Ghost_Rider Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Un downgrade... Roh le vieux geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 http://www.playb3yond.com/ Un site très bien réalisé. Par contre je me demande pourquoi ils demandent l'âge pour entrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 La séquence promo Cell, même si elle n'a aucun interêt, est sacrément bien foutue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle a un intérêt dans le sens où ce processeur est réellement innovant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui enfin elle a l' intérêt d' une pub Bio de Danone.. ah! Pardon... Activia Par contre elle est superbe, de même que celle pour vanter les capacités du Blu-Ray... les images sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah, c'est sûr, c'est de la branlette de marketeux, mais j'aime bien regarder ça, c'est joliment fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Une belle pub de frime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah, c'est sûr, c'est de la branlette de marketeux Une belle pub de frime. Bah c'est une pub Sony Vous vous attendiez à quoi? Vous me direz, niveau pub de merde, y'en a pas un pour rattraper l'autre Que ce soit Sony, Krosoft ou Big N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je viens de voir les pubs. C'est joli et bien fait. Mais alors putain les chevilles ça va quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Les chevilles ? Sinon, j'aime bien la PS3 qui lévite dans un coin pendant les vidéos. Et j'adore les pubs de frime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Petitie info: La Game Developpers Conference 2007 se déroulera à San Fransisco du 5 au 9 mars prochain. Site officiel: http://www.gdconf.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ca va être une GDC PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pourquoi dis tu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Peut être car ce sera juste avant la sortie de la PS3 en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui, mais elle se déroule aux states et là haut la PS3 sera déjà sortie. Je pense qu'il voulait simplement dire que la PS3 écrasera la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 PSM3 nous fait découvrir la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi ça me fait juste des cadres blancs, videos retirées non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour moi aussi elles ont disparus. Hier soir elles y étaient encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est juste Youtube qui fait encore une MAJ de ses services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Youtube qui supprime encore des ses vidéos plutôt... Bientôt la fin de ce site qui état trop beau. On aura plus le droit que de mettre ses vidéos de vacances dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ils ont pas interêt à toucher au Muppet Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ça remarche Elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je la trouve pas si jolie cette PS3 finalment. je sais pas si c'est du au cadre pas super chouette de PSM3 mais bon Sinon pour le site publicitaire sur la PS3, je trouve les pub completement megalo quand même. J'ai l'impression que plus on avance dans le temps moins la console m"intéresse, j'espére que les jeux rattraperons le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Depuis les annonces des capacitées multimedia de la PS3 ton interêt pour la console à quand même baissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Non les capacité multimédia auraient pu m'intéresser au contraire (juste que je trouve dommage qu'on les impose à tous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.