Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu veux un code pour un compte FR Cox?

J'en ai encore un là, celui de hier je l'ai envoyé à un pote, c'est pour ça que j'ai supprimé le post peu de temps après hier soir (je viens de voir ton MP :transpi: )

Bin si t'as encore ouais suis preneur,

car sortie du fr, suis limite (bcp) une brille :transpi: .

Par contre si tu l'as filé à ton pote, pas de soucy 8)

aaaaa ok,

merde j'ai po de compte us moi ^^

Euh disons que si c'est une clé du Home US que j'ai transmis à m00t je ne sais pas quel compte est concerné pour toi ^^' (peut être le japonais ou le canadien

ok :francais:

merci encore tout de même :p

edit:

je viens de vérifier, apparemment elle provient bien du psn amérique,

si tu l'as gardé, fait en profiter quelqu'un d'autres :non:,

sinon je la laisse dispo à qui n'en veux sur compte américaaaa.

A la fnac aucune info sur la réduc sony, par contre on fait une offre avec le pack HP on met la télécommande BR avec, mais ai pas tilté la différence de prix :-/

Sinon rien de nouveau pour moi, suis dead, je joue un peu a LBP, dead space et GHWT quand j'ai un jour de repos, mais la vie sans internet est dur ^^

Non sérieusement les gens sont autant en manque que cela (surtout quand on imagine qu'ils sautent sur des avatars) ?

Je ne vis décidément pas dans le même monde.

Sinon ma life : j'ai fait le con je viens de voir l'heure, or je n'ai pas fait de courses, je n'aurais pas assez de temps pour les faire (20 min pout les faire avec le temps d'y aller)... Donc je suis dans la merde pour le week end.

A la fnac aucune info sur la réduc sony, par contre on fait une offre avec le pack HP on met la télécommande BR avec, mais ai pas tilté la différence de prix :-/

Sinon rien de nouveau pour moi, suis dead, je joue un peu a LBP, dead space et GHWT quand j'ai un jour de repos, mais la vie sans internet est dur ^^

pixmania.fr fait aussi l'offre avec la telco offerte.

Pour les "jeunes prépubères se sentant obligés de flatter la gente féminine", c'était prévisible, mais étant donné que le home est sensé être strictement surveillé, il y a fort à parier que celà ne durera pas.

A Game y'a le meme pack PS3+6BR HP + Télco gratos + 50e remboursé

Les dérives du Home étaient à prévoir, ma copine va y réfléchir à deux fois maintenant avant de se lancer dedans :/ ...

@P'az : on ne vit pas dans le même monde que ces gens la assurément, s'ils trouvent ca "marrant"... C'est compréhensible du coup que pleins de filles choisissent délibérément un avatar masculin pour éviter ce genre de choses. Dans beaucoup de domaines d'ailleurs, pas mal de bloggueuses du net le font aussi pour éviter l'attroupement de males en rût... Et inversement, des hommes qui prennent l'identité de filles, ce qui aboutit a des malentendus assez cocasses par moments :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...