Aller au contenu

Messages recommandés

Ha tiens j'avais pas tout lu, maintenant ils parlent d'un fw pour rendre compatible mais ne connaisse pas la date d'ou la proposition de remboursement pour ceux qui ne veulent pas attendre,et pour ceux qui attende un jeux platinium, si la maj est réel ca fait gagner un jeu platinium ^^

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je lance les DL et je vais me coucher, donc je vois pas trop.

Ca va pas aussi vite que ça pourrait a priori, mais ça dépend des moments de la journée.

Suis pas au taquet de la connexion (wifi) c'est sur, mais j'ai pas l'impression d'avoir d'aussi gros problèmes que certains.

Cool si ça peut servir :D

Sinon à part ça j suis passé dans un MM ce midi, j'ai discuté avec les vendeurs, et j'ai été surpris : ils m'ont tous conseillé une PS3 si je devais prendre une console maintenant, sans exception. Sans emphase, ni caricature, mais pour eux "Franchement, les 200 euros de différence de prix sont largement rattrapés par les exclus, le lecteurs BD, et la gratuité du live. Même si GeoW2 poutre sévère!"

Ça change :francais:

Je viens de faire un petit test de DL avec tes DNS.

173mo en 9 minutes, ce qui donne environ 330ko/s si je me trompe pas.

Je sais pas à combien j'étais avant par contre, faudra que je reteste en remettant les anciens dns :francais:

Sinon mire.ipadsl.net depuis la PS3 me donne entre 740 et 840ko/s (en wifi).

Voili voilo :francais:

Cool si ça peut servir :D

Sinon à part ça j suis passé dans un MM ce midi, j'ai discuté avec les vendeurs, et j'ai été surpris : ils m'ont tous conseillé une PS3 si je devais prendre une console maintenant, sans exception. Sans emphase, ni caricature, mais pour eux "Franchement, les 200 euros de différence de prix sont largement rattrapés par les exclus, le lecteurs BD, et la gratuité du live. Même si GeoW2 poutre sévère!"

Ça change :arrow:

Je suis client à 3 mm et à autant de game, j'ai jamais entendu un seul vendeur prendre la défense de la play. :dd:

Ils sont collector tes vendeurs là.

edit:

pas plus tard que hier soir, un vendeur de mm a réussi à vendre à un client qui désirait acheter une console pour ses gosses qui lisait les films HD pour sa tv HD (pour lui) : une 360 premium nue avec lecteur hddvd externe + cable hdmi hors de prix + télécommande multimédia + kit recharge batterie pour pad ss fil + un an de live.. tout ça en lui faisant croire qu'exceptionnellement il faisait le hddvd à 10€, qu'il n'avait même pas la télécommande en stock et qu'il ne lui a filé aucun film avec son achat, puisqu'il n'ont que des bluray en boutique.

Au final 239 + 10 + 25 + 20 + 60 = 354€ pour ça. Vous allez me dire que ça correspond à ce que le client a formulé comme attente? :D

Nan mais attends, ça fait déjà plusieurs fois que je me choppe avec le vendeur en question. Pour des erreurs de prix affichés qu'ils n'ont pas voulu assumer, pour des "oublis" lors des ventes (ils vendent un jeu en anglais, infinite undiscovery, à un gamin de 10ans sans lui préciser que le jeu était tout en anglais justement, alors la mère est revenue avec le fils pour le faire rembourser dans l'heure suivante, mais ils n'ont pas voulu, ils lui ont repris au prix de l'occaz, 35€ et un des vendeurs a dit, attendez, je vous l'achète moi madame, pour 40€ ; dans le genre arnaque qu'ils n'ont pas l'habitude de faire.... Et pour des reflexions crétines pro-360 ou des mensonges honteux, genre "oui vous devez payer le service en ligne sur 360 mais vous avez accès à du contenu gratuit en retour....."

"Faudra me dire où?" je lui ai lancé la dernière fois, et c'est parti en vrille, juste à cause de ça.

Pour le cas du mec de hier, ce n'était pas un mensonge à proprement parler, quand il lui a vendu le pack total pigeon, c'était juste un mauvais choix, un mauvais conseil d'achat en somme, alors je n'ai pas voulu m'en mêler.

Salut!

Aujourd'hui j'ai un problème de connexion avec mes deux sixaxis. J'ai essayé d'allumer la console avec les deux manettes, sans résultat. J'ai allumé la console manuellement et allumé les manettes, rien non plus (elles cherchent pendant 30 secondes puis s'éteignent). Le seul truc qui fonctionne c'est de les brancher avec le cable USB. Du coup je pense à un problème avec le bluetooth de la console (je prie que ce ne soit pas le cas)

Vous avez déjà rencontré un problème de ce genre?

Merci d'avance pour les réponses.

Bon ben en effet après 4 reboots, j'ai pu connecter mes manettes en bluetooth... J'espère que ça n'arrive pas souvent ce genre de truc. (Remarque ça me le fait pour la première fois en 1 an)

EDIT: Et en plus y a pas de démos cette semaine sur le PSS... :dd:

C'est pour ça que je n'ai trouvé aucun site qui parlait de la MàJ de cette semaine...

J'ai déjà eut une désynchro des manettes sans raison non plus. Mais je n'ai eut besoin de la redémarrer qu'une seule fois.

Par contre, j'ai remarqué que depuis l'une des dernières maj, mon pad se désynchro quand j'utilise le casque BT. Ce qui fait que je suis obligé de jouer avec un cable usb si je ne veux pas que le pad se coupe tout seul. Avant, après chaque maj de la console, je devais réinscrire le casque dans les périphs, en le supprimant et en le rajoutant, ce qui prend 10secondes, mais là, rien à faire, si je l'utilise en même temps, y'a conflit et le pad se coupe. Je testerai avec une autre oreillette pour voir si ça me le fait toujours.

Tu utilise un casque/oreillette/télécommande BT chez toi Athot?

Salut!

Aujourd'hui j'ai un problème de connexion avec mes deux sixaxis. J'ai essayé d'allumer la console avec les deux manettes, sans résultat. J'ai allumé la console manuellement et allumé les manettes, rien non plus (elles cherchent pendant 30 secondes puis s'éteignent). Le seul truc qui fonctionne c'est de les brancher avec le cable USB. Du coup je pense à un problème avec le bluetooth de la console (je prie que ce ne soit pas le cas)

Vous avez déjà rencontré un problème de ce genre?

Merci d'avance pour les réponses.

Oui, j'ai déjà rencontré ce soucis en passant les manettes d'une console à l'autre. Mais en les branchant en USB puis en les débranchant cela cela revient à la normale (du moins il faudra refaire la manip dans l'autre sens après), sinon tu as un petit trou sous la manette qui je crois doit servir à réinitialiser celle ci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...