kasa Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Une video ingame de Demon's Soul:http://gamersyde.com/stream_8917_en.html pas mal. en attendant d'en voir plus, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Star Ocean 4 est bien annoncé sur PS3 http://translate.google.com/translate?u=ht...sl=fr&tl=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 dans les rumeur qui circule en ce moment donc a prend avec les pincettes (voir grosses pinces) de rigeur: il est annoncé que le firmeware 2.5 pour la semaine 42 source Wenn Sie Deutsch gesprochen le firmeware 5.00 pour la psp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Et "home" arrivant peu de temps après. Normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Au fait... Home 2D ? 3D ? Possibilité de customisation, et tout ? Pour l'instant, c'est juste le Home 2D en menus, ou le monde parallèle "Sims' World"-like ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Et hop, 100% au second niveau. Plus que le troisième et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Au fait... Home 2D ? 3D ? Possibilité de customisation, et tout ? Pour l'instant, c'est juste le Home 2D en menus, ou le monde parallèle "Sims' World"-like ? Home = Interface 3d Sims-style. Customisation possible avec les éléments de base, et avec des élements payants et déblocables avec certains jeux. L'interface sert surtout à communiquer. On peut s'en servir comme un msn de luxe (privé en salon virtuel privé ou public dans les lieux virtuels publics), on peut s'en servir pour regarder les trophées d'un de ses amis, lancer une partie, inviter ses amis (invits qui servent à se rejoindre dans des jeux commerciaux ou dans des minijeux du home (gratuits)). Mais surtout, ce n'est pas obligatoire. Ceux qui le souhaitent pourront s'en passer et utiliser l'interface light du xmb qui va se voir modifiée & améliorée pour incorporer les fonctions principales apportées par home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai acheté Linger in Shadows... je joue depuis 5 minutes... je comprends rien à ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 A parce qu'il faut acheter les démos technologiques? Ca coute cher ce truc? re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 A parce qu'il faut acheter les démos technologiques? Ca coute cher ce truc? re 3 euros même les trophées sont mystiques http://www.ps3fanboy.com/2008/09/26/trophi...in-shadows-wtf/ j'en ai déjà plein, j'ai pas compris pourquoi ni comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 3¤? comme locoroco version psn, c'est un jeu concept alors. hum... je vais voir si j'essaie ce truc. J'avais pas vu qu'il y avait une démo de Valkyrie Le psn euro a des fournées bien remplies en ce moment, pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Au fait... Home 2D ? 3D ? Possibilité de customisation, et tout ? Pour l'instant, c'est juste le Home 2D en menus, ou le monde parallèle "Sims' World"-like ? Home = Interface 3d Sims-style. Customisation possible avec les éléments de base, et avec des élements payants et déblocables avec certains jeux. L'interface sert surtout à communiquer. On peut s'en servir comme un msn de luxe (privé en salon virtuel privé ou public dans les lieux virtuels publics), on peut s'en servir pour regarder les trophées d'un de ses amis, lancer une partie, inviter ses amis (invits qui servent à se rejoindre dans des jeux commerciaux ou dans des minijeux du home (gratuits)). Mais surtout, ce n'est pas obligatoire. Ceux qui le souhaitent pourront s'en passer et utiliser l'interface light du xmb qui va se voir modifiée & améliorée pour incorporer les fonctions principales apportées par home. Ok Parce que j'avais entendu qu'home aurait une partie 2D... Ca doit donc être la refonte du XMB dont tu parles à mon avis... Merci des précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j'espère que Valkyria propose des décors un peu plus fouillés que ceux de la démo... sinon je sens du potentiel dans ce jeu. J'espère que la démo n'est qu'une petite mise en bouche par rapport au jeu complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j'espère que Valkyria propose des décors un peu plus fouillés que ceux de la démo... sinon je sens du potentiel dans ce jeu. J'espère que la démo n'est qu'une petite mise en bouche par rapport au jeu complet ! Les champs de batailles sont réellement variés, tu as de la ville et autres, des tempêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon , après avoir testé la démo de valkyria chronicle je me suis dit que traduit ou pas , je pouvais pas passer à coté de ce jeu *_*. Sinon j'a acheté Linger in shadow , c'est très étrange. C'est une expérience que j'ai néanmoins beaucoup apprécié.Et en plus j'ai tous les trophées \o/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Et hop, 100% au second niveau. Plus que le troisième et basta Raaah moi aussi je suis toujours a 98% je suis sur qu'il me manque le meme qu'il te manquait la avant!! TU VAS PARLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon , après avoir testé la démo de valkyria chronicle je me suis dit que traduit ou pas , je pouvais pas passer à coté de ce jeu *_*.Sinon j'a acheté Linger in shadow , c'est très étrange. C'est une expérience que j'ai néanmoins beaucoup apprécié.Et en plus j'ai tous les trophées \o/. pour 3 euros je trouve aussi que cette expérience bizarroïde en vaut la peine... Ceci dit il me manque encore moult trophées. Tu peux ptet m'aider ---> les trophées secrets consistent-tils tous à trouver des images cachées dans le jeu en bougeant la caméra ? les images sont celles qu'on peut voir en apuyant sur carré ? y a un truc pour les trouver ?car j'ai que deux trophées secrets pour le moment Sinon pour l'instant c'est pas terrible ce qui a été montré par Sony pour la PS3 au TGS... Jeu de courses hippiques, jeu de "dressing" d'un avatar... mmmh, je me doutais bien qu'il y aurait des titres du genre dans un événement japonais mais j'espère que les 9 jeux à dévoiler ne sont pas tous de cet acabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Et hop, 100% au second niveau. Plus que le troisième et basta 100 % Aussi ! Par contre niveau 3 je suis bien coincé au 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai commencé à regarder un peu le mode création... It's really fucking amazing... J'ai l'impression d'avoir sous la main un moteur de jeu 3d dernier cri offrant une liberté quasi totale de création. Les possibilités me donnent le tourni. J'ai pas encore fini les tuto (omg mais y'en a combien??) mais la richesse entrevue est hallucinante... J'ai vraiment jamais vu ça, un tel potentiel et une telle liberté de création. Ouais, je sais, beaucoup de superlatifs dans ce post, et encore je l'ai pas écris hier soir, à chaud, en testant le bouzin. Sinon, ça aurait été incompréhensible : oh my dears, that's fucking amazing !!!!11!!! Media Molecule made of me a god !!11!!!eleven!! Personne n'aurait vraiment compris. Faire une central sur ce jeu? Chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Dites comment fait on pour donner des baffes ^^' ? Je n'y suis pas parvenu. Et j'en profite pour réctifier un de mes propos, il s'agit bel et bien d'une beta et non pas d'une démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu passe en mode de controle des bras (gachettes) et tu bouge un des sticks mais rapidement. Ca filera une baffe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 pour les joystick tu fais un tour complet et ca file une baffe cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-seinin Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Sniffounette, je n'ai pas de clef, moi Mais les échos ont l'air plutôt bon, donc je vais surement me le prendre ce petit LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 http://gamebible.biz/actualite/software/21...etribution.html Au cas où Venum l'eusse oublié , mais il faut surtout être fan La conf de Sony devait être construite en deux parties, mais il semblerait au final qu'il n'y en ait pas vraiment existé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 http://gamebible.biz/actualite/software/21...etribution.htmlAu cas où Venum l'eusse oublié , mais il faut surtout être fan La conf de Sony devait être construite en deux parties, mais il semblerait au final qu'il n'y en ait pas vraiment existé J'avais pas oublie, mais je ne voyais pas l'interet de cette news a part pour les fans. Mais y en a pas ici. Sinon valkyria chronicle, Sympath, la demo est courte, mais ca risque de tombe sur mon monolithe noir. C'est Jolie, c'est agreable, la prise en main pas trop dure. L'anglais ne m'a pas derange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.