CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci pour l'accueil les gens, l'ambiance change pas ici Car depuis que j'avais quitter le monde des consoleux, c'est vrai que je trainait plus trop ds l'coin ... Bon ayé, j'ai burnout, j'ai failli prendre stuntman à 15, puis finalement me suis dit de me calmer et d'aller voir le test avant Alors voilà, je rentre, je met de dvd et..... ... paf mise à jour qui prend une éternité !!! aaaaaaaaaa, bon j'y retourne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Alors voilà, je rentre, je met de dvd et........ paf mise à jour qui prend une éternité !!! aaaaaaaaaa, bon j'y retourne lol oui c'est le patch pour le support des trophées + le bike pack notamment Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah ouais mais quelle mise à jour aussi : - Ajouts des motos - Conditions météo qui changent - Cycle jour nuit - Plein de défis en plus Pour Stuntman, tu as bien fait de garder tes 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 tous les films ne sont pas zonés, beaucoup ne le sont pas, donc interessant a voir aussi =) 2 jeux neuf pour 70¤ en import fdpi, donc ca vaut le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah ouais mais quelle mise à jour aussi : - Ajouts des motos - Conditions météo qui changent - Cycle jour nuit - Plein de défis en plus Pour Stuntman, tu as bien fait de garder tes 15¤ haaaa ok, piouf, c'est longggggggg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah ouais mais quelle mise à jour aussi : - Ajouts des motos - Conditions météo qui changent - Cycle jour nuit - Plein de défis en plus Pour Stuntman, tu as bien fait de garder tes 15¤ haaaa ok, piouf, c'est longggggggg ^^ ouais, mais c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 farcry 2: Quaz51 du site beyond3d a regarde la resolution native de farcry2 pour la PS3 et la xbox360. http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=1...p;postcount=952 http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=1...;postcount=1134 PS3: resolution native 960x1080 in 1080p mode. xbox 360: resolution native 1280x720. on aura donc un peu plus de pixels. cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 lol, bon bin bon choix alors cette ps3 /me sifflote... allez hop la gta 4 commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 960*1080 ? /me cherche un sac pour vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ptain 40mn la maj quand même Bon j'ai joué que 30mn, j'attends un peu avant de donné mon avis car un peu surpris par la qualité graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci pour l'accueil les gens,l'ambiance change pas ici Car depuis que j'avais quitter le monde des consoleux, c'est vrai que je trainait plus trop ds l'coin ... Bon ayé, j'ai burnout, j'ai failli prendre stuntman à 15, puis finalement me suis dit de me calmer et d'aller voir le test avant Alors voilà, je rentre, je met de dvd et..... ... paf mise à jour qui prend une éternité !!! aaaaaaaaaa, bon j'y retourne lol Disons que tu as plutôt bien fait de ne pas faillir... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Final Fantasy versus XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est booooo... Moi depuis que je suis passé sur pc, j'ai perdu de vue cette série, que j'ai quitté au VIII. Le jour où je vais jouer à ce jeu sur cette console je crois que je vais avoir un choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 tous les films ne sont pas zonés, beaucoup ne le sont pas, donc interessant a voir aussi =)2 jeux neuf pour 70¤ en import fdpi, donc ca vaut le coup ^^ les films de la Warner sont jusqu'ici multizone, tu peux les acheter en import. voila un site US ou j'ai deja commande des films sans probleme. il indique les regions des titres. http://www.hdmoviesource.com/catalog/index.php?currency=EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ptain 40mn la maj quand mêmeBon j'ai joué que 30mn, j'attends un peu avant de donné mon avis car un peu surpris par la qualité graphique cad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 sinon, Motorstorm 2 avancé d'une semaine au 31.10 http://www.generation-nt.com/sortie-motors...ite-176551.html Et même un peu plus, j'ai vu aujourd'hui à Auchan, outre le pack 160Go+PES2009 à 450¤ de Coxledingo, un pack 80Go+Motorstorm Pacific Rift à 400¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 cad? Bin çà à rien à voir graphiquement à mon PC, mais je réserve mon avis afin de pousser plus loin les réglages, et surtout de tester sur mon écran 24p par voie hdmi, étant pour le moment en péritel sur ma tv qui date pas mal. (résol 570i si je ne m'abuse) Je suis certain que çà vient de la tv, dc je m'abstient pour le moment de pleurer au fait, l'extension de garantie pour ce matos c'est jugé positivement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bin çà à rien à voir graphiquement à mon PC,mais je réserve mon avis afin de pousser plus loin les réglages, et surtout de tester sur mon écran 24p par voie hdmi, étant pour le moment en péritel sur ma tv qui date pas mal. (résol 570i si je ne m'abuse) Je suis certain que çà vient de la tv, dc je m'abstient pour le moment de pleurer C'est juste l'un des plus beaux jeux multiplateforme du moment Burnout. J'ai du mal à voir comment tu peux trouver ça moche, même sur une tv sd en fait. Enfin bref, sur un écran de plus haute définition, ça se voit encore plus. au fait, l'extension de garantie pour ce matos c'est jugé positivement? Une extension de garantie pour une période qui couvre de quand à quand? (sachant que la console est de toute façon garantie contructeur 2 ans)/ Sinon... re autoquote J'ai Midnight Club LA. C'est une tuerie, y'a pas d'autres mots. Pour ceux auraient aimé un remake de NFS underground 2 en hd avec une bande son encore meilleure, 3 fois plus de véhicules, 10000 fois plus de possibilité de custmisation, une ville 2 fois plus grande et vivante et des keufs qui vous prennent en charge comme des sauvages.... faut vraiment pas hésiter Midnight Club est LE jeu qu'il faut avoir. +Midnight Club sur ps3 est fluide (quelques ralentissements et surtout quelques trucs graphiques assez bizarre, mais je sais pas si c'est ma ps3 qui demande à aller faire un tour au sav ou le jeu. ) +l'impression de vitesse est présente +le online se passe comme pour Burnout ou GTA +pas d'installation +1080P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est juste l'un des plus beaux jeux multiplateforme du moment Burnout. J'ai du mal à voir comment tu peux trouver ça moche, même sur une tv sd en fait. Enfin bref, sur un écran de plus haute définition, ça se voit encore plus. C'est pour cela que je me dit qu'il doit y avoir un soucis de réglages quelques part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est juste l'un des plus beaux jeux multiplateforme du moment Burnout. J'ai du mal à voir comment tu peux trouver ça moche, même sur une tv sd en fait. Enfin bref, sur un écran de plus haute définition, ça se voit encore plus. C'est pour cela que je me dit qu'il doit y avoir un soucis de réglages quelques part cherche pas une PS3 en péritel c'est plus moche qu'un jeu NES . au début comme j'avais un écran noir avec l'HDMI, je l'ai branché sur la TV tube 56cm du salon en péritel 1/ couleur pâle 2/ un bon gros clignotement 3/ les textes illisibles j'ai un pote qui a sa PS3 branché sur sa télé en péritel aussi (un tube 70cm) , quand il a vu les jeux sur mon 22", il a pleuré car sur sa TV ca rend tout crade Donc ce n'est meme pas une question de réglages c'est juste que la PS3 en péritel faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Et bien je confirme Quelle déception cette ps3 b Graphiquement c'est trop laid J'ai beau régler et re régler, rien n'y fait... MAIS !!!! J'ai résolu le problème... Bin oui quand même. J'ai trouvé çà ... PHILIPS 42PFL7403 J'ai longtemps hésité avec une bravia, mais vu la promo, j'ai flashé sur celle là avec un design qui me sied plus elle est vraiment top . Je branche la ps3 en péritel et re-déception, Allez hop, j'achète sega rallye pour avoir le câble hdmi et je branche le tout et hoooo super son mais pas d'image... Décidément... Bin ouais j'ai pas lu la notice et j'apprends qu'il faut appuyer 5s sur power pour réinitialiser la console... Ouf çà marche, j'insère burnout et là j'en ai presque la larmichette tellement mon érection est énorme, putain de dieu que c'est beau, ouf... J'en ai aussi profité pour prendre "à la croisée des monde" en bluray, et je suis littéralement sur le cul. Quellllllle bonne semaine mes enfants Fin de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Et ben voila tout fini bien (ou commence bien même en fait). Faudra penser à nous donner ton ID PSN maintenant : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=128677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Une extension de garantie pour une période qui couvre de quand à quand? (sachant que la console est de toute façon garantie contructeur 2 ans)/ 40¤ pour 1 an Et ben voila tout fini bien (ou commence bien même en fait).Faudra penser à nous donner ton ID PSN maintenant : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=128677 Ayé chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 40¤ pour 1 an De t+2 à t+3 j'ose espérer. Et pas de t+1 à t+2, sinon tu vas payer cette période pour rien... vu que la garantie constructeur te couvre déjà cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.