Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut j'ai vu lost planet sur PS3 a 25euro (environ) mais je ne sais pas si je dois l'acheter j'ai lu des test mais ca me laisse indécis je voulais savoir ce que vous en pensiez

Lost Planet est un bon petit jeu qui, à 25€, passe très bien. Une dizaine d'heures de durée de vie. Techniquement, si le jeu n'est plus aussi impressionnant qu'à sa sortie, il propose des environnements jolis et glaciaux avec des jolis effets de lumière et des boss de millieu ou de fin de level impressionnant. Le level design reste des plus classiques, mais il faut garder à l'esprit que c'est un jeu d'action et rien d'autre. Le scénario a le mérite d'être présent mais il est difficile de se sentir impliqué. Le multi tient la route, même s'il est des plus frustrant de se retrouver avec des monstres du pad qui ne pardonnent pas la moindre erreur. Je conseillerais donc de bien torcher le mode solo et de se lancer dans le multi ensuite, à chaud. :craint:

Salut j'ai vu lost planet sur PS3 a 25euro (environ) mais je ne sais pas si je dois l'acheter j'ai lu des test mais ca me laisse indécis je voulais savoir ce que vous en pensiez

Lost Planet est un bon petit jeu qui, à 25¤, passe très bien. Une dizaine d'heures de durée de vie. Techniquement, si le jeu n'est plus aussi impressionnant qu'à sa sortie, il propose des environnements jolis et glaciaux avec des jolis effets de lumière et des boss de millieu ou de fin de level impressionnant. Le level design reste des plus classiques, mais il faut garder à l'esprit que c'est un jeu d'action et rien d'autre. Le scénario a le mérite d'être présent mais il est difficile de se sentir impliqué. Le multi tient la route, même s'il est des plus frustrant de se retrouver avec des monstres du pad qui ne pardonnent pas la moindre erreur. Je conseillerais donc de bien torcher le mode solo et de se lancer dans le multi ensuite, à chaud. ;)

Bon ben c'est officiel mon lecteur BR est mort...

J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la console était garantie 1 an et non 2. Cependant, ils me proposent un geste commercial vu que je ne dépasse la garantie que d'un mois (ca fait chier quand même). Mais vu que je l'ai eu par bidouille j'ai pas de facture ;)

J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la console était garantie 1 an et non 2. Cependant, ils me proposent un geste commercial vu que je ne dépasse la garantie que d'un mois (ca fait chier quand même). Mais vu que je l'ai eu par bidouille j'ai pas de facture :D

pas de chance

ca t'apprendra à acheter des consoles tombées du camion.....

:chinois:

Sinon, c'est marrant,la mienne a claqué aussi quand il faisait froid mais en janvier de l'année dernière, peut être que la pauvre ps3 tombe malade quand il fait froid....

faut dire qu'elle chauffe pas des masses vu le peu de jeux qu'il y a dessus :yes:

J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la console était garantie 1 an et non 2. Cependant, ils me proposent un geste commercial vu que je ne dépasse la garantie que d'un mois (ca fait chier quand même). Mais vu que je l'ai eu par bidouille j'ai pas de facture :chinois:

non non non et re-non !! ta console est bien garantie 2 ans, c'est le cas de tous matos electronique en europe. Va faire un tour sur le topic des PS3 en panne, j'ai un ami qui etait dans ton cas et qui leur a rappelé les articles de loie au sujet de la garantie en europe. D'un seul coup le discout à changé en "on a étudié votre dossier et exceptionnelement on va vous la réparer gratuitement".... bref si tu montre pas un peu les dents, tu te fait enculer à sec (apres ça on dira encore que sony c'est des gentils).

Si t'as plus dutout la facture ça risque de se compliquer pour argumenter en revanche. En tout cas n'accepte pas leur proposition, dans le cas de mon pote c'est 230¤ la réparation. Sache que si tu dois vraiment payer pour la réparer, un bloc optique de PS3 ça coute pas plus de 70¤ (j'en ai vu dans des boutiques à paris) et c'est pas tres compliqué à changer soit meme pour peu que ça ne te fait pas peur de tourner 3 ou 4 vises.

Merci pour les infos, ça me laisse une porte de sortie étant donné qu'en France la PS3 est sortie en mers 2007. Donc techniquement, ma console ne peut pas avoir encore dépasser la garantie. Par contre, même avec cet argument, le problème de la facture peut-être une raison valable pour me refuser la réparation :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...