P'az Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 http://www.overgame.com/items/20604_motors...dexecution.html Euh l'espace d'un instant je ne pouvais plus rien écrire... Mais je vous laisse ce test qui parlerait de certains points mieux que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut j'ai vu lost planet sur PS3 a 25euro (environ) mais je ne sais pas si je dois l'acheter j'ai lu des test mais ca me laisse indécis je voulais savoir ce que vous en pensiez Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Un GT en avance sur une date officielle ? C'est même plus de l'espoir ça, c'est de la naïveté Bah il n'y a pas encore de communiqué officiel, d'où ma petite lueur d'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut j'ai vu lost planet sur PS3 a 25euro (environ) mais je ne sais pas si je dois l'acheter j'ai lu des test mais ca me laisse indécis je voulais savoir ce que vous en pensiez Lost Planet est un bon petit jeu qui, à 25€, passe très bien. Une dizaine d'heures de durée de vie. Techniquement, si le jeu n'est plus aussi impressionnant qu'à sa sortie, il propose des environnements jolis et glaciaux avec des jolis effets de lumière et des boss de millieu ou de fin de level impressionnant. Le level design reste des plus classiques, mais il faut garder à l'esprit que c'est un jeu d'action et rien d'autre. Le scénario a le mérite d'être présent mais il est difficile de se sentir impliqué. Le multi tient la route, même s'il est des plus frustrant de se retrouver avec des monstres du pad qui ne pardonnent pas la moindre erreur. Je conseillerais donc de bien torcher le mode solo et de se lancer dans le multi ensuite, à chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est dingue quand même, personne n'a mis le teaser d'Uncharted II ? Bah cherchez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...aser-11298.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Et MAJ du firmware aussi.. Pas grand chose de plus dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2242624 en HD c'est toujours mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est le lien du fofo de pcinpact que t'as mis... Je dis ça je dis rien m****** déjà midi et pazou ne sait plus ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est le lien du fofo de pcinpact que t'as mis... Je dis ça je dis rien m****** déjà midi et pazou ne sait plus ce qu'il fait C'est plus subtile je laisse croire que c'est le lien vers le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Nan nan j'avais cliqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 http://www.pixmania.com/televiseur/frfr3_8...&srcid=3660 bon je ne devrais peut être pas, ne connaissant pas suffisamment la qualité du site, mais voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 On choisit nos cadeaux, et tu fais le père noël cette année Paz ? C'est trop gentil de ta part ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai déjà acheté de petites choses en ligne sur pixmania, aucun souci à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Last Remnant vers mars sur PC et &t& sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut j'ai vu lost planet sur PS3 a 25euro (environ) mais je ne sais pas si je dois l'acheter j'ai lu des test mais ca me laisse indécis je voulais savoir ce que vous en pensiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Déjà répondu un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut j'ai vu lost planet sur PS3 a 25euro (environ) mais je ne sais pas si je dois l'acheter j'ai lu des test mais ca me laisse indécis je voulais savoir ce que vous en pensiez Salut j'ai vu lost planet sur PS3 a 25euro (environ) mais je ne sais pas si je dois l'acheter j'ai lu des test mais ca me laisse indécis je voulais savoir ce que vous en pensiez Lost Planet est un bon petit jeu qui, à 25¤, passe très bien. Une dizaine d'heures de durée de vie. Techniquement, si le jeu n'est plus aussi impressionnant qu'à sa sortie, il propose des environnements jolis et glaciaux avec des jolis effets de lumière et des boss de millieu ou de fin de level impressionnant. Le level design reste des plus classiques, mais il faut garder à l'esprit que c'est un jeu d'action et rien d'autre. Le scénario a le mérite d'être présent mais il est difficile de se sentir impliqué. Le multi tient la route, même s'il est des plus frustrant de se retrouver avec des monstres du pad qui ne pardonnent pas la moindre erreur. Je conseillerais donc de bien torcher le mode solo et de se lancer dans le multi ensuite, à chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon ben c'est officiel mon lecteur BR est mort... J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la console était garantie 1 an et non 2. Cependant, ils me proposent un geste commercial vu que je ne dépasse la garantie que d'un mois (ca fait chier quand même). Mais vu que je l'ai eu par bidouille j'ai pas de facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon ben c'est officiel mon lecteur BR est mort...J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la console était garantie 1 an et non 2. Cependant, ils me proposent un geste commercial vu que je ne dépasse la garantie que d'un mois (ca fait chier quand même). Mais vu que je l'ai eu par bidouille j'ai pas de facture pas de chance ca t'apprendra à acheter des consoles tombées du camion..... Sinon, c'est marrant,la mienne a claqué aussi quand il faisait froid mais en janvier de l'année dernière, peut être que la pauvre ps3 tombe malade quand il fait froid.... faut dire qu'elle chauffe pas des masses vu le peu de jeux qu'il y a dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 En gros faudrait un PS360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Interessant le teaser de uncharted 2. Dans la foulee on pourrait avoir des news de Jak 4 d'apres certains sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon ben c'est officiel mon lecteur BR est mort...J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la console était garantie 1 an et non 2. Cependant, ils me proposent un geste commercial vu que je ne dépasse la garantie que d'un mois (ca fait chier quand même). Mais vu que je l'ai eu par bidouille j'ai pas de facture non non non et re-non !! ta console est bien garantie 2 ans, c'est le cas de tous matos electronique en europe. Va faire un tour sur le topic des PS3 en panne, j'ai un ami qui etait dans ton cas et qui leur a rappelé les articles de loie au sujet de la garantie en europe. D'un seul coup le discout à changé en "on a étudié votre dossier et exceptionnelement on va vous la réparer gratuitement".... bref si tu montre pas un peu les dents, tu te fait enculer à sec (apres ça on dira encore que sony c'est des gentils). Si t'as plus dutout la facture ça risque de se compliquer pour argumenter en revanche. En tout cas n'accepte pas leur proposition, dans le cas de mon pote c'est 230¤ la réparation. Sache que si tu dois vraiment payer pour la réparer, un bloc optique de PS3 ça coute pas plus de 70¤ (j'en ai vu dans des boutiques à paris) et c'est pas tres compliqué à changer soit meme pour peu que ça ne te fait pas peur de tourner 3 ou 4 vises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est deux ans en effet, par exemple j'ai lu ceci http://www.eccbelgium.be/FR/infocenter/new...=10&nID=357 c'est en Belgique mais bon, la legislation est bien européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour les infos, ça me laisse une porte de sortie étant donné qu'en France la PS3 est sortie en mers 2007. Donc techniquement, ma console ne peut pas avoir encore dépasser la garantie. Par contre, même avec cet argument, le problème de la facture peut-être une raison valable pour me refuser la réparation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.