CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ohhhh cool merci Merde pas encore LBP Bin en même temps, vu que t'es l'pére noel d'INpact, c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 j'arrive apre la distribution merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 j'arrive apre la distribution merde +1 les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon bah Cox j'en ai un 3è donc je te le file puisque tu étais le second. Mais dites moi, il y a un truc louche là tout de même, j'ai eu le droit à 3 codes au total... j'ai de quoi me poser de sacrées question tout de même, et j'ai surtout du mal à croire que vous n'en ayez pas reçu... Mais t'en as au fur et à mesure ou quoi? Je croyais qu'ils envoyaient tous les codes le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Recu mon code aussi a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Veinards :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ohhhh cool merci Merde pas encore LBP Bin en même temps, vu que t'es l'pére noel d'INpact, c normal On se calme, la question n'est pas d'être le Père Noël ou autre, si je peux faire profiter d'autres personnes de quelque chose, je le fais "." De toute manière, je ne vois pas ce que j'en ferais autrement. En plus, cela tombe bien vous êtes au moins majeur sur le papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 il y avait le theme home à télécharger sur le psn il y a quelques temps. Ce faisant, celà nous inscrivait de facto au tirage au sort pour obtenir des clefs pour la beta de ce soft. J'ai jamais fait ça et je viens de recevoir un code. Oo Enfin j'vais pas me plaindre ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 On se calme, la question n'est pas d'être le Père Noël ou autre, si je peux faire profiter d'autres personnes de quelque chose, je le fais "." De toute manière, je ne vois pas ce que j'en ferais autrement. En plus, cela tombe bien vous êtes au moins majeur sur le papier. le menteur... on le sait que t'es un radin qui lâche rien tout au plus tu nous fais miroiter des choses sans jamais les donner .... :pasvioler: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 il y avait le theme home à télécharger sur le psn il y a quelques temps. Ce faisant, celà nous inscrivait de facto au tirage au sort pour obtenir des clefs pour la beta de ce soft. J'ai jamais fait ça et je viens de recevoir un code. Oo Enfin j'vais pas me plaindre ^^" Après, je dis ça, mais c'est l'une des possibilités d'obtention d'une clef, il y a effectivement des tirages au sort effectués de manières arbitraires pour en distribuer d'autres. A noter qu'il n'est pas question de faire de "Bug Report" pour cette beta, d'autres s'en occupent depuis déjà plus longtemps. Il est surtout question de test de charge de servers. En clair, contentez-vous d'utiliser et de découvrir les possibilités du soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon ben j'ai reçu le mien... Cool! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 On se calme, la question n'est pas d'être le Père Noël ou autre, si je peux faire profiter d'autres personnes de quelque chose, je le fais "." De toute manière, je ne vois pas ce que j'en ferais autrement. En plus, cela tombe bien vous êtes au moins majeur sur le papier. Merde moi qui croyais que t'étais le seul à me comprendre.... ADIEU monde cruel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Kasa tu n'as pas émis d'avis à ce que je disais hier... Sinon toujours pour toi ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=LrlSbsGfTMc Serait ce ceci le petit bonheur que tu t'es fait ? Vicieux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi, j'ai recu mon code cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Kasa tu n'as pas émis d'avis à ce que je disais hier...Sinon toujours pour toi ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=LrlSbsGfTMc Serait ce ceci le petit bonheur que tu t'es fait ? Vicieux va - Sur quoi? - ouais, hier devant les écrans de wipeout c'était pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Kasa tu n'as pas émis d'avis à ce que je disais hier...Sinon toujours pour toi ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=LrlSbsGfTMc Serait ce ceci le petit bonheur que tu t'es fait ? Vicieux va - Sur quoi? - ouais, hier devant les écrans de wipeout c'était pareil lol mais quoi ce trip de drogués????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Kasa tu n'as pas émis d'avis à ce que je disais hier...Sinon toujours pour toi ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=LrlSbsGfTMc Serait ce ceci le petit bonheur que tu t'es fait ? Vicieux va - Sur quoi? - ouais, hier devant les écrans de wipeout c'était pareil lol mais quoi ce trip de drogués????? Ben en même temps y a pas grand chose à faire dans cette beta malheureusement. Alors les jeunes s'amusent comme ils peuvent... Heureusement qu'il n'y a pas de seringue virtuelle dans Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Tout ce que je souhaite, pour Sony, pour les joueurs, pour l'avenir du jeu vidéo en général et son image, c'est que le Home finisse pas comme cette grosse merde de Second Life. /me croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai recu un code home aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 re Du coup je viens de m'acheter nfs prostreet (bin ouais 10¤ me suis dit aller va ^^), ainsi que mtx vs atv extreme limite sur lequel j'avais bien accroché sur la démo, surtout en ecran splitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je me suis dis la même chose en zieutant du côté d'ebay cet aprem Je vais me laisser tenter aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 re Du coup je viens de m'acheter nfs prostreet (bin ouais 10¤ me suis dit aller va ^^), ainsi que mtx vs atv extreme limite sur lequel j'avais bien accroché sur la démo, surtout en ecran splitté Moi pour 10¤ je viens de me prendre Resistance 1. Dans deux ans, le second épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Du coup je viens de m'acheter nfs prostreet (bin ouais 10¤ me suis dit aller va ^^), ainsi que mtx vs atv extreme limite sur lequel j'avais bien accroché sur la démo,surtout en ecran splitté Prostreet ne vaut rien. mx vs atv est un bon petit jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Allez, Resistance 2 vient de se glisser dans mon sac. Allez 26e titres Blu-Ray que je m'offre sur cette generation de console. Je vais tater ca apres avoir charger le Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.