Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Au fait... Home 2D ? 3D ? Possibilité de customisation, et tout ? Pour l'instant, c'est juste le Home 2D en menus, ou le monde parallèle "Sims' World"-like ?

Home = Interface 3d Sims-style. Customisation possible avec les éléments de base, et avec des élements payants et déblocables avec certains jeux. L'interface sert surtout à communiquer. On peut s'en servir comme un msn de luxe (privé en salon virtuel privé ou public dans les lieux virtuels publics), on peut s'en servir pour regarder les trophées d'un de ses amis, lancer une partie, inviter ses amis (invits qui servent à se rejoindre dans des jeux commerciaux ou dans des minijeux du home (gratuits)). Mais surtout, ce n'est pas obligatoire. Ceux qui le souhaitent pourront s'en passer et utiliser l'interface light du xmb qui va se voir modifiée & améliorée pour incorporer les fonctions principales apportées par home.

Au fait... Home 2D ? 3D ? Possibilité de customisation, et tout ? Pour l'instant, c'est juste le Home 2D en menus, ou le monde parallèle "Sims' World"-like ?

Home = Interface 3d Sims-style. Customisation possible avec les éléments de base, et avec des élements payants et déblocables avec certains jeux. L'interface sert surtout à communiquer. On peut s'en servir comme un msn de luxe (privé en salon virtuel privé ou public dans les lieux virtuels publics), on peut s'en servir pour regarder les trophées d'un de ses amis, lancer une partie, inviter ses amis (invits qui servent à se rejoindre dans des jeux commerciaux ou dans des minijeux du home (gratuits)). Mais surtout, ce n'est pas obligatoire. Ceux qui le souhaitent pourront s'en passer et utiliser l'interface light du xmb qui va se voir modifiée & améliorée pour incorporer les fonctions principales apportées par home.

Ok ;)

Parce que j'avais entendu qu'home aurait une partie 2D... Ca doit donc être la refonte du XMB dont tu parles à mon avis... Merci des précisions :-D

j'espère que Valkyria propose des décors un peu plus fouillés que ceux de la démo... sinon je sens du potentiel dans ce jeu. J'espère que la démo n'est qu'une petite mise en bouche par rapport au jeu complet !

Les champs de batailles sont réellement variés, tu as de la ville et autres, des tempêtes...

Bon , après avoir testé la démo de valkyria chronicle je me suis dit que traduit ou pas , je pouvais pas passer à coté de ce jeu *_*.

Sinon j'a acheté Linger in shadow , c'est très étrange. C'est une expérience que j'ai néanmoins beaucoup apprécié.Et en plus j'ai tous les trophées \o/.

Bon , après avoir testé la démo de valkyria chronicle je me suis dit que traduit ou pas , je pouvais pas passer à coté de ce jeu *_*.

Sinon j'a acheté Linger in shadow , c'est très étrange. C'est une expérience que j'ai néanmoins beaucoup apprécié.Et en plus j'ai tous les trophées \o/.

pour 3 euros je trouve aussi que cette expérience bizarroïde en vaut la peine... Ceci dit il me manque encore moult trophées. Tu peux ptet m'aider --->

les trophées secrets consistent-tils tous à trouver des images cachées dans le jeu en bougeant la caméra ? les images sont celles qu'on peut voir en apuyant sur carré ? y a un truc pour les trouver ?car j'ai que deux trophées secrets pour le moment

Sinon pour l'instant c'est pas terrible ce qui a été montré par Sony pour la PS3 au TGS... Jeu de courses hippiques, jeu de "dressing" d'un avatar... mmmh, je me doutais bien qu'il y aurait des titres du genre dans un événement japonais mais j'espère que les 9 jeux à dévoiler ne sont pas tous de cet acabit

J'ai commencé à regarder un peu le mode création... It's really fucking amazing... J'ai l'impression d'avoir sous la main un moteur de jeu 3d dernier cri offrant une liberté quasi totale de création. Les possibilités me donnent le tourni. J'ai pas encore fini les tuto (omg mais y'en a combien??) mais la richesse entrevue est hallucinante... J'ai vraiment jamais vu ça, un tel potentiel et une telle liberté de création.

Ouais, je sais, beaucoup de superlatifs dans ce post, et encore je l'ai pas écris hier soir, à chaud, en testant le bouzin. Sinon, ça aurait été incompréhensible : oh my dears, that's fucking amazing !!!!11!!! Media Molecule made of me a god !!11!!!eleven!!

Personne n'aurait vraiment compris.

Faire une central sur ce jeu? Chaud...

http://gamebible.biz/actualite/software/21...etribution.html

Au cas où Venum l'eusse oublié :humour: , mais il faut surtout être fan ;)

La conf de Sony devait être construite en deux parties, mais il semblerait au final qu'il n'y en ait pas vraiment existé

J'avais pas oublie, mais je ne voyais pas l'interet de cette news a part pour les fans. ;) Mais y en a pas ici.

Sinon valkyria chronicle, Sympath, la demo est courte, mais ca risque de tombe sur mon monolithe noir.

C'est Jolie, c'est agreable, la prise en main pas trop dure.

L'anglais ne m'a pas derange :D.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...