Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Perso je peux rien avoir ou demander mes mps ne fonctionnent po :(

Je peux même pas avoir le psn ID de pazounet pour lui coller des balles plein les fesses à R2 :'(

Sinon petite question : est ce que les trophées sont rétroactifs ? genre pour GTA 4 ?

Non, faut tout refaire. Commencer une nouvelle sauvegarde.

Je peux même pas avoir le psn ID de pazounet pour lui coller des balles plein les fesses à R2 :'(

Sinon petite question : est ce que les trophées sont rétroactifs ? genre pour GTA 4 ?

Il me semble que non. Si mes souvenirs sont bons, sur les site playstation cela etait annonce. Ex: drake uncharted (c'etait annonce).

Sur burnout, je ne pourrais pas avoir 100% des trophes vu quand ils sont arrives, il y a des epreuves et evenements que j'avais deja fait. Dans le cas de burnout, a part tuer la sauvegarde, je ne vois pas comment les obtenir. ;)

Pour Burnout, il faut faire un backup de sa save sur un clef usb ou autre, supprimer celle dans la console, refaire les trucs du débuts, permis, course, figures, sauts, déverouillages de bagnoles.....Etccccccccccc et une fois que l'on est revenu à peu près au niveau (permis) où on était avant, réimporter sa save d'origine.

Pour gta, pas besoin de supprimer les saves, juste de recommencer une partie et de la sauvegarder sur un autre slot.

Pour Burnout, il faut faire un backup de sa save sur un clef usb ou autre, supprimer celle dans la console, refaire les trucs du débuts, permis, course, figures, sauts, déverouillages de bagnoles.....Etccccccccccc et une fois que l'on est revenu à peu près au niveau (permis) où on était avant, réimporter sa save d'origine.

Pour gta, pas besoin de supprimer les saves, juste de recommencer une partie et de la sauvegarder sur un autre slot.

Ouais pas cool.

Bon, si c'est le seul moyen d'y arriver.

Suis dégoutté

Comment cela se fait il?

la ps3 commence à me faire peur :transpi:

Non mais là, il parle du forum, et il faut avouer que certains, dont moi même, rencontrent des difficultés importantes pour communiquer avec d'autres puisque les pseudos ne sont pas reconnus en MP (et donc les personnes sont considérés comme inexistantes)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...