yog-sothot Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 le fanboyisme/hateboyisme en action http://www.metacritic.com/games/platforms/...bigplanet#users regardez le nombre de votes et la note moyenne attribuée par les visiteurs du site à un jeu même pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 cod4 je l'ai pas fini en 6-8h, mais c'est sans doute parce que je suis un n00B. oh oui moins de 6h pour boucler la campagne solo dans l'avant-dernière difficulté par contre le multi je l'ai amorti de chez amorti je dois bien cumuler les 1000h dessus et il me manquer 2 défis pour tous les avoir jusqu'a ce que ma sauvegarde se corrompte je dois tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bioshock a l'air moyen sur ps3 de ce que j'en ai entendu parler mais c'est a confirmer. Si resistance te tente, le 1er est à 25€, avant le 2 ca peut être sympa =) Sinon LBP, 47€ sur sendit fdpi, des que je sais s'il y a le Fr je le prends, sauf si on me dit qu'il y a le Fr sur la version US et que le reseau pas zoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 une petite suprise pour les possesseurs de PS3, il y a le trailer de bioshock 2 a dans le jeu bioshock PS3. http://www.videogaming247.com/2008/10/16/b...f-bioshock-ps3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Sinon LBP, 47¤ sur sendit fdpi, des que je sais s'il y a le Fr je le prends, sauf si on me dit qu'il y a le Fr sur la version US et que le reseau pas zoné. LBP US est FR (ça fait un peu SMS comme phrase) j'ai vu la mise à jour, j'ai oublié de le mettre sur le topic import :honte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Cool, je vais me le commander et je vais ajouter ton site a la centra import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Cool, je vais me le commander et je vais ajouter ton site a la centra import le topic oui, le site pas sur que m00t apprécie la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Quelle blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Aucune idée, vais attendre de la comprendre pour ajouter ou pas son liens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Quelle blague ? la dernière fois que j'ai donné un lien sur un topic de ce site, j'ai pu gouté le tranchant de ta lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Me rappelle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 sur la modification d'une panasonic q en all-zone edit retrouvé http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2169447 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 allez pour les personne qui n'aurais pas le courrage de ce taper le tour des store: PSN EU Démo MotorStorm Pacific Rift Brother In Arms Hell's Highway Vidéo FARCRY 2 - Bande annonce Bara Bara Pain - Bande annonce Amusement Park EndWar - Bande annonce Announcement Add-on [14.99€] Eye of Judgement - Biolith Rebellion SET .2 et SET .3 Pack combo [9.99€] Eye of Judgement - Set 3 [7.99€] Tiger Woods Pga Tour 09 - FIRESTONE Country Club RockBand [1.49€] Rock Band - Don't go away mad (Just go away) [1.49€] Rock Band - DR. Feelgood [1.49€] Rock Band - Kickstart my heart [1.49€] Rock Band - Rattlesnake Shake [1.49€] Rock Band - Same ol' situation (S.O.S.) [1.49€] Rock Band - She goes down [1.49€] Rock Band - Slice of your pie [1.49€] Rock Band - Sticky sweet [1.49€] Rock Band - Time for change [1.49€] Rock Band - Without you Thèmes Killzone2 Multiplayer Theme PSN JP jeu complet Yuusha no Kuse ni Namaikida or2 (PSP) - 2800 yen Add-on Cross Edge (x10) - some free, some paid. Eye of Judgment Biolith Rebellion Set 3 - 3500 yen jeu PS1 [600 Yen] Tsuukai [600 Yen] Space invaders bon bah, je m'arret là car j'ai un problème pour me connecter au store maintenant une erreur est survenue.(80023017) ok il est en maintenance sinon Resistance 2 beta starts today in US, Monday in UK et l'effet pervers du FW 2.50 fini le développement perso sur BD-J, j'aurais plein de chose à dire là dessus mais je risquerais de devenir grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Quelqu'un a essayé la démo de MS2pr? c'est vraiment une version ++ par rapport à la démo précédente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bon bah, je m'arret là car j'ai un problème pour me connecter au store maintenant une erreur est survenue.(80023017) ok il est en maintenance sinon Resistance 2 beta starts today in US, Monday in UK et l'effet pervers du FW 2.50 fini le développement perso sur BD-J, j'aurais plein de chose à dire là dessus mais je risquerais de devenir grossier J'etais parti pour savoir qu'elle etait cette erreur. Bon je vais attendre demain pour faire mes courses. Tu veux dire quoi par fin du developpement perso sur BD-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 In the most recent Weekly Famitsu issue, Final Fantasy XIII producer Yoshinori Kitase has reviewed the PSN title The Last Guy. Kitase said he would love a mission in the Square Enix offices, where players need to save the V.I.P president [Yoichi Wada] for extra points.Kitase then added that it might be interesting if people decide not to save Yoichi Wada due to recent criticism; "I hate this high class V.I.P Mr.*blank*, so I'm going to just watch him die!" *laughs*. Kitase then wonders if the The Last Guy producers are willing to add that mission as a 300 yen add on. Je vous laisse traduire aux non anglophones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'etais parti pour savoir qu'elle etait cette erreur. Bon je vais attendre demain pour faire mes courses.Tu veux dire quoi par fin du développement perso sur BD-J sur le blu-ray peut utilisé java, et les bidouilleur avait reussi a utilisé cette fonction pour crée des jeu sur la console (exemple: emulateur apple II ou des petits jeux) et sony a bloqué cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'imagine que c'est pour minimiser les risques de voir arriver une faille plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 vu que la machine java est utilisé par les BD, je trouve que c'est contre productif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'imagine que c'est pour minimiser les risques de voir arriver une faille plus grosse. +1 tout constructeur n'a pas envie de voir sa machine lourdement piratée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 En même temps, quand on voit un PES PC à 45 euros, et un PES console à 70 euros... Y'en a qui cherchent les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'imagine que c'est pour minimiser les risques de voir arriver une faille plus grosse. +1 tout constructeur n'a pas envie de voir sa machine lourdement piratée. un emulateur et des mini jeux, si tu appel ça du piratage, surtout que come je l'ai ecrit il y à des BD qui utilise le jva donc c'est juste ce foute de la geule du monde*, surtout qu'il est possible de le faire sous nux *j'avais prévenue que je deviendrais grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 le truc lourd de la maintenance d'hier c'est que je ne pouvais jouer a aucun jeu dématerialisé, wipe out, gt5 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah, moi j'ai pu jouer à wipeout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Hier j'ai fais du burnout comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.