kasa Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pitetre aussi, en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Perso je peux rien avoir ou demander mes mps ne fonctionnent po :( Je peux même pas avoir le psn ID de pazounet pour lui coller des balles plein les fesses à R2 :'( Sinon petite question : est ce que les trophées sont rétroactifs ? genre pour GTA 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Perso je peux rien avoir ou demander mes mps ne fonctionnent po :(Je peux même pas avoir le psn ID de pazounet pour lui coller des balles plein les fesses à R2 :'( Sinon petite question : est ce que les trophées sont rétroactifs ? genre pour GTA 4 ? Non, faut tout refaire. Commencer une nouvelle sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Perso je peux rien avoir ou demander mes mps ne fonctionnent po :(Je peux même pas avoir le psn ID de pazounet pour lui coller des balles plein les fesses à R2 :'( Sinon petite question : est ce que les trophées sont rétroactifs ? genre pour GTA 4 ? Il me semble que non. Si mes souvenirs sont bons, sur les site playstation cela etait annonce. Ex: drake uncharted (c'etait annonce). Sur burnout, je ne pourrais pas avoir 100% des trophes vu quand ils sont arrives, il y a des epreuves et evenements que j'avais deja fait. Dans le cas de burnout, a part tuer la sauvegarde, je ne vois pas comment les obtenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour Burnout, il faut faire un backup de sa save sur un clef usb ou autre, supprimer celle dans la console, refaire les trucs du débuts, permis, course, figures, sauts, déverouillages de bagnoles.....Etccccccccccc et une fois que l'on est revenu à peu près au niveau (permis) où on était avant, réimporter sa save d'origine. Pour gta, pas besoin de supprimer les saves, juste de recommencer une partie et de la sauvegarder sur un autre slot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 je ferais gagner les 2 codes qu'il reste demain. D'ailleurs c'est mal fichu les codes puisque sur la même console tu es obligé d"en utilisé plusieurs selon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour Burnout, il faut faire un backup de sa save sur un clef usb ou autre, supprimer celle dans la console, refaire les trucs du débuts, permis, course, figures, sauts, déverouillages de bagnoles.....Etccccccccccc et une fois que l'on est revenu à peu près au niveau (permis) où on était avant, réimporter sa save d'origine.Pour gta, pas besoin de supprimer les saves, juste de recommencer une partie et de la sauvegarder sur un autre slot. Ouais pas cool. Bon, si c'est le seul moyen d'y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Suis dégoutté Perso je peux rien avoir ou demander mes mps ne fonctionnent po :(Je peux même pas avoir le psn ID de pazounet pour lui coller des balles plein les fesses à R2 :'( Comment cela se fait il? la ps3 commence à me faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Suis dégouttéPerso je peux rien avoir ou demander mes mps ne fonctionnent po :(Je peux même pas avoir le psn ID de pazounet pour lui coller des balles plein les fesses à R2 :'( Comment cela se fait il? la ps3 commence à me faire peur Non mais là, il parle du forum, et il faut avouer que certains, dont moi même, rencontrent des difficultés importantes pour communiquer avec d'autres puisque les pseudos ne sont pas reconnus en MP (et donc les personnes sont considérés comme inexistantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour ces soucis de MP -> mail à Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouep je parle de mes mps sur le forum, sur la PS3 tout va bien .. @m00t : c'est la deuxième demande que je fais dans le topic approprié... il est là pour ça ce topic non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour ces soucis de MP -> mail à Kenji Ouais mais la réaction n'est pas des plus efficaces (ce n'est pas méchant ce que je dis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je vais essayer de le contacter et voir si il peut trouver d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 je ferais gagner les 2 codes qu'il reste demain.D'ailleurs c'est mal fichu les codes puisque sur la même console tu es obligé d"en utilisé plusieurs selon compte. PREUM'S POUR KRATOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben preums pour Nariko alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben preums pour Nariko alors OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! On a gagné!!!!!!!!!!!!!!! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Hého on ne tente pas de dissuader P'az, tout le monde en veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai acheter LBP ^^ 7.99e 10e de bon d'achat et j'ai revendu Dead Space et Red Alert 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon bah je viens de m'acheter resistance et siren blood curse en BR neuf, 50¤ les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 tromper de topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 siren blood curse Encore un jeu que j'ai pas commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pareil, mais à partir de lundi je vais 1 mois 1/2 chez ma copine car j'ai trouvé un taf jusqu'a fin décembre et je n'aurai pas le net, donc je fais des stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu sais, si tu vas chez ta copine... Au pire y'a ta copine pour passer de bons moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Han, j'y avais pas pensé Nan mais le soir elle taf, elle est encore étudiante, donc pendant ces moments là faut que je m'occupe, après on fera des truc a deux ^^ (enfin je rigole mais elle est fan de ratchet et n'a qu'une envie que je recoive LBP ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 pour les utilisateurs free, venez vous faire entendre ici : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=186077...&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.