bonaldo Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 PS3 80 GB + * Motorstorm: Pacific Rift * Mirror's Edge * FIFA 09 * Transformers: The Movie (Blu-Ray) * PS3 80GB Console with LittleBigPlanet * Prince of Persia: GAME Exclusive Steelbook Edition Le tout pour £350 ce qui fait à peu près 400 euros d'après mon ami (je ne suis pas très doué en conversions). Il me semble en tous cas qu'il s'agit d'une excellente affaire. Surtout au vu des jeux... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 PS3 80 GB + * Motorstorm: Pacific Rift * Mirror's Edge * FIFA 09 * Transformers: The Movie (Blu-Ray) * PS3 80GB Console with LittleBigPlanet * Prince of Persia: GAME Exclusive Steelbook Edition Le tout pour £350 ce qui fait à peu près 400 euros d'après mon ami (je ne suis pas très doué en conversions). Il me semble en tous cas qu'il s'agit d'une excellente affaire. Surtout au vu des jeux... Non ? http://www.xe.com/ucc/convert.cgi Bon disons qu'à 250 livres c'était mieux quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 A prendre de suite oui :) Meme si 2/3 jeux ne te plaisent pas tu auras toujours de quoi les revendre ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi j'ai déjà la PS3 C'est mon pote de passage dans la capitale anglaise qui a été séduit par l'offre. Mais je lui transmettrai ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Simple comme constat : en france le Pack 80 + LBP vaut 400¤ donc les autres jeux/BR c'est que du bonus :) (soit environ 200¤ d'économie, c'pas mal non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 PS3 80 GB + * Motorstorm: Pacific Rift * Mirror's Edge * FIFA 09 * Transformers: The Movie (Blu-Ray) * PS3 80GB Console with LittleBigPlanet * Prince of Persia: GAME Exclusive Steelbook Edition Le tout pour £350 ce qui fait à peu près 400 euros d'après mon ami (je ne suis pas très doué en conversions). Il me semble en tous cas qu'il s'agit d'une excellente affaire. Surtout au vu des jeux... Non ? Je m'attendais à bien pire niveau des jeux. Là c'est un bon prix pour ce pack. C'aurait été parfait avec un modèle 160GO mais on peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 250 faisant à quelque chose près 280 euros, je ne vois pas, combien même ces jeux seraient de vieux titres, ce qui pourrait poser problème mon KasaTiens et au passage, Kasa, tu pourras dire à ta boite que leur site est vraiment à chier, s'il te plait ? - Bonaldo dit 350£ soit environ 400¤, pas 250. - Tu parles de quoi là? PS3 80 GB + * Motorstorm: Pacific Rift * Mirror's Edge * FIFA 09 * Transformers: The Movie (Blu-Ray) * PS3 80GB Console with LittleBigPlanet * Prince of Persia: GAME Exclusive Steelbook Edition Le tout pour £350 ce qui fait à peu près 400 euros d'après mon ami (je ne suis pas très doué en conversions). Il me semble en tous cas qu'il s'agit d'une excellente affaire. Surtout au vu des jeux... Non ? EXCELLENT ce pack!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Vu le prix d'un dd externe de grosse capacite et la facilite de changer le disque sur la ps3, Il faut juste regarde l'ecart de prix que necessite l'achat d'un disque 160, 320 ou 500 Go. Vu au prix ou j'ai touche le 320 Go, je trouve l'ecart de prix entre un 80go et 160 Go pas forcement interessant. Je dis ca dans mon cas. sur play.com £299.99=€419.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 250 faisant à quelque chose près 280 euros, je ne vois pas, combien même ces jeux seraient de vieux titres, ce qui pourrait poser problème mon KasaTiens et au passage, Kasa, tu pourras dire à ta boite que leur site est vraiment à chier, s'il te plait ? - Bonaldo dit 350£ soit environ 400¤, pas 250. - Tu parles de quoi là? PS3 80 GB + * Motorstorm: Pacific Rift * Mirror's Edge * FIFA 09 * Transformers: The Movie (Blu-Ray) * PS3 80GB Console with LittleBigPlanet * Prince of Persia: GAME Exclusive Steelbook Edition Le tout pour £350 ce qui fait à peu près 400 euros d'après mon ami (je ne suis pas très doué en conversions). Il me semble en tous cas qu'il s'agit d'une excellente affaire. Surtout au vu des jeux... Non ? EXCELLENT ce pack!! En fait je viens de relire et j'avais lu 250 donc toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Tiens et au passage, Kasa, tu pourras dire à ta boite que leur site est vraiment à chier, s'il te plait ? - Tu parles de quoi là? Et sinon, cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 euh... ceci : http://www.casashops.com/fr hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 euh... ceci : http://www.casashops.com/frhihihi mais lol... tu joues pas à cod5 que je te mettes un coup de lance flamme? histoire de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 euh... ceci : http://www.casashops.com/frhihihi mais lol... tu joues pas à cod5 que je te mettes un coup de lance flamme? histoire de... Non je ne l'ai pas et je n'en veux pas (pas qu'il soit mauvais ou bon) mais la 2nd GM j'en ai eu ma dose surdose... Mais à l'occas on s'en fera un petit (Motorstorm PR ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Juste quand j'en ai eu pour 23¤ de p'tits bibelots de 1e nécessité chez eux En tout cas, casa/kasa ça me fait penser à jacki/jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 La voila sur le net, la fameuse offre ! http://www.game.co.uk/PS3/Hardware/Hardwar...Games-1-Bluray/ Le petit : Sorry, out of stock. Try again later qui gâche tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...nt/Product.html au pire il y a ça mais c'est moins agréable à l'oeil. Quoi que pour le coup le prix est moins cher et le cite est anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Tiens au passage qui a, qui compte s'offrir MotorStorm PR ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi il me tenterais bien, Enfin il passera par ma console, c'est sur, mais quand? Cha je sais po lol... J'hésite encore à passer par le reloded avant histoire d'aller dans l'ordre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi il me tenterais bien, Enfin il passera par ma console, c'est sur, mais quand? Cha je sais po lol... J'hésite encore à passer par le reloded avant histoire d'aller dans l'ordre ^^ Le Reloaded ? Motorstorm avec les suppléments inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Cox, oublie le premier motorstorm, il ne sert à rien, économise tes sous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi il me tenterais bien, Enfin il passera par ma console, c'est sur, mais quand? Cha je sais po lol... J'hésite encore à passer par le reloded avant histoire d'aller dans l'ordre ^^ Le Reloaded ? Motorstorm avec les suppléments inclus ? C'est çà oui Cox, oublie le premier motorstorm, il ne sert à rien, économise tes sous!!! Bé on devrait pas tarder à le trouver aux alentours des 15 ¤ non? Pis il a l'air pas mal, avec le fiston on s'amuse bien sur la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Cox, oublie le premier motorstorm, il ne sert à rien, économise tes sous!!! Qu'est ce que tu es méchant... Surtout dans les gammes de prix ou on doit le trouver aujourd'hui. Moi j'avais adoré (le mot est faible), même s'il faut le dire n'étant pas un féru de online, la rejouabilité est très limité voire presque inexistante. Ah et dans le Pacific Rift on peut se faire un carmageddon de temps à autres, mais c'est là très limité... il faut juste avoir de la chance et se rabattre sur le pilote couillon qui a décidé d'abondoner son véhicule, aucune utilité en soit sauf celle d'arriver sur lui et de crier : VENNNNNNNNNNNNNGEANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bé on devrait pas tarder à le trouver aux alentours des 15 ¤ non?Pis il a l'air pas mal, avec le fiston on s'amuse bien sur la démo Justement, tu ne peux pas jouer à deux en splitté dans le premier, c'est tout pourri. Et vu la difficulté, je pense que ton marmot voudra jouer à deux plutôt que de se faire les courses normales qui sont un peu abusées de difficulté. Le deux coute 42¤... alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bé on devrait pas tarder à le trouver aux alentours des 15 ¤ non?Pis il a l'air pas mal, avec le fiston on s'amuse bien sur la démo Justement, tu ne peux pas jouer à deux en splitté dans le premier, c'est tout pourri. Et vu la difficulté, je pense que ton marmot voudra jouer à deux plutôt que de se faire les courses normales qui sont un peu abusées de difficulté. Le deux coute 42¤... alors bon... En effet, sur ce point nous sommes d'accord, le jeu devient bien difficile à partir des tickets niveau 3, mais c'est surtout pour ceux qui veulent être premier dans toutes les courses, après il y a bien un ou deux circuits qui sont difficiles même pour les gagner en 3è places dans la configuration des courses/véhicules proposés. Mais c'est faisable. N'oubliez pas que je joue comme une pine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bientot la page 666 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.