Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut dire... Ils ont mis 3 générations pour aboutir à une conception "finie" d'une console dès son lancement (enfin, en grande partie), il ne leur reste plus qu'à arriver à un tel résultat au niveau des périphériques.

Parce qu'il faut dire qu'ils ont quand même pataugé pour tout ça : Memory Card à moitié compatible entre PS1 et PS2, manettes qui évoluent que ce soit pour la PS1 ou la PS3... Le multitap qui a été trainé sur 2 générations (quelle aberration :fou: ), des câbles audio/vidéo pas tout à fait standards (ça s'est résolu sur PS3)...

Bref, j'espère qu'ils continueront à s'améliorer, ce ne serait qu'une bonne chose face à MS qui lui empire (la Xbox était plus robuste, moins en kit... La 360 est un vrai recul par rapport à la 1e du nom... Au niveau général, il y a bien sûr de bonnes choses avec), et Nintendo qui continue à faire évoluer ses manettes (et embarque tout le monde dans l'avancée) mais qui fait des choix INcompris, ou INcompréhensibles (la cartouche sur N64, ils étaient INcompris... Parce que pourtant c'était le top du top un jeu sans temps de chargement :love: Pour la DSi qui serait zonée, c'est INcompréhensible :craint:)

Mais... Il ne faudra pas qu'ils oublient la leçon de la PS3 : le prix plus élevé que la concurrence n'est pas un frein à l'achat si la console est mieux, tant que le prix absolu n'est pas exagéré.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour j'ai une ps3 dans ma chambre que je partage avec mon pere et le problème c'est que mon père la connecte en HDMI et donc quand je la repren je suis obliger de la réinitialiser et ça m'efface les MAJ sytème,si je la réinitialise pas quand je la connecte dans ma chambre il ne la détecte car il ny a pas le cable HDMI voila merci

Pour Mirror's Edge dont j'ai vite fait parlé hier sur un autre sujet, il y a une chose que j'ai trouvé gênante après un premier papillonnage. Pour certains cela paraîtra stupide, mais lorsque tu fais face à la police te tirant dessus en bullet time tu n'as aucun tracé des balles (un matrix mod quoi), j'ai trouvé ça bien dommage... Autrement pour un début et pour le moment l'aventure est assez bien rythmée, ce qui est assez sympathique à noter.

Bonjour j'ai une ps3 dans ma chambre que je partage avec mon pere et le problème c'est que mon père la connecte en HDMI et donc quand je la repren je suis obliger de la réinitialiser et ça m'efface les MAJ sytème,si je la réinitialise pas quand je la connecte dans ma chambre il ne la détecte car il ny a pas le cable HDMI voila merci

Regarde la doc, il n'y a aucune raison de réinitialiser la console lorsqu'il s'agit juste de changer le type de connexion tv. Il y a juste une manipulation à faire pour choisir l'affichage par défaut de la console, lorsque l'on passe d'un tv hd à une sd. Encore une fois regarde la doc...

Regarde la doc, il n'y a aucune raison de réinitialiser la console lorsqu'il s'agit juste de changer le type de connexion tv. Il y a juste une manipulation à faire pour choisir l'affichage par défaut de la console, lorsque l'on passe d'un tv hd à une sd. Encore une fois regarde la doc...

Ayant déjà rencontré ce soucis, la PS3 est censé le faire automatiquement, mais quand cela n'était pas effectif il fallait rester appuyé sur le bouton démarrer un certain temps... Sauf que maintenant vue que la restauration système et la commande d'accès à ces fonctions passent aussi par là je ne saurais dire...

Elle le fait toute seule quand il s'agit de passer de sd à hd, l'inverse je n'en suis pas sûr du tout.

Dans ce sens la ça marche mais dans l'autre ça ne fonctionne pas j'ai configurer pour que ce soi fait automatiquement mais ca ne change rien...

De mon côté la seul méthode que j'utilise est simplement de brancher la peritel sur la ps3, en gardant la prise HDMI de branché des de définir dans les option d'affichage le périphérique de sortie utilisé. Comme ça une fois validé, il reste en SD. Et quand on veut repassé en HD, il suffit de rebrancher le HDMI, et la ps3 la reconnaitra simplement...

Elle le fait toute seule quand il s'agit de passer de sd à hd, l'inverse je n'en suis pas sûr du tout.

Dans ce sens la ça marche mais dans l'autre ça ne fonctionne pas j'ai configurer pour que ce soi fait automatiquement mais ca ne change rien...

Dans le sens sd > hd c'est auto. Dans l'autre sens non, il faut faire la manip décrite dans le manuel.

"Si vous changez le type de cable utilisé pour connecter le systeme, l'image ne s'affiche pas. Dans ce cas, mettez le systeme hors tension en appuyant sur la touche d'alimentation à l'avant du systeme jusqu'à ce qu'il émette un bref signal sonore (d'environ 5secondes). L'image s'affichera alors dans la résolution par défaut du système."

Sur uncharted pour les trophées il faut une nouvelle sauvegarde ? ou après la partie que j'ai finis je peux reprendre la sauvegarde et en recommencer une nouvelle ?

comme dit Kasa, repars d'une toute nouvelle sauvegarde. Si tu vises le trophée platinum, joue directement en hard : tu décrocheras les trophées easy/normal/hard en une fois et en plus tu débloqueras le mode Extreme (qui porte bien son nom, crois-moi)... Chaud mais faisable (contrairement aux trophées de Wipeout qui me semblent carrément hors d'atteinte)

Sur uncharted pour les trophées il faut une nouvelle sauvegarde ? ou après la partie que j'ai finis je peux reprendre la sauvegarde et en recommencer une nouvelle ?

comme dit Kasa, repars d'une toute nouvelle sauvegarde. Si tu vises le trophée platinum, joue directement en hard : tu décrocheras les trophées easy/normal/hard en une fois et en plus tu débloqueras le mode Extreme (qui porte bien son nom, crois-moi)... Chaud mais faisable (contrairement aux trophées de Wipeout qui me semblent carrément hors d'atteinte)

c'est vrai que beaucoup de trophées de wipeout ont l'air totalement infaisable...

J'en chie suffisamment à avoir l'or sur toutes les courses et encore, j'ai laissé tomber pour le moment le mode difficile, mais en plus, les battre zico, 20 zones parfaites, zone 50 "sans les mains" :ouioui: etc etc..... C'est tendu

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1072-ki...l-torpille.html

Putain mais ils n'ont tous plus que ça à la bouche ? Pub, ici, pub par là... Mais qu'est ce que cela veut dire BORDEL !

On en a rien à foutre de la pub, ras le bol de la pub à tout bout de champ ! Il y a bien d'autres choses avant cela !

Ben y'en a tellement qui n'ont que les chiffres de vente à la bouche, bien avant les qualité mêmes des jeux, qu'ils souhaitent avant toute chose que le jeu se vende par palette.

Mais bon là, ils fument les mecs, y'a masse de pubs de jeux vidéo en ce moment, et sony n'est pas en reste, que ce soit avec les jeux multiplateformes ou pas. Donc je vois pas bien l'utilité de leur "info" là. A part, faire de l'audience, comme tout bon site qui se respecte devant sa régie pub.

yabon la pub :dd: je ne vis que pour accumuler et voir des pubs :homooeconomicus:

je vous le demande, quoi de meilleur que la pub ?

Une preuve que lapubçaylebien ? Facile, les budgets publicitaires mondiaux pourraient annihiler la faim et la pauvreté dans le monde une dizaine de fois si on les utilisait à cet effet. C'est bien la preuve que la pub est dix fois plus importante et bénéfique à l'humanité non ? :keskidit:

et puis, la pub fait appel au meilleur de l'homme, elle élève son esprit (comme le ferait une bonne ligne de coke) presque autant qu'elle élève les prix (car oui, elle donne accès à quelques services "gratuits" style google mais globalement c'est autre chose pour le portefeuille... faut bien répercuter les milliards du marketing quelque part non, et pis une belle marque, c'est pas gratos ma bonne dame).

Allez, je suis cynique, mais la publicité "double life" de l'ère PSone reste pour moi l'un des seuls spots vraiment bons que j'aie pu voir (hormis ceux jouant sur l'humour facile qui peuvent être sympatoches... et aussi la pub pour Super Timor bien entendu - à voir sur youtube)

Comme dit Kasa, y en a pas mal des pubs pour le JV en ce moment (donc même les gros fanboys attardés qui passent leur vie à mettre des zéros sur Metacritic devraient se réjouir)... Dernièrement, j'ai vu LBP plusieurs fois, Fallout 3 aussi (lol pour la voix du gars qui dit le titre du jeu), Midnight Club LA plusieurs fois aussi, et professeur Layton... Et Wii fit évidemment. tout ça sans regarder beaucoup la téloche en plus, c'est dire...

Comme Kasa le dit, ce site n'a écrit ce bel article hautement pertinent que pour attirer les clics (premier sur N4G je pense)

Perso, je suis content quand un jeu de qualité se vend bien car ça peut donner des moyens aux créateurs du jeu pour continuer à offrir de la bonne came, et inciter les éditeurs à sortir de bons jeux et pas que des ersatz de Brain training. A part ça... pfffrt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...