Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@ kasa :

Je suis daccord avec toi, j'héstimé pas tant que cette console ferai tout ce bout de chemins !

Et dire que je l'achete en premiere raison car j'suis fan de GTA4, mais pas de soucis, car par la suite le catalogue de jeux de chez sony est aussi bien fournis que sur XBOX360

Pour moi, pas Hacké = pas succès.

Finalement, faux ! :craint::cartonjaune:

600. Comme 600 pages pour la central et comme 600¤ pour le prix de lancement de cette machine que beaucoup, moi y compris, avaient enterré bien trop tôt. Je suis content de m'être planté en beauté finalement.

Disons qu'en ce qui me concerne, il est heureux que je passe beaucoup moins de temps qu'auparavant à jouer. La fin d'année se présente bien, on va avoir pas mal de bons jeux à se mettre sous la dent, mais franchement il leur aura fallu du temps pour avoir une ludothèque correcte.

Par contre j'ai toujours envie de me payer une 360, car les exclues de la console me plaisent beaucoup aussi, plus les jeux musicaux qui sortent en avance et sans soucis de compatibilité... Bref, ne seraient les soucis de fiabilité, la 360 serait sans doute aucun dans mon salon, et bien plus utilisée que la playstation.

Les jeux musicaux seront "intercompatibles" sur PS3 aussi pour les prochains opus (GH WT et Rock Band 2 )

Je sais, mais donc ils sortent avec du retard, et sans compatibilité avec les épisodes antérieurs. Et accessoirement fable 2, mass effect, lost odissey, les gears of war, les jeux xbla, etc etc c'est pas mal, et vu le prix de la console maintenant, je pense qu'elle va arriver chez moi en début d'année prochaine.

J'avais hésité avec l'upgrade de mon pc, mais les sorties deviennent tellement rares sur le support, seul diablo 3 aurait pu me faire changer d'avis, mais d'ici à ce qu'il sorte j'ai le temps...

quelques sorties en Q4 sur PS3

LittleBigPlanet – October 24th

Siren Blood Curse – October 31st

Buzz! Quiz TV Special Edition – October 31st

Motorstorm: Pacific Rift – November 14th

SingStar Vol. 3 – November 14th

Resistance 2 – November 28th

SingStar ABBA – November

Les jeux musicaux seront "intercompatibles" sur PS3 aussi pour les prochains opus (GH WT et Rock Band 2 )

Je sais, mais donc ils sortent avec du retard, et sans compatibilité avec les épisodes antérieurs. Et accessoirement fable 2, mass effect, lost odissey, les gears of war, les jeux xbla, etc etc c'est pas mal, et vu le prix de la console maintenant, je pense qu'elle va arriver chez moi en début d'année prochaine.

J'avais hésité avec l'upgrade de mon pc, mais les sorties deviennent tellement rares sur le support, seul diablo 3 aurait pu me faire changer d'avis, mais d'ici à ce qu'il sorte j'ai le temps...

fable 2 tout comme les gears seront tous sur pc, question de temps. Quant aux jeux xbla, on arrive difficilement à une dizaine de bons jeux, moins si on prend en compte que tu as déjà une ps3 et donc que tu as accès à un partie de cette liste de bons titres.

mass effect est très largement mieux sur pc.

Reste Lost Odyssey, que j'affectionne, mais c'est bien le seul jRPG de potable.

Par contre niveau pc, je compte acheter une bonne vingtaine de jeux sur les prochains mois. Alors dire qu'il y a peu de sorties...heu... Regarde à nouveau les plannings de sorties. Le pc est redevenu une bonne plateforme de jeux fin 2007, il est en train de se passer la même chose pour cette fin 2008 et pour 2009 de nombreux titres sont prévus... Enfin moi, dans 6 mois j'upgrade le mien et sais pourquoi. :craint:

SingStar ABBA – November

Il y a également :

- Prince of Persia le 04 décembre

- Silent hill homecoming le 20 novembre

- Valkyria Chronicles le 14 novembre

- Mirror edge le 12 novembre

- dead space le 30 octobre

- fall out 3 le 30 octobre

- Legendary le 24 octobre

- Bioshock le 17 octobre

Toutes ces date sont tiré d'amazon, donc je ne suis pas sur qu'elle soit toutes fiables, mais en tout cas cette fin d'année va faire mal au porte feuille... :craint:

Edit : et puis bien sur tout ces jeux ne seront pas forcement excellent, ou aimé par tous

les avancés du prochain FW

Arrêt après téléchargement en arrière-plan: Cette option fort pratique vous permettra de faire en sorte que votre PS3 s'éteigne automatiquement une fois vos téléchargements en arrière-plan terminés. Cette option vous sera proposée lorsque vous éteignez votre console via le bouton situé sous [utilisateurs] lorsque du contenu se télécharge ou s'installe.

vous je sais pas mais moi cela va me servire

fable 2 tout comme les gears seront tous sur pc, question de temps. Quant aux jeux xbla, on arrive difficilement à une dizaine de bons jeux, moins si on prend en compte que tu as déjà une ps3 et donc que tu as accès à un partie de cette liste de bons titres.

mass effect est très largement mieux sur pc.

Reste Lost Odyssey, que j'affectionne, mais c'est bien le seul jRPG de potable.

Par contre niveau pc, je compte acheter une bonne vingtaine de jeux sur les prochains mois. Alors dire qu'il y a peu de sorties...heu... Regarde à nouveau les plannings de sorties. Le pc est redevenu une bonne plateforme de jeux fin 2007, il est en train de se passer la même chose pour cette fin 2008 et pour 2009 de nombreux titres sont prévus... Enfin moi, dans 6 mois j'upgrade le mien et sais pourquoi. :craint:

Putain Sirennnnnnnnnnnnnnnn, j'ai le feu au cul... il est bon ce petit

Arrêt après téléchargement en arrière-plan: Cette option fort pratique vous permettra de faire en sorte que votre PS3 s'éteigne automatiquement une fois vos téléchargements en arrière-plan terminés. Cette option vous sera proposée lorsque vous éteignez votre console via le bouton situé sous [utilisateurs] lorsque du contenu se télécharge ou s'installe.

Clair, pareil :craint:

SingStar ABBA – November

SingStar ABBA – November

Il y a également :

- Bioshock le 17 octobre

Toutes ces date sont tiré d'amazon, donc je ne suis pas sur qu'elle soit toutes fiables, mais en tout cas cette fin d'année va faire mal au porte feuille... :craint:

Edit : et puis bien sur tout ces jeux ne seront pas forcement excellent, ou aimé par tous

Ahh autant pour moi, tu citais les exclus Sony...

Pour moi, a part LBP et peut être resistance 2, les sorties de sony ne m'intéressent pas de masse

Il y a également :

- Bioshock le 17 octobre

Ahh autant pour moi, tu citais les exclus Sony...

Pour moi, a part LBP et peut être resistance 2, les sorties de sony ne m'intéressent pas de masse

Ce sont les exclus Sony que je citais, comme tu l'as remarque.

Sinon il y a paquet de bon trucs qui sortent. Ma carte de credit va flamber.

Bioshock, R2, dead space et little big planet sont deja precommandes.

La demo de Valkirya me tente fort. Silent Hill (je suis un inconditionnel), je l'ai repousse pour la premiere semaine de 2009.

Prince of Persia, je le prendrais un jour et je me tate sur fallout 3.

Je n'avais jamais autant claque de pognons en jeux videos de ma vie. Ma vie sociale va en prendre un coup aussi. :cartonjaune:

des images de quantum theory au TGS08

je ne le sens pas celui la:

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14288075...9003120771.html

Mince ce jeu ne me dit rien de mémoire...

c'est la nouvelle exclu de tecmo sur PS3, c'est un TPS si je ne me trompe pas.

c'est la nouvelle exclu de tecmo sur PS3, c'est un TPS si je ne me trompe pas.

Ah ce truc, normal alors que je ne l'ai pas mémorisé...

Je n'avais jamais autant claque de pognons en jeux videos de ma vie. Ma vie sociale va en prendre un coup aussi. lunettes1.gif

arrête de vouloir me faire croire que tu as une vie sociale :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...