kasa Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 y'a des gens qui ne veulent pas que LBP sorte, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ce qui m'énerve c'est que c'est tiré d'une chanson tiré d'un chanteur musulman et fervant pratiquant mais on ne lui a jamais rien dit...foutage de gueule ce que l'on laisse faire à une personne de la même obédience et à une société est différent, le ressenti n'est pas le même y'a des gens qui ne veulent pas que LBP sorte, c'est tout. tu écrit aussi les blagues carambar à tes heures perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 y'a des gens qui ne veulent pas que LBP sorte, c'est tout. tu écrit aussi les blagues carambar à tes heures perdu Vaut mieux que ca soit lui et pas le nouveau rédacteur des blagues carambar qui les écrive, elie semoun pour ne pas le citer. je reviens de son spectacle (un cadeau), terriblement décu ... bref je suis pas sur que ca soit le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ce qui m'énerve c'est que c'est tiré d'une chanson tiré d'un chanteur musulman et fervant pratiquant mais on ne lui a jamais rien dit...foutage de gueule ce que l'on laisse faire à une personne de la même obédience et à une société est différent, le ressenti n'est pas le même y'a des gens qui ne veulent pas que LBP sorte, c'est tout. tu écrit aussi les blagues carambar à tes heures perdu hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 hein? C'est pas bien la branlette, t'as vu ça rend sourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ce qui m'énerve c'est que c'est tiré d'une chanson tiré d'un chanteur musulman et fervant pratiquant mais on ne lui a jamais rien dit...foutage de gueule Moi ce qui m'énerve c'est la soumission de Sony qui écarte grand les fesses devant un jeune débile qui voulait juste faire parler de lui en balançant cette histoire à dormir debout. Ce qui est étrange, c'est que quand les intégristes menacent, ils le font par une déclaration officielle d'une quelconque organisation ou institution. Or là, c'est un blaireau qui dit "moi et mes potes on a été choqués d'entendre des versets du Coran". C'est cool... Et alors? L'Iran a balancé une Fatwa? Al Quaida a menacé de faire la guerre au Japon? Une quelconque mosquée mondiale s'est elle émue de l'utilisation de cette musique? Non c'est juste un crétin qui ouvre sa gueule parce qu'il se croit libre de tout et seul au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est pas bien la branlette, t'as vu ça rend sourd. Tu ne fais que rendre le brouillard encore plus opaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 perso, c'est sur: y a des gens qui ne veulent pas que ça sorte, que je prend comme une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est si dur que ça de faire une phrase en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 -160Go -Ratchet & Clank: Quest of Booty -Last Guy -Gran Torismo 5: Prologue -Super Stardust HD annoncée à 439¤ le 31/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est pas bien la branlette, t'as vu ça rend sourd. Tu ne fais que rendre le brouillard encore plus opaque. C'est une question de colorimétrie et de consistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 mouais okay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon sinon c'est décidé, demain je me prends Bioshock. Far Cry et Resistance attendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon sinon c'est décidé, demain je me prends Bioshock. Far Cry et Resistance attendront. T'as un si vieux/pourri pc que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce week end j'ai réinstallé tous les jeux psn que j'avais achetés, maintenant que j'ai un gros DD (à défaut d'autre chose ), et je me suis remis à GT5p. La mise à jour est excellente en ce sens que la thune est distribuée beaucoup plus largement qu'avant, ce qui évite les prises de tête à se refaire 30 fois le même circuit pour pouvoir s'acheter les voitures obligatoires. J'ai fini la classe C d'une traite, et j'ai pu m'acheter pour 120000 crédits les deux voitures obligatoires de la classe B, et franchement je trouve cela excellent, car le principe de "levelling" était vraiment le point qui m'avait gavé auparavant. Sinon j'ai testé motorstorm 2, tout pourri comparé à Pure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce week end j'ai réinstallé tous les jeux psn que j'avais achetés, maintenant que j'ai un gros DD (à défaut d'autre chose ), et je me suis remis à GT5p.La mise à jour est excellente en ce sens que la thune est distribuée beaucoup plus largement qu'avant, ce qui évite les prises de tête à se refaire 30 fois le même circuit pour pouvoir s'acheter les voitures obligatoires. J'ai fini la classe C d'une traite, et j'ai pu m'acheter pour 120000 crédits les deux voitures obligatoires de la classe B, et franchement je trouve cela excellent, car le principe de "levelling" était vraiment le point qui m'avait gavé auparavant. la spec III est dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce week end j'ai réinstallé tous les jeux psn que j'avais achetés, maintenant que j'ai un gros DD (à défaut d'autre chose ), et je me suis remis à GT5p.La mise à jour est excellente en ce sens que la thune est distribuée beaucoup plus largement qu'avant, ce qui évite les prises de tête à se refaire 30 fois le même circuit pour pouvoir s'acheter les voitures obligatoires. J'ai fini la classe C d'une traite, et j'ai pu m'acheter pour 120000 crédits les deux voitures obligatoires de la classe B, et franchement je trouve cela excellent, car le principe de "levelling" était vraiment le point qui m'avait gavé auparavant. la spec III est dispo? Euh, j'imagine. Il y a la citroën GT que présentait Gizmo, et donc la révision de tous les prix donnés en fin de course. Sinon j'ai pas regardé s'il y avait d'autres modifs, mais je pense qu'il s'agit de cela. En tout cas toujours pas de dégâts, et on peut toujours jouer aux auto tamponneuses avec ses ptits camarades sans soucis, en les envoyant valser dans le décors après les avoir mangé en intérieur de courbe, donc à ce niveau je ne note aucun changement, ça reste toujours bien pourri. edit : http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/gran-...etwork-00000917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 moi, bioshock, c'est fait. J'ai commence et c'est bon. Dead Space est vraiment le titre qui m'intrigue le plus. J'attends ce titre avec impatience. Ensuite LBP, R2, peut etre far cry 2. J'avais beaucoup aime le 1 sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 moi, bioshock, c'est fait. J'ai commence et c'est bon.Dead Space est vraiment le titre qui m'intrigue le plus. J'attends ce titre avec impatience. Ensuite LBP, R2, peut etre far cry 2. J'avais beaucoup aime le 1 sur PC. LBP sûr pour moi, Far Cry 2 quand j'ai vu le trailer du PSN j'ai bien tripé, c'est de toute beauté, reste à voir si cela fait un bon jeu, mais si les mécanismes s'approchent du premier, que j'avais adoré, ça va être bon. En plus y'aura pas de monstres de merde dans celui-là, dieu merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Et pourtant qu'est ce que c'est moche sur console FarCry 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 effectivement c'est la spec III. bon j'ai mon programme de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai oublie dans ma liste silent hill 5. sinon far cry 2 je l'aurais bien pris sur pc, mais j'ai plus de pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon sinon c'est décidé, demain je me prends Bioshock. Far Cry et Resistance attendront. T'as un si vieux/pourri pc que ça? Oui monsieur. C'est clair que 60¤ pour Bioshock ça ne me ferai pas plaisir, mais puisque ce n'est pas moi qui vais le payer Pour ce qui est de Phare Craïe, il est en bas de ma liste, mais sur ma liste quand même. Après Resistance et Killzone quoi (LBP est hors concours il sera mien quoi qu'il arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 mouais okay.... mais qu'est ce qui ce passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Et pourtant qu'est ce que c'est moche sur console FarCry 2 La vidéo était magnifique en tout cas. Je sais pas si c'était bien du rendu ps3, mais franchement très beau, et surtout pour une fois qu'on a pas un FPS dans des couloirs tous gris et moches, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.