Aller au contenu

Messages recommandés

Kasa, je n'ai vu personne dire "j'achète la PS3 uniquement pour lire des Blu Ray". Simplement "avant tout pour lire des Blu Ray", c'est pas pareil.

C'est bien ce que je dis justement.

la tristesse de la ludothèque en général (FPS qui restent mieux sur PC, jeux à licences, jeux bugués et/ou trop moyens, jeux trop chers, peu d'originalité).

Vivement que tu en ais une à disposition, pour voir à quel point tu te trompes alors... S'il y a une console de cette génération qui a une ludothèque triste et peu différente du pc, c'est pas la ps3.

Tiens par contre, un pote a acheté le gros bundle GH IV pour PS3 : le médiator est plus mou que le modèle wii (perte en sensations, dommage), les cymbales répondent pas toujours très bien, la pédale fait un peu n'importe quoi... J'espère qu'il est tombé sur un mauvais lot, parce que là ça fait peur :craint:

pas encore touché celui là. mais je vois pas bien le rapport, des jeux de musiques avec des accessoires, mieux finis, y'en a d'autres (RB1&2 par exemple)

Pour tes liens : ça va pas faire plaisir à P'az, mais regarde chez les numériques et tu verras leurs lacunes.

Je m'en fous de l'avis de paz sur les numeriques... aucune platine n'est parfaite, mais vu la différence de prix... enfin bref.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
NG dis tout de suite que je suis un monstre ! Non mais oh je suis l'archange tombé du ciel et nullement un bâtard de démon !

:sm:

mais la manette qui régresse au fil des générations au lieu d'être changée, la taille énormissime de la console qui fait qu'on peut la foutre nulle part quand on a un meuble avec déjà quelques trucs dedans

La manette qui régresse ? Ca sort d'où ça ? Elle est très bien la manette PS, son design est très bien, et elle évolue (dualshock, gyro).

Et sinon vis à vis de la taille de la console... mouais... c'est pas ce que j'appellerai un critère rebutoire pour son achat, d'autant qu'elle est à peine plus grosse que sa grande soeur, en première version.

Certes comparé aux platines de salon elle fait bien le double, mais bon, faut savoir ce qu'on veut aussi.

La manette... Par rapport à la DS2, le gyro est très très peu utilisé (donc n'en constitue pas un avantage réel pour moi), les sticks manquent de résistance et cela nuit à la précision. Les gâchettes L2 et R2 progressives sont pas très bien foutues... Ils ont voulu "copier" sur le principe les manettes DC/GC/Xbox, mais ça ne convient pas à la manette je trouve. Il faudrait un vrai changement de manette, la DS1 quand elle est sortie il y a plus de 10ans était bien pour son temps, mais maintenant il faut corriger les défauts.

NG tu as vu la structure interne de la console, le châssis ? C'est ce qui explique en partie la taille de la console. Cette structure est tout simplement impressionnante et sert à la circulation et l'évacuation de chaleur et autre...
la tristesse de la ludothèque en général (FPS qui restent mieux sur PC, jeux à licences, jeux bugués et/ou trop moyens, jeux trop chers, peu d'originalité). Voilà pourquoi je n'ai pas succombé à la tentation lorsque j'aurais pu avoir la PS3 à 280¤ avec une DS3 venant du Japon (et pourtant j'y ai longtemps réfléchi, j'hésitais).

Ca cela reste le même problème sur les deux supports. Pour le PC c'est encore pire.

Pour la dimension de la PS3 : je ne dis pas que c'est pas justifié, juste que c'est très gros (et très épais surtout). Ce n'est pas un facteur qui ferait ne pas acheter la console, mais qui fait quand même bien chier quand on a pas forcément un meuble énorme pour mettre décodeurs, ampli, enceinte centrale, consoles...

Pour la ludothèque, je sais bien que c'est pareil pour les deux, et PC encore pire. Pour ça que je n'ai jamais haussé la 360 par rapport à la PS3 sur ce point.

Kasa, je n'ai vu personne dire "j'achète la PS3 uniquement pour lire des Blu Ray". Simplement "avant tout pour lire des Blu Ray", c'est pas pareil.

C'est bien ce que je dis justement.

la tristesse de la ludothèque en général (FPS qui restent mieux sur PC, jeux à licences, jeux bugués et/ou trop moyens, jeux trop chers, peu d'originalité).

Vivement que tu en ais une à disposition, pour voir à quel point tu te trompes alors... S'il y a une console de cette génération qui a une ludothèque triste et peu différente du pc, c'est pas la ps3.

Tiens par contre, un pote a acheté le gros bundle GH IV pour PS3 : le médiator est plus mou que le modèle wii (perte en sensations, dommage), les cymbales répondent pas toujours très bien, la pédale fait un peu n'importe quoi... J'espère qu'il est tombé sur un mauvais lot, parce que là ça fait peur :craint:

pas encore touché celui là. mais je vois pas bien le rapport, des jeux de musiques avec des accessoires, mieux finis, y'en a d'autres (RB1&2 par exemple)

Pour tes liens : ça va pas faire plaisir à P'az, mais regarde chez les numériques et tu verras leurs lacunes.

Je m'en fous de l'avis de paz sur les numeriques... aucune platine n'est parfaite, mais vu la différence de prix... enfin bref.

Pour la ludothèque : en exclus PS3, je vois quoi... Uncharted ? Il a l'air bon, c'est un des jeux qui m'intéressaient le plus sur PS3. Ratchet ? Ouais, sympa, mais ça ferait vraiment pas acheter une console. Wipeout ? Ca oui, c'est un jeu qui me plait... Quand j'ai pas de F-Zero sous la main je suis pas contre un Wipeout. Mais ensuite ? A part des projets encore lointains (Heavy Rain, jeu team Ico, peut être GT5...), je vois rien qui donnerait envie.

Pour GH : je sais pas où tu cherches un rapport avec quoi que ce soit... J'ai juste dit que les accessoires PS3 (pour la guitare du moins) avaient l'air moins bons qu'ailleurs... Et qu'il semblait que la batterie souffre autant de problèmes de fiabilité que la guitare (sur 2 GH Wii dans mon entourage, y'a eu un échange pour guitare qui jouait des notes sans qu'on lui demande...).

Aucune platine n'est parfaite, mais pour moi l'absence de décodage de certains flux audio, l'absence de décodage de certaines vidéos non-BD, sont des lacunes qui pèsent leur poids. De plus, la PS3 vieillira mieux pour le support des nouvelles technologies, est meilleure pour le côté multimédia et connectivité, et permet d'avoir une console de jeu HD sous la main si de bons titres se présentent. Donc pour moi ça vaut bien les ~80¤ de plus.

Pour la ludothèque : en exclus PS3, je vois quoi... Uncharted ? Il a l'air bon, c'est un des jeux qui m'intéressaient le plus sur PS3. Ratchet ? Ouais, sympa, mais ça ferait vraiment pas acheter une console. Wipeout ? Ca oui, c'est un jeu qui me plait... Quand j'ai pas de F-Zero sous la main je suis pas contre un Wipeout. Mais ensuite ? A part des projets encore lointains (Heavy Rain, jeu team Ico, peut être GT5...), je vois rien qui donnerait envie.

ben écoute hein, cherche, je vais pas faire comme j'ai fait avec zorak 15fois, à savoir ressortir la liste des jeux que tu ne trouveras pas sur d'autres supports. Tu peux chercher un peu aussi.

Pour GH : je sais pas où tu cherches un rapport avec quoi que ce soit... J'ai juste dit que les accessoires PS3 (pour la guitare du moins) avaient l'air moins bons qu'ailleurs... Et qu'il semblait que la batterie souffre autant de problèmes de fiabilité que la guitare (sur 2 GH Wii dans mon entourage, y'a eu un échange pour guitare qui jouait des notes sans qu'on lui demande...).

ben ouais, y'a des series merdiques pour tous les accessoires, pas que sur ps3.

si de bons titres se présentent.

c'est vrai que y'a aucun bon jeu déjà disponible sur cette machine. Décidément tu peux donner la main à zorak.

de la confiture à des cochons j'appelle ça.

ben écoute hein, cherche, je vais pas faire comme j'ai fait avec zorak 15fois, à savoir ressortir la liste des jeux que tu ne trouveras pas sur d'autres supports. Tu peux chercher un peu aussi.

Mouais...

ben ouais, y'a des series merdiques pour tous les accessoires, pas que sur ps3.

Et où est-ce que j'ai dit l'inverse merde ?

si de bons titres se présentent.

c'est vrai que y'a aucun bon jeu déjà disponible sur cette machine. Décidément tu peux donner la main à zorak.

de la confiture à des cochons j'appelle ça.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun bon jeu. Après, bien sûr, en sortant le bout de phrase de son ensemble, on peut me faire dire n'importe quoi. Ca veut dire "si y'a de bons jeux, ça permet de mettre des sous que dans le jeu, au lieu de claquer des sous pour une 360 ou une PS3 à côté". Si j'avais eu la PS3 y'a un mois, j'aurais pris GH sur PS3. J'me serais laissé tenter par Burnout peut être (bien qu'à mon goût loin de Burnout 2), et Wipeout HD. 3 jeux "de suite", ça aurait été pas mal non ?

Ouais mais ça m'énerve...

Il va me sortir Resistance, Motorstorm, MGS... Des titres dont je me contrefous (et pour certains dont je trouve qu'on les a bien surévalués). A la limite, Singstar pèserait plus dans la balance :craint:

Et je crois qu'il ne comprend pas non plus que je suis encore moins tendre avec la 360, et que je râle sur la Wii. Parce qu'elle est exploitée par personne, tout est bâclé dessus, et ça cherche que le filon "pognon". Et que même Super Mario Galaxy, je l'ai pas fini. Pourtant il m'avait plu. Il est dans sa boîte... Tout simplement parce que le challenge n'est plus là. Les jeux deviennent trop faciles. Trop courts. Trop non-originaux. Je ne rêve plus en jouant, je ne suis plus immergé dans un monde parallèle. Et peu de jeux arrivent à me faire retrouver ça. Et à côté de ça, quand je rebranche la Dreamcast, je peux faire des heures de Soul Calibur, alors que la version PS3/360 me lasse au bout de 4 ou 5 combats. Les jeux, même dans les grandes franchises, n'ont plus ce charme d'antan. On ne regarde plus béatement l'intro du jeu, on est toujours obligé de vérifier s'il ne faut pas attendre un patch, des accessoires plus fiables ou des mises à jour, on doit attendre 3 plombes pour des chargements, on a presque plus de "bonus" vraiment sympa... Et les prix montent. En général (360/PS3/PC).

/me attend de la prochaine génération du rêve, du fun, pas de la technique. La technique doit être au service du reste. Ca doit être fluide, sans bugs, pour profiter du rêve et du fun. La technique ne doit pas être une finalité. Elle n'aurait jamais dû l'être.

EDIT @ m00t : je vois pas en quoi ça dérangeait l'intervention de yeagermach1... M'enfin...

EDIT 2 : J'oubliais... LBP ! C'est peut être le seul jeu de la génération sur 360/PS3 qui illustre assez bien mon envie de nouveau, de rêve, de fun. Après, je ne l'ai pas eu entre les mains. Donc peut être la réalisation parfaite de ce que j'attends (pas un jeu parfait, mais un jeu coup de coeur), ou une grosse déception (ça arrive quand on cherche en un jeu un coup de coeur, justement).

@m00t

perso j'ai mis ça et j'ai pas eu de probleme, si ce n'est de devoir le formater en FAT32

je te conseil

1) de faire un dump de ta PS3 avant le changement, cela t'évitera de devoir tout réinstaller;

2) de prendre un boitier pour disque 2"5, c'est pratique pour formater le disque en FAT32, et ne pas perdre le disque d'origine

Il va me sortir Resistance, Motorstorm, MGS... Des titres dont je me contrefous (et pour certains dont je trouve qu'on les a bien surévalués). A la limite, Singstar pèserait plus dans la balance ;)

Et je crois qu'il ne comprend pas non plus que je suis encore moins tendre avec la 360, et que je râle sur la Wii. Parce qu'elle est exploitée par personne, tout est bâclé dessus, et ça cherche que le filon "pognon". Et que même Super Mario Galaxy, je l'ai pas fini. Pourtant il m'avait plu. Il est dans sa boîte... Tout simplement parce que le challenge n'est plus là. Les jeux deviennent trop faciles. Trop courts. Trop non-originaux. Je ne rêve plus en jouant, je ne suis plus immergé dans un monde parallèle. Et peu de jeux arrivent à me faire retrouver ça. Et à côté de ça, quand je rebranche la Dreamcast, je peux faire des heures de Soul Calibur, alors que la version PS3/360 me lasse au bout de 4 ou 5 combats. Les jeux, même dans les grandes franchises, n'ont plus ce charme d'antan. On ne regarde plus béatement l'intro du jeu, on est toujours obligé de vérifier s'il ne faut pas attendre un patch, des accessoires plus fiables ou des mises à jour, on doit attendre 3 plombes pour des chargements, on a presque plus de "bonus" vraiment sympa... Et les prix montent. En général (360/PS3/PC).

/me attend de la prochaine génération du rêve, du fun, pas de la technique. La technique doit être au service du reste. Ca doit être fluide, sans bugs, pour profiter du rêve et du fun. La technique ne doit pas être une finalité. Elle n'aurait jamais dû l'être.

EDIT @ m00t : je vois pas en quoi ça dérangeait l'intervention de yeagermach1... M'enfin...

EDIT 2 : J'oubliais... LBP ! C'est peut être le seul jeu de la génération sur 360/PS3 qui illustre assez bien mon envie de nouveau, de rêve, de fun. Après, je ne l'ai pas eu entre les mains. Donc peut être la réalisation parfaite de ce que j'attends (pas un jeu parfait, mais un jeu coup de coeur), ou une grosse déception (ça arrive quand on cherche en un jeu un coup de coeur, justement).

Hop hop hop ! Je n'ai pas encore lu la suite mais tu ne touches pas à motorStorm, ce jeu m'a réconcilié avec les jeux de courses !

J'ai faim. C'est pas au tour de kGabou de faire la bouffe?

Roh biquette cela fait longtemps et cela fait plaisir de te choper sur le forum ! Et c'est même bizarre Chris et moi nous nous sommes posé la même question, il y a 15 minutes. A savoir qu'est ce que l'on mange.

Rah enfin on se comprend nous deux, même si actuellement cela s'arrange quand même un chouia du point de vue jeu. Perso je ne peux tjs pas me passer d'une intro, il faut que je la matte elle me donne le tempo... Non, non je ne désespère pas encore totalement, et sur MotorStorm tu te trompes ! ^^

J'ai un petit soucis mais incapable de le cibler.

Hier mon Fifa plantait à chaque début de match, au bout de 5 secondes freeze avec reboot de la console obligatoire. J'ai du supp ma sauvegarde de paramètre pour pouvoir relancer le jeu correctement et jouer.

Aujourd'hui lancement de LBP et arret sur le premier écran du jeu (celui qui explique le symbole de sauvegarde). Impossible de le démarrer alors qu'il s'est bien lancé vendredi...

Entre les 2 je n'ai rien fait. ;)

La PS3 est un des meilleurs voir le meilleur lecteur blu-ray du marche. J'ai aussi un samsung BP-1500 compatible BD Live 2.0.

Et bien tous les blu-ray passe sur la PS3 certains sont récalcitrant sur le samsung. Le temps de chargement sur la PS3 est super rapide. sur le samsung c'est lent sans compte le bruit. Il est bruyant au demarrage et sur le chargement des menus.

Meme l'image est meilleur sur la PS3.

Pourquoi j'ai un lecteur blu-ray. Ma femme n'aime pas utiliser la PS3 comme lecteur. Trop complique.

Bon tant pis. Le prix des lecteurs blu-ray en angleterre est tombe sous les 160£ depuis plus d'un an.

Ah ouais des falafels un samedi, cool :devil:

@Kasa : on peut laisser ZZ en dehors de ça et éviter de le comparer à ngcubeur (ce que je trouve presque insultant pour ce dernier :8 ) qui comme le montre son dernier post à qd même plus de réflexion et de recul sur le JV actuel ?

Merci :smack:

Mais bon, je sais que kasa s'emporte facilement, et se met difficilement à la place des autres qui n'ont pas forcément les même critères ni les même exigences... Disons que des fois il peut y avoir de la mauvaise foi (comme tout le monde), mais au moins c'est basé sur autre chose que "c'est pas fait par X ou Y donc j'aime pas", et on peut avoir un débat qui avance un minimum ;)

Hop hop hop ! Je n'ai pas encore lu la suite mais tu ne touches pas à motorStorm, ce jeu m'a réconcilié avec les jeux de courses !

:mdr:

Je touche pas à Motorstorm, c'est juste que la démo de Pacific Rift ne m'a rien fait... Les sensations de conduite ne me plaisent pas ;)

C'est les fêtes qui arrivent? c'est la crise actuelle? c'est le prix de l'essence? mais j'ai l'impression que çà s'engueule partout en ce moment :mad2:

Le froid, le mauvais temps, les impôts qui sont tombés, les sous qui manquent pour faire des cadeaux... Se dire pour certains que le nouvel an se fêtera sans compagne :p

Hier mon Fifa plantait à chaque début de match, au bout de 5 secondes freeze avec reboot de la console obligatoire. J'ai du supp ma sauvegarde de paramètre pour pouvoir relancer le jeu correctement et jouer.

Aujourd'hui lancement de LBP et arret sur le premier écran du jeu (celui qui explique le symbole de sauvegarde). Impossible de le démarrer alors qu'il s'est bien lancé vendredi...

Entre les 2 je n'ai rien fait. :craint:

Arf... En espérant que ce soit un problème qui pourrait se régler avec une remise à zéro, ou une mise à jour, et pas par un retour SAV... Ca fait peur ces problèmes sur les PS3 : on aura finalement aucune console réellement fiable dans cette génération ? :craint:

La PS3 est un des meilleurs voir le meilleur lecteur blu-ray du marche. J'ai aussi un samsung BP-1500 compatible BD Live 2.0.

Et bien tous les blu-ray passe sur la PS3 certains sont récalcitrant sur le samsung. Le temps de chargement sur la PS3 et super rapide. sur le samsung c'est lent sans compte le bruit. Il est bruyant au demarrage et sur le chargement des menus.

Meme l'image est meilleur sur la PS3.

Pourquoi j'ai un lecteur blu-ray. Ma femme n'aime pas utiliser la PS3 comme lecteur. Trop complique.

Bon tant pis. Le prix des lecteurs blu-ray en angleterre est tombe sous les 160£ depuis plus d'un an.

Merci de ton avis ;)

Entre les 2 je n'ai rien fait. :devil:

Arf... En espérant que ce soit un problème qui pourrait se régler avec une remise à zéro, ou une mise à jour, et pas par un retour SAV... Ca fait peur ces problèmes sur les PS3 : on aura finalement aucune console réellement fiable dans cette génération ? :8
Jene pense pas que ça vaille un retour SAV puisque j'ai lancé Resistance FoM ou Ratchet ou meme GTA sans aucun soucis.

Mmmmmmmmh j'ai un doute sur le fait que j'ai synchro mon oreillette le samedi pour la première fois.. A voir de ce coté là mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai plus ;)

Edit : @Cox si justement je viens d'y penser.. mais ça me parait bizarre.

Ah... Mais problème : comment peut-on du coup tester ce qu'est vraiment le jeu sans l'acheter ? ;)

Surtout quand personne ne l'a dans l'entourage... Parce qu'il n'y a que 2 possesseurs de PS3 dans mon entourage, et aucun des deux ne l'a... Et je sais pas s'ils comptent l'avoir un jour !

Nous sommes d'accord.

Mouais...

Grosse feignasse de toulonnaise. :reflechis:

Il va me sortir Resistance, Motorstorm, MGS...

Tout faux. MGS si tu n'y connais rien ET que tu n'es pas fan, ça ne sert à RIEN d'y jouer. Resistance et motorstorm, si tu parles des premiers, non je ne les conseillerai pas. Ca prouve que tu lis souvent quand je parle... R est bien si tu le payes 15-20¤ et que tu peux le faire à deux, et là, il est simpa.

Motorstorm, le premier est N.A.Z.E. le second est très bon. Surtout à plusieurs.

Et je crois qu'il ne comprend pas non plus que je suis encore moins tendre avec la 360, et que je râle sur la Wii. Parce qu'elle est exploitée par personne

la wii est n'est pas exploitable, en fait..

même Super Mario Galaxy, je l'ai pas fini. Pourtant il m'avait plu. Il est dans sa boîte... Tout simplement parce que le challenge n'est plus là.

a part cette daube de sunshine qui était injouable, aucun mario n'a jamais été insurmontable, aucun.

Les jeux deviennent trop faciles. Trop courts. Trop non-originaux.

D'une, tu choisis mal et de deux, tu es mal renseigné. Y'a plein de jeux originaux, longs et difficiles...

Je ne rêve plus en jouant, je ne suis plus immergé dans un monde parallèle. Et peu de jeux arrivent à me faire retrouver ça. Et à côté de ça, quand je rebranche la Dreamcast, je peux faire des heures de Soul Calibur, alors que la version PS3/360 me lasse au bout de 4 ou 5 combats.

Tu n'as pas de pote pour jouer avec toi?

Les jeux, même dans les grandes franchises, n'ont plus ce charme d'antan. On ne regarde plus béatement l'intro du jeu

bah toi peut être que ce n'est plus le cas, mais moi si, pour certaines le charme est toujours là. Voir même encore plus vivace parce que la nostalgie donne une petite touche en plus.

on est toujours obligé de vérifier s'il ne faut pas attendre un patch, des accessoires plus fiables ou des mises à jour, on doit attendre 3 plombes pour des chargements, on a presque plus de "bonus" vraiment sympa...

.... heu, si ça c'est pas du troll de faire des raccourcis faciles comme ça...

EDIT 2 : J'oubliais... LBP !

lbp, si t'as personne pour jouer avec toi et/ou que tu n'as pas de temps pour t'amuser à faire des levels, c'est même pas la peine d'empoigner la pochette.

Ca fait peur ces problèmes sur les PS3 : on aura finalement aucune console réellement fiable dans cette génération ? :reflechis:

Y'a des séries de merde. d'ailleurs, je rappelle que je pense que la mienne mourra aussi un jour, probablement dans les mois à venir.

Je touche pas à Motorstorm, c'est juste que la démo de Pacific Rift ne m'a rien fait... Les sensations de conduite ne me plaisent pas

Non la dessus on sera d'accord, il faut vraiment être con pour produire une démo aussi minable et non représentative.

la démo de pacific rift, elle est très proche du jeu, un poil de cul moins jolie et moins fournie. Mais c'est loin d'être comme la démo complètement merdique de dead space qui ne peut que refroidir les éventuels acheteurs.

le challenge n'est plus là. Les jeux deviennent trop faciles. Trop courts. Trop non-originaux. Je ne rêve plus en jouant, je ne suis plus immergé dans un monde parallèle. Et peu de jeux arrivent à me faire retrouver ça. Et à côté de ça, quand je rebranche la Dreamcast, je peux faire des heures de plein de jeux, alors que la version PS3/360 me lasse au bout de 4 ou 5 minutes. Les jeux, même dans les grandes franchises, n'ont plus ce charme d'antan. On ne regarde plus béatement l'intro du jeu, on est toujours obligé de vérifier s'il ne faut pas attendre un patch, des accessoires plus fiables ou des mises à jour, on doit attendre 3 plombes pour des chargements, on a presque plus de "bonus" vraiment sympa... Et les prix montent. En général (360/PS3/PC).

C'est marrant, mais quand je disais ça y'a 2 ans j'étais un connard de fanboy sans aucune capacité mentale de projection et d'analyse impartiale.

et là Kasa nous ne sommes pas d'accord ^^

le challenge n'est plus là. Les jeux deviennent trop faciles. Trop courts. Trop non-originaux. Je ne rêve plus en jouant, je ne suis plus immergé dans un monde parallèle. Et peu de jeux arrivent à me faire retrouver ça. Et à côté de ça, quand je rebranche la Dreamcast, je peux faire des heures de plein de jeux, alors que la version PS3/360 me lasse au bout de 4 ou 5 minutes. Les jeux, même dans les grandes franchises, n'ont plus ce charme d'antan. On ne regarde plus béatement l'intro du jeu, on est toujours obligé de vérifier s'il ne faut pas attendre un patch, des accessoires plus fiables ou des mises à jour, on doit attendre 3 plombes pour des chargements, on a presque plus de "bonus" vraiment sympa... Et les prix montent. En général (360/PS3/PC).

C'est marrant, mais quand je disais ça y'a 2 ans j'étais un connard de fanboy sans aucune capacité mentale de projection et d'analyse impartiale.

Mais, tu es un connard de fanboy avec une cervelle d'huitre !

Sinon le Capital à mourir de rire sur Wii mais surtout Ubisoft, c'était terrible (bien que je l'ai chopé en cours...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...