Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon dans le theme amazon uk c incroyable, je viens de craquer et de me prendre fallout3, prince of persia, mirror edge, transformers, iron man, wall e et hancock

pour 168£ ce qui fait au taux actuel 191 euros.

En gros sur la base française un jeu = 70 euros et un blu-ray 25 euros ca m'aurai couté 310 euros, soit une super offre du genre achetez 3 jeux, on vous offre 4 blu-ray et une réduction de 20 euros !!

Oui mais vous comparez Uncharted à MGS... J'ai pas eu le temps de voir Uncharted avoir une baisse de framerate... Ou alors je m'en rappelle plus ;)

Donc pour moi, Uncharted > MGS4 au niveau technique, parce qu'au moins ils ont su avoir le bon compromis :ouioui:

Après, j'vais peut être me prendre les foudres de certains fans MGS mais tant pis ;)

Dire que cela fait 3 jours que je n'ai pas touché à la manette, mais bon cela ne s'annonce pas grandiose. après séance de bricolage comment on démonte en se faisant chier, la séance il faut monter et se faire encore plus chier... Je pourrais donc rejouer demain, si tout va bien, même si j'ai grandement envie de jouer les fourbes de faire faire le montage par ma moitié, ce qui ne me permettra pas de jouer pour autant... grrrr

Fini Uncharted une première fois ce soir :incline:

Putain de très très bon jeu :incline:

Je crains, je ne l'ai toujours pas acheté... :D

Va falloir que j'y songe très bientôt, ainsi que Madden NFL 09.

En ce moment je me refais Killzone après 4 ans sans y jouer, graphiquement ça tient bien la route pour de la PS2, mais c'est surtout pour me refaire l'histoire et me re-familiariser avec le gameplay avant que le 2 arrive...enfin, en 2 jours, 5h de jeu et j'en suis à la 5ème mission sur 11, assez court, mais tellement bon ! :transpi:

Je reviens en speed, et aucune news niveau RPG :(

Tant pis, je reviendrai après noel ^^

ciao les gens =) et coucou au passage.

Bah il y en a eu quelques unes mais rien de fracassant non plus... Mais tu tombes presque bien puisque j'allais poster ça :

http://ameblo.jp/nekonyan13/entry-10176649543.html

alors premières news, cliquez sur les chiffres vous aurez des scan de Cloud 2 et vous y trouverez des images d'Agito XIII, FF XIII et versus XIII. Enfin des images... :transpi:

Cette semaine est décidément chargée en excellentes nouvelles pour la Playstation 3. Il faut dire qu'entre la disponibilité cet après-midi du Home et l'évènement de dimanche soir (le Spike TV Video Game Awards 2008) ou Uncharted 2 : Among Thieves, God Of War III et peut-être ICO 3 se montreront en vidéo, les joueurs ne peuvent qu'être comblés.

Comme si cela ne suffisait pas, voici que les premières informations croustillantes concernant Uncharted 2 sont tombées, grâce au magazine américain Game Informer. Tout d'abord, nous avons la confirmation que Nathan partira à la recherche du navire perdu de Marco Polo et qu'un nouveau personnage féminin fera son apparition, j'ai nommé Chloe Frazer.

Par ailleurs, les combats rapprochés seront plus dynamiques, les phases à la Sixaxis et de QTE ont été abandonnées, tout comme les écrans de chargement et il sera même possible de bouger lorsque l'on tire et que l'on est caché derrière un mûr. Sachez également que Greg Edmonson qui a réalisé les superbes musiques du premier volet sera encore de la partie.

Bon voilà j'ai tronqué la news parce que le reste c'est de la branlette.

Mais si ce que j'ai mis en gras est vrai, ils font terriblement chier... et ils m'énervent.

près en avoir émoustillé plus d'un grâce à un teaser redoutable d'efficacité, Uncharted 2 : Among Thieves refait parler de lui avec des infos inédites et de nouveaux scans tirés du dernier numéro de GameInformer.

Après le trésor maudit d'El Dorado, Nathan Drake recherchera cette fois les bateaux "disparus" de Marco Polo lors de son voyage de retour vers sa mère patrie vénitienne. Nos confrères ont apparemment eu droit à une démo du titre prenant place au Népal et en Asie du Sud, ce qui indiquerait que le jeu se déroulera en divers endroits du globe.

Voici, pêle-mêle, d'autres informations qui ont filtré sur le prochain titre de Naugthy Dog :

* il y aura un nouveau personnage féminin du nom de Chloe Frazer. Quid d'Elena et de Sully me direz-vous? Et bien, à cette question posée par nos confrères, les développeurs n'ont apporté aucune réponse;

* les combats au corps à corps seront dorénavant plus dynamiques;

* les développeurs ont confié n'avoir utilisé que 30% de la puissance de la Playstation 3 avec Uncharted: Drake's Fortune mais comptent approcher les 100% avec sa suite;

* la démo réalisée pour GameInformer prenait place dans une ville (sans doute au Népal) où Nathan attaquait des gardes de façon furtive afin de fuir ce lieu en toute discrétion;

* pour la V.O., Nolan North sera de nouveau la voix de Nathan et Claudia Black (Stargate SG-1, Fargate) donnera vie à Chloe Frazer;

* l'utilisation de la SIXAXIS semble avoir été abandonnée pour le lancer de grenades notamment;

* l'une des nouvelles armes dévoilées est un lance-roquette utilisé par Chloe;

* il n'y a pas d'écran de chargement;

* les armes peuvent être utilisées dans n'importe quelle situation (course, à couvert, en escalade, en étant suspendu,...etc.);

* la bande son sera l'oeuvre de Greg Edmonson qui avait déjà officié avec talent pour le premier volet;

* il est maintenant possible de se mouvoir en même temps que l'on vise lorsque l'on est à couvert.

Légèrement plus précis ici.

Dire que cela fait 3 jours que je n'ai pas touché à la manette, mais bon cela ne s'annonce pas grandiose. après séance de bricolage comment on démonte en se faisant chier, la séance il faut monter et se faire encore plus chier... Je pourrais donc rejouer demain, si tout va bien, même si j'ai grandement envie de jouer les fourbes de faire faire le montage par ma moitié, ce qui ne me permettra pas de jouer pour autant... grrrr

J'aurais du m'en occuper moi même... parce que là rebelotte avec le SAV...

yop,

les mise à jour de la semaine

STORE EU

Jeux

[3.99¤] Astro Tripper

[19.99¤] Puzzle Quest: Challenge of The Warlords: Revenge of the Plague Lord

[39.99¤] NBA Live 09 (PSP)

[39.99¤] Tiger Woods Tour PGA Tour 09 (PSP)

[9.99¤] Brain Challenge (PSP)

[4.99¤] Jet Rider 2 (PS1)

Add-Ons

[9.99¤] Tom Clancy's EndWar Escalation Pack

[5.99¤] LittleBigPlanet Street Fighter costume pack

[1.99¤] LittleBigPlanet Street Fighter costumes x4

[Gratuit] LittleBigPlanet Santa costume pack

Rock Band :

• [1.49¤]'Just a Girl'
  • [1.49¤] 'It's My Life'
  • [1.49¤] 'Hey Baby'
  • [1.49¤] 'Bathwater'
  • [1.49¤] 'Sunday Morning'
  • [1.49¤] 'Hella Good'
  • [1.49¤] 'Underneath It Alle'
  • [1.49¤] 'Excuse Me Mr.'
  • [1.49¤] 'Running'
  • [1.49¤] 'Spiderwebs '
  • [1.49¤] 'Simple Kind of Life'
  • [1.49¤] 'Don't Speak'
  • [1.49¤] 'Ex-Girlfriend'
  • [14.99¤] 'The Singles 1992-2003'

Guitar Hero World Tour :

• [1.99¤]"Negative Creep" par Nirvana.
  • [1.99¤]"Sliver" par Nirvana.
  • [1.99¤] "You Know Your Right" par Nirvana.
  • [5.49¤] Nirvana Track Pack
  • [1.99¤] "Dis moi" par BB Brunes.
  • [1.99¤] "Mama Mae" par Negrita.
  • [1.99¤] '54' 74' 90' 2010'' par Sportfreunde Stiller.
  • [5.49¤] European Track Pack

Vidéos

[Gratuit] Crash Commando trailer

[Gratuit] Prince of Persia Theatrical trailer

[Gratuit] Prince of Persia TGS trailer

[Gratuit] Prince of Persia Developer's diary 1

[Gratuit] Soldner-X Himmelssturmer trailer

[Gratuit] Shoot! episode 4

Papier Peints

[Gratuit] GTI Club+ wallpaper

STORE US

Price Update

Resistance: Fall of Man Map Packs (free)

Downloadable Games

PowerUp Forever ($9.99)

Add-Ons

LittleBigPlanet Santa Coat and Trousers (free)

LittleBigPlanet - Zangief of Street Fighter II costume ($1.99)

LittleBigPlanet - Guile of Street Fighter II costume ($1.99)

LittleBigPlanet - Chun-Li of Street Fighter II costume ($1.99)

LittleBigPlanet - Ryu of Street Fighter II costume ($1.99)

LittleBigPlanet Street Fighter II costume kit ($5.99)

High Velocity Bowling - Tiff’s Big Zero Trick Shot Pack (free)

High Velocity Bowling - Gearhead Ball Pack ($0.99)

Tom Clancy’s EndWar Escalation Expansion Pack ($9.99)

SW:TFU Apprentice Mission Pack ($9.99)

Star War: The Force Unleashed Character Pack 2 ($4.99)

Age of Booty Map Pack 4 (free)

Age of Booty Map Pack 5 (free)

Guitar Hero World Tour

• “You Know You’re Right” by Nirvana ($1.99)
  • “Sliver” by Nirvana ($1.99)
  • “Negative Creep” by Nirvana ($1.99)
  • Nirvana Track Pack ($5.49)
  • “Mama Mae” by Negrita ($1.99)
  • “Dis-Moi” by BB Brunes ($1.99)
  • “’54, ’74, ’90, 2010″ by Sportfreunde Stiller ($1.99)
  • European Track Pack 01 ($5.49)

Karaoke Revolution Presents: American Idol Encore 2

• Over The Rainbow ($1.49)
  • How To Save A Life ($1.49)
  • Waiting For Tonight ($1.49)
  • Heart of Glass ($1.49)

Rock Band

• “Bathwater” - No Doubt ($1.99)
  • “Don’t Speak” - No Doubt ($1.99)
  • “Excuse Me Mr.” - No Doubt ($1.99)
  • “Ex-Girlfriend” - No Doubt ($1.99)
  • “Hella Good” - No Doubt ($1.99)
  • “Hey Baby” - No Doubt ($1.99)
  • “It’s My Life” - No Doubt ($1.99)
  • “Just a Girl” - No Doubt ($1.99)
  • “Running” - No Doubt ($1.99)
  • “Simple Kind of Life” - No Doubt ($1.99)
  • “Spiderwebs” - No Doubt ($1.99)
  • “Underneath it All” - No Doubt ($1.99)
  • “Sunday Morning” - No Doubt ($1.99)
  • “The Singles 1992–2003″ (Album) - No Doubt ($19.99)

Mercenaries 2 Blow It Up Again Content Pack (free)

Mercenaries 2: World in Flames is ready to blow it all up… again!

Game Videos (free)

Resistance 2 Accolades Trailer

Xam'd: Lost Memories Release Announcement Video

Xam'd: Lost Memories Exclusive Interviews

LOTR: Conquest Good to be Bad Trailer

Batman Tech Video

Not Easily Broken

Paul Blart: Mall Cop Trailer

Step Brothers Blu-ray Trailer

The Messenger: The Story of Joan of Arc Blu-ray Trailer

PS3 Themes

Resistance 2 Americana Theme (free)

Resistance 2 Man vs. Chimera Theme (free)

Resistance 2 SRPA Team Theme (free)

Xam'd Lost Memories Theme (free)

PS3 Wallpaper (free)

Mountain Dew Wallpaper

bon j'aurai certainement pas la temps de rajouter le JP aujourd'hui.

bon bah j'ai fait le tour du home ce matin avant d'aller au taff (1h de retard du coup :chinois: ) et baaaah je comprends pas bcp plus l'interet maintenant qu'avant d'avoir testé ^^mais si ca peut être un argument pour la ps3, pk pas

Parce que l'intérêt du home ne réside pas dans sa forme actuelle... Du moins j'espère qu'ils tiendront leurs promesses... oui, oui je sais écrire cela de mes mimines cela doit vous faire bizarre, mais c'est bientôt Noël ^^...

D'ailleurs j'ai fini par faire de la place pour l'installer hier, et je n'ai pas vu si on pouvait voir les jeux possédés par les utilisateurs ? J'ai un doute et demi, mais c'est un truc qui pour le coup vaudrait le coup d'être mis en place... Mais bon je sens que ce ne sera pas possible de leur part.

faut aussi esperer que dans la forme finale ils réduiront les temps de chargement, là c'est vraiment rédibitoire, 5 6 sec pour passer du studio au square, pas glop

Ouais ça va encore mine de rien. Quoi que tu as raison sur le fait de la répétition de ceux-ci, sachant qu'il faut charger d'autres choses en plus dans certaines salles

Dan,s la configuration actuelle, c'est vrai que c'est bien limité,

mais bon t'y a passé quand même une heure :chinois:

PS, çà sert à quoi de se casser le cul à faire une central "home" si c'est pour en parler ici :ouioui:

C'est une demande implicite ?

Pas aujourd'hui pour ma part :craint:

les chiffres du NPD du mois de novembre 2008.

La Wii explose un record historique au US.

Il va y avoir des reactions sur le forum je penses.

Pour les anglophones il faut lire le texte quote en bas. C'est a peu pret la reaction de pas mal de site US.

En resumer. Les ventes de Wii et de DS sont dementiels.

Microsoft profite de la baisse de prix pour bien vendre la moins chere des console.

Les ventes de PS3 sont tres corrects etant donne que c'est la console la plus chere (2 fois plus chere que ces concurrents).

En plus en periode de crise

Hardware

1. Wii - 2.04M

2. DS - 1.57M

3. Xbox 360 - 836K

4. PSP - 421K

5. Playstation 3 - 378k

6. Playstation 2 - 206k

Software

1. 360 - GEARS OF WAR 2 - 1.56 million

2. 360 - CALL OF DUTY: WORLD AT WAR -1.41 million

3. WII PLAY W/ REMOTE - 796K

4. WII FIT - 697K

5. WII - MARIO KART WII - 637K

6. PS3 - CALL OF DUTY: WORLD AT WAR - 597K

7. WII - GUITAR HERO WORLD TOUR - 475K

8. 360 - LEFT 4 DEAD - 410K

9. PS3 - RESISTANCE 2 - 385K

10. WII MUSIC - 297K

2 million Nintendo Wii console units in a month?! That’s insane. Absolutely insane. Those Nintendo DS sales are equally astonishing. Microsoft is riding the wave of affordable pricing as well with a healthy 800K. The PlayStation 3 sales are alright considering that the cheapest machine costs $399.99. Sony, that price cut would help considerably.

There were surprises for software sales as well with the huge resurgence of Mario Kart Wii. Gears of War 2 sales were to be expected, but that Call of Duty: World at War surprised me with 2 million units sold between the PS3 and Xbox 360 versions. Guitar Hero: World Tour finally made into the top 10, but for the Nintendo Wii version — not surprising, but I’m sure this will mean song discs being churned out in the future. And finally, Resistance 2 did well enough.

What a month! Congrats to all three console manufacturers, but especially Nintendo and Microsoft!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...