Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment corrompre un journaliste (enfin en même temps avec IGN, on sait à quoi s'attendre...vous les avez déjà entendu dire d'un jeu ou d'un produit que c'est une merde infame ?)...notez également les versions pirates de BD-ROMs réalisées très probablement par Sony, sans en demander l'accord aux divers studios...

http://media.ps3.ign.com/articles/741/741368/imgs_1.html

Ouep...enfin, ca veut dire que les graveurs BD-Rom existent et que l'on (enfin plutôt vous, vu que je n'acheterais jamais une de ces saloperies de consoles issues de la fusion nippono-communo-capitaliste) aura moyen de faire sauter toutes leurs protections...

Ensuite, que dire...elle est moche...et grosse...après, va comprendre pourquoi le journaliste l'astique...il me fait penser à gollum "ma précieuse"

Pour ce qui est des protections, à mon avis, Sony a du passer commande aux studios pour qu'ils gravent eux-mêmes les jeux sur BD sans protection anti-copie, peut-être car il y a des problèmes avec cette protection... Quoique, la PS3 sort dans deux semaines au Japon.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis ces données sur des BD vierges, comme des amateurs (à moins que les jeux du commerce ne soient pas encore fabriquées mais ça m'étonnerait).

Qui te dit que ce n'est pas un sprite :mdr2:

M'étonnerait que la ps3 nous offre de bons titres en 2d, c'est une chose qui se perd, et vu sa puissance colossale, à part les éditeurs jap pour nous faire de la 2d, il n'y aura pas grand monde...

C'est pour ça que j'avais pensé à un rubix en 3d de prime abord. ;)

Ah la 2D ... c'est sûr qu'avec la puissance des machines actuelles, on pourrait faire de superbes jeux en 2D haute définition (qui a dit Castlevania, ou encore un Guilty Gear :craint: ), aujourd'hui on a soit du la 3D, soit du Cell Shading parce que c'est moins compliqué à faire >.<

J'avoue mon intérêt pour de la 2D de style dessin, avec des contours noirs, c'est à dire de la 2D "classique". Car on associe dans notre imaginaire la 2D classique à une basse définition, mais il serait très intéressant de voir à quoi ressemblerait un jeu en 2D "classique" avec des sprites HD et rendu en HD.

Néanmoins, sur PS3, je suis sûr que l'on pourrait développer un jeu en 3D au rendu proche des jeux 2D classiques.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...