Kaptain Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Non les capacité multimédia auraient pu m'intéresser au contraire (juste que je trouve dommage qu'on les impose à tous). Ca coûte rien, c'est juste du software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 En plus les softs utilisés sont tous gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Les dates du prochian GC annoncées L'année prochaine j'y vais. Sinon voici à quoi ressemblent les bornes PS3 au Japon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ta photo a pas l'air de marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Comment corrompre un journaliste (enfin en même temps avec IGN, on sait à quoi s'attendre...vous les avez déjà entendu dire d'un jeu ou d'un produit que c'est une merde infame ?)...notez également les versions pirates de BD-ROMs réalisées très probablement par Sony, sans en demander l'accord aux divers studios... http://media.ps3.ign.com/articles/741/741368/imgs_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lesdits studios appartiennent à Sony ou travaillent en étroite collaboration avec Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouep...enfin, ca veut dire que les graveurs BD-Rom existent et que l'on (enfin plutôt vous, vu que je n'acheterais jamais une de ces saloperies de consoles issues de la fusion nippono-communo-capitaliste) aura moyen de faire sauter toutes leurs protections... Ensuite, que dire...elle est moche...et grosse...après, va comprendre pourquoi le journaliste l'astique...il me fait penser à gollum "ma précieuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour ce qui est des protections, à mon avis, Sony a du passer commande aux studios pour qu'ils gravent eux-mêmes les jeux sur BD sans protection anti-copie, peut-être car il y a des problèmes avec cette protection... Quoique, la PS3 sort dans deux semaines au Japon. Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis ces données sur des BD vierges, comme des amateurs (à moins que les jeux du commerce ne soient pas encore fabriquées mais ça m'étonnerait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ta signature c'est pour dire que la ps3 est capable de gérer les 486 faces d'un rubix cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Qui te dit que ce n'est pas un sprite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Qui te dit que ce n'est pas un sprite M'étonnerait que la ps3 nous offre de bons titres en 2d, c'est une chose qui se perd, et vu sa puissance colossale, à part les éditeurs jap pour nous faire de la 2d, il n'y aura pas grand monde... C'est pour ça que j'avais pensé à un rubix en 3d de prime abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ah la 2D ... c'est sûr qu'avec la puissance des machines actuelles, on pourrait faire de superbes jeux en 2D haute définition (qui a dit Castlevania, ou encore un Guilty Gear ), aujourd'hui on a soit du la 3D, soit du Cell Shading parce que c'est moins compliqué à faire >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 /me veux une PS3 pour Virtua Figther 4 et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Arf oui un bon Castelvania en 2D avec une résolution de fou, des effets de folie et tout et tout !!!!!!!! Je veux je veux je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 va déjà te prendre les Castlevania DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Offre moi la DS alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 /me veux une PS3 pour Virtua Figther 4 et c'est tout 5 !!!!!!!! va déjà te prendre les Castlevania DS clair ils sont excellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 /me rêve d'un DK Country en 2D, en HD tant qu'à faire (oui j'ai bien dit HD ) Ca manque la 2D sur les consoles actuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Quelle inerêt de faire de la 2D aujourd'hui alors qu'on est capable de faire des jeux 3D exceptionels ? Les nostalgiques n'ont qu'à ressortirs leurs SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il va y avoir des jeux en 2D en 1080p natif, comme Flow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Des images de ce jeu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Les nostalgiques n'ont qu'à ressortirs leurs SNES. on peut aimé la 2d et les nouveauté hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 On a pas de 2D en Full HD sur NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 L'intérêt de la 2D actuellement? Avoir une 2D de malade en retrouvant le plaisir des jeux d'antans... Parmis tellement d'arguments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'avoue mon intérêt pour de la 2D de style dessin, avec des contours noirs, c'est à dire de la 2D "classique". Car on associe dans notre imaginaire la 2D classique à une basse définition, mais il serait très intéressant de voir à quoi ressemblerait un jeu en 2D "classique" avec des sprites HD et rendu en HD. Néanmoins, sur PS3, je suis sûr que l'on pourrait développer un jeu en 3D au rendu proche des jeux 2D classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.