Aller au contenu

Messages recommandés

bon, je suis un nouvel acquéreur de playstation 3 et j'aimerais vous demander conseil

je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité dans le forum, mais je n'ai pas le courage de lire 600 pages et je sais que beaucoup de monde passent sur la centra

j'ai un abonnement 8 méga internet chez orange avec une livebox

en wifi j'ai 90% de signal sur ma ps3, ce qui est assez raisonnable ^^

mais le problème quand je télécharge c'est que je vais vraiment pas vite... par moment j'ai l'impression que ca ne dépasse pas les 100ko/s, du genre 400 mega en 1 heure et demie

je devrais avoir bien plus avec ma connexion ( ca vient pas la connexion en elle-même, sur mon ordi je ddl entre 600 et 800)

on m'a parlé d'une histoire de ports à ouvrir sur la livebox, mais la personne ne savait pas quel port, et c'est ptet pas ça la solution

si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre, je lui en serais fort gré :mdr:

merci d'avance

log toi sur ta livebox 192.168.1.1, rentre tes identifiants puis,

- Configuration de base

> Réseau sans fil, Easy Pairing désactivé & Mode de Filtrage MAC désactivé

puis

- Configuration Avancée

> Parefeu, Politiques

Premier onglet : Securité Minimale

Troisieme onglet : Hote DMZ, tu mets l'adresse IP de ta ps3

> Reseau, UpNP : Activer (coché)

Comme ça, sans paramétrer tous les ports, je n'ai aucun souci.

Si ça rame encore, fais le test en connectant la console en ethernet.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

en plus te la reponce de kasa je te conseil de mettre

IP :192.168.1.4 par exemple c'est aussi l'ip que tu mettra sur l'adresse dmz de la livebox

Masque 255.255.255.0

Passerelle: 192.168.1.1 adresse IP locale de la livebox à l'origine

serveur DNS orange

DNS Primaire : 80.10.246.2

DNS Secondaire : 80.10.246.129

en plus te la reponce de kasa je te conseil de mettre

IP :192.168.1.4 par exemple c'est aussi l'ip que tu mettra sur l'adresse dmz de la livebox

Masque 255.255.255.0

Passerelle: 192.168.1.1 adresse IP locale de la livebox à l'origine

serveur DNS orange

DNS Primaire : 80.10.246.2

DNS Secondaire : 80.10.246.129

Existe_t'il sur la livebox la possibilité de définir des baux dhcp en fonction des adresses Mac des machines (même si il est facile de falsifier une adresse mac) ? Ceci permettrait de ne pas avoir à définir l'adresse ip et les dns sur la PS3 (on laise le dhcp configurer tout ça), et donc de ne pas avoir a toucher sa configuration si Orange change ses DNS discrètement.

J'ai fait la même chose sur ma freebox et c'est bien une des seules choses qui fonctionnent... :mdr:

si il est possible de faire un baux permanent,

ma méthode te permette aussi de ne pas désactivé le dhcp.

je l'ai fais ce w-e sur une sagem est cela n'a pas posé de problème,

je suis habituer à utilisé les machines externe pour les paramétrage, car avant à chaque mise à jour la livebox paumé les configurations

je suis habituer à utilisé les machines externe pour les paramétrage, car avant à chaque mise à jour la livebox paumé les configurations

oui, soit on paramètre ça une bonne fois en spécifiant le tout, soit on jete un coup d'oeil de temps en temps histoire de voir si l'ip de la ps3 n'a pas changé et si c'est le cas, on la respécifie en dmz sur la livebox.

Bon, on a un peu testé LBP en multi à 4.

Plein de choses sont excellentes. L'ambiance décalée, la voix off, les graphismes, la musique, les émotions des sackboys, la maniabilité (je la trouve au poil), l'interface, le design des niveaux, le gameplay, la personnalisation.....

A part les ralentissements constatés (présents sans être trop nombreux, en jouant à 4 je le rappelle), les quelques bugs (surement incorrigibles et pas grave à mes yeux) de collision mineurs... heu... Je ne vois pas quoi reprocher à ce jeu en fait... peut être l'interface qui ne dézoome pas assez à mon gout quand les joueurs sont à peine éloignés. Mais je n'ai pas encore testé l'éditeur, peut être que je trouverai des reproches à faire. :ouioui:

Plein de choses sont excellentes. L'ambiance décalée, la voix off, les graphismes, la musique, les émotions des sackboys, la maniabilité (je la trouve au poil), l'interface, le design des niveaux, le gameplay, la personnalisation.....

A part les ralentissements constatés (présents sans être trop nombreux, en jouant à 4 je le rappelle), les quelques bugs (surement incorrigibles et pas grave à mes yeux) de collision mineurs... heu... Je ne vois pas quoi reprocher à ce jeu en fait... peut être l'interface qui ne dézoome pas assez à mon gout quand les joueurs sont à peine éloignés. Mais je n'ai pas encore testé l'éditeur, peut être que je trouverai des reproches à faire. :ouioui:

j'ai pas mal de reproches à faire à l'éditeur, mais pas ce soir....

-ce message est P'az compliant-

résumé du début de soirée LBP.

J'ai rejoins dudunator sur le niveau god of war (étonnant non ?), c'était ma première parti sur le net et multi tout court d'ailleurs. Et bah c'était vraiment une bonne expérience, une fois la partie lancée j'ai trouvé ça tout a fait rapide et sans lag. Et surtout la coopération sur un plateforme je trouve ca génial. En plus les interactions entre sackboy que ca soit les baffes dans la tête ou le fait de pouvoir attraper les autres est super jouissif. Bref en faisant marcher nos deux cerveaux nous sommes venus a bout de la tête du demon god :ouioui: (le niveau est excellent d'ailleurs !)

Et ensuite j'ai pu jouer avec mes 2 colloques en solo, première fois que les 3 manettes de la ps3 servaient simultanément, presque une ptite larme :fumer:

Bref je suis vraiment entousiaste, vivement le vrai jeu :)

A part les ralentissements constatés (présents sans être trop nombreux, en jouant à 4 je le rappelle), les quelques bugs (surement incorrigibles et pas grave à mes yeux) de collision mineurs... heu... Je ne vois pas quoi reprocher à ce jeu en fait... peut être l'interface qui ne dézoome pas assez à mon gout quand les joueurs sont à peine éloignés. Mais je n'ai pas encore testé l'éditeur, peut être que je trouverai des reproches à faire. :francais:

Tiens au passage et je ne sais pas si cela s'adresse à toi plus qu'à d'autres, mais dans le menu option on peut modifier la taille et donc zoomer sur le terrain...

Rah mais quel enfoiré tu fais, surtout que je viens juste de le faire ailleurs... pfffffff

Ogmior j'aimerais te dire un ou deux mots. (c'est au choix ^^)

A part les ralentissements constatés (présents sans être trop nombreux, en jouant à 4 je le rappelle), les quelques bugs (surement incorrigibles et pas grave à mes yeux) de collision mineurs... heu... Je ne vois pas quoi reprocher à ce jeu en fait... peut être l'interface qui ne dézoome pas assez à mon gout quand les joueurs sont à peine éloignés. Mais je n'ai pas encore testé l'éditeur, peut être que je trouverai des reproches à faire. :francais:

allez, je me le permets, une fois de temps en temps :

XPLDR ;)

désolé pour tout a l'heure dundunator, je voulasi juste refaire rapido le niveau 2 avant de filer au taff maintenant que j'avais pigé le coup des sticker

lol

moi aussi j'ai "pigé"...

sauf que je ne suis toujours pas à 100% mais ~70% du level...

y'a encore quelque chose qui m'échappe....

désolé pour tout a l'heure dundunator, je voulasi juste refaire rapido le niveau 2 avant de filer au taff maintenant que j'avais pigé le coup des sticker

lol

moi aussi j'ai "pigé"...

sauf que je ne suis toujours pas à 100% mais ~70% du level...

y'a encore quelque chose qui m'échappe....

oe pareil je crois que je suis vers 80%

Faut je test de monter sur la branche avant de la faire monter en stickant l'étoile et la theire mais je doute de gratter 20% comme ca

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...