yeagermach1 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Vu que tu as l'air tres prolixe, tu peux pas nous faire une petite liste des nouveautes dispo sur les differents stores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Oh boudiou, 29 nouveaux trucs dispo sur le PSN EU. Sony se lâche grave. Yoda en fait partie, je tiens à rassurer kasa yep. vu, acheté, testé. Pas mal. Difficile à jouer le père Yoda quand même. Petit test de Novastrike. Un seul mot : addictif. Je vous aurais prévenu Dommage qu'il n'y ait pas de démo, je sais pas si je vais le prendre comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 store euro Démos [Gratuit] WWE SmackDown vs. Raw 2009 Demo [Gratuit] Démo officiel de NBA 2K9 Jeux [9.99€] Prince of Persia Classic [7.99€] Novastrike [4.99€] Crash Bandicoot 3 (PS3/PSP) Add-ons [3.99€] Soul Calibur IV: Yoda [4.99€] Buzz: Quiz film d'horreur [Gratuit] Dead Space Obsidian Suit [2.99€] Dead Space Scorpion Suit [0.99€] Civilization Revolution: Scenario pack 1 - The victory pack [0.99€] Civilization Revolution: pack de scénarios CivRev [Gratuit] Civilization Revolution: pack de carte un joueur: Nouveau monde [Gratuit] Civilization Revolution: pack de carte un joueur: The surreal [7.99€] Tiger Woods PGA Tour 09 Spyglass Hill [1.49€] Megaman 9 mode heroes [1.49€] Megaman 9 niveau special [1.49€] Megaman 9 mode super-heros [Gratuit] G1 JOCKEY 4 2008: chevau Musiques [Gratuit] Bande-son PAIN Vidéos [Gratuit] Midnight Club Los Angeles Trailer 2 [Gratuit] GT Academy - Vue d'ensemble de Silverstone [Gratuit] GT Academy - Silverstone jour 1 [Gratuit] GT Academy - Silverstone jour 2 [Gratuit] GT Academy - Silverstone jour 3 [Gratuit] GT Academy - Silverstone jour 4 [Gratuit] GT Academy - Silverstone jour 5 [Gratuit] Vidéo MotorStorm Pacific Rift [Gratuit] Burnout paradise bande annonce motos [Gratuit] EndWar "Voice Command" trailer [Gratuit] NHL 09 vidéo Deviens pro [Gratuit] NHL 09 vidéo LHEAS Thèmes [Gratuit] Thème de WipEout HD Colour Wallpapers [Gratuit] Papier peint Linger in shadows Cat [Gratuit] Papier peint Linger in shadows Robot store US Démos Lego Batman Valkyria Chronicles jeux Penny Arcade Adventures: On The Rain-Slick Precipice of Darkness, Episode One ($14.99) Prince of Persia Classic ($9.99) Add-ons Buzz! Quiz TV: Horror Movies Quiz Guitar Hero World Tour >Classic Rock Track Pack >Rock and Roll Band- Boston >Jessie's Girl& - Rick Springfield >Hot Blooded - Foreigner High Velocity Bowling >All Hallow's Eve Ball Pack >Character Chastity >Character Foxy Mega Man 9 >Time Attack / Fake Man ($0.99) >Hard Mode ($0.99) >Expert Mode ($0.99) Rock Band >Nirvana Pack ($10.99 or $1.99 per song) >Breed >Lounge Act >On a Plain >Polly >Something in the Way >Stay Away >Territorial Pissings Sid Meier’s Civilization Revolution >Victory Pack >Survival > [Gratuit] Brave New Worlds > [Gratuit] The Surreal Soulcalibur IV >Jedi Master Yoda ($4.99) vidéo Dead Space: Animated Issue #6 Disney Sing It Guitar Hero World Tour: Motorhead Vignette Legendary: Behind the Scenes - Episode 5 LittleBigPlanet: Playtime Trailer NHL 09: Be A Pro Mode SOCOM Confrontation: Behind the SEALs - Part 1 Tom Clancy's EndWar: Theater of War Video Briefing store JP (j'ai pas les prix) Jeu complet PSP Bleach Carnaval Soul Démo PSP [Gratuit] Clark & Ratchet: Mission Ignition Add-ons Soulcalibur IV: Ajout de Yoda Cross Edge: 6 nouveaux équipements Vampire Rain altered species: ajout d'une nouvelle campagne et d'un nouveau personnage Mainichi Issho. Ajout de la couleur "automne" dans le MaiiShop Wallpapers [Gratuit] To LOVE Ru-Toraburu- Dokidoki ! Vidéos [Gratuit] SOCOM: Confrontation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Rameaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon et bien voilà, je rejoins la famille PS3 après avoir eu la version 160go ce matin Merci madame Cox... Je sens que je vais venir plus souvent vous casser les bonbons dans cette section tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 La version 160Go avec les jeux psn ? ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon et bien voilà,je rejoins la famille PS3 après avoir eu la version 160go ce matin Merci madame Cox... Je sens que je vais venir plus souvent vous casser les bonbons dans cette section tiens Pour commencer : Uncharted, Rachet & Clank, Burnout -> tous à 30¤ en neuf (encore moins en occaz) et après y'a pas mal d'autres trucs bien sympa pour se faire plaisir aussi En tout cas prend vite burnout qu'on arrive à se retrouver online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 La version 160Go avec les jeux psn ? ou autre ? En pack avec pes 2009 Suis surpris qd même car elle est parvenu a l'avoir alors qu'elle sort que dans quelques jours il me semble non? En tout cas prend vite burnout qu'on arrive à se retrouver online Burnout c'est clair, qu'est ce que j'ai passé comme temps la dessus dans ma jeunesse lointaine Ratchet & clank 1 j'avais aussi bien aimé. Uncharted je connais pas par contre Par contre pour jouer en ligne c'est facile a install? Vais voir ce que çà donne avec ma n9uf box pas avant ce soir malheureusement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Avec ta neuf box : wifi et hop c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 T'ain j'ai posé mon aprem du coup J'arrive po à bosser ce matin, trop pressé de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Y'a pas plus con avec une box, cable ou wifi, dhcp et hop c'est fini =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 T'ain j'ai posé mon aprem du coup J'arrive po à bosser ce matin, trop pressé de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 T'ain j'ai posé mon aprem du coup J'arrive po à bosser ce matin, trop pressé de tester Lol de toutes façons, j'sais pas si ta version de uncharted par exemple aura le dernier patch à trophées... Donc, le mieux c'est de d'abord configurer le online ce qui devrait te prendre approximativement 5 minutes.... Ne pas oublier de mettre en mode association ta box si cela est nécessaire, je te laisse consulter le manuel Ensuite, tu paramétrés le tout, tu rajoutes des gens dans ta liste de buddies et puis c'est parti! Welcome to the PS3 community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon et bien voilà,je rejoins la famille PS3 après avoir eu la version 160go ce matin Merci madame Cox... Je sens que je vais venir plus souvent vous casser les bonbons dans cette section tiens Welcome-on-board! Comme dit m00t, burnout paradise en priorité pour toi, tu devrais absolument kiffer-ta-race. Ensuite, - en baston, le mieux reste Soul Calibur 4 - en tennis Top Spin3 (sauf si tu préféres l'arcade pure, auquel cas optes pour Virtua Tennis 3) - en basket NBA2K9 au même niveau que NBA live 09 (mais ce dernier est beaucoup plus accessible). Pour 2008 (si on veut payer les jeux moins cher, 30¤) choisir les version NBA 2K8, pas les EA, l'animation est meilleure - en hockey NHL2K9 au même niveau que NHL 09 (mais ce dernier est un peu plus accessible) - en course futuriste, wipeout hd (sur le store 18¤) - en course, Pure est excellent mais on ne peut pas y jouer en splitté - en Survival Horror, Siren est excellent (dispo sur le store mais vaut mieux attendre la sortie en bluray, plus pratique et tu pourras revendre le jeu au besoin) T'as une tv hd au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 En parlant de burnout me manque plus que les trophées online donc si on arrive à se retrouver un de ces 4 c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 En parlant de burnout me manque plus que les trophées online donc si on arrive à se retrouver un de ces 4 c'est cool tu me déçois... Mais tu n'as pas honte de te laisser contaminer ainsi ? Sinon bienvenue en tant que modo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 En parlant de burnout me manque plus que les trophées online donc si on arrive à se retrouver un de ces 4 c'est cool T'as déjà fait lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai essaye de detroner les road rules de m00t offline, j'ai reussi quelques uns. Mais il a de tres bon chrono sur certaines rue, ca va etre dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai que le trophée "réussir un défi freeburn", me reste tous ceux qui concerne le online en fait. De tête : Survive a Marked Man Jump over another Player's Car 8 Players meet in the Wildcats' Baseball Stadium Send a Mugshot or Smugshot Take part in an Online Stunt Run Take part in an Online Marked Man Be on the Blue team for Online Road Rage Be on the Red team for Online Road Rage Complete 10 Freeburn Challenges Complete your first Timed Challenge Burnout Paradise Elite Venum : et encore en voiture j'en ai quasiment fait aucun vraiment à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Hello, c'est re moi install en cours. C'est vrai rien de plus simple pour le net. Au départ quelques soucis, mais une fois le pc allumé, hop là, rien a faire, juste le pass wpa héhéhé bon j'y retourne, elle maj là cette aprem go à Lens pour achat de jeu et bue ray pour ma tv, pas encore en hdmi, en, fait j'attendais noël pour tomber sur une offre ps3+tv, mais bon la je crois que c'est rapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Y'a pas plus con avec une box, cable ou wifi, dhcp et hop c'est fini =) Ouais disons que si il a par defaut ouvert tous les ports, c'est tout ce qu'il aura a faire. Si il ne l'a pas fait, il va devoir les ouvrir et c'est deja un peu plus long. les ports en question : TCP : 80, 443, 5223 et 5523 UDP : 3478 à 3479 et 3658 Sachant que les jeux peuvent en utiliser d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca dépend, j'ai jamais eu à ouvrir quoi que ce soit avec ma freebox pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Hello, c'est re moiinstall en cours. ... cette aprem go à Lens pour achat de jeu et bue ray welcome to the PS3 world !! je t'envie pour la petite montée d'adrénaline que je ressens a chaque fois que j'achete une nouvelle console... sinon, un petit conseil pour tes futurs achats jeux/blurays, va sur le topic des sites d'imports http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0 pour rappel, les jeux ne sont pas zonés alors que les films le sont (mais tu le sais surement déjà) sinon, Motorstorm 2 avancé d'une semaine au 31.10 http://www.generation-nt.com/sortie-motors...ite-176551.html Moi aussi, je suis partant pour quelques trophées online sur Burnout au cas z'ou A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca dépend, j'ai jamais eu à ouvrir quoi que ce soit avec ma freebox pour la PS3 Il me semble que l'UPNP est active par defaut avec la freebox, cela peut expliquer ceci. Moi ce mode est incompatible avec mes parametres de securite (rien d'ouvert a part ce que j'ai explicitement ouvert) donc je dois me taper l'ouverture des ports. D'un autre cote, ca fait jamais du mal de savoir quels sont les ports utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.