge et si quelqu'un le vendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 @ ngcubeur A propos de ton débat avec kasa, moi je pense qu'il y a tout simplement un truc, tu dois commencer à te faire vieux et ne plus être autant "sensibles" aux JV.... Je dis ça parce que je suis plus ou moins sûr d'avoir la même chose et ce d'autant plus que je ne suis plus étudiant, que j'ai déménagé et que j'ai pas de pote gamer sous la main à Rennes.... Enfin bon, comme toi, les Soul Calibur et autres pes/fifa me laissent de marbre.... (SC 4, j'y ai joué 1h et puis, c'est tout, dommage, et heureusement que cT de l'import)... Par contre, dernièrement, je suis quand même arrivé à trouver des jeux "frais" qui permettent de jouer en s'amusant: - MGS 4, oui quand même , c'est très bon - Lego Indiana Jones, c'est pas prise de tête, ça refait les 3 films de la trilogie originale, bref, un jeu moyen mais plaisant - Patapon et Loco Roco sur PSP, ça, c'est du très très bon quand même - Little Big Planet, du très très très bon, et pourtant, je ne joue quasiment qu'en solo mais ok, je passe pas mal de temps sur la création des niveaux... - Valkyria Chronicles.... Ben j'suis très agréablement surpris par ce jeu.... C'est clairement rafraichissement par son design et son ambiance... Alors par contre, si on a reproché à MGS d'être un film interactif, alors j'sais pas ce qu'on va pouvoir dire de Valkyria Chronicles ^^ (mais bon, j'en suis qu'au début).... - En plus vieux, je dirais Uncharted qui m'a scotché pour son design et son scénario à la Indiana Jones + le jeu d'acteur Enfin bref, je crois que le tout est de ne pas hésiter à lorgner du côté de certaines nouvelles licences plutôt que se focaliser sur les anciennes.... Voilà, ça c'était pour mylife...; SInon les trailers Uncharted 2 et Gow 3.... Déjà, c'est bien trop court, abusé.... Uncharted 2: j'ai l'impression qu'au niveau des modélisation des visages, ils ont fait de gros progrès, j'suis sûr que m00t est en train de faire dans son caleçon parce qu'on doit être plus très loin des visages de HR (alors si un jeu -et pas un vaporware- vole la seule chose qui différencie HR d'un jeu lambda, ils sont dans le caca ) Gow 3: vraiment trop court, et puis, je crois que lire les conneries du gars qui disait que mater quelques images allait nous trouer le cul, nous retourner, nous déchirer ça m'a mal influencer parce que forcément, j'ai rien ressenti de tout ça, plutôt de la déception.... Alors oui c'est beau, oui c'est juste dans des environnements "basiques" (ie y'a pas de temple gigantesque, de décors de malades qui sont propres aux GOW...) mais bon, je reste clairement sur ma faim ^^ Bref, j'attendrais la suite avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour désoler de couper votre conversation je voulais savoir ce que vous pensiez de mirror's edge et si quelqu'un le vendait Alors chez moi il n'est pas à vendre, je le trouve sympathique (même si dans l'immédiat je l'ai mis de côté), je suis loin de l'avoir fini personnellement au bout de 5 heures de jeu (mais pour le coup c'est moi, pour le coup j'y avance particulièrement lentement, ce qui ne sera pas le cas de la majorité des joueurs). J'aime beaucoup le background, l'univers, non, j'aime vraiment ce point là. Sans être le jeu original de chez Originalité production, le jeu est très bien pensé dans son ensemble. Stressant et mouvementé. Après il y a pas mal de petites choses qui me turlupinent sans être véritablement si grave, mais dont je comprendrais qu'elles énervent et bloquent d'autres joueurs. Comme par exemple avoir l'impression de refaire sur un même niveau plusieurs fois le même passage mais cadré différemment, tu as parfois les mêmes obstacles à franchir (notamment à l'entrée et à la sortie des égouts pour ceux qui y ont joué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Le trailer de GOW est du ingame ? Lors de la première action on a l'impression. Et pour ce qui est de l'annonce de la team ICO ? C'était bien le 14 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Après les textures du sol de Motorstorm2, les textures de la peau de Kratos.... omg C'était ce que le premier trailer avait mis en avant hein... Le gros plan sur les yeux de Kratos c'était ce qui me donnait le plus d'espoirs. Et pour ce qui est de l'annonce de la team ICO ? C'était bien le 14 non ? C'était une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Le trailer de GOW est du ingame ? Lors de la première action on a l'impression.Et pour ce qui est de l'annonce de la team ICO ? C'était bien le 14 non ? je dirais que oui.... en tous cas, les scènes d'actions correspondent bien à ce qu'on retrouve dans les gow précédents... Après c'est peut être des cinématiques faites avec le moteur du jeu.... Mais je ne pense pas que ce soit du pur CGI parce que sinon, ce serait un peu moche par rapports aux cinématiques qu'on a pu avoir dans les précédents volets ^^ Et pour ce qui est de l'annonce de la team ICO ? C'était bien le 14 non ? C'était une rumeur C'esst yog qui doit être en train de s'ouvrir les veines là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.